IT'S DAME TIME
+2
Bens14
Dame.
6 participants
Page 1 sur 1
IT'S DAME TIME
Salut tout le monde, c'est par hasard que je suis tombé sur ce forum et j'ai donc décidé de sauter le pas, pour pouvoir m'inscrire et partager avec une communauté active autour de 2K.
Me concernant, je m'appelle Pra, j'ai 27 ans à la fin du mois et voila. Ca fait bientôt quinze ans que je dois suivre la NBA activement. Coté franchises que j'aime bien, je suis assez fan de ce que propose des Spurs ou encore les Celtics. Coté joueurs, j'aime énormément ce que fait Damian Lillard, très sous estimé à mon sens.
Coté 2K, j'incarne en carrière un AF assez polyvalent. J'essaie d'avoir plusieurs atouts pour moi. Du coté assez bon en fadeway, à trois points c'est correct et en défense, j'suis plutôt une muraille. J'ai un OVR de 83 donc ça passe bien. Et dernier point, je joue avec les Celtics, autant dire que c'est du costaud. D'ailleurs, c'est dingue comme les Warriors c'est sur cheaté dans ce jeu lol.
Je ne sais pas trop si je veux me lancer dans une story pour le moment, pas sûr d'avoir le temps nécessaire pour le moment. Mais je verrais bien avec le temps
Me concernant, je m'appelle Pra, j'ai 27 ans à la fin du mois et voila. Ca fait bientôt quinze ans que je dois suivre la NBA activement. Coté franchises que j'aime bien, je suis assez fan de ce que propose des Spurs ou encore les Celtics. Coté joueurs, j'aime énormément ce que fait Damian Lillard, très sous estimé à mon sens.
Coté 2K, j'incarne en carrière un AF assez polyvalent. J'essaie d'avoir plusieurs atouts pour moi. Du coté assez bon en fadeway, à trois points c'est correct et en défense, j'suis plutôt une muraille. J'ai un OVR de 83 donc ça passe bien. Et dernier point, je joue avec les Celtics, autant dire que c'est du costaud. D'ailleurs, c'est dingue comme les Warriors c'est sur cheaté dans ce jeu lol.
Je ne sais pas trop si je veux me lancer dans une story pour le moment, pas sûr d'avoir le temps nécessaire pour le moment. Mais je verrais bien avec le temps
Dame.- ROOKIE
Re: IT'S DAME TIME
Bienvenue Dame !
On a un point commum et il est de taille.
Fan des Blazers et forcément de Lillard, au plaisir de partager avec toi.
On a un point commum et il est de taille.
Fan des Blazers et forcément de Lillard, au plaisir de partager avec toi.
Ah Bens a trouvé un pote
Sinon Bienvenue !
Sinon Bienvenue !
Totol- ALL STAR
Merci à vous deux pour votre accueil !
Dame.- ROOKIE
Bienvenue à toi!
Dommage que tu sois fan des Celtic’s...
Dommage que tu sois fan des Celtic’s...
Bienvenue Pra
ça marche pour la story, c'est quand tu veux. En attendant, tu prendras tes marques ici
ça marche pour la story, c'est quand tu veux. En attendant, tu prendras tes marques ici
K-Low7- HOF
Merci à vous deux !
@kalou23 : Fan des Lakers, on ne peut pas être parfait je suppose mdr
@kalou23 : Fan des Lakers, on ne peut pas être parfait je suppose mdr
Dame.- ROOKIE
Bienvenue Dame.
Je partage ton avis pour Lillard. Quand on se rappelle comment il s'est fait craché dessus quand Aldridge est parti...
Comme Kalou, je préfère le pourpre et or, mais le vert lui fait bien face
Je partage ton avis pour Lillard. Quand on se rappelle comment il s'est fait craché dessus quand Aldridge est parti...
Comme Kalou, je préfère le pourpre et or, mais le vert lui fait bien face
alexgavi- MVP