WWW.NBA.COM
+6
paco1664
MisterRaphMRB
Dale Cooper
Jsmoove
K-Low7
Bens14
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WWW.NBA.COM
Buddy bouillant chez les gamins ^^
Gordon vengé !!
Les scores de merde au allstar^^ mais bon du moment que l'ouest gagne sa me va Kawhi 15 points
Gordon vengé !!
Les scores de merde au allstar^^ mais bon du moment que l'ouest gagne sa me va Kawhi 15 points
Jsmoove- ALL NBA TEAM
LOWRY FOR THREEEEEE Champion + Meilleur scoreur de l'Est 8)
Gordon prend le titre qui aurait du lui revenir l'année dernière, ça fait plaisir aussi ça
Gordon prend le titre qui aurait du lui revenir l'année dernière, ça fait plaisir aussi ça
K-Low7- HOF
Du beau monde à 3 points dis donc. Gordon qui devance les 2 loups et my man Buddy qui fait gagner son équipe. Ca lui rappelle les Sooners.
DMC MVP du ASG? Irréel quand même mais vu qu'en face, on ne pouvait lui opposer que B-Lo et Horford, ce ne fut pas des plus compliqués pour lui...
DMC MVP du ASG? Irréel quand même mais vu qu'en face, on ne pouvait lui opposer que B-Lo et Horford, ce ne fut pas des plus compliqués pour lui...
MisterRaphMRB- ALL STAR
DEUXIÈME BILAN DE LA SAISON - APRÈS 40 MATCHS
Tout est abordé dans ce bilan.
Intéressant pour faire un point sur la situation avant les 18 derniers matchs.
Merci de votre soutien et en vous souhaitant une bonne lecture.
2 matchs de retard sur des 76ers 8ème qui ne sont pas à l'abri de faire une série de défaite, c'est hyper jouable en fait Bens !
Oulà y a du monde à Charlotte pour le MIP !!! Cody Zeller le mériterait franchement, j'espère qu'il aura cet honneur
Pas mal les stats, dans la continuité de ce qu'il ressort de tes résumés, pas de surprises
Top 5 attaque c'est vraiment bien, pour la défense, on va attendre avant de dire, il semble y avoir un peu du mieux
Oulà y a du monde à Charlotte pour le MIP !!! Cody Zeller le mériterait franchement, j'espère qu'il aura cet honneur
Pas mal les stats, dans la continuité de ce qu'il ressort de tes résumés, pas de surprises
Top 5 attaque c'est vraiment bien, pour la défense, on va attendre avant de dire, il semble y avoir un peu du mieux
K-Low7- HOF
4 victoire des PO's c'est chaud !!! SAS au top ! Les steal de Wall c'est chaud! Zeller cette saison qu'il tape ! Ta Toupane? j'ai raté sa ^^
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Zeller te sort une grosse saison quand même, je pensais pas à ce point.
Mais les stats de Kaminsky me surprennent plus, je savais qu'il faisait une bonne saison, mais pas à ce point
Mais les stats de Kaminsky me surprennent plus, je savais qu'il faisait une bonne saison, mais pas à ce point
alexgavi- MVP
Un bon petit All Star Game qui va faire du bien à la tête, en espérant que tes troupes continuent sur leur lancée ! Mike Conley enfin All Star, ça se fête ! Maintenant, c'est le sprint final qui commence pour ton équipe, pour rattraper le bon wagon à l'Est qui est très abordable ( alors que ce serait déjà cuit à l'Ouest). Sacré classement d'ailleurs à l'Ouest, c'est du très très logique, même s'il manque le Jazz.
WoW Bordel, 3 joueurs des Hornets pour le MIP ! C'est sacrément hallucinant ( même si j'imagine très mal Kemba ou Nico l'obtenir, mais pourquoi pas Zeller qui montre de très très belles choses avec un bon double-double de moyenne). Faudrait que Walker ajuste un peu son % au tir maintenant, et tu serais sur de bons rails pour remonter !
WoW Bordel, 3 joueurs des Hornets pour le MIP ! C'est sacrément hallucinant ( même si j'imagine très mal Kemba ou Nico l'obtenir, mais pourquoi pas Zeller qui montre de très très belles choses avec un bon double-double de moyenne). Faudrait que Walker ajuste un peu son % au tir maintenant, et tu serais sur de bons rails pour remonter !
ShunSokaro- STARTER
Il te reste à jouer 2 concurrents direct pour les P.O, donc rien est joué tu as encore ta chance car leur calendrier est peut être plus compliqué que le tient, ça peut le faire
Sinon bonne présentation de la ligue, classements et stats
Sinon bonne présentation de la ligue, classements et stats
paco1664- SUPER SUB
Kaminsky et Zeller sont vraiments très bons dans ta saison. A n'en point douter une très bonne surprise. La reconduction du contrat de Zeller est une excellente chose pour la suite. Avec un titre de MIP, ca le ferait pas mal sur son CV. Voir les Sixers bataillés pour les PO est plutôt la aussi une belle surprise pour moi même si je souhaite que tu puisses les dépasser
MisterRaphMRB- ALL STAR
BILAN 25 MATCHS
Un point sur l'avancée de cette saison 2017-2018, classement, statistiques et la course aux trophées sont au programme.
Let's GO HORNETS !!!
Un point sur l'avancée de cette saison 2017-2018, classement, statistiques et la course aux trophées sont au programme.
Let's GO HORNETS !!!
Pas terrible le bilan pour toi avec une triste 11ème place à l'Est... Niveau scoring, Kemba réalise une saison de fou, bien épaulé par les deux intérieurs Kanter et Zeller presque en double-double tout les deux. Mais après derrière c'est assez faible, surtout au niveau du poste arrière, ça n'apporte pas assez de points du tout... A toi de contrôler leur shoot ou de faire un trade, je ne vois que ça.
Le classement à l'Ouest est bizarre avec les Blazers en tête et les Wolves deuxième; c'est pas IRL qu'on verrait ça! Pas de gros scoreurs dans la ligue cette année car bon Lillard à 25 points et étant le meilleur c'est pas terrible.
Le classement à l'Ouest est bizarre avec les Blazers en tête et les Wolves deuxième; c'est pas IRL qu'on verrait ça! Pas de gros scoreurs dans la ligue cette année car bon Lillard à 25 points et étant le meilleur c'est pas terrible.
Elmerfoodbeat- ALL STAR
Sa reste sérré le classement au final y'a encore moyen de s'en sortir sinon a la deadline faudra tt peter ! Et voir a long terme.
SAS c'est chaud !
Zeller devrait en faire plus vu son overall, MKG n'apporte pas assez nn plus va falloir le bouger lui. McRae t'en demande trop le mec a 70 d'overall il apporte déja bien !
SAS c'est chaud !
Zeller devrait en faire plus vu son overall, MKG n'apporte pas assez nn plus va falloir le bouger lui. McRae t'en demande trop le mec a 70 d'overall il apporte déja bien !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
C'est pas joli joli le classement, mais rien d'alarmant, y a trois matchs, ça se rattrapera assez facilement si tu finis par trouver la bonne combinaison
Je suis d'accord avec Smoove sur les joueurs, et je rajouterai que même pas 18ppg pour Walker c'est trop peu, surtout qu'il n'y a pas vraiment d'autres options offensives (à part Kanter avec lui). Bonne recrue le Kanter ceci dit, il fait le taff et devrait continuer de monter en régime.
Par contre c'est vrai que Zeller, ne capitalise pas vraiment sur sa bonne saison de l'année dernière, toi tu en semble satisfait, moi j'attendais qu'il passe un cap, dans un effectif où clairement, il peut saisir sa chance ! Williams c'est pas fou, il est loin de son niveau de son année de contrat ^^ MKG pareil et toujours assez fragile en plus
Lowry 2ème au MVP race <3 DAJ sort une sacrée saison aussi...
Je suis d'accord avec Smoove sur les joueurs, et je rajouterai que même pas 18ppg pour Walker c'est trop peu, surtout qu'il n'y a pas vraiment d'autres options offensives (à part Kanter avec lui). Bonne recrue le Kanter ceci dit, il fait le taff et devrait continuer de monter en régime.
Par contre c'est vrai que Zeller, ne capitalise pas vraiment sur sa bonne saison de l'année dernière, toi tu en semble satisfait, moi j'attendais qu'il passe un cap, dans un effectif où clairement, il peut saisir sa chance ! Williams c'est pas fou, il est loin de son niveau de son année de contrat ^^ MKG pareil et toujours assez fragile en plus
Lowry 2ème au MVP race <3 DAJ sort une sacrée saison aussi...
K-Low7- HOF
Ouh les Suns en PO pour le moment...
Tu n'es pas encore trop loin des PO donc sur la deuxième partie de saison, tout est possible!
Je rejoins Lolo, Kemba je l'adore, il a un potentiel de fou! donc lui ça devrait être du plus de 20ppg! Par contre il a bien progressé dans la distribution
Pourquoi ne tente tu pas Abrines en titu vu ses stats?
Tu n'es pas encore trop loin des PO donc sur la deuxième partie de saison, tout est possible!
Je rejoins Lolo, Kemba je l'adore, il a un potentiel de fou! donc lui ça devrait être du plus de 20ppg! Par contre il a bien progressé dans la distribution
Pourquoi ne tente tu pas Abrines en titu vu ses stats?
kalou23- MVP
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3