NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saison 1: Le début de la reconstruction

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saison 1: Le début de la reconstruction - Page 2 Empty Re: Saison 1: Le début de la reconstruction

Message par Pikouse Mer 16 Déc - 12:23

Ouais comme je ne joue pas, et je regarde que quelques matchs ça avancent assez rapidement. C'est plutôt cool Smile

Oui voilà, j'hésite pas à bricoler pour essayer de trouver le meilleur compromis même si des fois c'est assez compliqué je dois bien l'avouer  :p

Il fallait le faire partir le père Felicio, il coûtait trop cher pour le peu qu'il jouait !
Pikouse
Pikouse
ROOKIE

Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1: Le début de la reconstruction - Page 2 Empty Re: Saison 1: Le début de la reconstruction

Message par K-Low7 Sam 19 Déc - 14:24

Bon, ber cette première saison n'aura pas été des plus simples, mais au final, on s'y attendait et dur de dire qu'on est déçu.

Si LaVine alignait les grosses perfs individuelles avant sa blessure, on a aussi vu que l'équipe ne jouait pas moins bien sans lui. Pas convaincu par son passage sur le banc ceci dit, ça sent fort le trade cette histoire ! Super step-up de Valentine en revanche !

A voir ce que réserve l'intersaison, y aura un bon pick, des possibilités de trades, il y a de quoi faire Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1: Le début de la reconstruction - Page 2 Empty Re: Saison 1: Le début de la reconstruction

Message par Pikouse Lun 21 Déc - 8:09

Franchement ouais, on avait de quoi préparer correctement l'intersaison Wink
Pikouse
Pikouse
ROOKIE

Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1: Le début de la reconstruction - Page 2 Empty Re: Saison 1: Le début de la reconstruction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum