NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Introduction : été 2019

5 participants

Aller en bas

Introduction : été 2019  Empty Introduction : été 2019

Message par K-Low7 Dim 15 Sep - 19:02

We made History !
Introduction : été 2019  Toront10
14 Juin 2019, les Raptors sont champions NBA en venant à bout d'une équipe des Warriors en six manches. Le champion NBA est en dehors des Etats-Unis pour la première fois ! 
Un sacre qui vient récompensé un travail de plusieurs années de l'organisation canadienne avec en premier lieu, Masai Ujiri. 


C'est lui qui est à l'origine du fameux trade centré autour de DeRozan et Kawhi, et un an après, on peut dire que le stratège à gagner son pari. Leonard a porté son équipe comme peu ont su le faire et Toronto est sur le trône NBA ! 
Introduction : été 2019  U22z0510
 
Plus que le succès d'une franchise, c'est tout un pays qui peut désormais célébrer ses héros.
Introduction : été 2019  Kawhi_10
Le devoir est accompli, mais plus dur que d'accéder au sommet, y rester fait office de challenge encore plus compliqué dans une ligue en évolution constante et où chaque franchise se lance dans une course à l'armement. 


L'été sera studieux pour Toronto, le plus gros du boulot arrive lors de la free agency...


Kawhi watch
Introduction : été 2019  Kawhi_11
La free agency 2019 est déjà ouverte depuis quelques jours, et si beaucoup de joueurs ont déjà choisi leur destination, Kawhi reste fidèle à lui-même, muet. 
3 jours après l'ouverture de la free agency, c'est carrément toute la ligue qui est pendu à ses lèvres, en particulier trois franchises, Lakers, Clippers et bien sur Toronto. 


Tout le monde y va de son avis, de ses "sources", mais bien entendu, tout cela n'est que spéculation. Pour preuve, c'est finalement le 6 Juillet que la nouvelle tombe. 


Kawhi ira jouer pour les Clippers la saison prochaine, et la franchise californienne fait coup double puisqu'elle récupère Paul George au même moment à OKC.
Introduction : été 2019  Kawhi_12


Le coup est évidemment dur pour Toronto qui perd sûrement le meilleur joueur de la ligue à ce moment précis. Jamais un MVP des finals n'était parti aussi vite dans une autre franchise.
Mais comment lui en vouloir ? Kawhi a été envoyé contre son gré à Toronto, n'a jamais caché son intention de rentrer chez lui à LA, et il a réussi en l'espace d'une saison à offrir un titre aux Raptors en étant irréprochable. 
L'expérience aura été gagnante pour les deux parties, il faut à présent tourner la page...
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : été 2019  Empty Re: Introduction : été 2019

Message par kalou23 Lun 16 Sep - 18:23

Premier titre dans l’histoire de cette jeune franchise qui a été parfaitement mérité et qui a apporté un vent de fraîcheur en NBA! Very Happy


Malheureusement Kawhi a décidé de partir rejoindre les chèvres  les Clippers de LA, mais la base est là pour permette à la franchise de rester dans le haut du panier de la conférence Est  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : été 2019  Empty Re: Introduction : été 2019

Message par K-Low7 Lun 16 Sep - 20:41

Le nouveau pari ?
Introduction : été 2019  Haywar10
Il était annoncé que les Raptors devraient bouger suite au départ de Kawhi, c'est désormais chose faite ! 


Au final, c'est un nouveau pari pour Masai Ujiri qui est parvenu à un accord avec les Boston Celtics.


Introduction : été 2019  Trade_10
C'est donc Ibaka qui est sacrifié, le choix fut délicat, mais l'équipe ne possède pas énormément d'assets de valeur et le duo Lowry-Gasol est trop influent dans le jeu pour être touché. 


Nous récupérons donc un nouvel ailier, en la personne de Gordon Hayward, plus le même depuis sa terrible blessure à son arrivée à Boston. On compte bien le relancer, ça reste un fort joueur offensif, capable de créer pour lui et pour les autres balle en mains. 


C'est justement ce point qui nous a poussé à faire ce trade, l'équipe était beaucoup trop juste sur les postes 2 et 3 avec très peu de talent (sans faire offense à Powell, Anunoby et les autres...).


On récupère également un 1er TDD non protégé pour cette année, ce qui reste fort intéressant. Le contrat de Hayward est très lourd (66M/2ans) mais on peut se le permettre (on essaiera de frapper fort à la Free Agency 2021 qui s'annonce énorme).


Boston se renforce avec l'arrivé d'un vétéran, champion, qui viendra bétonner le secteur intérieur. Contrat expirant, c'est tout bénef' pour eux.




PS : Ce sera le seul trade de l'année, je ne suis pas sur qu'il fasse l'unanimité, mais l'idée c'était vraiment d'essayer de combler un minimum le départ de Kawhi avec un joueur quand même confirmé. 
L'objectif est de défendre le titre fièrement et ne pas subir la saison. 
On verra si l'avenir me donne raison Smile 
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : été 2019  Empty Re: Introduction : été 2019

Message par kalou23 Mar 17 Sep - 9:43

Oh oui vraiment pas fan de ce move!  Shocked

D'ailleurs très surprenant de ta part, surtout en début de saison. J'aurai aimé voir ce que pouvait donner Anunoby, qui pouvait peut être s'affirmer en starter. Et peut être compter sur l'émergence (enfin) de Johnson. A voir si ce trade te donne raison  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : été 2019  Empty Re: Introduction : été 2019

Message par alexgavi Mar 17 Sep - 13:01

Je ne suis pas fan du trade non plus, mais il prend sens !

Boston a des besoins dans la peinture. Ibaka y remédie. Dans le même temps, ça va libérer du temps pour Tatum et Brown.
Et puis, tes Raptors avaient un surplus de talent dans la raquette, et de belles lacunes sur les ailes.

Une chose est sûre, l'arrivée de Hayward va équilibrer l'équipe !  Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : été 2019  Empty Re: Introduction : été 2019

Message par K-Low7 Mar 17 Sep - 19:34

Ahah, je m'en doutais Smile Mais Gavi a bien résumé le truc, et le TDD a récupéré n'est pas à sous estimé, je n'aurai pas 50 occasions de récupérer des assets de qualité, surtout que je ne compte pas lâché Lowry et Gasol donc 2 premiers TDD pour cette draft c'est du tout bon Smile 

Anunoby n'est qu'à 73 d'OV, il fait partie de mes plans pour le futur, mais je ne pouvais pas le faire starter dès maintenant, c'est beaucoup trop faible. 

Toute façon, j'ai bien bossé les différents scénarios possibles, je sais ce que je fais Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : été 2019  Empty Re: Introduction : été 2019

Message par kalou23 Mer 18 Sep - 7:52

Je vais bégayer quand Hayward tournera a 20 ppg...^^
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : été 2019  Empty Re: Introduction : été 2019

Message par Alexion Mer 18 Sep - 10:08

Ah les Raptors ... Enfin parmis les grands, Kawhi parti tu as toujours Gasol présent avec Lowry, un trade dont je ne suis pas forcément fans mais qui arrange tout le monde pour le coup dont Wait and See !

Hâte de voir cet saison de nos amis Canadiens avec leurs couronnes en jeux
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : été 2019  Empty Re: Introduction : été 2019

Message par Totol Mer 18 Sep - 14:47

Hate de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau trade !
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : été 2019  Empty Re: Introduction : été 2019

Message par alexgavi Ven 20 Sep - 18:46

K-Low7 a écrit: Toute façon, j'ai bien bossé les différents scénarios possibles, je sais ce que je fais Introduction : été 2019  Icon_biggrin

 Ah, on parle de scénarios, ça va me plaire cette affaire !  Very Happy
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : été 2019  Empty Re: Introduction : été 2019

Message par K-Low7 Dim 22 Sep - 10:51

Ahah j'ai pas dit que j'allais faire des films non plus ^^

Je poste le premier match demain !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : été 2019  Empty Re: Introduction : été 2019

Message par kalou23 Lun 23 Sep - 7:46

Ah bah enfin! ^^
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : été 2019  Empty Re: Introduction : été 2019

Message par Totol Mer 25 Sep - 22:00

Laughing
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : été 2019  Empty Re: Introduction : été 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum