Présentation d'un Boston boy.
+2
Faooel
GreenVerity²
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un Boston boy.
Bonsoir,bonjour !
Je vais tous simplement commencer par me présenter, je suis un jeune homme de dix-neuf bientôt vingt-ans assez fan de Boston ( Celtics - Red Sox - Bruins...) La panoplie plutôt complète. Mais surtout un réel fan des Celtics. ( Désolé d'avance au cher fans des Lakers )
J'ai commencer à m'intérresser à la NBA depuis trois voir quatre ans maintenant. Vraiment le rookie de base et le blasphemeur par excellence.
Vrai fan de la franchise verte pour le coup ayant aussi un gros penchant pour celle des Nets de Brooklyn because..DLO and Brooklyn.. . J'ai un tas de petits joueurs que j'affectiones tous particulièrement et qui sortent surement de l'ordinaire je vous l'accordes grandement enfin bref..Je compte pas m'éterniser, je joues souvent à 2k et surtout en mode ML. Je suis un grand fan de ce mode surtout quand celui-ci est poussé à son réalisme même si parfois on connais 2k et sa dose de....WTF. Merci à vous et super site, je suis avec intérêt tous ce qui ce fait !
Je vais tous simplement commencer par me présenter, je suis un jeune homme de dix-neuf bientôt vingt-ans assez fan de Boston ( Celtics - Red Sox - Bruins...) La panoplie plutôt complète. Mais surtout un réel fan des Celtics. ( Désolé d'avance au cher fans des Lakers )
J'ai commencer à m'intérresser à la NBA depuis trois voir quatre ans maintenant. Vraiment le rookie de base et le blasphemeur par excellence.
Vrai fan de la franchise verte pour le coup ayant aussi un gros penchant pour celle des Nets de Brooklyn because..DLO and Brooklyn.. . J'ai un tas de petits joueurs que j'affectiones tous particulièrement et qui sortent surement de l'ordinaire je vous l'accordes grandement enfin bref..Je compte pas m'éterniser, je joues souvent à 2k et surtout en mode ML. Je suis un grand fan de ce mode surtout quand celui-ci est poussé à son réalisme même si parfois on connais 2k et sa dose de....WTF. Merci à vous et super site, je suis avec intérêt tous ce qui ce fait !
GreenVerity²- BENCHER
Re: Présentation d'un Boston boy.
Bien le bonjour a toi et bienvenue sur le forum
Un deuxième fan des Celtics, tu verras que Gilbert t'aimeras bien ^^ Par contre mauvais choix pour l'équipe de N.Y
En tout cas j'espère que tu profiteras bien du forum et que très vite on verras une de tes parties sur le fofo
Un deuxième fan des Celtics, tu verras que Gilbert t'aimeras bien ^^ Par contre mauvais choix pour l'équipe de N.Y
En tout cas j'espère que tu profiteras bien du forum et que très vite on verras une de tes parties sur le fofo
Faooel- ALL NBA TEAM
Faooel a écrit:Bien le bonjour a toi et bienvenue sur le forum
Ahah ! Brooklyn for life men ! Et merci pour le retour en message ça fait plaisir ! Oui j'ai hâte de commencer et j'ai fais le nécessaire pour. Merci à vous en tous cas vrai kiff les diverses lectures que j'ai pu entreprendre sur différentes stories.
- SPOILER.:
GreenVerity²- BENCHER
Bienvenue à toi jeune homme qui à le même âge !
Un fan des Celtics tu dois stresser pour ce soir alors
Bonne chance pour ta story
Totol- ALL STAR
Totol a écrit:Bienvenue à toi jeune homme qui à le même âge !
Oui on va attendre doucement le match de ce soir mdr !
Merci à toi et je vais attendre gentillement de pouvoir la commencer ahah et merci de l'accueil
GreenVerity²- BENCHER
Bienvenue à toi
C'est compréhensible d'apprécier Brooklynn quand on est fan de Boston ^^
Je réponds à ton MP pour la création de ton espace story
C'est compréhensible d'apprécier Brooklynn quand on est fan de Boston ^^
Je réponds à ton MP pour la création de ton espace story
K-Low7- HOF
Je ne te souhaite pas le bienvenue, je suis un Lakers fan!
Non, bienvenue à toi et hésite pas à faire une story
Non, bienvenue à toi et hésite pas à faire une story
kalou23- MVP
Salut, et bienvenue, et c'est un autre Lakers fan qui le dit !
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.
alexgavi- MVP
Merci à tous ! Trop de fans des Lakers ici
GreenVerity²- BENCHER