NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Quelle équipe aimeriez vous suivre?

+4
Faooel
Bens14
K-Low7
MisterRaphMRB
8 participants

Aller en bas

Quelle équipe aimeriez vous suivre?

Miami Heat : a life after D-Wade
 
Boston Celtics : time to get the ring
 
Philadelphia 76ers : revolution is our name
 
Atlanta Hawks : welcome home Dwight
 
Indiana Pacers : strong enough to win
 
 
 
Voir les résultats

Quelle équipe aimeriez vous suivre? Empty Quelle équipe aimeriez vous suivre?

Message par MisterRaphMRB Jeu 20 Oct - 10:29

Bonjour à vous tous,

Le début de saison approche à grand pas et j'hésite sur l'équipe à prendre pour me lancer enfin dans une story.

Aidez-moi en marquant vos préférences Merci

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe aimeriez vous suivre? Empty Re: Quelle équipe aimeriez vous suivre?

Message par MisterRaphMRB Jeu 20 Oct - 10:31

Vous pouvez bien entendu argumenter votre choix Smile

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe aimeriez vous suivre? Empty Re: Quelle équipe aimeriez vous suivre?

Message par K-Low7 Jeu 20 Oct - 11:01

J'ai voté pour Atlanta, le retour de Dwight à la maison me hype bien, j'aimerai bien voir l'association avec Millsap.

Puis les Hawks ont un beau fond de jeu, de solides roles players, à voir ce que l'allemand peut donner aussi à la mène, mais y a beaucoup de choses à suivre tout en jouant le haut du tableau en vrai outsider Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe aimeriez vous suivre? Empty Re: Quelle équipe aimeriez vous suivre?

Message par Bens14 Jeu 20 Oct - 13:27

Moi je me rallie à Lolo et pour les mêmes raisons que lui je préférerai ATL. Pouce

Miami est intéressant mais trop flou pour le moment, les Sixers pas forcément intéressant sans Simmons, Pacers et Celtics c'est déjà bien établis et favoris aux premières positions de l'EST. Smile

Voilà pour moi.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe aimeriez vous suivre? Empty Re: Quelle équipe aimeriez vous suivre?

Message par MisterRaphMRB Jeu 20 Oct - 13:42

Merci et j'invite les autres à me faire connaître leur vote Smile

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe aimeriez vous suivre? Empty Re: Quelle équipe aimeriez vous suivre?

Message par Faooel Jeu 20 Oct - 14:13

Comme Lolo et Bens, les Hawks, tout a déja était dits, mais faut pas oublier Korver, pourras t'il retenter de faire une saisons avec des stats historique ? ^^
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe aimeriez vous suivre? Empty Re: Quelle équipe aimeriez vous suivre?

Message par Dale Cooper Jeu 20 Oct - 14:18

Hmmm je suis extrêmement partagé. Atlanta, en story, on n'en voit pas souvent. Et étant donné votre goût prononcé pour le réalisme, je suis assez enthousiaste.
Schroder, Howard, un axe meneur-pivot a créé, un style de jeu, maintenant l'équipe en playoff, c'est alléchant.

Mais, car il y a un mais, une story sur les Pacers me botterait bien également. Gros chantier, nouveau style de jeu, attentes élevées.

Concernant Boston, c'est une belle franchise, drôlement bien gérée. Mr Stevens fait un travail remarquable et puis, l'armoire à trophées quoi...

Vous, MrMRB, quelle style d'équipe vous plait en temps normal ? Et surtout de quel style de jeu êtes-vous adepte. Mes votes vont à Atlanta et les Pacers. Etant donné que l'on peut voter qu'une fois, j'ai cliqué sur Atlanta, mais vous pouvez considéré également un vote pour les Pacers.
Je départagerai suite à votre réponse.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe aimeriez vous suivre? Empty Re: Quelle équipe aimeriez vous suivre?

Message par paco1664 Jeu 20 Oct - 15:17

Boston j'ai voté, car j'ai envie de les revoir sur le devant de la scène et avec le duo Horford - Thomas l'équipe peu faire un très beau parcours !  Classe
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe aimeriez vous suivre? Empty Re: Quelle équipe aimeriez vous suivre?

Message par MisterRaphMRB Jeu 20 Oct - 15:57

Merci à tous pour vos votes. J'attends encore un peu pour les autres Smile

Pour répondre à DC : Je suis comme tu le sais, un fan absolu de réalisme. Mon penchant pour la conférence Est est incroyablement fort et donc forcément je suis un adepte du style guerre de tranchées plutôt que de run & gun. Mes références absolues sont les Bulls de MJ, qui en plus d'être un formidable attaquant était un défenseur incroyable, et les Pistons de 2 époques, à savoir Thomas, Dumars, Laimbeer et Salley mais aussi Billups, Ben Wallace, Rip Hamilton. Ensuite j'ai été fan du joueur qu'était Iverson. Sans un physique impressionnant il dégageait une force que je ne pourrais qualifier, une rage et une détermination qui forçaient mon admiration. De là est né mon côté fan de la franchise des 76ers (Larry Hughes, Matt Geiger, Aaron McKie, Todd McCullough...).
Pour le genre de joueur que je suis, je suis porté sur le collectif. Il n'est pas rare que je sois à 35 assists sur 40 paniers inscrits. Je privilégie le passing game au détriment de l'iso. Il est très rare que mon meneur soit mon leader statistiques. J'aime aussi compter sur un bon pivot aussi bien en défense qu'en attaque et le roster d'Atlanta me convient à merveille. Mais Indiana avec PG que je trouve excellent et que j'affectionne bcp aussi, n'est pas un simple choix pour augmenter les propositions, c'est aussi un challenge intéressant à relever.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe aimeriez vous suivre? Empty Re: Quelle équipe aimeriez vous suivre?

Message par K-Low7 Jeu 20 Oct - 20:16

J'ai déjà gagné le titre avec Atlanta perso Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe aimeriez vous suivre? Empty Re: Quelle équipe aimeriez vous suivre?

Message par kalou23 Sam 29 Oct - 19:34

Pour en revenir à ma story, après avoir enfin fait une présentation qui devrais arriver lol, je ferais mes matchs avec Phoenix en même temps que ceux IRL, pour coller à la réalité. 82 matchs c'est long, mais ça peut être sympa de comparer avec IRL ^^
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe aimeriez vous suivre? Empty Re: Quelle équipe aimeriez vous suivre?

Message par Dale Cooper Sam 29 Oct - 19:59

Super idée MrKalou !
Je l'avais déjà fait une fois avec les Kings.
Le gros plus, c'est que les matches ne s'enchainent pas et donc on se lasse moins rapidement.
Le gros moins, c'est très très long...

Bon courage !
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe aimeriez vous suivre? Empty Re: Quelle équipe aimeriez vous suivre?

Message par K-Low7 Sam 29 Oct - 22:28

Ma foi, si tu te sens capable de tenir sur toute l'année, pourquoi pas Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe aimeriez vous suivre? Empty Re: Quelle équipe aimeriez vous suivre?

Message par DeRozan31 Dim 30 Oct - 0:07

J'ai voté Atlanta également. Il y'a une bonne équipe en place, une paire Howard / Millsap très complémentaire, un meneur très prometteur et quelques talents qui ne demandent qu'à briller.

Sinon les Pacers peuvent également être une bonne chose mais je pense que c'est plus facile avec eux. Ils ont une très bonne équipe.

DeRozan31
ROOKIE

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe aimeriez vous suivre? Empty Re: Quelle équipe aimeriez vous suivre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum