NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

WWW.NBA.COM

+6
paco1664
MisterRaphMRB
Dale Cooper
Jsmoove
K-Low7
Bens14
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

WWW.NBA.COM - Page 2 Empty Re: WWW.NBA.COM

Message par Jsmoove Sam 5 Nov - 12:45

Buddy bouillant chez les gamins ^^

Gordon vengé !!

Les scores de merde au allstar^^ mais bon du moment que l'ouest gagne sa me va Smile Kawhi 15 points Smile
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

WWW.NBA.COM - Page 2 Empty Re: WWW.NBA.COM

Message par K-Low7 Dim 6 Nov - 1:15

LOWRY FOR THREEEEEE Very Happy Champion + Meilleur scoreur de l'Est 8) 

Gordon prend le titre qui aurait du lui revenir l'année dernière, ça fait plaisir aussi ça Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

WWW.NBA.COM - Page 2 Empty Re: WWW.NBA.COM

Message par MisterRaphMRB Lun 7 Nov - 10:51

Du beau monde à 3 points dis donc. Gordon qui devance les 2 loups et my man Buddy qui fait gagner son équipe. Ca lui rappelle les Sooners.

DMC MVP du ASG? Irréel quand même mais vu qu'en face, on ne pouvait lui opposer que B-Lo et Horford, ce ne fut pas des plus compliqués pour lui...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

WWW.NBA.COM - Page 2 Empty Re: WWW.NBA.COM

Message par Bens14 Jeu 10 Nov - 8:49

DEUXIÈME BILAN DE LA SAISON - APRÈS 40 MATCHS


Tout est abordé dans ce bilan.
Intéressant pour faire un point sur la situation avant les 18 derniers matchs.





Merci de votre soutien et en vous souhaitant une bonne lecture. Very Happy
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

WWW.NBA.COM - Page 2 Empty Re: WWW.NBA.COM

Message par K-Low7 Jeu 10 Nov - 11:06

2 matchs de retard sur des 76ers 8ème qui ne sont pas à l'abri de faire une série de défaite, c'est hyper jouable en fait Bens ! Very Happy 

Oulà y a du monde à Charlotte pour le MIP !!! Cody Zeller le mériterait franchement, j'espère qu'il aura cet honneur Smile

Pas mal les stats, dans la continuité de ce qu'il ressort de tes résumés, pas de surprises Smile

Top 5 attaque c'est vraiment bien, pour la défense, on va attendre avant de dire, il semble y avoir un peu du mieux Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

WWW.NBA.COM - Page 2 Empty Re: WWW.NBA.COM

Message par Jsmoove Jeu 10 Nov - 11:14

4  victoire des PO's c'est chaud !!! SAS au top ! Les steal de Wall c'est chaud! Zeller cette saison qu'il tape ! Ta Toupane? j'ai raté sa ^^
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

WWW.NBA.COM - Page 2 Empty Re: WWW.NBA.COM

Message par alexgavi Jeu 10 Nov - 20:11

Zeller te sort une grosse saison quand même, je pensais pas à ce point.
Mais les stats de Kaminsky me surprennent plus, je savais qu'il faisait une bonne saison, mais pas à ce point
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

WWW.NBA.COM - Page 2 Empty Re: WWW.NBA.COM

Message par ShunSokaro Jeu 10 Nov - 23:49

Un bon petit All Star Game qui va faire du bien à la tête, en espérant que tes troupes continuent sur leur lancée ! Mike Conley enfin All Star, ça se fête ! Maintenant, c'est le sprint final qui commence pour ton équipe, pour rattraper le bon wagon à l'Est qui est très abordable ( alors que ce serait déjà cuit à l'Ouest). Sacré classement d'ailleurs à l'Ouest, c'est du très très logique, même s'il manque le Jazz.

WoW Bordel, 3 joueurs des Hornets pour le MIP ! C'est sacrément hallucinant ( même si j'imagine très mal Kemba ou Nico l'obtenir, mais pourquoi pas Zeller qui montre de très très belles choses avec un bon double-double de moyenne). Faudrait que Walker ajuste un peu son % au tir maintenant, et tu serais sur de bons rails pour remonter !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

WWW.NBA.COM - Page 2 Empty Re: WWW.NBA.COM

Message par paco1664 Ven 11 Nov - 10:31

Il te reste à jouer 2 concurrents direct pour les P.O, donc rien est joué tu as encore ta chance car leur calendrier est peut être plus compliqué que le tient, ça peut le faire Wink 
Sinon bonne présentation de la ligue, classements et stats  Pouce
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

WWW.NBA.COM - Page 2 Empty Re: WWW.NBA.COM

Message par MisterRaphMRB Lun 14 Nov - 12:48

Kaminsky et Zeller sont vraiments très bons dans ta saison. A n'en point douter une très bonne surprise. La reconduction du contrat de Zeller est une excellente chose pour la suite. Avec un titre de MIP, ca le ferait pas mal sur son CV. Voir les Sixers bataillés pour les PO est plutôt la aussi une belle surprise pour moi même si je souhaite que tu puisses les dépasser Smile

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

WWW.NBA.COM - Page 2 Empty Re: WWW.NBA.COM

Message par Bens14 Lun 2 Jan - 13:30

BILAN 25 MATCHS



Un point sur l'avancée de cette saison 2017-2018, classement, statistiques et la course aux trophées sont au programme.

Let's GO HORNETS !!!
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

WWW.NBA.COM - Page 2 Empty Re: WWW.NBA.COM

Message par Elmerfoodbeat Lun 2 Jan - 14:10

Pas terrible le bilan pour toi avec une triste 11ème place à l'Est... Sad Niveau scoring, Kemba réalise une saison de fou, bien épaulé par les deux intérieurs Kanter et Zeller presque en double-double tout les deux. Mais après derrière c'est assez faible, surtout au niveau du poste arrière, ça n'apporte pas assez de points du tout... A toi de contrôler leur shoot ou de faire un trade, je ne vois que ça.

Le classement à l'Ouest est bizarre avec les Blazers en tête et les Wolves deuxième; c'est pas IRL qu'on verrait ça! Pas de gros scoreurs dans la ligue cette année car bon Lillard à 25 points et étant le meilleur c'est pas terrible. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

WWW.NBA.COM - Page 2 Empty Re: WWW.NBA.COM

Message par Jsmoove Lun 2 Jan - 15:18

Sa reste sérré le classement au final y'a encore moyen de s'en sortir sinon a la deadline faudra tt peter ! Et voir a long terme.

SAS c'est chaud ! 

Zeller devrait en faire plus vu son overall, MKG n'apporte pas assez nn plus va falloir le bouger lui. McRae t'en demande trop le mec a 70 d'overall il apporte déja bien !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

WWW.NBA.COM - Page 2 Empty Re: WWW.NBA.COM

Message par K-Low7 Lun 2 Jan - 21:38

C'est pas joli joli le classement, mais rien d'alarmant, y a trois matchs, ça se rattrapera assez facilement si tu finis par trouver la bonne combinaison Smile

Je suis d'accord avec Smoove sur les joueurs, et je rajouterai que même pas 18ppg pour Walker c'est trop peu, surtout qu'il n'y a pas vraiment d'autres options offensives (à part Kanter avec lui). Bonne recrue le Kanter ceci dit, il fait le taff et devrait continuer de monter en régime.

Par contre c'est vrai que Zeller, ne capitalise pas vraiment sur sa bonne saison de l'année dernière, toi tu en semble satisfait, moi j'attendais qu'il passe un cap, dans un effectif où clairement, il peut saisir sa chance ! Williams c'est pas fou, il est loin de son niveau de son année de contrat ^^ MKG pareil et toujours assez fragile en plus Sad

Lowry 2ème au MVP race <3 DAJ sort une sacrée saison aussi...
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

WWW.NBA.COM - Page 2 Empty Re: WWW.NBA.COM

Message par kalou23 Mar 3 Jan - 8:05

Ouh les Suns en PO pour le moment... Very Happy
Tu n'es pas encore trop loin des PO donc sur la deuxième partie de saison, tout est possible!  Wink
Je rejoins Lolo, Kemba je l'adore, il a un potentiel de fou! donc lui ça devrait être du plus de 20ppg! Par contre il a bien progressé dans la distribution  Wink
Pourquoi ne tente tu pas Abrines en titu vu ses stats?
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

WWW.NBA.COM - Page 2 Empty Re: WWW.NBA.COM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum