forum activité
+4
Totol
alexgavi
GreenVerity²
Bens14
8 participants
:: ESPACE COMMU' :: Le Bar du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: forum activité
Salut Lolo !
Tout d'abord, bonne année 2020 à toi et tes proches !
Ici, c'est vrai que c'est un peu plus intimiste que par le passé, mais je ne trouve pas ça mauvais pour ma part.
Je prends du plaisir à faire mon truc et suivre celui de Kalou. D'ailleurs, le fait qu'on soit peu rend les choses beaucoup plus faciles à suivre.
Pour ma part, je l'ai jamais fait pour le nombre de lecteur, mais pour mon plaisir de jouer, et d'écrire.
On va dire que ces deux raisons s'auto-alimentent au final ^^
Pour preuve, j'ai dû prendre du recul par manque de temps, et je manquais de motivation pour reprendre.
Et le fait de reprendre m'a justement redonné la motivation, et surtout le plaisir de le faire
Tout d'abord, bonne année 2020 à toi et tes proches !
Ici, c'est vrai que c'est un peu plus intimiste que par le passé, mais je ne trouve pas ça mauvais pour ma part.
Je prends du plaisir à faire mon truc et suivre celui de Kalou. D'ailleurs, le fait qu'on soit peu rend les choses beaucoup plus faciles à suivre.
Pour ma part, je l'ai jamais fait pour le nombre de lecteur, mais pour mon plaisir de jouer, et d'écrire.
On va dire que ces deux raisons s'auto-alimentent au final ^^
Pour preuve, j'ai dû prendre du recul par manque de temps, et je manquais de motivation pour reprendre.
Et le fait de reprendre m'a justement redonné la motivation, et surtout le plaisir de le faire
alexgavi- MVP
Merci Alex
Nickel, c'est aussi comme ça que je vois les choses. Comme j'ai dit, je suis chaud pour reprendre car ça me manque quand même ^^
Je ne lancerai sûrement pas de partie avant la deadline passée (autant attendre) mais je vais me rattraper ce que vous avez déjà fait cette année (je pense qu'il y a déjà pas mal de boulot ^^)
Nickel, c'est aussi comme ça que je vois les choses. Comme j'ai dit, je suis chaud pour reprendre car ça me manque quand même ^^
Je ne lancerai sûrement pas de partie avant la deadline passée (autant attendre) mais je vais me rattraper ce que vous avez déjà fait cette année (je pense qu'il y a déjà pas mal de boulot ^^)
K-Low7- HOF
Hoooooooooooo il est en vie le Lolo!
Bonne année à toi aussi et meilleurs vœux pour cette année!
Personnellement c’est comme Alex, je n’ai jamais lâché car j’aime ça en fait, faire mes matchs, les faire partager même si il y a quasi personne. Je crois que même si j’étais seul je publierai quand même mdr.
En tout cas, un plaisir de te revoir, alex et moi t’attendons avec impatience
Bonne année à toi aussi et meilleurs vœux pour cette année!
Personnellement c’est comme Alex, je n’ai jamais lâché car j’aime ça en fait, faire mes matchs, les faire partager même si il y a quasi personne. Je crois que même si j’étais seul je publierai quand même mdr.
En tout cas, un plaisir de te revoir, alex et moi t’attendons avec impatience
Ahah sacré Kalou
C'est surtout 2K qui m'avait quelque peu lassé en fait, j'arrivais pas à trouver un bon challenge, tout était très facile et les matchs beaucoup trop stéréotypés, pas fun à jouer.
ça va mieux maintenant, j'arrive à m'amuser en MyLeague donc ça va m'aider à me remettre dedans
C'est surtout 2K qui m'avait quelque peu lassé en fait, j'arrivais pas à trouver un bon challenge, tout était très facile et les matchs beaucoup trop stéréotypés, pas fun à jouer.
ça va mieux maintenant, j'arrive à m'amuser en MyLeague donc ça va m'aider à me remettre dedans
K-Low7- HOF
Re hello, sorry aussi pour l'absence, j'avais des partiels
Bon ça n'excuse pas l'absence non plus...
Je vais essayer de me remettre dans vos storys, vous partagez ma ptite game sur DDS aussi c'est marrant ^^
Bon ça n'excuse pas l'absence non plus...
Je vais essayer de me remettre dans vos storys, vous partagez ma ptite game sur DDS aussi c'est marrant ^^
Totol- ALL STAR
Bon je vois que c'est la période des retours ^^ Désole pour l'abscence aussi de mon côtés, FUT et des sliders éclatés m'avais fais tenir eloignés du jeu, la j'ai enfin réussis a me lacher de FUT, place a une vrais simulation
Faooel- ALL NBA TEAM
Ca fait du bien de revoir presque tout le monde en ce moment
Totol- ALL STAR
C'est clair !
alexgavi- MVP
Le confinement doit aider mais surtout je pense que par rapport au 19, se 2K20 je le trouve meilleur pour ma part
Alexion- ROLE PLAYER
Est ce que certains jouent encore à 2k ou pas du tout?
J'attends le 4 septembre avec impatience ^^ J'espère être séduit par ce nouvel opus, même si je n'attends pas des miracles.
Mais bon, vu que je vais faire l'impasse sur Fifa, j'aurai du temps
Par contre, pas terrible de le sortir le 4 alors que la draft a lieu plus d'un mois après... Je ne ferais que de la carrière et du MyTeam dans un premier temps je pense.
Mais bon, vu que je vais faire l'impasse sur Fifa, j'aurai du temps
Par contre, pas terrible de le sortir le 4 alors que la draft a lieu plus d'un mois après... Je ne ferais que de la carrière et du MyTeam dans un premier temps je pense.
K-Low7- HOF
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: ESPACE COMMU' :: Le Bar du forum
Page 2 sur 2