Intersaison 2019
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Intersaison 2019
très belle FA pour les Pacers qui se renforcent réellement à l'aile avec Barnes, Howard pour un an il y a vraiment de risque, le souci est de savoir si Wright sera à la hauteur lors des gros évenements...
McDermott en remplacant à l'aile ??
Les deux franchises de New York se renforcent sensiblement, surtout les Knicks, sixers non plus pas trop mal.
Enfin un vrai pivot à Charlotte!
McDermott en remplacant à l'aile ??
Les deux franchises de New York se renforcent sensiblement, surtout les Knicks, sixers non plus pas trop mal.
Enfin un vrai pivot à Charlotte!
Totol- ALL STAR
Merci pour ton retour, j'espère que le mélange va prendre entre tous ces joueurs !
Pour McDermott, oui et non, dans le sens où il comblera les minutes, restantes, autant dire des miettes.
Evans sera sur les postes 2 et 3, alors que Wright pourra jouer en 2 en même temps que Holiday.
J'ai géré manuellement le gros de la FA, sauf pour le remplissage des effectifs.
Et en essayer de renforcer chaque équipe. Le niveau va peut-être être homogène, on verra.
Par contre, pour les contrats, c'est pas terrible, avec des joueurs moyens qui prennent une grosse part du cap...
Pour McDermott, oui et non, dans le sens où il comblera les minutes, restantes, autant dire des miettes.
Evans sera sur les postes 2 et 3, alors que Wright pourra jouer en 2 en même temps que Holiday.
J'ai géré manuellement le gros de la FA, sauf pour le remplissage des effectifs.
Et en essayer de renforcer chaque équipe. Le niveau va peut-être être homogène, on verra.
Par contre, pour les contrats, c'est pas terrible, avec des joueurs moyens qui prennent une grosse part du cap...
alexgavi- MVP
Free Agency - Western Conference
Southwest Division
Arrivées : Tobias Harris (Clippers), Myles Turner (Pacers), J.J. Redick (Sixers), Patrick Beverley (Clippers), Lance Stephenson (Lakers), James Ennis (Rockets), Al Jefferson, C.J. Williams (Wolves), Danuel House (Rockets)
5 projeté : D.Smith Jr - J.J.Redick - L.Doncic - T.Harris - M.Turner
----------
Arrivées : Wilson Chandler (Sixers), Jonas Jerebko (Warriors), J.J. Barea (Mavs), Admiral Schofield (draft)
5 projeté : C.Paul - J.Harden - W.Chandler - M.Chriss - C.Capela
----------
Arrivées : Bol Bol (draft), Shane Larkin, Troy Daniels (Suns), Luc Mbah A Moute (Clippers)
5 projeté : M.Conley - T.Daniels - K.Anderson - J.Jackson Jr - M. Gasol
----------
Arrivées : Paul Millsap (Nuggets), Darren Collison (Pacers), Wesley Matthews (Mavs), Carmelo Anthony (Rockets), Romeo Langford (draft), Michael Carter-Williams (Rockets)
5 projeté : D.Collison - J.Holiday - C.Anthony - P.Millsap - A.Davis
----------
Arrivées : Enes Kanter (Knicks), Bojan Bogdanovic (Pacers), Thabo Sefolosha (Jazz), Louis King (draft)
5 projeté : D.Murray - D.DeRozan - B.Bogdanovic - L.Aldridge - E.Kanter
_____________________________________________________________________________________________________________________
Northwest Division
Arrivées : Zion Williamson (draft), Demarre Carroll (Nets)
5 projeté : J.Murray - G.Harris - M.Porter Jr - Z.Williamson - N.Jokic
----------
Arrivées : Dario Saric (Sixers), Robert Covington (Sixers), Mario Hezonja (Knicks), Andrew Harrison (Grizzlies), Darius Bazzley (draft)
5 projeté : J.Teague - A.Wiggins - R.Covington - D.Saric - K.Towns
----------
Arrivées : JaMychal Green (Grizzlies), Jamal Crawford (Suns), Tyson Chandler (Suns), Nickeil Alexander-Walker (draft)
5 projeté : R.Westbrook - A.Roberson - P.George - J.Green - S.Adams
----------
Arrivées : Nassir Little (draft), Jeff Green (Wolves), Jose Calderon (Pistons)
5 projeté : D.Lillard - C.J.McCollum - J.Green - A.Aminu - J.Nurkic
----------
Arrivées : Markelle Fultz (Sixers), Thaddeus Young (Pacers), Tony Allen, Moses Brown (draft), Quincy Pondexter (Spurs)
5 projeté : M.Fultz - D.Mitchell - J.Ingles - D.Favors - R.Gobert
_____________________________________________________________________________________________________________________
Pacific Division
Arrivées : Ed Davis (Nets), Boban Marjanovic (Clippers), Marshon Brooks (Grizzlies), Brad Wannamaker (Celtics), Jaylen Hands (draft)
5 projeté : S.Curry - K.Thompson - A.Iguodala - D.Green - E.Davis
----------
Arrivées : Kevin Durant (Warriors), Zach Randolph (Kings), Kris Wilkes (draft), Brandon Jennings, Devin Harris (Mavs), Jared Dudley (Nets)
5 projeté : S.Gilgeous-Alexander - A.Bradley - K.Durant - Z.Randolph - M.Harrell
----------
Arrivées : DeMarcus Cousins (Warriors), Trey Burke (Knicks), Daniel Gafford (draft), James Nunally (Wolves)
5 projeté : L.Ball - B.Ingram - L.James - K.Kuzma - D.Cousins
----------
Arrivées : Bobby Portis (Bulls), Rajon Rondo (Lakers), Kosta Koufos (Kings), Keldon Johnson (draft), Tim Frazier, Amile Jefferson (Magic), Georges Niang (Jazz)
5 projeté : R.Rondo - D.Booker - J.Jackson - B.Portis - D.Ayton
----------
Arrivées : DeAndre Jordan (Mavs), Alec Burks (Jazz), Ty Lawson, Wesley Johnson (Clippers)
5 projeté : D.Fox - B.Hield - B.Bogdanovic - M.Bagley III - D.Jordan
alexgavi- MVP
ouaw les Mavs déconnent pas là ! un gros 5 majeur.
Les pelicans vont être assez violents aussi mais sûrement très agréable à regarder.
Franchement j'aime bien les renforcements plutôt bien joué !
Les pelicans vont être assez violents aussi mais sûrement très agréable à regarder.
Franchement j'aime bien les renforcements plutôt bien joué !
Totol- ALL STAR
POPOPO beaucoup de changement côté Pacers et un renouvellement total! Beaucoup de départs!
Franchement, tu n'a pas été vache avec les Mav's, tu leur refiles Turner et en plus un TDD, ça va tu les as pas volé!
Ton choix s'est porté sur Barnes du coup, un très bon défenseur qui peut scorer, en espérant que ça matche bien!
Dwight du coup poste 5, c'est très (trop?) cher 20M, mais bon peu de choix et au moins c'est sur une saison!
Evans re-signé et en plus à un bon prix, ça s'est bien!
Wright en meneur, bon choix, c'est un bon joueur et le prix est convenable.
Du coup, ton 5 a l'air meilleur que l'an passé, par contre s'est affaibli, et est assez jeune. Et le poste 3 et 4 seront les points faibles du banc...
Franchement, tu n'a pas été vache avec les Mav's, tu leur refiles Turner et en plus un TDD, ça va tu les as pas volé!
Ton choix s'est porté sur Barnes du coup, un très bon défenseur qui peut scorer, en espérant que ça matche bien!
Dwight du coup poste 5, c'est très (trop?) cher 20M, mais bon peu de choix et au moins c'est sur une saison!
Evans re-signé et en plus à un bon prix, ça s'est bien!
Wright en meneur, bon choix, c'est un bon joueur et le prix est convenable.
Du coup, ton 5 a l'air meilleur que l'an passé, par contre s'est affaibli, et est assez jeune. Et le poste 3 et 4 seront les points faibles du banc...
kalou23- MVP
Et DMC aux Lakers! Cette équipe sur le papier!
Très belle intersaison pour NOLA aussi je trouve, c'est costaud!
Durant aux Clippers...
Très belle intersaison pour NOLA aussi je trouve, c'est costaud!
Durant aux Clippers...
kalou23- MVP
Encore merci pour vos retours, les gars, heureusement que vous êtes là
Pour le coup, avec tous ces mouvements, la face de l'équipe change complètement.
A la base, Howard demandait 22M$ par an, et voulait un contrat de 3 ans.
Déjà, 20M$ sur un an, je trouve ça un peu abusé, alors pour le reste c'était clairement non ^^
J'aime beaucoup Barnes, je l'avais eu avec les Mavs il y a 2 ans.
Après, c'est vrai que le banc est moins bon, donc j'espère une belle progression d'Anigbogu en 4.
On verra bien tout ça
Pour le coup, avec tous ces mouvements, la face de l'équipe change complètement.
A la base, Howard demandait 22M$ par an, et voulait un contrat de 3 ans.
Déjà, 20M$ sur un an, je trouve ça un peu abusé, alors pour le reste c'était clairement non ^^
J'aime beaucoup Barnes, je l'avais eu avec les Mavs il y a 2 ans.
Après, c'est vrai que le banc est moins bon, donc j'espère une belle progression d'Anigbogu en 4.
On verra bien tout ça
alexgavi- MVP
Très soignée cette FA, bravo pour le travail
Concernant tes choix, j'aime bien l'arrivée de Barnes, typiquement, c'est le genre de joueur "moyen" mais terriblement fort dans le jeu, capable de faire à peu près tout correctement, quand je parlais d'un lieutenant pour Dipo, je pense que tu le tiens
Le pari Howard se tente, surtout vu ce qu'il a fait contre toi au premier tour ^^
Le principal soucis est quand même l'énorme faiblesse sur le poste 1 quand tu compares au reste de la ligue... J'aime bien Delon, mais je ne suis pas du tout sur qu'il a la carrure d'un titulaire, encore plus dans une équipe avec un minimum d'ambition.
Sinon pour le reste je suis d'accord avec les choix réalisés, bonne chance pour la future saison
Concernant tes choix, j'aime bien l'arrivée de Barnes, typiquement, c'est le genre de joueur "moyen" mais terriblement fort dans le jeu, capable de faire à peu près tout correctement, quand je parlais d'un lieutenant pour Dipo, je pense que tu le tiens
Le pari Howard se tente, surtout vu ce qu'il a fait contre toi au premier tour ^^
Le principal soucis est quand même l'énorme faiblesse sur le poste 1 quand tu compares au reste de la ligue... J'aime bien Delon, mais je ne suis pas du tout sur qu'il a la carrure d'un titulaire, encore plus dans une équipe avec un minimum d'ambition.
Sinon pour le reste je suis d'accord avec les choix réalisés, bonne chance pour la future saison
K-Low7- HOF
Encore une fois, assez d'accord avec toi.
J'ai essayé de combler les faiblesses visibles de l'équipe, avec les limites qu'il y avait.
A voir si Barnes et Howard feront partie des satisfactions à la fin de la saison.
Mon plus gros regret est de ne pas avoir pu re-signer Collison. Delon est un peu un choix par défaut.
J'ai essayé de combler les faiblesses visibles de l'équipe, avec les limites qu'il y avait.
A voir si Barnes et Howard feront partie des satisfactions à la fin de la saison.
Mon plus gros regret est de ne pas avoir pu re-signer Collison. Delon est un peu un choix par défaut.
alexgavi- MVP
Page 2 sur 2 • 1, 2