Inscriptions volume 2
+4
kalou23
Totol
Faooel
GilbertArenas
8 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Inscriptions volume 2
K-Low7 a écrit:Vraiment désolé, j'ai recopié sur le mauvais camarade qui avait oublié des trucs... ^^
Ne t'as-t-on jamais dit qu'il ne fallait pas copier sur le voisin ?
T'as choisi le mauvais en l’occurrence
alexgavi- MVP
Merci les gars et oui pas vraiment le temps avant (en vrai peut-être que je vais commencer plus tôt si je travaille assez vite)
J'ai déjà crée tous les joueurs (plus qu'à faire les derniers détails pour les 2 vôtres) donc le plus gros est fait mais je dois encore régler 2-3 détails dans la classe de draft (genre pas avoir de gars crées par la console drafté avant vous comme c'est arrivé sur mon test d'ajd (d'ailleurs j'ai testé ça avec la save de l'ancienne simu, les Cavs m'ont de nouveau battu en finale puis dans l'ordre titre des Suns et des Haws)
J'ai déjà crée tous les joueurs (plus qu'à faire les derniers détails pour les 2 vôtres) donc le plus gros est fait mais je dois encore régler 2-3 détails dans la classe de draft (genre pas avoir de gars crées par la console drafté avant vous comme c'est arrivé sur mon test d'ajd (d'ailleurs j'ai testé ça avec la save de l'ancienne simu, les Cavs m'ont de nouveau battu en finale puis dans l'ordre titre des Suns et des Haws)
Math 10- ALL STAR
Vu l'état d'avancement de mon étude et le fait que je n'ai plus qu'un examen je commence la simu tonight !!!
Math 10- ALL STAR
K-Low7- HOF
Ohhhhhh !
alexgavi- MVP
Good tout ça
Totol- ALL STAR
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5