Les Temps morts de Mr Cooper
+4
Bens14
ShunSokaro
K-Low7
Dale Cooper
8 participants
:: ESPACE COMMU' :: Astuces
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Temps morts de Mr Cooper
Ahah j'adore ! C'est fantastique ça ! Good job Cooper, j'attends de suite la prochaine vidéo, je te le dis
Le floppy c'est vraiment le système le plus simple sur 2K et le plus efficace. Alors si en plus t'as un bon meneur et des bons shooteurs, c'est un massacre
Le floppy c'est vraiment le système le plus simple sur 2K et le plus efficace. Alors si en plus t'as un bon meneur et des bons shooteurs, c'est un massacre
K-Low7- HOF
J'adore Mr Cooper ! Très intéressant, c'est aussi des systèmes que j'apprécie beaucoup avec Memphis depuis quelques années ! C'est simple et ça demande pas d'avoir de star offensive !
ShunSokaro- STARTER
J'aime beaucoup le style de ta vidéo et le sujet est très bien traité.
Ce système est une tuerie et permet bien souvent de retrouver le chemin du panier quand tu subis un peu.
Qui plus est, si tu as un bon shooter c'est un vrai régal.
J'espère qu'il y aura d'autres vidéos dans ce style.
Ce système est une tuerie et permet bien souvent de retrouver le chemin du panier quand tu subis un peu.
Qui plus est, si tu as un bon shooter c'est un vrai régal.
J'espère qu'il y aura d'autres vidéos dans ce style.
Merci MrLow7, merci MrSokaro, merci Bens14.
Effectivement, pas besoin de grosse star et si un bon shooter est couplé à un meneur avec un badge altruiste, ça fait des dégâts !
En chiffres : avec Mr Vasquez à la mène, Mr Thornton tournait à 4/5.
Avec le même système, des tirs ouverts mais avec Mr Thomas en meneur, et bien Mr Thornton fait du 2/5. C'est ouf non ?
Autant vous dire qu'en fin de match, ça compte énormément.
D'autres épisodes devraient venir en effet. Je ne sais pas encore à quel rythme mais ça viendra. Je dois boucler la story avec Mr Kidd. Les épisodes sont rédigés, il faut que je trouve la mise en forme.
Effectivement, pas besoin de grosse star et si un bon shooter est couplé à un meneur avec un badge altruiste, ça fait des dégâts !
En chiffres : avec Mr Vasquez à la mène, Mr Thornton tournait à 4/5.
Avec le même système, des tirs ouverts mais avec Mr Thomas en meneur, et bien Mr Thornton fait du 2/5. C'est ouf non ?
Autant vous dire qu'en fin de match, ça compte énormément.
D'autres épisodes devraient venir en effet. Je ne sais pas encore à quel rythme mais ça viendra. Je dois boucler la story avec Mr Kidd. Les épisodes sont rédigés, il faut que je trouve la mise en forme.
Dale Cooper- BENCHER
Héhé c'est comme cela que je compte faire scorer l'ami Buddy Hield!
MisterRaphMRB- ALL STAR
J'adore cette vidéo ludique et déconnante , j'utilise souvent le floppy pour Jimmy ou Wade précédent une passe de Rondo
j'attends les prochaines vidéos avec impatience
j'attends les prochaines vidéos avec impatience
paco1664- SUPER SUB
Merci MrPaco.
Le prochain épisode devrait sortir d'ici 2 semaines je pense. Si je peux réduire les délais à une semaine, dix jours, j'essaierai mais bon...
Le côté visuel pour le site est déjà prêt, reste l'écriture et le côté vidéo. Je préfère ne pas trop fixer de date au final.
Le prochain épisode devrait sortir d'ici 2 semaines je pense. Si je peux réduire les délais à une semaine, dix jours, j'essaierai mais bon...
Le côté visuel pour le site est déjà prêt, reste l'écriture et le côté vidéo. Je préfère ne pas trop fixer de date au final.
Dale Cooper- BENCHER
Tranquillement Cooper, pas de pression
K-Low7- HOF
Un peu quand même
MisterRaphMRB- ALL STAR
Merci messieurs mais je suis très tranquille. C'était une simple réponse à MrPaco
Dale Cooper- BENCHER
Merci @Dale Cooper, comme disent les autres prenez votre temps
paco1664- SUPER SUB
Mdrrr
T'es vraiment un tueur Cooper, elle est géniale cette vidéo, j'apprécie ton humour décalé, j'espère qu'on aura une double ration pour le prochain épisode !
Un grand bravo à toi !
T'es vraiment un tueur Cooper, elle est géniale cette vidéo, j'apprécie ton humour décalé, j'espère qu'on aura une double ration pour le prochain épisode !
Un grand bravo à toi !
Caton-Craton- BENCHER
Merci MrCraton
Concernant votre souhait, malheureusement, le format ne sera pas plus long. Il s'agira d'une "série" d'épisodes tournant entre 1 et 2min.
Je ne m'étais pas fixé de limites initialement, et d'une c'était trop long, et de deux, c'était d'une mollesse sans nom. Et inconsciemment, ça se rapprochait de ce qui se faisait déjà.
En jouant avec mon Cooper chien, j'ai eu cette idée sur laquelle je suis parti en impro. J'ai fini par réécrire les grandes lignes et c'était dans la boite.
Un format court permet également d'être plus direct, malheureusement les gens survolent en général.
Je n'y échappe(rai) pas.
Concernant votre souhait, malheureusement, le format ne sera pas plus long. Il s'agira d'une "série" d'épisodes tournant entre 1 et 2min.
Je ne m'étais pas fixé de limites initialement, et d'une c'était trop long, et de deux, c'était d'une mollesse sans nom. Et inconsciemment, ça se rapprochait de ce qui se faisait déjà.
En jouant avec mon Cooper chien, j'ai eu cette idée sur laquelle je suis parti en impro. J'ai fini par réécrire les grandes lignes et c'était dans la boite.
Un format court permet également d'être plus direct, malheureusement les gens survolent en général.
Je n'y échappe(rai) pas.
Dale Cooper- BENCHER
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: ESPACE COMMU' :: Astuces
Page 1 sur 3