Saison 2018/2019
5 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Saison 2018/2019
2 matchs compliqués et un plus facile sur le papier.
Finalement, tu l'emporte contre Portland, un peu décimé.
On aurait pu s'attendre à une victoire à Atlanta, mais bon, c'est le jeu ^^
Les stats montrent l'impact primordial de tes intérieurs, Bamba compris.
D'ailleurs, le rookie n'est pas si loin du Dwight Howard rookie, qui tournait en 12/10, en espérant qu'il connaisse le même destin.
Par contre, c'est vrai qu'à la mène, ce n'est pas très reluisant pour le moment.
Vucevic aurait pu faire une très bonne monnaie d'échange, mais il reste indispensable à l'équipe.
D'ailleurs, le rookie n'est pas si loin du Dwight Howard rookie, qui tournait en 12/10, en espérant qu'il connaisse le même destin.
Par contre, c'est vrai qu'à la mène, ce n'est pas très reluisant pour le moment.
Vucevic aurait pu faire une très bonne monnaie d'échange, mais il reste indispensable à l'équipe.
alexgavi- MVP
Une victoire pour 2 défaites, c'est dommage cette semaine, malgré la grosse win contre les Blazers !
On voit clairement que Gordon et Vuc' sont les leaders de ton équipe, avec Fournier et Bamba en bons lieutenants.
Satoransky n'y arrive pas à s'intégrer dans le jeu c'est problématique...
Allez faut relancer la machine
On voit clairement que Gordon et Vuc' sont les leaders de ton équipe, avec Fournier et Bamba en bons lieutenants.
Satoransky n'y arrive pas à s'intégrer dans le jeu c'est problématique...
Allez faut relancer la machine
Totol- ALL STAR
alexgavi a écrit:2 matchs compliqués et un plus facile sur le papier.
Je me suis fait un peu près la même remarque concernant Bamba et Howard.
Pour Vucevic, c'est le dilemme que je me pose tous les jours, la logique d'une reconstruction voudrait qu'on l'échange mais son apport est tellement important offensivement (et pas si mauvais qu'on peut le croire en défense) et j'adore Niko...
Florida- ROOKIE
Je comprends le dilemme.
Si j'étais à ta place (et je ne veux influencer tes futurs choix), je garderai Vucevic, il t'apporte tellement...
En revanche, je laisserais voir jusqu'où va Bamba. Et si un jour tu te dis qu'il est impossible de le laisser hors du 5, alors ça sonnerait le départ de Vooch.
En attendant, Bamba a des choses à prouver, et ce n'est pas dit qu'il confirme ce qu'il laisse entrevoir.
Pour l'info, la preview de Mondial Basket, avant la saison 2004-2005, mettait D12 dans le 5, aux côtés de Kelvin Cato qui était un vrai pivot que tu pouvais pas mettre en 4 ^^
Si j'étais à ta place (et je ne veux influencer tes futurs choix), je garderai Vucevic, il t'apporte tellement...
En revanche, je laisserais voir jusqu'où va Bamba. Et si un jour tu te dis qu'il est impossible de le laisser hors du 5, alors ça sonnerait le départ de Vooch.
En attendant, Bamba a des choses à prouver, et ce n'est pas dit qu'il confirme ce qu'il laisse entrevoir.
Pour l'info, la preview de Mondial Basket, avant la saison 2004-2005, mettait D12 dans le 5, aux côtés de Kelvin Cato qui était un vrai pivot que tu pouvais pas mettre en 4 ^^
alexgavi- MVP
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5