NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Présentation Caton-Craton

+5
kalou23
MisterRaphMRB
Bens14
K-Low7
Caton-Craton
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Caton-Craton Empty Présentation Caton-Craton

Message par Caton-Craton Mar 13 Sep - 14:16

Je me lance dans le bain à mon tour !

Alors peu d'entre vous me connaissent, de part X changements de pseudo sur le forum JVC mais peu importe, je m'appelle Pacôme, j'ai 20 ans et je vis actuellement à Angers !

J'ai découvert le basket à mes 12 ans si je dis pas des bêtises, en allant dormir dans un gymnase suite à un imprévu lors d'une semaine "camping" avec l'école où il y avait un entraînement de Seniors. Je suis tombé amoureux du jeu, et depuis je n'en ai jamais décroché ! LeBron m'a fait découvrir la NBA, j'ai toujours suivit Cleveland depuis (Avec le King ou pas d'ailleurs) et j'attache une importance particulière à Kyrie que j'adore regarder jouer, et qui s'il n'est pas embêté par les blessures, deviendra un meneur hors norme dans les années à venir !

J'ai joué 2 ans en club, puis une blessure au genou ayant entrainé une lourde opération puis une rééducation, j'ai cessé de jouer au basket par la force des choses durant 1 an, avant de m'y remettre doucement, puis cette même blessure a revue le jour mais sur l'autre genou, du coup j'ai tout arrêter en bloc car je ne voulais pas repasser par la case opération ! Et oui, j'ai les genoux complètement mort du haut de mes 20 ans, je dois être le cousin de D-Rose affraid

Mon premier Jeux-vidéo à été NBA Live 08, je suis passé à NBA 2K avec l'opus de 2009, il y avait Garnett sur la jaquette je crois, et depuis je les achètent tous Day One chaque année (C'est d'ailleurs le seul jeu que j'achète à sa sortie)

Si je me retrouve sur ce forum, c'est simplement car j'adore partager mes parties en MyL, en fait je me vois difficilement jouer sans poster de Story, cela a beaucoup de moins de saveur à mon goût Very Happy Je pense sincèrement que ce forum pourra marcher, comme l'a dit Bens on est tous bien plus vieux aujourd'hui et est sans doute plus apte à accepter cette fameuse phrase véridique "Il vaut mieux la qualité que dans quantité" Dans le sens ou même si nous sommes un noyau qui ne dépasse pas 10 personnes, si ces 10 personnes sont motivées et s'impliquent toute, et bien ce sera bien plus agréable que 30 membres avec des Storys éphémères qui ne commentent pas celle des autres, ou mettent le bordel sur le chat comme ce fut le cas il y a 5-6 Ans sur un ancien forum !

Bon, je pense que vous commencez à en avoir marre de lire, j'écris un sacré pavé tout de même, donc je vais m'arrêter là, et j'ai hâte de tous vous retrouver dans vos écrits ces prochains jours et c'est avec immense plaisir que je me relance dans l'aventure, plus d'une demis-décénie après la création de ce concept What a Face

Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caton-Craton Empty Re: Présentation Caton-Craton

Message par K-Low7 Mar 13 Sep - 19:27

Belle présentation l'ami, sympa car c'est vrai que moi-même je ne te connaissais pas Smile

Bon etat d'esprit en tout cas, c'est ça qu'on veut !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caton-Craton Empty Re: Présentation Caton-Craton

Message par Bens14 Mar 13 Sep - 20:06

Bienvenue et superbe présentation ! Smile
Tu as tout résumé et je suis assez d'accord avec toi.
Au plaisir de partager sa ensemble. Very Happy
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caton-Craton Empty Re: Présentation Caton-Craton

Message par MisterRaphMRB Mer 14 Sep - 9:26

Ravi de te retrouver aussi ici Pac Wink et rappelle toi qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre certaines de mes réponses, c'est souvent du second degré (pour ne pas dire 4ème ou 5ème). Par ailleurs, je suis également un adepte de l'auto-dérision :lol!:

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caton-Craton Empty Re: Présentation Caton-Craton

Message par kalou23 Jeu 15 Sep - 8:00

Salut Pac. Impatient de te lire Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caton-Craton Empty Re: Présentation Caton-Craton

Message par Jsmoove Jeu 15 Sep - 11:36

Belle présentation, paix a tes genoux  Shocked une idée de l'équipe avec laquelle tu va jouer?
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caton-Craton Empty Re: Présentation Caton-Craton

Message par Esaie Jeu 15 Sep - 15:18

Cool la présentation Smile

Tout à fait d'accord sur le fait qu'un bon noyau dur ppeut être sympa !

Hâte de voir ta story et de commenter tout ça. 

Sur ce forum ce sera plus agréable que sur JVC x)
Esaie
Esaie
ROOKIE

Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caton-Craton Empty Re: Présentation Caton-Craton

Message par alexgavi Ven 16 Sep - 3:04

Salut C-C, j'ai eu le plaisir de te croiser sur ta story avec les Suns (il me semble). J'attends de voir ce que tu vas produire cette saison
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caton-Craton Empty Re: Présentation Caton-Craton

Message par Caton-Craton Mer 1 Mar - 15:45

* Le vent siffle, quelques brindilles de pailles passe juste devant moi, je fixe le coucher de soleil, en direction de NBA 2k Story..*

Les gars, je suis de retour...

TAN TAN !!

Eh bien mes amis, quel long périple vient de prendre fin... Déménagement, travail pour ma dulcinée, le mien dans les jours qui suivent, toute une vie chamboulée et puis histoire de rendre la chose un peu plus chiante qu'elle ne l'était déjà, pas d'Internet pendant plus d'un mois et demis (Merci SFR !) et évidemment, l'emploi du temps de même... J'ai même prêté la jolie Xbox à mon frère, c'est dire...

Enfin bref ! Beaucoup de changement dans ma vie pro ces derniers temps qui a causée ma disparition du forum ! Mais ne vous y méprenez point, la désertion n'est point dans mes valeurs. Je suis de retour, plus fort (Ou pas) mais je suis de retour, c'est le principal, hein ? ... Hein ..? Les gars, vous vous souvenez moi ? Hey oh ! C'est moi ! geek

Tout ça pour dire que je suis de retour parmis vous haha !!! A très vite sur le chat !! Smile
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caton-Craton Empty Re: Présentation Caton-Craton

Message par Jsmoove Mer 1 Mar - 17:07

Caton !!!! Return !!!!
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caton-Craton Empty Re: Présentation Caton-Craton

Message par K-Low7 Mer 1 Mar - 20:09

Welcome back Caton Smile

Fais nous pleuvoir les matchs ! Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caton-Craton Empty Re: Présentation Caton-Craton

Message par Bens14 Mer 1 Mar - 21:52

Welcome Back to Home !! Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caton-Craton Empty Re: Présentation Caton-Craton

Message par kalou23 Mer 1 Mar - 23:13

Ho He is back!  Smile
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caton-Craton Empty Re: Présentation Caton-Craton

Message par ShunSokaro Jeu 2 Mar - 9:15

Hey, rebienvenue Caton ! Wow, moi, SFR, ça a pris 2 semaines dans mon trou paumé pour l'avoir ^^
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caton-Craton Empty Re: Présentation Caton-Craton

Message par Caton-Craton Jeu 2 Mar - 11:30

Merci à tous !

Shun, bah ouais, on m'avait 3 semaine max, sauf que ça n'a jamais fonctionné, obligé de renvoyer la Box, qu'ils en livrent une autre, qui a pris 2 semaine à fonctionner après multiples appel au Service Client... C'était génial haha, Toujours dans les mauvais coups moi Sad
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caton-Craton Empty Re: Présentation Caton-Craton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum