Trust the tanking. ( SR 2017-2018 )
5 participants
Page 1 sur 1
Trust the tanking. ( SR 2017-2018 )
17 Octobres → 6 Novembre.
STARTER FIVE : D.RUSSELL ( PG ) - DINWIDDIE ( SG ) - HOLLIS JEFFERSON ( SF ) - CARROLL ( PF ) - ALLEN ( C )
ROTATION : LIN ( PG ) - CRABBE ( SG ) - LeVERT ( SF ) - ACY ( PF ) - OKAFOR ( C )
BENCH : HARRIS – STAUSKAS – CUNNINGHAM – WHITEHEAD – MOZGOV
2WAY → D-League : DOYLE – WEBB III.
Bilan : 6 victoires – 4 défaites.
6 Novembre → 1 Mars.
STARTER FIVE : D.RUSSELL ( PG ) - DINWIDDIE ( SG ) - HOLLIS JEFFERSON ( SF ) - CARROLL ( PF ) - ALLEN ( C )
ROTATION : LIN ( PG ) - HARRIS ( SG ) - LeVERT ( SF ) - ACY ( PF ) - OKAFOR ( C )
BENCH : STAUSKAS – CUNNINGHAM – WHITEHEAD – MOZGOV –CRABBE ( OUT SAISON.)
2 WAY → D-LEAGUE : DOYLE – WEBB III
Bilan : 53 matchs → 24 victoires – 29 défaites.
1 Mars → 11 Avril
STARTER FIVE : D.RUSSELL ( PG ) - LeVERT ( SG ) - HOLLIS JEFFERSON ( SF ) - CARROLL ( PF ) - ALLEN ( C )
ROTATION : LIN ( PG ) - HARRIS ( SG ) - ACY ( PF ) - OKAFOR ( C )
BENCH : STAUSKAS – CUNNINGHAM – WHITEHEAD – MOZGOV – CRABBE ( OUT SAISON ) - DINWIDDIE ( OUT SAISON )
Bilan : 19 matchs → 7 victoires – 12 défaites.
ROTATION : LIN ( PG ) - CRABBE ( SG ) - LeVERT ( SF ) - ACY ( PF ) - OKAFOR ( C )
BENCH : HARRIS – STAUSKAS – CUNNINGHAM – WHITEHEAD – MOZGOV
2WAY → D-League : DOYLE – WEBB III.
Bilan : 6 victoires – 4 défaites.
6 Novembre → 1 Mars.
ROTATION : LIN ( PG ) - HARRIS ( SG ) - LeVERT ( SF ) - ACY ( PF ) - OKAFOR ( C )
BENCH : STAUSKAS – CUNNINGHAM – WHITEHEAD – MOZGOV –
Bilan : 53 matchs → 24 victoires – 29 défaites.
1 Mars → 11 Avril
STARTER FIVE : D.RUSSELL ( PG ) - LeVERT ( SG ) - HOLLIS JEFFERSON ( SF ) - CARROLL ( PF ) - ALLEN ( C )
ROTATION : LIN ( PG ) - HARRIS ( SG ) - ACY ( PF ) - OKAFOR ( C )
BENCH : STAUSKAS – CUNNINGHAM – WHITEHEAD – MOZGOV –
Bilan : 19 matchs → 7 victoires – 12 défaites.
Rapport de Saison :
Les Brooklyn Nets finissent donc l'exercice de la saison régulière de quatre-vingt deux matchs pour 38 victoires et 44 défaites. Ce qui par miracle permet à cette jeune équipe d'envoyer la franchise en play-off ( Ce qui n'était pas arrivée depuis la saison 2014-2015). La Franchise New-yorkaise se positionne à la septième place de la conférence EST. Une saison régulière plus que sérieuse pour D'Angelo et une jolie feuille de statistique bien noircie ! 18,5 points de moyennes,cinq rebonds ainsi que sept passes,une présence et attitude de vrai meneur,lui si critiquer et critiquable hors et sur le terrain au seins des Lakers. Visiblement ce trade d'été dernier lui à fait un bien fou à lui et à la franchise New-yorkaise. Un autre élément à démontrer tous ses talents...Jahlil Okafor avec un grand « O » dans la rotation de la franchise de noir et blanc il à su tiré son épingle du jeu et démontrer tous son talent et sa palette offensive avec une moyenne de 14 pts et 6 rebonds pour 22 minutes de jeu. Faisans de lui la deuxième cartouche offensive de cette équipe derrière D-Lo,malgré sa présence quelques peu risible défensivement,ce qui n'est pas nouveau pour le troisième drafté de la cuvée 2015. Jerémy Lin – DeMarre Carroll – Hollis Jefferson même combat, de vrai et très sérieux hommes de mains,chacun ayant leur spécialités mais faisant parti d'un très solide noyaux tant bien dans la rotation que dans le cinq majeurs pour certains. Hollis confirme ça très bonne saison dernière en cumulant sur l'exercice plus d'une dizaine de points,six rebonds et quatre passes de moyennes,il est d'un atout crucial défensivement tous comme son ainé Carroll avec une présence offensive encore plus poussé pour celui-ci,amener à rapidement joué poste 4 dans un semblant de Small-Ball l'homme du Missouri à fait un boulot plus qu’honorable avec douze points de moyenne,six rebonds et trois virgule cinq passes. Jéremy Lin quand à lui à montrer toute son expérience en tenant le back-up de D-LO,il la tellement démontrer qu'il finira meilleur sixième homme de l'année avec une moyenne de treize points par match,quatre rebonds et cinq passes sur l'année. Pour finir la liste de louanges,la dernière ira au Rookie de la cuvée 2017,pioché à la 22ème place la gamin venant de Texas à fait forte impression,titulaire et mis en confiance par Kenny Atkinson et ses hommes,il offrira donc dix points de moyennes et sept rebonds à sa franchise pour sa première année au seins de la grande ligue et se verra récompenser d'une place au seins de la seconde équipe All-Rookie. Une année qui laisse donc de bon présage pour le futur du moins on en attendez pas autant et si vite. Malgré quelques questionnement sur la gestion des joueurs comme Mozgov ou alors des blessures à long terme de Dinwiddie et Allen Crabbe.
( Voilà, pour la toute première parti. J'ai " simuler " l'ensemble de la SR pour faire avancer la storie et surtout commencer à l'intersaison 2018 comme elle arrive à grand pas IRL. Je n'avais pas prévu que les Nets finirait en play-off. J'ai donc jouer quelques matchs et simuler le reste pour vous offrir un peu d'images et de jeu avant l'intersaison. merci à tous. Je suis preneur pour toute propositions de mise en page ou autre)
GreenVerity²- BENCHER
Re: Trust the tanking. ( SR 2017-2018 )
Une story avec les Nets. Il me semble que ça n'est jamais arrivé, chapeau !
Tu fais le choix de simuler la première saison, bonne idée selon moi.
D'ailleurs, la saison est même inespérée, avec une qualif pour les Playoffs.
Si je me permettre sur la mise en forme... Un petit saut de ligne de temps à autres serait top !
Autrement, chacun fait bien ce qui lui convient
Tu fais le choix de simuler la première saison, bonne idée selon moi.
D'ailleurs, la saison est même inespérée, avec une qualif pour les Playoffs.
Si je me permettre sur la mise en forme... Un petit saut de ligne de temps à autres serait top !
Autrement, chacun fait bien ce qui lui convient
alexgavi- MVP
Pas mal ce début de story !
Des playoffs dès la première saison, surprenant vu l'équipe mais tout est possible sur 2K...
Tout comme Alex je te conseille de mettre un peu d'espace car ça fait un peu un gros texte
Bonne chance avec ces Nets et pour l'intersaison
Des playoffs dès la première saison, surprenant vu l'équipe mais tout est possible sur 2K...
Tout comme Alex je te conseille de mettre un peu d'espace car ça fait un peu un gros texte
Bonne chance avec ces Nets et pour l'intersaison
Totol- ALL STAR
Oh t'aimes les défis! ^^
Mais intéressant ce roster, du bon potentiel avec surtout D-Lo (Laker ), LeVert (j'adore), Allen, RHJ, Dinwwidie et même le surprenant Okafor, mais aussi malheureusement de gros contrats boulets (Crabbe, Mozgov..)!
En tout cas, belle qualif en PO, aussi surprenante soit elle! La base est là et l'intersaison sera importante à suivre pour continuer sur cette dynamique!
Mais intéressant ce roster, du bon potentiel avec surtout D-Lo (Laker ), LeVert (j'adore), Allen, RHJ, Dinwwidie et même le surprenant Okafor, mais aussi malheureusement de gros contrats boulets (Crabbe, Mozgov..)!
En tout cas, belle qualif en PO, aussi surprenante soit elle! La base est là et l'intersaison sera importante à suivre pour continuer sur cette dynamique!
Classement de la Conférence Est.
Classement de la Conférence Ouest.
Récompenses fin de saison :
MVP : CURRY ( 32 pts - 6 rebs - 8 passes - 2,3 inter - 53% FG - 47 % 3P )
ROY : SIMMONS ( 16 pts - 8 rebs - 6 passes - 57 % FG - 58% LF - 18 % 3P )
6MOY : LIN ( 13 pts - 4 rebs - 5 passes - 43 % FG - 83% LF - 38% 3P)
DPOY : DRUMMOND ( 16 pts - 14 rebs - 4 passes - 2,3 contres - 52 % FG - 59 % LF )
MIP : KRIS DUNN ( 10 pts - 4 rebs - 6 passes - 3 interc - 45 % FG - 71% LF - 36% 3P )
COY : Mike d'Antoni : ( Bilan : 64 – 18 :Houston Rockets )
1ER EQUIPE ALL-NBA :
Curry - Westbrook - LeBron - Giannis - Drummond
2EME EQUIPE ALL-NBA :
PAUL - WALL - DURANT - GEORGE - DMC
3EME EQUIPE ALL-NBA :
DEROZAN - WALKER - LEONARD - DAVIS - WHITESIDE.
1ER EQUIPE ALL-DEFENSIVE :
DUNN - WESTBROOK - GIANNIS - DAVIS - DRUMMOND
2EME EQUIPE ALL-DEFENSIVE :
WALL - BUTLER - LEONARD - GREEN ( Draymond ) - DeAndre JORDAN
1ER EQUIPE ALL-ROOKIE :
SIMMONS - MITCHELL - FOX - COLLINS - Smith JR
2EME EQUIPE ALL-ROOKIE :
BALL - FULTZ - MARKKANEN - BODGANOVIC - JARRETT ALLEN ( ! )
MVP : CURRY ( 32 pts - 6 rebs - 8 passes - 2,3 inter - 53% FG - 47 % 3P )
ROY : SIMMONS ( 16 pts - 8 rebs - 6 passes - 57 % FG - 58% LF - 18 % 3P )
6MOY : LIN ( 13 pts - 4 rebs - 5 passes - 43 % FG - 83% LF - 38% 3P)
DPOY : DRUMMOND ( 16 pts - 14 rebs - 4 passes - 2,3 contres - 52 % FG - 59 % LF )
MIP : KRIS DUNN ( 10 pts - 4 rebs - 6 passes - 3 interc - 45 % FG - 71% LF - 36% 3P )
COY : Mike d'Antoni : ( Bilan : 64 – 18 :Houston Rockets )
1ER EQUIPE ALL-NBA :
Curry - Westbrook - LeBron - Giannis - Drummond
2EME EQUIPE ALL-NBA :
PAUL - WALL - DURANT - GEORGE - DMC
3EME EQUIPE ALL-NBA :
DEROZAN - WALKER - LEONARD - DAVIS - WHITESIDE.
1ER EQUIPE ALL-DEFENSIVE :
DUNN - WESTBROOK - GIANNIS - DAVIS - DRUMMOND
2EME EQUIPE ALL-DEFENSIVE :
WALL - BUTLER - LEONARD - GREEN ( Draymond ) - DeAndre JORDAN
1ER EQUIPE ALL-ROOKIE :
SIMMONS - MITCHELL - FOX - COLLINS - Smith JR
2EME EQUIPE ALL-ROOKIE :
BALL - FULTZ - MARKKANEN - BODGANOVIC - JARRETT ALLEN ( ! )
( Voilà ce qui clôt la saison régulière 2017-2018. Les play-offs seront quand à elle bien mieux garnis et couvert ainsi que l'arrivée de son intersaison à vitesse grand V ! Merci pour les retours de tous et je prend note pour les espacements ! Bonne lecture à vous ! J'essaye d'avancer aussi assez vite pour arriver au moment les plus intérrésants pour vous et moi )
GreenVerity²- BENCHER
Ah pas mal ces stats
Harden a disparu de la circulation ?
Harden a disparu de la circulation ?
Totol- ALL STAR
Ouais, pas mal, une saison qui ressemble à celle IRL dans les classements (sauf Denver).
Avec des stats pareilles, logiques que Curry finissent MVP, surtout avec la saison de son équipe.
Etonnant de ne pas voir Harden, comme le mentionne, Totol. Il a du être blessé, ou un truc dans le genre
Avec des stats pareilles, logiques que Curry finissent MVP, surtout avec la saison de son équipe.
Etonnant de ne pas voir Harden, comme le mentionne, Totol. Il a du être blessé, ou un truc dans le genre
alexgavi- MVP
Harden n'a effectivement joué qu'une demi-saison tous comme JT côté Celtics ce qui explique leur non-présence.
GreenVerity²- BENCHER
Ouch grosse saison chez les Nets ^^ Lin comme d'habitude meilleur 6th man, on s'en rappelle ! (N.Y qui n'y vas pas, ça fais toujours mal même si je m'y suis habitués depuis le temps )
Pour les P.O la confrontations contre les 76ers promet, les Nets vont devoir faire de leur mieux même si je ne vois pas l'équipe passer, y'a du très lourd en face, l'espoir est permis tout de même !
Bonne chance !
Pour les P.O la confrontations contre les 76ers promet, les Nets vont devoir faire de leur mieux même si je ne vois pas l'équipe passer, y'a du très lourd en face, l'espoir est permis tout de même !
Bonne chance !
Faooel- ALL NBA TEAM
Page 1 sur 1