NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Saison 2018/2019

4 participants

Aller en bas

Saison 2018/2019 Empty Saison 2018/2019

Message par Florida Dim 30 Sep - 9:34

ANNONCE DE LA PRE-SAISON
 
Saison 2018/2019 Featured-nba


Le nouveau General Manager adjoint des Denver Nuggets, Chauncey Billups, a pris le soin de rédiger un communiqué concernant le calendrier de la pré-saison de la franchise des Rocheuses. Ce sera l’occasion de revoir les Nuggets en action sur un parquet et de voir les petits nouveaux porter l’uniforme de la franchise. Ce sera d’ailleurs également l’opportunité de voir ces fameuses nouvelles tuniques annoncées pendant l’été. 
La pré-saison des Nuggets commencera à Indianapolis pour une confrontation face aux Pacers. Un match qui s’annonce intéressant, même pour de la pré-saison, entre deux belles et jeunes équipes. Harris aura fort à faire face à Victor Oladipo qui doit assumer cette saison sa nouvelle stature de star. 
 
Les Nuggets rentreront ensuite à la maison pour affronter les Dallas Mavericks avec leur nouveau jouet fabriqué en Slovénie, Luka Doncic. La perle européenne devra montrer l’étendue de son talent au Pepsi Center qui appréciera sans aucun doute son association avec le futur Hall of Famer Dirk Nowitkzki
Direction l’état voisin à l’Ouest de l’Utah pour un match qui aura une forte odeur de Playoffs contre le JazzBillups a d’ailleurs insisté sur une grande rivalité à venir entre les deux équipes en pleine progression avec de jeunes stars. Il s’agit bien plus qu’un match amical pour le nouveau membre du front office des Nuggets, il s’agit de la suprématie des Rocheuses qu’il qualifie de « Moutain Derby »
 
Direction le Tennessee par la suite, car comme vous le savez si bien ‘’On a tous quelque chose en nous de Tennessee’’. Un match qui sera intéressant afin de voir quelle version des Grizzlies on aura cette année. Avec le retour de Conley de blessure, Gasol a nouveau motivé, le recrutement de Kyle Anderson et le rookie Jaren JacksonMemphis a retrouvé des ambitions. Ce ne sera sûrement pas la même équipe qui a enchaîné 19 défaites de suite la saison dernière jouant les tops picks. 
 
Un véritable match de gala et historique attend les Nuggets. Non pas pour l’adversaire affronté, le Orlando Magic, mais pour la localisation de l’évènement. En effet, le match de pré-saison entre Orlando et Denver aura lieu au Coliseo de la Ciudad Deportiva à La Havane, Cuba ! C’est un nouveau grand pas sur l’ouverture au monde de l’île de Fidel Castro et dans les relations américano-cubaines. Les 15 000 places de la salle sont déjà annoncé complètes. 
Après un tel match, le retour à Denver sera difficile et pourtant il va falloir rapidement se remettre dedans. Les Nuggets termineront leur pré-saison avec la réception des Milwaukee Bucks de Giannis Antetokounmpo qui ont notamment vu le recrutement du pivot Brook Lopez. 

Saison 2018/2019 Gettyimages-951044488_2Saison 2018/2019 5524010171139eb2068b461c
Saison 2018/2019 Dcec6c828f2642ea9dc0d6c71d1ea9bfSaison 2018/2019 Denver-Nuggets-Michael-Malone-1024x608
 
Calendrier de la pré-saison
@ Indiana Pacers (Bankers Life Fieldhouse, Indianapolis)
Vs Dallas Mavs (Pespi Center, Denver)
@ Utah Jazz (Vivint Smart Home Arena, Salt Lake City)
@ MemphisGrizzlies (FedExForum, Memphis)
@ Orlando Magic (Coliseo de la Ciudad Deportiva , La Havane, Cuba) 
Vs Milwaukee Bucks (Pepsi Center, Denver)

Saison 2018/2019 NBA-2013-2014-season-opener
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018/2019 Empty Re: Saison 2018/2019

Message par kalou23 Dim 30 Sep - 19:55

Programme chargé pour cette pré saison! Saison 2018/2019 Icon_biggrin 

Pacers, Jazz, Bucks...des franchises solides qui permettront de se faire une idée du niveau de ta team et des différents états de forme  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018/2019 Empty Re: Saison 2018/2019

Message par Totol Lun 1 Oct - 11:23

Belle présentation !
De beaux duels pour cette présaison, il va falloir envoyer du lourd.
Le plus important reste la suite quand même ...
Bonne chance  Basketball
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018/2019 Empty Re: Saison 2018/2019

Message par Florida Lun 1 Oct - 18:14

Merci à tous les deux pour vos messages. 

Cependant, j'ai un dilemme qui s'impose à moi. Hier j'ai joué avec le Orlando Magic et bordel j'ai pris un tel plaisir à jouer avec eux... 
En fait ça m'étonne guerre car le Magic est ma franchise de toujours, Orlando une ville que j'adore. 

Etant donné que je veux attendre la MAJ des rosters pour le début de saison, je me pose la question de savoir avec qui je veux vraiment commencer. Les Denver Nuggets avec qui je me suis déjà beaucoup investi ici et dont le challenge est intéressant d'aller chercher les PO avec Jokic, Harris, Murray et essayer de remettre sur pied Thomas et Porter ?
Ou alors mon Magic avec un challenge encore plus intéressant et plus difficile ? Et puis vue mes talents sur 2K19 (où je galère vraiment), si je perds pas mal ce sera bien moins pénalisant que les Nuggets ? Et puis les freaks Bamba & Isaac + notre frenchie Vavane. Un projet donc totalement différent car toujours en pleine reconstruction depuis le départ de Dwight Howard en 2012. 

Je suis un peu perdu, je compte un peu sur vous en fait  Rolling Eyes
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018/2019 Empty Re: Saison 2018/2019

Message par alexgavi Lun 1 Oct - 18:56

En fait, ça ne tient qu'à toi. Si tu n'es pas sûr de ton coup, tu vas regretter l'une ou l'autre équipe.
Personnellement, j'ai pris du plaisir à lire ce que tu as produit, je trouverais dommage que tu arrêtes dès maintenant.
De l'autre côté, tu n'as pas encore publié de match, donc il n'y a pas trop de mal en soit.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018/2019 Empty Re: Saison 2018/2019

Message par Florida Lun 1 Oct - 20:32

alexgavi a écrit:En fait, ça ne tient qu'à toi. Si tu n'es pas sûr de ton coup, tu vas regretter l'une ou l'autre équipe.
Personnellement, j'ai pris du plaisir à lire ce que tu as produit, je trouverais dommage que tu arrêtes dès maintenant.
De l'autre côté, tu n'as pas encore publié de match, donc il n'y a pas trop de mal en soit.

Merci de ta compréhension. Plus le temps passe, plus je me dis que c'est bien avec le Magic que je veux faire ma partie. Comme c'est le cas depuis NBA 2K8. 
Je te remercie aussi pour le plaisir que tu as pu prendre à lire, c'est tellement plaisant de lire ce genre de commentaire. 

En tout cas, si je recommence une partie, nul doute qu'elle serait similaire à celle-ci en terme de présentation et de contenu.
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018/2019 Empty Re: Saison 2018/2019

Message par kalou23 Mar 2 Oct - 13:02

Oui perso va au bout de ce que tu as envie. Tu n’as pas encore joué avec les Nuggets donc si tu as pris du plaisir avec ta franchise de cœur, fait comme tu le sens! Je l’a suivrai de la même manière Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018/2019 Empty Re: Saison 2018/2019

Message par Florida Mar 2 Oct - 14:32

Je pense donc que ce sera bien avec le Orlando Magic. 

A qui faut-il s'adresser désormais pour créer une nouvelle story ? J'avais pour habitude de demander à Bens.
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018/2019 Empty Re: Saison 2018/2019

Message par kalou23 Mar 2 Oct - 19:52

Lui, K-Low ou moi même Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018/2019 Empty Re: Saison 2018/2019

Message par Totol Mer 3 Oct - 10:26

Il vaut mieux choisir l'équipe qui nous hype le plus oui !
Bonne continuation avec le Magic alors Flo
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018/2019 Empty Re: Saison 2018/2019

Message par Florida Mer 3 Oct - 16:41

Ok merci pour vos messages. Je sais qui contacter désormais pour ouvrir une nouvelle story. En revanche, si on peut ne pas fermer celle-ci tout de suite car je m'en sers pour reprendre l'ordre et le modèle de présentation Smile

Sinon j'ai une question concernant l'activité du site ? Elle ne serait pas en baisse ? Alors que le nouvel opus est sorti il y a assez peu d'activités sur les différentes stories et topics du forum. En fait, j'ai l'impression que seuls les rédacteurs des stories postent + quelques uns mais vraiment infime. 
C'est seulement une impression ou une réalité ?
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018/2019 Empty Re: Saison 2018/2019

Message par Totol Mer 3 Oct - 19:45

Oui c'est une réalité ! 
Après certains sont partis et vu que ça ne se renouvelle pas tant que cela, compliqué d'avoir la même régularité de post...
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018/2019 Empty Re: Saison 2018/2019

Message par alexgavi Jeu 4 Oct - 18:24

Exact, c'est sûr que l'activité est moins forte que pendant un moment. Pour le coup, c'est plus facile de suivre. 
De mon point vue, j'avais parfois du mal à me repérer dans certaines story, et rattraper le retard qui prenait pas mal de temps parfois.

Après, à voir ce que ça donne à l'avenir. Ça m'étonnerait qu'on soit les seuls à faire des story sur la durée.
Tant qu'il y aura du monde pour jouer à 2k, il y aura certainement des gens ici, du moment que site le tient la route.
Une chose est sûre, il faudra le faire évoluer si on veut avoir de la vie ici.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018/2019 Empty Re: Saison 2018/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum