Saison régulière 2019/2020
+3
kalou23
K-Low7
Faooel
7 participants
:: ARCHIVES :: STORIES RETIREMENT
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Saison régulière 2019/2020
SEMAINE 17
Juste un match cette semaine contre les Cav's avant la pause du ASG!
Enorme branlée infligée aux Cav's qui n'ont pas vu le jour!
On y est: la pause du ASG! LeBron et AD font logiquement partie du match des étoiles.
RISING STAR
Trae Young a survolé les débats pour offrir la victoire aux USA!
Concours de dunks: Mitchell
Concours à 3 pts: Curry
ALL STAR GAME
Match sans défense que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec la team Harden (pour LeBron et AD)! Mais la réussite longue distance de la team Giannis sur un gros volume a été trop importante (quasi 50%) et on s'est incliné face à un énorme Curry, élu MVP!
Bon match de Davis, LeBron a été plus discret. Quel plaisir de jouer avec Lillard (impressionnant), par contre compliqué avec Simmons sans shoot ^^!
Défaite logique contre les Nets, mais défaite surprise aussi ^^ Je vois que Allen a décidés d'être dominant contre toi, bon, aux moins ca rapelle a l'effectif de ne pas se reposer sur leur lauriers ^^
Gros Rozier, mais victoire aux bout, logique ! Portland se montre coriace, mais leur raquette beaucoup trop calme en attaque, Davis en dessous des 10 rebonds, c'est pas tout les jours comme ca, ca fais bizzare ^^
Pas forcément fan du trade de Dragic, mais bon, aux point ou ils sont, ca peut pas être pire...
Bonne revanche contre les Nets aprés la victoire contre les Hawks (Compliqué a taper les petits Hawks quand même ^^) Ca enchaine contre Detroit, LeBron limité, Davis et Kuzma se charge de l'équipe, attention quand même a une baisse de régime de LeBron, ca pourrais faire mal...
Bon que dire de la victoire contre les Cavs ? Juste une victoire logique quoi ^^
Match intéressant aux ASG, Irving et Curry ca devais être tellemeeeent kiffant a jouer
Gros Rozier, mais victoire aux bout, logique ! Portland se montre coriace, mais leur raquette beaucoup trop calme en attaque, Davis en dessous des 10 rebonds, c'est pas tout les jours comme ca, ca fais bizzare ^^
Pas forcément fan du trade de Dragic, mais bon, aux point ou ils sont, ca peut pas être pire...
Bonne revanche contre les Nets aprés la victoire contre les Hawks (Compliqué a taper les petits Hawks quand même ^^) Ca enchaine contre Detroit, LeBron limité, Davis et Kuzma se charge de l'équipe, attention quand même a une baisse de régime de LeBron, ca pourrais faire mal...
Bon que dire de la victoire contre les Cavs ? Juste une victoire logique quoi ^^
Match intéressant aux ASG, Irving et Curry ca devais être tellemeeeent kiffant a jouer
Faooel- ALL NBA TEAM
kalou23- MVP
SEMAINE 18
4 matchs au programme pour cette reprise: Warriors, Blazers er Pistons en simulé, et les rivaux des C's que j'affronterai!
INFO: Marvin Williams a signé jusqu'à la fin de saison aux Rockets et Tristan Thompson a rejoint les Hawks, après avoir faillit rejoindre les Spurs!
Iggy est toujours libre, courtisé par les Clippers, Rockets, Jazz, Sixers et nous même! On espère!
GAME 37
Win à l'arrachée face à un énorme Curry! 3 double double dans la team!
GAME 38
Win tranquille face à de pâles C's! AD a été tellement énorme!
D'entrée de jeu, AD imposait sa puissance dans la raquette Celte, et personne ne pouvait le stopper! LeBron prenait le relais et on commençait notre avance!
Dans le second QT, seuls Kemba et Smart semblaient pourvoir répondre; Tatum se contentait d'envoyer des briques! Mais AD était partout et tellement injouable! On s'envolait! +13 à la MT!
Au retour des vestiaires, les shoots extérieures ne rentraient pas, mais Kuzma, Caruso, KCP ou Cook apportaient leur soutien en relais de LeBron ou AD! On prenait 18pts d'avance!
Dans le dernier QT, on gérait tranquillement, se permettant un garbage time assez long, dans lequel les C's comblaient quelque peu leur retard...Win!
kalou23- MVP
Gros match de Curry, heuresement que chez toi LeBron et Davis font leur match, vas falloir faire attention à pas ce relacher face a des équipes comme GS ^^
Ca enchaine contre Boston, Walker a enchainés quelques briques aussi ^^ Kanter peut pas tenir Davis, il en profite bien d'ailleurs, win logique !
L'équipe montr du caractére contre Portland, retour dans le dernier quart-temps, c'est ca qu'on veut ! LeBron plus calme en défense, le collectif fais le taff, Kuzma montre qu'il peut prendre un peut plus de résponabilités !
Mais décicement ca enchaine le même type de match contre Detroit, le dernier quart-temps sauve le match de l'équipe, Davis - Griffin gros duel, au final tu sort vainqueur (Merci la simulation a ce que je vois ^^)
Ca enchaine contre Boston, Walker a enchainés quelques briques aussi ^^ Kanter peut pas tenir Davis, il en profite bien d'ailleurs, win logique !
L'équipe montr du caractére contre Portland, retour dans le dernier quart-temps, c'est ca qu'on veut ! LeBron plus calme en défense, le collectif fais le taff, Kuzma montre qu'il peut prendre un peut plus de résponabilités !
Mais décicement ca enchaine le même type de match contre Detroit, le dernier quart-temps sauve le match de l'équipe, Davis - Griffin gros duel, au final tu sort vainqueur (Merci la simulation a ce que je vois ^^)
Faooel- ALL NBA TEAM
Ouch, ton équipe s'est régalée ces derniers temps, je n'ai pas vu une seule défaite !
Il n'y a pas grand chose à dire, hormis que tes Lakers sont déjà prêts pour les PO.
Le bilan des matchs simulés est juste phénoménal. Je pense que mes Pistons, avec ce niveau de difficulté, auraient le bilan inverse ^^
Après, l'histoire nous a montré que la meilleure équipe de la saison ne gagnait pas forcément le titre
Il n'y a pas grand chose à dire, hormis que tes Lakers sont déjà prêts pour les PO.
Le bilan des matchs simulés est juste phénoménal. Je pense que mes Pistons, avec ce niveau de difficulté, auraient le bilan inverse ^^
Après, l'histoire nous a montré que la meilleure équipe de la saison ne gagnait pas forcément le titre
alexgavi- MVP
vous 2!
Oui j'avoue que j'ai hâte de pouvoir faire les PO et jouer chaque match, car avec les sliders que j'ai, c'est parfois compliqué de gagner et tant mieux!
Oui j'avoue que j'ai hâte de pouvoir faire les PO et jouer chaque match, car avec les sliders que j'ai, c'est parfois compliqué de gagner et tant mieux!
SEMAINE 19
3 matchs au programme cette semaine: l'affiche face aux Raptors et deux games en simulé face aux Knicks et C's!
A noter qu'Iggy a finalement signer aux...Raptors! Il a fait ce choix au détriment des Lakers, Clippers ou encore Rockets!
GAME 41
Défaite au final après avoir craqué dans le money time...
Les Raptors mettaient la pression, notamment avec Lowry, mais AD était déjà en forme et le faisait sentir à Siakam, qui était particulièrement maladroit! Heureusement, car on finissait le QT 3 longueurs derrière eux!
Mais dans le second QT, Howard réalisait un taf énorme aux rebonds, Kuzma et LeBron assuraient au scoring, et malgré une faible réussite aux LF, on prenait 4 pts d'avance avant la MT!
Mais au retour des vestiaires, le ballon brûlait les mains de LeBron qui commençait à perdre de nombreux ballons et à ne plus savoir faire une passe... AD était cependant, et compensait l'adresse longue distance des Raptors!
Le dernier QT était très intense, on assistait enfin au réveil de Siakam qui permettait à son équipe de revenir à hauteur! Si l'adresse à 3 nous fuyait, on compensait à l'interieur! Mais Lowry donnait 2 pts d'avance aux Raptors avec quelques secondes a jouer! LeBron était pris à 2 et délivrait un caviar à Green sous le pannier...qui était contré par derrière par Powell! Siakam terminait le match sur la ligne...win Raptors!
GAME 42
Win compliquée à aller chercher face aux Knicks! AD a été propre!
GAME 43
Récital de LeBron et AD pour pulvériser les C's....
Bilan: 37 - 6
Petit événement à L.A : les Lakers ont perdu !
Il faut une grosse équipe de Toronto pour mettre à mal ton équipe, malgré la grosse perf aux rebonds de Howard et AD.
Les Knicks font une belle résistance, donnant du fil à retordre au King. Heureusement, il y a AD et du monde autour.
Enfin, on assiste à un LeBron des PO pour détruire l'ennemi historique.
Plus que quelques semaines !
Il faut une grosse équipe de Toronto pour mettre à mal ton équipe, malgré la grosse perf aux rebonds de Howard et AD.
Les Knicks font une belle résistance, donnant du fil à retordre au King. Heureusement, il y a AD et du monde autour.
Enfin, on assiste à un LeBron des PO pour détruire l'ennemi historique.
Plus que quelques semaines !
alexgavi- MVP
Alex!
Quand je vois le bilan IRL, on va pas en être loin ^^
Quand je vois le bilan IRL, on va pas en être loin ^^
NEWS STORY
Ca me trottait dans la tête depuis un moment, adorant mélanger le mode My Career avec le mode My League, alors pour pimenter ma story et me hyper encore plus, et après n'avoir pas voulu signer Iggy suite à mon (trop) gros bilan, nous avons récupérer un jeune ailier bon à 3pts (23 ans quand même IG ^^) en provenance de France! Je vous laisse le découvrir!
Je voulais me taper ce kiff, et je pense que ça sera quelque chose que je reproduirais dans mes futures story pour me hyper de fou. Cependant, je reste un simple role player, limité à 8 min pour l'instant dans la rotation (je ne jouerai sûrement même pas en PO). Mon OV est de 72, avec un potentiel à 75, sans insigne, donc pas ouf. J'ai signé un petit contrat de 3 ans, non garantie. Donc voilà, ça me redonne de l'excitation sans bouleverser non plus le roster (juste Troy Daniels qui a été coupé malheureusement pour faire de la place vu qu'il ne jouait pas). La story continue et les prochains matchs arriveront .
SEMAINE 20
Deux matchs cette semaine: les Pacers que l'on affrontera, et les Mav's en simulé, dernier de l'Ouest!
GAME 44
Victoire bien gérée face à de courageux Pacers!
Des le début le match, LeBron imposait sa loi et on prenait de l'avance! Davis était maladroit, et Dipo permettait à nos adversaires de revenir! Mais on gérait mieux la fin de QT!
Dans le second QT, les défenses prenaient le dessus et les briques de loin étaient de sortie de chaque côté! AD scorait enfin pour maintenir une avance de 7pts à la MT!
Au retour des vestiaires, AD commençait à être pénalisé par les fautes, gêné par un solide Turner. Kuzma peinait à imposer sa patte, mais pas le GOAT Caruso qui faisait le show pour maintenir l'avance!
Dans le dernier TQ, Dipo permettait aux Pacers de se rapprocher, mais notre défense puis LeBron et Davis étaient trop solide pour laisser échapper la victoire! Win!
GAME 45
Win tranquille grâce à une grosse perf de notre trio!
Bilan: 39 - 6
FIN DE SAISON
Vu qu'il n'y a plus personne sur le forum, je poste la fin de saison d'un coup. Il ne restait que quelques matchs, j'ai fait tourné, j'ai mis au repos par moment LeBron et AD et donné du temps de jeu aux autres
On termine bien la saison, elle a vraiment été très solide, du fait d'un bon cheat en simulé!
CLASSEMENT
On a survolé notre conférence. Les Blazers ne vont pas en PO, au contraire des Wolves (bel apport de Dlo), et les Mav's n'ont pas eu les mêmes résultats qu'IRL...
Bucks et Sixers finissent premiers à l'Est! Grosse saison des Hawks et le Heat accroche les PO avec l'arrivée de CP3! Les Knicks et Cav's sont bons derniers...
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7