Saison 2018/2019
+4
Bens14
alexgavi
K-Low7
kalou23
8 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Saison 2018/2019
Je suis un grand fan de JJ en sortie de banc avec un gros temps de jeu dans le même registre qu’un Gordon a Houston par exemple. Puis Bazmore t’apporte un peu de défense aussi comparer à JJ. C’etait un match sans ! Rien d’alarmant tu as de la marge avec ton bilan actuel !
GreenVerity²- BENCHER
GAME 16
HAWKS (13-2) VS THUNDER (14-10)
Cinq de Départ:
Schroder-Bazemore-Prince-Collins-Len
VS
Westbrook-Ferguson-Temple-Anthony-Adams
Gros match face à Westbrook qui porte son équipe en ce début de saison (27-10-7) !
1ère Mi-Temps:
58-39
Un non-match cette première mi-temps où le Thunder attend que Westbrook fasse du génie mais la Beast n'y arrive pas (6pts-4pdb)... Schroder-Len-Redick à 10pts ou plus déjà. Une défense de fer côté Hawks permet vraiment de gérer tranquillement cette première moitié !
Victoire 114-88
Garbage-time dès le milieu du troisème quart, fin de match pas intéressante du tout... Les remplacants ont pu prendre des minutes ! La défense extraordinaire et une attaque vraiment collective nous permets d'écraser ces pauvres Thunder.
Les + :
Tout le monde a joué et les remplacants ont fait un très bon boulot
Bazemore qui se montre sous un très bon jour !
L'adresse générale
Les - :
Redick a raté presque tous ses shots à deux pts...
Les pivots remplacants assez decevants
Prince pas dedans aujourd'hui
Stats Thunder :
Westbrook : 22pts, 5pds à 9/17 dont 2/6 à 3pts (7 pertes de balles)
...
Bilan :
14W/2L
On continue notre début de saison historique !
Totol- ALL STAR
Grosse victoire tranquille face au Thunder!
Offensivement tes joueurs étaient en forme! Et belle défense également, permettant de limiter Westbrook!
Le banc en a profité, et a bien apporté, à l’image de Redick, Harkless et Jackson!
Tout roule pour des suprenants Hawks!
Offensivement tes joueurs étaient en forme! Et belle défense également, permettant de limiter Westbrook!
Le banc en a profité, et a bien apporté, à l’image de Redick, Harkless et Jackson!
Tout roule pour des suprenants Hawks!
Les Hawks c'est la champions-league !
Blague à part, presque à 50% à 3 pts sur ce match et ça doit vraiment faire plaisir quand ça filoche aussi sec. Westbrook qui fait du Westbrook dans une équipe très faible à ses côtés ( Tu m'étonnes que PG n'est pas rempiler )
Encore une grosse perf' de tes gars, je crois que quoi qu'il arrive la saison est une réussite.
Blague à part, presque à 50% à 3 pts sur ce match et ça doit vraiment faire plaisir quand ça filoche aussi sec. Westbrook qui fait du Westbrook dans une équipe très faible à ses côtés ( Tu m'étonnes que PG n'est pas rempiler )
Encore une grosse perf' de tes gars, je crois que quoi qu'il arrive la saison est une réussite.
GreenVerity²- BENCHER
tous les deux
La suite sera dans assez longtemps à moins que j'ai le temps mais ça m'étonnerais...
La suite sera dans assez longtemps à moins que j'ai le temps mais ça m'étonnerais...
Totol- ALL STAR
Des résultats toujours très positifs, hormis cette défaite contre les Pels, où tu n'échoues pas loin.
Ton duo d'intérieurs Len-Collins confirme son très bon début de saison.
Schroder se montre toujours irrégulier, tandis que Prince et Bazemore sont sur le courant très alternatif.
Ton banc reste aussi irrégulier, avec un Redick capable de faire feu sur de très courtes séquences.
Jackson reste précieux dans la peinture, mais un joueur comme Lin n'apporte pas autant qu'espéré.
Malgré quelques points d'interrogation, le succès reste à l'ordre du jour
Ton duo d'intérieurs Len-Collins confirme son très bon début de saison.
Schroder se montre toujours irrégulier, tandis que Prince et Bazemore sont sur le courant très alternatif.
Ton banc reste aussi irrégulier, avec un Redick capable de faire feu sur de très courtes séquences.
Jackson reste précieux dans la peinture, mais un joueur comme Lin n'apporte pas autant qu'espéré.
Malgré quelques points d'interrogation, le succès reste à l'ordre du jour
alexgavi- MVP
Ca enchaine chez les Hawks avec un duo plus qu'improbable avec Collins et surtout Les qui se trouve un niveaux pas piquer des hanneton quand même ^^
Bon face a NOLA, toujours durs d'aller chercher une victoire, l'équipe se défends bien quand même, Prince profite de la faiblesse sur le poste 3, ça a bien faillis payer quand même !
Heureusement avant tu assure une belle victoire face a Orlando ^^ Après la défaite l'équipe se reprends face au Thunder, Westbrook qui sort un mauvais match, Prince a du mal mais bon, le collectif l'emporte
Bon face a NOLA, toujours durs d'aller chercher une victoire, l'équipe se défends bien quand même, Prince profite de la faiblesse sur le poste 3, ça a bien faillis payer quand même !
Heureusement avant tu assure une belle victoire face a Orlando ^^ Après la défaite l'équipe se reprends face au Thunder, Westbrook qui sort un mauvais match, Prince a du mal mais bon, le collectif l'emporte
Faooel- ALL NBA TEAM
à tous les deux !
Len-Collins très fort il est vrai et le rookie Jackson à un peu de mal avec la régularité pour le moment mais ce n'est qu'un jeunot ...
La suite à partir du 20 Juin
Len-Collins très fort il est vrai et le rookie Jackson à un peu de mal avec la régularité pour le moment mais ce n'est qu'un jeunot ...
La suite à partir du 20 Juin
Totol- ALL STAR
Belle grosse victoire face à OKC! Belle perf de Bazemore et Schröder! Un belle apport du banc également. Beaucoup de bons points là-dedans!
SaiyanOne- ROOKIE
Merci Saiyan !
Je vais avancer en simulant 4-5 matchs et vous mettre les résultats
Je vais avancer en simulant 4-5 matchs et vous mettre les résultats
Totol- ALL STAR
J'ai le regret de vous annoncer que ma save est morte.... j'ai tout tenté mais rien n'y fait donc j'abandonne ces petits hawks qui avaient fait un debut de saison énorme !
Totol- ALL STAR
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5