Saison régulière 2018/2019
+10
baldoo67
Florida
Caton-Craton
datgoup
GilbertArenas
Alexion
K-Low7
Totol
GreenVerity²
Bens14
14 participants
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Saison régulière 2018/2019
Merci vous 2!
Ouai contre le Jazz c’etait une belle parodie que j’ai arrêté dans le 2eme QT!
J’avoue, j’attend l’intersaison avec impatience, mais il y aura de la concurrence pour les gros poissons
Ouai contre le Jazz c’etait une belle parodie que j’ai arrêté dans le 2eme QT!
J’avoue, j’attend l’intersaison avec impatience, mais il y aura de la concurrence pour les gros poissons
Une belle victoire contre les Hornets pour conclure. Je persiste et je signe pour que l'allemand Wagner soit nommé ROY. Nul doute que les comparaisons avec Dirk doivent déjà commencer à pleuvoir.
Je rêve de voir débarquer Barrett dans son Canada natal à Montreal pour la prochaine draft.
Sinon je ne sais plus si tu es sur PS4 mais j'ai trouvé une identité sympa pour Montréal si ça t'interesse de changer afin d'avoir un logo plus stylé et pas fourni par le jeu, les Montreal Vikings. En plus je trouve ça assez réaliste, car en cas d'expansion dans la plus grande ville du Québec je les vois mal prendre un nom 100% anglophone et d'un côté je les vois pas avec un nom 100% francophone pour une histoire de marché. Vikings c'est parfait car c'est utilisé dans la même langue et en plus plusieurs écrits font trace de Vikings au Québec avant Jacques Cartier.
Je rêve de voir débarquer Barrett dans son Canada natal à Montreal pour la prochaine draft.
Sinon je ne sais plus si tu es sur PS4 mais j'ai trouvé une identité sympa pour Montréal si ça t'interesse de changer afin d'avoir un logo plus stylé et pas fourni par le jeu, les Montreal Vikings. En plus je trouve ça assez réaliste, car en cas d'expansion dans la plus grande ville du Québec je les vois mal prendre un nom 100% anglophone et d'un côté je les vois pas avec un nom 100% francophone pour une histoire de marché. Vikings c'est parfait car c'est utilisé dans la même langue et en plus plusieurs écrits font trace de Vikings au Québec avant Jacques Cartier.
Florida- ROOKIE
Merci Florida!
Oui j’espere pour Wagner mais le bilan n’aide pas...
Oui sympa ton logo, mais je voulais absolument « Sharks » donc la story restera ainsi, mais merci
Oui j’espere pour Wagner mais le bilan n’aide pas...
Oui sympa ton logo, mais je voulais absolument « Sharks » donc la story restera ainsi, mais merci
Comme attendu, la saison reste compliquée pour ton équipe, ce qui est du tout bon pour la prochaine Draft.
La sélection est en train de se faire dans l'effectif, entre ceux qui montrent une lueur d'espoir, et ceux qui ne montrent pas grand chose.
Voir Wagner ROY ne serait pas injustifié, tant il fait au mieux pour ton équipe.
J'aime beaucoup le visuel montré par Florida, mais il vaut garder ton identité pour la cohérence de ton projet, surtout avec une seule année d'existence.
La sélection est en train de se faire dans l'effectif, entre ceux qui montrent une lueur d'espoir, et ceux qui ne montrent pas grand chose.
Voir Wagner ROY ne serait pas injustifié, tant il fait au mieux pour ton équipe.
J'aime beaucoup le visuel montré par Florida, mais il vaut garder ton identité pour la cohérence de ton projet, surtout avec une seule année d'existence.
alexgavi- MVP
GAME 21: HAWKS VS SHARKS
Nouvelle défaite face à la terrible défense des Hawks...
Impossible de scorer, pas d'adresse, aucun point positif à retenir! J'ai encore eu confirmation qu'aucun de mes meneurs n'étaient à la hauteur...
Bilan: 5W - 16L (15ème)
ALL-STAR GAME 2019
Rising star:
Bon match de Wagner!
Concours de dunks: Mitchell (Jazz)
Concours à 3pts: Durant (Warriors)
All star game:
Il me reste 9 matchs, je simulerai contre les grosses teams, et jouerai contre les plus faibles, évitant ainsi de vouloir gagner sur un malentendu! ^^
Toutes les défaites compteront pour le first pick!
Toutes les défaites compteront pour le first pick!
Bon clairement quand Wagner ne marque pas ses 25pts, l'équipe ne gagne pas (même quand il le fait ^^)
33% de réussite au shoots face au Hawks en plus, oui c'est dommage...
Wagner fait un bon rising star !
C'est sûr que le 1st pick sera très important pour la reconstruction de ton équipe
33% de réussite au shoots face au Hawks en plus, oui c'est dommage...
Wagner fait un bon rising star !
C'est sûr que le 1st pick sera très important pour la reconstruction de ton équipe
Totol- ALL STAR
Merci Totol!
Oui offensivement c’est la grosse misère. Après, hormis Wagner, j’ai vraiment aucun joueur pouvant scorer régulièrement...
Oui offensivement c’est la grosse misère. Après, hormis Wagner, j’ai vraiment aucun joueur pouvant scorer régulièrement...
Dur dur le match contre le Hawks, qui ne sont pourtant pas des foudres de guerre.
L'attaque a rarement été autant en difficulté, avec un Wagner légèrement en-deçà de ce dont il nous a habitué.
Mais, vu la victoire de l'équipe des USA face la Team World, il a peut-être bien fini MVP de la rencontre
La fin de saison va arriver à très grands pas !
L'attaque a rarement été autant en difficulté, avec un Wagner légèrement en-deçà de ce dont il nous a habitué.
Mais, vu la victoire de l'équipe des USA face la Team World, il a peut-être bien fini MVP de la rencontre
La fin de saison va arriver à très grands pas !
alexgavi- MVP
Merci Alex!
J’avoue c’est galère à jouer offensivement! ^^
Il me faudra un scoreur à la FA!
J’avoue c’est galère à jouer offensivement! ^^
Il me faudra un scoreur à la FA!
Bon je rattrape mon (gros ^^) retards ! Saison plutôt pourris a ce que je vois sur le classement, logique après tout au vus de l'effectif, après quelque surprise, le rookie surprends un paquet d'observateur, ROY en fin de saison ?
Pour Crowder a voir si il a encore de la valeur.
Grosse défaite face a N.Y, gros match du rookie encore, Harrison profite pour se montrer pendant la défaite, côtés N.Y, ce match de Porzingis Il reviens super bien a ce que je vois Kanter lui aussi c'est régalé...
Face au Heat ca passe a 10pts d'écarts, encore une fois, la raquette, mais bon, comment limiter un monstre comme lui au poste 5 vus l'effectif ? ^^
Très très lourde défaite face au Jazz, y'a du mieux face au Suns, déjà y'a pas plus de 10 pts ^^ Wagner continue sont petit pour de chemin, ho con, victoire face au Hornets, ca joue plus le first pick a Montréal ? ^^
Wagner toujours aussi chaud, côtés Hornets, Walker a eux quelque difficultés au shoot, c'est tout bon pour toi !
Défaite face à Atlanta, pourtant c'est un peux plus a ton niveaux, vus leur effectif, Crowder réponds, Wagner dans le durs, mais bon, ca vas vite revenir (Surement le débuts du rookie wall )
Pour Crowder a voir si il a encore de la valeur.
Grosse défaite face a N.Y, gros match du rookie encore, Harrison profite pour se montrer pendant la défaite, côtés N.Y, ce match de Porzingis Il reviens super bien a ce que je vois Kanter lui aussi c'est régalé...
Face au Heat ca passe a 10pts d'écarts, encore une fois, la raquette, mais bon, comment limiter un monstre comme lui au poste 5 vus l'effectif ? ^^
Très très lourde défaite face au Jazz, y'a du mieux face au Suns, déjà y'a pas plus de 10 pts ^^ Wagner continue sont petit pour de chemin, ho con, victoire face au Hornets, ca joue plus le first pick a Montréal ? ^^
Wagner toujours aussi chaud, côtés Hornets, Walker a eux quelque difficultés au shoot, c'est tout bon pour toi !
Défaite face à Atlanta, pourtant c'est un peux plus a ton niveaux, vus leur effectif, Crowder réponds, Wagner dans le durs, mais bon, ca vas vite revenir (Surement le débuts du rookie wall )
Faooel- ALL NBA TEAM
Merci Fao pour le rattrapage!
GAME 22: SHARKS VS NETS
Gros match de mon équipe! On a enclenché le mode tanking dans le dernier quart pour laisser la victoire aux Nets!
Très bon début de match, les équipes se rendaient coup pour coup! Dans le second QT, notre adresse extérieure ainsi qu'une bonne défense nous permettaient de laisser les Nets sur place! On poursuivait sur notre lancée en deuxième MT, emmené par Wagner comme d'habitude! 10 pts d'avance à l'entame de la dernière période, il était temps de lancer le tanking! Les Nets l'emportaient ainsi sur le fil
GAME 23 (simulé): SPURS VS SHARKS
GAME 24 (simulé): BUCKS VS SHARKS
La victoire au final! Heureusement, les Wizards et Grizzlies ont gagné aussi, nous laissant encore avec le pire bilan de la ligue!
Bilan: 6W - 18L (15ème)
Beau match contre les Nets, qui tu leur laisses prendre au final.
Autrement la victoire est très surprenante contre les Bucks.
Wagner est évidemment toujours bon, même dans les matchs simulés.
Bates-Diop montre aussi de belles choses sur ces derniers matchs, à voir ce que ça donne sur les sensations en match joué
Autrement la victoire est très surprenante contre les Bucks.
Wagner est évidemment toujours bon, même dans les matchs simulés.
Bates-Diop montre aussi de belles choses sur ces derniers matchs, à voir ce que ça donne sur les sensations en match joué
alexgavi- MVP
Le tanking continue au Québec malgré une victoire surprise contre Milwaukee
Pas grand chose à retenir de cette saison, si ce n'est Wagner !
Pas grand chose à retenir de cette saison, si ce n'est Wagner !
Totol- ALL STAR
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8