Saison 1: Le début de la reconstruction
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Saison 1: Le début de la reconstruction
Ouais comme je ne joue pas, et je regarde que quelques matchs ça avancent assez rapidement. C'est plutôt cool 
Oui voilà, j'hésite pas à bricoler pour essayer de trouver le meilleur compromis même si des fois c'est assez compliqué je dois bien l'avouer
Il fallait le faire partir le père Felicio, il coûtait trop cher pour le peu qu'il jouait !

Oui voilà, j'hésite pas à bricoler pour essayer de trouver le meilleur compromis même si des fois c'est assez compliqué je dois bien l'avouer

Il fallait le faire partir le père Felicio, il coûtait trop cher pour le peu qu'il jouait !
Pikouse- ROOKIE
Bon, ber cette première saison n'aura pas été des plus simples, mais au final, on s'y attendait et dur de dire qu'on est déçu.
Si LaVine alignait les grosses perfs individuelles avant sa blessure, on a aussi vu que l'équipe ne jouait pas moins bien sans lui. Pas convaincu par son passage sur le banc ceci dit, ça sent fort le trade cette histoire ! Super step-up de Valentine en revanche !
A voir ce que réserve l'intersaison, y aura un bon pick, des possibilités de trades, il y a de quoi faire
Si LaVine alignait les grosses perfs individuelles avant sa blessure, on a aussi vu que l'équipe ne jouait pas moins bien sans lui. Pas convaincu par son passage sur le banc ceci dit, ça sent fort le trade cette histoire ! Super step-up de Valentine en revanche !
A voir ce que réserve l'intersaison, y aura un bon pick, des possibilités de trades, il y a de quoi faire

K-Low7- HOF
Franchement ouais, on avait de quoi préparer correctement l'intersaison 

Pikouse- ROOKIE
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Saison 2017 - 2018] Une longue reconstruction...
» PRE-SAISON - SAISON 2017-2018
» Fin de saison 2016-17
» Saison 2017/18
» Saison 2016/17
» PRE-SAISON - SAISON 2017-2018
» Fin de saison 2016-17
» Saison 2017/18
» Saison 2016/17
Page 2 sur 2