NBA PLAYOFFS 2018
+6
Faooel
GilbertArenas
Bens14
Totol
kalou23
K-Low7
10 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
NBA PLAYOFFS 2018
PLAYOFFS TIME !!
Début des playoffs ce soir 19h avec la rencontre entre Boston et Milwaukee ! Je serais à fond sur le match des Raptors à 23h30 après, évidemment
Pour patienter, je vous propose de réaliser vos brackets pour cette nouvelle édition. J'ai fait le mien directement sur le site de la NBA, c'est plutôt bien fait et rapide.
Fini les Warriors VS Cavs, je veux du neuf ! Je crois une fois de plus en mes Raptors, en espérant ne pas être déçu cette fois, faut détrôner le King ! Go Raps !
Bons Playoffs à tous !
K-Low7- HOF
Re: NBA PLAYOFFS 2018
Pff le mec qui remet une finale Cavs-Warriors, nul ^^
K-Low7- HOF
J'ai fini en Finales entre Rockets VS 76ers !
Rockets gagnent en 6
Rockets gagnent en 6
Totol- ALL STAR
Playoffs qui s'annonce intense encore une fois.
Ce soir pour te corriger Lolo, ça commence à 21H avec le match entre Warriors et Spurs.
Ce soir pour te corriger Lolo, ça commence à 21H avec le match entre Warriors et Spurs.
Totol- ALL STAR
Ah oui Bens, je me suis complètement embrouillé entre aujourd'hui et demain je crois ^^
Belle cote pour les 76ers chez vous
Belle cote pour les 76ers chez vous
K-Low7- HOF
Belle première soirée ! Même si le GSW-SAS a été trop déséquilibré. Pas grand chose à espérer pour les Spurs...ça fait bien longtemps qu'on ne les a pas vu aussi faible Dommage.
Malédiction terminée pour mes Raptors qui prennent enfin le G1 d'une série. Gros match d'ailleurs, Washington a été au niveau mais collectivement, on est supérieur, ça c'est vu à la fin ou Wall a multiplié les mauvais choix en voulant la jouer un peu trop perso. Wright fait un énorme match sur le banc pour palier l'absence de VanVleet, Ibaka très fort, et surtout 16/30 à 3pts pour l'équipe !
Pas de grosses perfs pour le duo Lowry-DeRozan, DeRozan a même été mis sur le banc pendant le 4ème QT (où l'écart décisif se fait d'ailleurs), à charge de revanche.
Les 76ers m'ont impressionné ! Premier match et il colle déjà 130pts à une des meilleures défenses du pays ! Le Heat avait bien commencé en plus avec assez rapidement une avance de 10pts mais ils ne se sont pas démontés. Tous leurs shooters ont mis dedans, Miami a pris la foudre. Simmons est un alien, Whiteside archi nul.
Après, j'ai pas vu le dernier match entre Portland et NOLA ^^
Malédiction terminée pour mes Raptors qui prennent enfin le G1 d'une série. Gros match d'ailleurs, Washington a été au niveau mais collectivement, on est supérieur, ça c'est vu à la fin ou Wall a multiplié les mauvais choix en voulant la jouer un peu trop perso. Wright fait un énorme match sur le banc pour palier l'absence de VanVleet, Ibaka très fort, et surtout 16/30 à 3pts pour l'équipe !
Pas de grosses perfs pour le duo Lowry-DeRozan, DeRozan a même été mis sur le banc pendant le 4ème QT (où l'écart décisif se fait d'ailleurs), à charge de revanche.
Les 76ers m'ont impressionné ! Premier match et il colle déjà 130pts à une des meilleures défenses du pays ! Le Heat avait bien commencé en plus avec assez rapidement une avance de 10pts mais ils ne se sont pas démontés. Tous leurs shooters ont mis dedans, Miami a pris la foudre. Simmons est un alien, Whiteside archi nul.
Après, j'ai pas vu le dernier match entre Portland et NOLA ^^
K-Low7- HOF
Mais qu'elle match des Raptors ^^ J'espère ne pas porter la poisse cette année ^^ Ibaka juste monstrueux, heureusement que le pépère était la bordel, par contre Lowry et DeRozan se sont quand même réveillé sur la fin Lolo... ^^
Par contre le banc a eu un peux de mal je trouve, même si Miles a pris feu et a caler 2 tirs a 3pts d'affilés puis Lowry qui enchaine ^^
Par contre le banc a eu un peux de mal je trouve, même si Miles a pris feu et a caler 2 tirs a 3pts d'affilés puis Lowry qui enchaine ^^
Faooel- ALL NBA TEAM
Ces Raptors assez impressionnants oui ! Un banc surtout qui fait la diff face aux Wizards donc comme Lolo je n'ai absolument pas aimé le match de Wall malgré son gros DD.
Les Spurs malheureusement très compliqué, et le Heat à bien joué mais là encore Philly c'est très fort avec du gros shooteur !!
Les Spurs malheureusement très compliqué, et le Heat à bien joué mais là encore Philly c'est très fort avec du gros shooteur !!
Totol- ALL STAR
Toronto et Philly ont fait le taf pour leurs ouvertures respectives à domicile, même si rien n'a été facile pour les deux, la différence s'est fait en seconde période et en fin de match.
Pour Portland, on a choké dès le début face à des Pelicans très accrocheurs et bien dans leur plan de jeu.
Trop de maladresse en attaque et une défense qui n'a pas trouvé de solutions.
Rien n'est encore joué mais la pression est déjà immense pour le prochain match.
On a eu droit à un finish à suspense, mais malheureusement on sera trop court.
Pour un des rares matchs que j'ai pu voir en direct, je suis un peu déçu.
Ce soir encore une belle soirée de basket.
Pour Portland, on a choké dès le début face à des Pelicans très accrocheurs et bien dans leur plan de jeu.
Trop de maladresse en attaque et une défense qui n'a pas trouvé de solutions.
Rien n'est encore joué mais la pression est déjà immense pour le prochain match.
On a eu droit à un finish à suspense, mais malheureusement on sera trop court.
Pour un des rares matchs que j'ai pu voir en direct, je suis un peu déçu.
Ce soir encore une belle soirée de basket.
Les Cav’s qui prennent la foudre à domicile...
Dommage les Bucks...ce shoot de Middleton par contre!
Dommage les Bucks...ce shoot de Middleton par contre!
Terrible ce match entre Boston et Milwaukee ! Je me suis régalé avec un festival de gros shoots
Indiana très plaisant aussi (mais les Cavs bordel...), Oladipo en mode patron, exceptionnel ! Les matchs à Indiana vont être fous, Lance pète déjà les plombs ^^
Très bon premier match pour Mitchell aussi contre OKC, pourtant y avait du monde en face ! Par contre, PG en PO... régalade !
J'ai passé mon tour pour le dernier match, mais surpris de voir que ce fut si serré... avec un KAT plus que moyen en plus pour Minny !
Indiana très plaisant aussi (mais les Cavs bordel...), Oladipo en mode patron, exceptionnel ! Les matchs à Indiana vont être fous, Lance pète déjà les plombs ^^
Très bon premier match pour Mitchell aussi contre OKC, pourtant y avait du monde en face ! Par contre, PG en PO... régalade !
J'ai passé mon tour pour le dernier match, mais surpris de voir que ce fut si serré... avec un KAT plus que moyen en plus pour Minny !
K-Low7- HOF
Le match entre Celtics et Bucks valaient le coup d’œil, une fin de match improbable et des shoots très très clutchs.
OKC et Houston prennent deux victoires, même si ce ne fut pas évident pour les deux équipes.
Par contre Indiana, c'est solide et face à des Cavs fragiles et sans véritable défense ça passe facile.
Lance est déjà chaud et Oladipo impressionne toujours autant ...
La série s'annonce excitante.
OKC et Houston prennent deux victoires, même si ce ne fut pas évident pour les deux équipes.
Par contre Indiana, c'est solide et face à des Cavs fragiles et sans véritable défense ça passe facile.
Lance est déjà chaud et Oladipo impressionne toujours autant ...
La série s'annonce excitante.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6