Pub Réseaux sociaux
4 participants
:: ESPACE COMMU' :: Le Bar du forum
Page 1 sur 1
Pub Réseaux sociaux
Hello,
Est-ce que vous pensez que les forums tels que celui-ci ont encore un avenir ? Si oui faire de la pub sur les réseaux serait peu-être pas mal ?
Est-ce que vous pensez que les forums tels que celui-ci ont encore un avenir ? Si oui faire de la pub sur les réseaux serait peu-être pas mal ?
Totol- ALL STAR
Re: Pub Réseaux sociaux
Aucune idée, je pensais que ça repartirait un peu avec la sortie du nouveau 2k et les gros mooves de l’été mais finalement non...
En vrai la plus grosse question, c'est qu'aujourd'hui les forums marchent de moins en moins chez les jeunes... ça nous arrange pas
Totol- ALL STAR
Je pense pas que ca soit générationelle, y'a plusieur truc je pense.
Rien que voir déja le forum 2K mort sur JVC aprés toute les années de boulots de Claudou (Je sais pas si vous avez connus cette époque, modérateur du forum 2K depuis le 11/12 et forum Basket)
Y'a aussi le fait que le My League, c'est surtout des fan hardcore de simulation, maintenant quand tu joue a 2K, tu fais soit le mode carriére, ou le My Team, 2 modes qui prennents enormement de temps de jeux, rien que voir la masse d'améliorations chaque année, et quand on vois celle du mode My League...
Concernant ce forum, a moins de faire de la pub sur Basket USA, JVC, ou les réseaux effectivement, ca vas être compliqués, faudrais voir si il n'y a pas d'autre forum francais plus gros, on est trop petit pour attirer du monde, et sur un mode de jeux de niche...
Rien que voir déja le forum 2K mort sur JVC aprés toute les années de boulots de Claudou (Je sais pas si vous avez connus cette époque, modérateur du forum 2K depuis le 11/12 et forum Basket)
Y'a aussi le fait que le My League, c'est surtout des fan hardcore de simulation, maintenant quand tu joue a 2K, tu fais soit le mode carriére, ou le My Team, 2 modes qui prennents enormement de temps de jeux, rien que voir la masse d'améliorations chaque année, et quand on vois celle du mode My League...
Concernant ce forum, a moins de faire de la pub sur Basket USA, JVC, ou les réseaux effectivement, ca vas être compliqués, faudrais voir si il n'y a pas d'autre forum francais plus gros, on est trop petit pour attirer du monde, et sur un mode de jeux de niche...
Faooel- ALL NBA TEAM
Ouai Claudou je l'ai vu un nombre de fois
C'est vrai que sur JVC, c'est plutôt mort pour ce genre de mode de jeu...
Par contre littéralement sur plusieurs forums que je côtoie, c'est avant tout les "vieux" qui y parlent
(1000 ème message )
C'est vrai que sur JVC, c'est plutôt mort pour ce genre de mode de jeu...
Par contre littéralement sur plusieurs forums que je côtoie, c'est avant tout les "vieux" qui y parlent
(1000 ème message )
Totol- ALL STAR
Je pense que la solution la plus simple reste de migrer sur un gros forum (Aprés on as déja eux du monde ici, et c'etait ultra galére a suivre les storys, ca prenais plus de 1h pour bien tout commenter...)
Faooel- ALL NBA TEAM
Assez d'accord avec ce qui a été dit. C'est clair que l'engouement pour MyLeague/MyGM a largement diminué. Le jeu en ligne a largement supplanté les matchs solo, au profit du jeu compétitif en ligne. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe sur Fifa, mais la tendance doit être similaire j'imagine, mais beaucoup moins impactantes car la proportion est largement plus importante.
Les stories pullulaient il y a quelques années surtout à partir de 2k11. C'est vrai qu'il y avait également l'implication de Claudou. Comme le dit Fao, la première année était énorme, il fallait un sacré temps pour tout suivre.
Dans tous les cas, la question de Totol est hyper pertinente, et la réponse est assez complexe pour ceux qui s'y impliquent comme nous ^^
Les stories pullulaient il y a quelques années surtout à partir de 2k11. C'est vrai qu'il y avait également l'implication de Claudou. Comme le dit Fao, la première année était énorme, il fallait un sacré temps pour tout suivre.
Dans tous les cas, la question de Totol est hyper pertinente, et la réponse est assez complexe pour ceux qui s'y impliquent comme nous ^^
alexgavi- MVP
Sur JVC tu as vraiment moins de story sur FIFA, y'en a encore surement 3-4 sur un des top 3-5 forum de JVC, c'est vrais que c'est rien.
Pour dire, même FM qui est un jeux ou les story sont legion, depuis surement 2 ans, c'est déja plus compliqué sur les forums, y'a toujours des gens qui partagent, mais bon, ca devient compliqué de trouver, aprés FM survis grace aux stream, contrairement a 2K ou le stream est ocupé par le My League ou carriére.
Pour dire, même FM qui est un jeux ou les story sont legion, depuis surement 2 ans, c'est déja plus compliqué sur les forums, y'a toujours des gens qui partagent, mais bon, ca devient compliqué de trouver, aprés FM survis grace aux stream, contrairement a 2K ou le stream est ocupé par le My League ou carriére.
Faooel- ALL NBA TEAM
Donc pas si étonnant que ça au final que ça soit aussi le cas pour 2K.
Je pense que le meilleur moyen de faire subsister le système des stories reste d'avoir une plateforme commune avec d'autres sports (FIFA, PES, FM, 2K, etc...)
Je pense que le meilleur moyen de faire subsister le système des stories reste d'avoir une plateforme commune avec d'autres sports (FIFA, PES, FM, 2K, etc...)
alexgavi- MVP
J'vais me mettre a chercher, mais j'imagine que ca dois bien exister vus que les FIFA et PES soigne le mode carriére et que FM ne fais que prendre du monde depuis que de gros streameur jouer dessus !
Faooel- ALL NBA TEAM
le site fmslife pour fm marche du tonnerre !
Totol- ALL STAR
Je connaissais pas du tout, et effectivement, c'est du costaud !
Après, à notre apogée, certains d'entre nous ont accumulé un sacré nombre de "vue" sur une saison. Sur 2k17, Lolo en avait fait entre 30 000 et 40 000
C'est si déconnant par rapport à certaines stories FM à plus de 20 000 vue en plusieurs années.
Du coup, ça donne envie de lire ce qu'ils font ^^
Après, à notre apogée, certains d'entre nous ont accumulé un sacré nombre de "vue" sur une saison. Sur 2k17, Lolo en avait fait entre 30 000 et 40 000
C'est si déconnant par rapport à certaines stories FM à plus de 20 000 vue en plusieurs années.
Du coup, ça donne envie de lire ce qu'ils font ^^
alexgavi- MVP
:: ESPACE COMMU' :: Le Bar du forum
Page 1 sur 1