Atlanta Hawks
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Atlanta Hawks
Voici un ptit récap de ma partie que j'avais commencé sur draft day sport pro basketball 2019 (pas trop long le nom du jeu )
C'est donc un db de fin 2018, je suis arrivé en fin 2019 à l'heure actuelle...
Donc il y a eu beaucoup de trades, les équipes ne sont clairement plus les mêmes, donc si vous voulez un récap d'effectif, je le ferais avec plaisir !
voici mes ptits Hawks :
Comme vous pouvez le voir, des changements en profondeur, un peu trop pour être réaliste mais j'avais pas prévu d'en faire un récap sur le forum
C'est donc un db de fin 2018, je suis arrivé en fin 2019 à l'heure actuelle...
Donc il y a eu beaucoup de trades, les équipes ne sont clairement plus les mêmes, donc si vous voulez un récap d'effectif, je le ferais avec plaisir !
voici mes ptits Hawks :
Comme vous pouvez le voir, des changements en profondeur, un peu trop pour être réaliste mais j'avais pas prévu d'en faire un récap sur le forum
Totol- ALL STAR
Re: Atlanta Hawks
Ah oui y a du lourd dans ton effectif des Hawks! Hield, Klay, Middleton, Adebayo...les Hawks sont devenus attractifs!
Au moins, il y a toujours la base Young/Collins pour ramener Atlanta au premier plan!
Au moins, il y a toujours la base Young/Collins pour ramener Atlanta au premier plan!
Après n'oublions pas que c'était la de fin 2018, donc adebayo est moins bien noté... mais je vais un récap des match, ya moyen que ça soit intéressant
Totol- ALL STAR
Sacrés effectif que tu as montés ^^ C'est un truc dans le style de FM ?
Faooel- ALL NBA TEAM
ouai, apparemment le 2020 est encore plus complet mais j'avais pas envie de remettre 35€... ^^
C'est quand même beaucoup plus simple que fm, mais ce qui est intéressant, tu peux soit être le GM, soit le coach ou les deux si tu veux avoir beaucoup de boulot
C'est quand même beaucoup plus simple que fm, mais ce qui est intéressant, tu peux soit être le GM, soit le coach ou les deux si tu veux avoir beaucoup de boulot
Totol- ALL STAR
Vus le nombre de titre proposé ces derniéres années, c'est déja bien de voir un truc propre ^^ A voir du coup ce que vas donner ta partie !
Faooel- ALL NBA TEAM
Après 33 matchs de notre côté voici le classement :
On est pas mal actuellement, Philly mène la danse de l'est.
Nous sommes la 2è attaque d'NBA, mais seulement la 23è defense... Il va falloir changer cela surtout au vu des joueurs de l'équipe qui normalement a de très bons défenseurs.
Au niveau des stats individuelles :
On a vraiment un gros trio qui nous tire vers le haut, Cook en sortie de banc nous fait un bien fou aussi !
Adebayo est le titulaire en 5, mais ce fait bouffer dernièrement par Alex Len dans la rotation. Hield et Prince payent le fait que devant eux c'est de gros gros joueurs.
On peut remarquer Klay qui tourne à presque 52% au tirs dont 45% à 3pts
On est pas mal actuellement, Philly mène la danse de l'est.
Nous sommes la 2è attaque d'NBA, mais seulement la 23è defense... Il va falloir changer cela surtout au vu des joueurs de l'équipe qui normalement a de très bons défenseurs.
Au niveau des stats individuelles :
On a vraiment un gros trio qui nous tire vers le haut, Cook en sortie de banc nous fait un bien fou aussi !
Adebayo est le titulaire en 5, mais ce fait bouffer dernièrement par Alex Len dans la rotation. Hield et Prince payent le fait que devant eux c'est de gros gros joueurs.
On peut remarquer Klay qui tourne à presque 52% au tirs dont 45% à 3pts
Totol- ALL STAR
Totol- ALL STAR
Totol- ALL STAR
Je connaissais pas du tout le jeu, à voir ce que ça va donner !
Avec la valeur des joueurs d'aujourd'hui, ça te ferait un sacré effectif.
Il y a peut-être quelque chose à faire avec Buddy + un autre gars pour renforcer l'effectif.
Ton scoring est plutôt réparti.
Dommage pour Bam qui se fait bouffer par Len ^^
Avec la valeur des joueurs d'aujourd'hui, ça te ferait un sacré effectif.
Il y a peut-être quelque chose à faire avec Buddy + un autre gars pour renforcer l'effectif.
Ton scoring est plutôt réparti.
Dommage pour Bam qui se fait bouffer par Len ^^
alexgavi- MVP
Je ne connaissait pas non ce jeu!
Le bilan est correct vu l’effectif, effectivement ton secteur intérieur semble en deçà des attentes. Offensivement c’est bien, mais comme tu le dis la defense est à améliorer pour viser plus haut
Dommage cette défaite, Klay et Young sont passés au travers au niveau du shoot. Il y avait la place pour mieux.
Le bilan est correct vu l’effectif, effectivement ton secteur intérieur semble en deçà des attentes. Offensivement c’est bien, mais comme tu le dis la defense est à améliorer pour viser plus haut
Dommage cette défaite, Klay et Young sont passés au travers au niveau du shoot. Il y avait la place pour mieux.
Comme tout le monde ici apparemment, je ne connaissais pas le jeu mais clairement c'est intéressant, j'ai bien envie de voir ce que ça donne !
L'effectif est propre pour tes Hawks, les résultats sont là même si ça ne défend toujours pas (^^)
Middleton FP, Adebayo qui souffre de la concurrence avec Len, c'est beau 2018
Dommage pour la défaite contre Orlando, défensivement c'était mieux, puis y a eu le 4ème QT...
Klay d'habitude si propre au shoot s'est bien déchiré cette fois
L'effectif est propre pour tes Hawks, les résultats sont là même si ça ne défend toujours pas (^^)
Middleton FP, Adebayo qui souffre de la concurrence avec Len, c'est beau 2018
Dommage pour la défaite contre Orlando, défensivement c'était mieux, puis y a eu le 4ème QT...
Klay d'habitude si propre au shoot s'est bien déchiré cette fois
K-Low7- HOF
Merci tous les 3, n'hésitez pas à regarder ce jeu si vous aimez le côté gestion sans "trop" se prendre la tête !
Vous préférez chaque matchs ou je fais un post avec plusieurs ?
Vous préférez chaque matchs ou je fais un post avec plusieurs ?
Totol- ALL STAR
Totol- ALL STAR
3 victoires pour commencer l’année qui font un bien fou au bilan!
Tu te replaces fort pour gratter la 3ème place
Tu te replaces fort pour gratter la 3ème place
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3