NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021

+2
alexgavi
Bens14
6 participants

Aller en bas

SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021 Empty SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021

Message par Bens14 Lun 6 Avr - 9:36

SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021 Bannie17

LES BLAZERS DE NOUVEAU DANS LE GAME !!

La saison 2020-2021 est sur le point de débuter. Tout l'univers NBA est en ébullition, et les fans de Portland ne déroge pas à la règle !
Et même plus depuis que l'enthousiasme est revenu de plus belle avec un été franchement réussi.
Le retour de LMA, l'arrivée de Reddish un jeune talent laissé dans l'ombre d'ATL, et surtout le retour en pleine forme de notre BIG THREE ! Ne pas sous estimer les arrivées sur notre banc avec le retour d'un joueur emblématique de la franchise, le solide Meyers Leonard (légende vivante Very Happy ).

L'espoir est de retour à RIP CITY, et les objectifs aussi ! Une progression de nos jeunes (Reddish, Trent Jr, Little, Mc Laughlin) et surtout une campagne de POs digne d'un contender au titre !

C'est maintenant que ça se passe !! cheers


SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021 Roster10

Quatorze joueurs sous contrat en ce début de saison, je ne vous apprends rien il nous reste une place que l'on se réserve au cas ou nous subirons des blessures importantes qui nécessiteraient un recrutement, ou tout simplement une opportunité sur le marché des waivers en février début mars 2021. Pouce

SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021 Bannie18
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021 Empty Re: SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021

Message par alexgavi Lun 6 Avr - 11:45

Bel effectif pour cette équipe de Portland, ça risque de scorer à outrance !

LMA re-débarque dans un univers qu'il connait très bien. Dans la raquette, il n'a jamais de pivot aussi bon que Nurkic dans ses années Portland, sans voloir manquer de respect à Joel Przylbilla ou Robin Lopez. Il retrouvera donc une situation qu'il a connu aux Spurs avec Gasol et Duncan.
Reddish va pouvoir s'épanouir dans un univers très bien cadré, et sera l'avenir de l'équipe avec Little. Puis avec Trent et Harris, ça va artiller dans tous les sens.

J'espère que la défense (extérieure surtout) tiendra le choc Very Happy
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021 Empty Re: SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021

Message par MambaKing Lun 6 Avr - 11:51

LA IS BACK !
J'ai checké l'autre topic bien évidemment, et je suis assez fan des trades que tu as réalisés autour de la ligue que ce soit le retour de Rose aux Bulls, l'arrivée d'un bon pivot (Holmes) a Boston et surtout le retour d'Aldridge donc chez les tiens ! + Cam Reddish, super move j'espère qu'il réussiera à éclore à RIP CITY.

En revanche déçu que tu ais laissé filé Anfernee Simmons comme ça, c'était mon chouchou dans ma partie avec les Blazers il est bourré de talent ce petit !

Mais sur le papier ton 5 majeur est très, très, très solide. En revanche, tu vantes ton banc mais perso je trouve que ça manque quand même pas mal de scoring et de vrai 6th man. A Gary Trent Jr peut-être d'exploser ...
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021 Empty Re: SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021

Message par K-Low7 Lun 6 Avr - 13:13

Vraiment pas mal ce roster dans l'ensemble, en tout cas pour peu que Reddish passe un cap, le 5 majeur va donner des maux de tête à bien des équipes ! 

Je suis moins fan du banc moi aussi, mais je sais aussi que il n'y avait pas forcément la place pour faire beaucoup mieux Smile 

Comme l'a dit brièvement Alex, à voir ce que l'équipe peut proposer défensivement, car sur le backcourt (le premier rideau) c'est très light, et à l'intérieur, y a des mecs intelligents mais pas non plus de grand protecteur de cercle. 

Si Portland veut s'installer comme un vrai contender, pour moi ça passe par une amélioration de ce secteur de jeu. Car offensivement, on sait que ça marchera. 
Attention à l'énorme saison de Lillard, parce qu'avec LMA et Nurkic comme partenaire de P&R il va se régaler Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021 Empty Re: SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021

Message par Bens14 Lun 6 Avr - 13:31

Merci pour vos commentaires ! Pouce

Si je synthétise vos remarques plutôt "négatives" elles portent sur le secteur de la défense et du banc. Pour ce qui est de la défense, on oublie le niveau réel de Jusuf Nurkic qui est très bon dans son placement et il fait beaucoup de boulot, LMA est capable et Reddish et Little sont longs, rapides et peuvent encaisser surtout pour Nassir.
Pour ce qui concerne le banc, on a mis le paquet sur le shoot avec Trent Jr et Harris. Les deux sont aussi capables de bien défendre. McLaughlin et lui bon shooteur mais surtout il est malin et bon passeur.
De toute façon pour gagner en crédibilité, il faudra qu'on prouve sa sur le terrain et j'espère que je vous pourrai vous convaincre à terme. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021 Empty Re: SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021

Message par kalou23 Lun 6 Avr - 18:31

Eh bin c’est vraiment pas mal tout ca! Le roster a plutôt fier allure mais comme tu le dis, ça risque quand même de souffrir défensivement, mais on espères que l’attaque pourra être assez efficace pour compenser ce domaine Wink


A voir le banc également, le plus important est l’émergence de Trent Jr et Little notamment, même si les rôles players à leurs côtés devront quand même step up pour ne pas prendre trop la sauce. Ça manque de présence défensive et je pense que dans ces cas la, l’apport d’un Noah peut faire un bien fou à la second unit!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021 Empty Re: SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021

Message par Alexion Mer 8 Avr - 23:53

Très bonne éffectif, ça va planter les 110 pts les yeux fermer
Le retour de LMA quel plaisir ! 
Reddish vas bien progresser la-bas
Harris en sortie de banc parfait 

Les P-O devrait revenir  Portland très vite
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021 Empty Re: SAISON 2020-2021 // PLAYOFFS 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum