NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

www.OMagicGM.com

+5
AnthonyDavis
K-Low7
alexgavi
Caton-Craton
Kryss1221
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

www.OMagicGM.com - Page 2 Empty Re: www.OMagicGM.com

Message par Bens14 Jeu 13 Oct - 19:11

Ouh là la situation au Magic est compliquée... 
Dure de garder un secteur intérieur avec 4 bons joueurs. 

En considérant que tu partes sur un 5 Payton-Fournier-Gordon-Ibaka-Vucevic il te faut trouver un remplaçant en poste 2-3 avec un bon côté défensif. 
Sachant que Gordon jouera beaucoup au poste 4, à chaque fois que Ibaka sera en dehors du terrain. 


Moi je te conseille un joueur de devoir comme Sefolosha.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

www.OMagicGM.com - Page 2 Empty Re: www.OMagicGM.com

Message par K-Low7 Jeu 13 Oct - 20:35

Si trade il venait à y avoir, je ne négligerai pas de ramener un attaquant de plus à l'extérieur plutôt qu'un pur stoppeur Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

www.OMagicGM.com - Page 2 Empty Re: www.OMagicGM.com

Message par Kryss1221 Jeu 13 Oct - 22:07

Dans tous les cas je vais attendre de récupérer l'équipe au complet afin de mieux me rendre compte des forces et faiblesses.
Kryss1221
Kryss1221
ROOKIE

Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 36
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

www.OMagicGM.com - Page 2 Empty Re: www.OMagicGM.com

Message par Dale Cooper Jeu 13 Oct - 22:43

96 min à 3 (Ibaka, Biyombo, Vucevic)  sur les postes PF/C ça passe hein soit 32min par joueurs.
Après, vient se poser le problème Mr Green vu que Mr Gordon tape les 30min. Il reste 18min en SF pour Mr Green. On peut réduire passer Biyombo à 28, Ibaka à 30 et Vucevic à 30 également. Mr Green choppe 26min.

2min de moins, au final ce n'est pas énorme pour un joueur et si ça peut calmer les égos...
Après si j'étais vous MrKriss, je me servirai de Mr Ibaka comme de monnaie d'échange et je conserverais Mr Green.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

www.OMagicGM.com - Page 2 Empty Re: www.OMagicGM.com

Message par MisterRaphMRB Ven 14 Oct - 8:51

Mais pas si tôt dans la saison plutôt à la trade deadline afin de voir quelle équipe est hors course des PO et voudrait repartir sur d'autres bases...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

www.OMagicGM.com - Page 2 Empty Re: www.OMagicGM.com

Message par Kryss1221 Ven 14 Oct - 9:30

J'ai joué un autre match... Perdu de 28 contre le jazz... Je poste ce soir. Il y a vraiment un gros problème en défense. Lorsque les remplaçants sont sur le terrain, j'ai DJ Augustin Meeks Hezonja Green et Biyombo... Je pense sérieusement recruter Lance Stephenson et fêter ses retrouvailles avec Frank Vogel, coach sous les ordres duquel il a été révélé. Il a un contrat tout pourri avec les Pel's et le meme general que Meeks. Sauf qu'il defend et peut créer du jeu.
Kryss1221
Kryss1221
ROOKIE

Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 36
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

www.OMagicGM.com - Page 2 Empty Re: www.OMagicGM.com

Message par Dale Cooper Ven 14 Oct - 10:23

Dommage, j'aime bien Mr Meeks. C'était appréciable de jouer avec lui sur NBA2K14.
Après, vous ferez comme bon vous semble MrKriss mais comme beaucoup d'entre nous, on part sur les chapeaux de roues, on veut faire des trades, on pense à l'intersaison, on se fait des plans à long terme sauf que l'on a joué que 4 matches dans la saison.

Prenez votre temps quand même.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

www.OMagicGM.com - Page 2 Empty Re: www.OMagicGM.com

Message par Kryss1221 Ven 14 Oct - 10:50

Je comprends bien Mr Cooper et c'est ce que je me dis quand je suis a tete reposée. Mais quand on est dans le truc et qu'on court apres le score en se battant comme on peut sans succès, pas facile de se dire "je ne vais rien changer, ca ira mieux la prochaine fois" surtout apres 4 ou 5 défaites de suite... Quand on gagne, c'est plus simple d'être patient.

Moi aussi j'aime bien Meeks, mais je m'attendais a mieux (il était surement meilleur en 2014 mais ca fait deja deux ans...). Dans tous les cas il n'entre pas dans les plans du Magic a long terme. Et l'idée de tenter la belle histoire de la redemption avec Stephenson qui est passé en deux ans de genie a paria me plait bien. Retour aux sources avec Vogel.
Kryss1221
Kryss1221
ROOKIE

Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 36
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

www.OMagicGM.com - Page 2 Empty Re: www.OMagicGM.com

Message par K-Low7 Ven 14 Oct - 11:03

Tu as de la chance, il est bien noté en shoot extérieur en plus il me semble le Lance...
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

www.OMagicGM.com - Page 2 Empty Re: www.OMagicGM.com

Message par MisterRaphMRB Ven 14 Oct - 11:08

Mais non laisse le moi chez mes Pels Smile

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

www.OMagicGM.com - Page 2 Empty Re: www.OMagicGM.com

Message par Kryss1221 Ven 14 Oct - 20:26

Like a Star @ heaven Flash Info : la rumeur n'aura pas duré longtemps, Lance Stephenson débarque au Magic en échange de Jodie Meeks.

C'est donc fait : retrouvailles entre Sir Lance A Lot et le coach qui l'avait révélé aux côtés de Paul George à Indiana. "Je connais bien Lance, il n'est pas la personne que l'on présente dans les médias" annonce Frank Vogel. "Je connais ses qualités, il est la pierre qu'il nous manquait pour repartir de l'avant et repartir à la conquête des playoffs".

Même son de cloche du côté du GM : "Je sais que cette échange arrive tôt dans la saison, mais nous avions fait une erreur lors de la constitution de l'équipe, nous avons une trop grande disparité en défense entre l'intérieur et l'extérieur, cela était criant. De plus ce début de saison n'est pas du tout celui que j'imaginais... Avec les blessures, les défaites s'enchaînent et les fans voient une nouvelle année de déception arriver. Je ne peux me permettre de rester les bras croisés à voir notre équipe subir défaite après défaite par ma faute. Je dois tout tenter pour ramener Orlando en Playoffs et nous allons le faire. C'est pour cela que je suis là!"

Un bien joli discours, mais on voit mal comment Orlando pourrait redresser la barre si rapidement suite à ces 4 défaites qui ont laissé apparaître de nombreuses faiblesses. Coup de génie ou manoeuvre désespérée ? Nous aurons déjà un élément de réponse avec le match de ce soir durant le match a Oklahoma, l'occasion de retrouver deux anciens Magic : Oladipo et Ilyasova.

On imagine donc qu'il débutera le prochain match aux côtés de Payton en l'absence d'Evan Fournier. Qui sera choisi en poste 3 ? Green ? Ou Hezonja ? Rejoignons notre équipe sur le terrain du match qui va commencer d'une minute à l'autre.




En réalité, Lance Stephenson est encore Free Agent dans ma partie, je n'avais pas fait gaffe mais quand j'ai commencé ma saison il n'était pas aux Pels... Je l'ai donc signé en FA rapidement avant qu'une autre équipe le choisisse (pour 2.5M la saison sur 2 ans 1 + 1 opt équipe) mais en échange j'ai monté un deal en triangle avec les Pels et les 76ers pour me débarrasser de Meeks comme prévu. Par contre son salaire ne passait pas, donc je l'ai envoyé aux 76ers (qui le voulaient) et j'ai du récupérer Alonzo Gee qui cirera le banc du Magic.
Kryss1221
Kryss1221
ROOKIE

Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 36
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

www.OMagicGM.com - Page 2 Empty Re: www.OMagicGM.com

Message par K-Low7 Ven 14 Oct - 20:39

T'as fait ta sauce quoi ^^

Tu te débarasses du contrat de Meeks et tu signes Lance sur 3 saisons pour peanuts ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

www.OMagicGM.com - Page 2 Empty Re: www.OMagicGM.com

Message par Bens14 Ven 14 Oct - 20:51

Tu as réussi à récupérer le joueur que tu désirais... J'espère que coach Vogel trouvera les solutions pour l'intégrer à ton effectif. Pouce 

EN plus tu récuperes Gee qui peut être utile.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

www.OMagicGM.com - Page 2 Empty Re: www.OMagicGM.com

Message par Jsmoove Ven 14 Oct - 23:45

A voir si tu peux le relancer le Lance en sortie de banc je sais pas s'il peu faire le taff !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

www.OMagicGM.com - Page 2 Empty Re: www.OMagicGM.com

Message par AnthonyDavis Dim 16 Oct - 11:57

Ah oui sacré chantier mais Stephenson sera un excellent apport pour ton équipe Smile
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

www.OMagicGM.com - Page 2 Empty Re: www.OMagicGM.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum