NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Saison 2017 - 2018

+11
AnthonyDavis
VicVega
kalou23
alexgavi
Bens14
MattOLteam
K-Low7
Elmerfoodbeat
MisterRaphMRB
ShunSokaro
Jsmoove
15 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Bens14 Sam 3 Juin - 20:41

Un tournant dans la ligue et pour ton équipe. Neutral
Popovich et Ginobili, Pau Gasol de grands noms quittent la scène.
Et de ton côté les départs de deux joueurs majeurs de ton équipe depuis plusieurs années. Il va falloir trouver des solutions pour les remplacer. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par kalou23 Dim 4 Juin - 13:28

Ouch ces départs en retraite! Du lourd s'en va... Sad
Logique pour Z-Bo et Allen qui ont bien mérité de se reposer maintenant... Very Happy Mais il faudra combler leurs départs...
La fin d'une ère aux Spurs avec Pop qui s'en va... Crying or Very sad
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par ShunSokaro Dim 4 Juin - 23:34

Intersaison (Partie 2)


Loterie

Saison 2017 - 2018  - Page 29 20170585


Saison 2017 - 2018  - Page 29 20170584

Staff

Arrow Ils ont resigné:


Franck Vogel (Orlando Magic)
Brad Stevens (Boston Celtics)
Tyronn Lue (Cleveland Cavaliers)
Terry Stotts (Portland Trailblazers)
Luke Walton (Los Angeles Lakers)


Exclamation Ils ont changé de franchise:


Jason Kidd (San Antonio Spurs)
Rick Carlisle (Philadelphia 76ers)
Scott Brooks (Indiana Pacers)
Kenny Atkinson (New York Knicks)
Fred Hoiberg (Dallas Mavericks)
Jeff Hornacek (Brooklyn Nets)
Alvin Gentry (Detroit Pistons)
Brett Brown (Phoenix Suns)
Larry Drew (Milwaukee Bucks)
Kevin McHale (Los Angeles Clippers)

Saison 2017 - 2018  - Page 29 043014nets40cw

Beaucoup de changements donc. Jason Kidd est donc le remplaçant de Pop' sur le banc des Spurs, qui l'ont préféré à Kenny Atkinson.

Rick Carlisle quitte le projet de Dallas pour préparer des 76ers qui font très peur ( déjà finalistes de conférence la saison passée).

Doc Rivers passe la main et n'entraînera aucune équipe.

Larry Drew reçoit lui une promotion, passant d'assistant au Heat à coach à Milwaukee.

Parmi les coachs très désirés, Brad Stevens, Frank Vogel et Terry Stotts ont choisi la continuité!


De notre côté, resignature de Keith Smart en tant qu'Assistant Coach!

Saison 2017 - 2018  - Page 29 091714-NBA-Sacramento-Kings-head-coach-Keith-Smart-SS-PI.vadapt.980.high_.43

Draft NBA:


Saison 2017 - 2018  - Page 29 187828
1/ Deandre Ayton (Milwaukee Bucks) 



Saison 2017 - 2018  - Page 29 193628
2/ Michael Porter Jr (Charlotte Hornets)


Saison 2017 - 2018  - Page 29 207012
3/ Hamidou Diallo (Minnesota Timberwolves) 


  Exclamation Echange: Pick #4 + AJ Hammons (Dallas) contre Pick 7 + Markieff Morris (Washington)

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Kk-megabasket-kosta-mushidi-2
4/ Kosta Mushidi (Washington Wizards) 

Exclamation  Echange: Pick #5 + JJ Hickson (Miami) contre Eric Bledsoe + Tyson Chandler (Phoenix)

Saison 2017 - 2018  - Page 29 22Pw_48SDf_l
5/ Isaac Bonga (Phoenix Suns) 

Saison 2017 - 2018  - Page 29 188992
6/ Brandon McCoy (Utah Jazz)

Saison 2017 - 2018  - Page 29 186984
7/ Troy Brown (Dallas Mavericks)

Exclamation  Echange: Pick #8 + Ryan Anderson (Houston) contre Kemba Walker (Charlotte)

Saison 2017 - 2018  - Page 29 190886
8/ Trevon Duval (Charlotte Hornets)

Saison 2017 - 2018  - Page 29 C49
9/ Felipe Dos Anjos (Phoenix Suns)

Saison 2017 - 2018  - Page 29 187804
10/ Wendell Carter (Boston Celtics)

…..


Saison 2017 - 2018  - Page 29 C49
12/ Luka Doncic (Atlanta Hawks)

....

Exclamation Echange: Pick #27 + Donald Sloan (Grizzlies) contre Pick #23 (Clippers)


Saison 2017 - 2018  - Page 29 Maxresdefault
23/ Lauri Markkanen (Memphis Grizzlies) – AF


33/ Antoine Jensen (Memphis Grizzlies) – AF

56/ Arvydas Vugrinec (Memphis Grizzlies) – P

59/ Bill Harrison (Memphis Grizzlies) – A

Voilà qui conclut cette Draft! Pas mal de mouvements, avec Markieff Morris parti à Dallas, Eric Bledsoe qui retrouve Dragic au Heat, Kemba Walker qui formera un backcourt de feu avec Harden... 


De notre côté, on avait cumulé pas mal de picks. Donald Sloan, satisfaisant, fait ses valises car on souhaitait sécuriser le pick Lauri Markkanen. L'ailier fort, promis au Top 10 la saison passée, avait décidé de rester un peu plus à l'Université, mais une blessure, ainsi que son année de plus, ont largement fait chuter sa côte. On espère que ce choix sera judicieux, en misant sur le côté revanchard du garçon!
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Bens14 Lun 5 Juin - 11:01

Une loterie complétement folle avec des équipes qui sont montées en flèche alors que d'autres ont fait le chemin inverse. Wizards promis à la 1ère place finissent 7ème tandis que les Wolves passent de la 11ème à la 3ème, INCROYABLE !!! What a Face

Kidd ouvre une nouvelle page de l'histoire de San Antonio, dommage j'aurai bien aimé une promotion en interne à la méthode SPUR. Wink
Doc qui n'en peut plus de la loose des Clippers. Very Happy

La draft est logique même si je ne m'aventurerai pas sur ce sujet car je ne suis pas assez connaisseur. Smile
Bon choix pour toi avec ce poste 4 de talent qui viendra peut être combler le départ de Z-Bo. Pouce
Pas mal de transferts pendant cette draft est notamment pour les Hornets qui tournent la page Walker et l'envoient à Houston, je ne sais pas ce que va donner ce duo Walker-Harden mais je suis impatient de voir sa. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par K-Low7 Lun 5 Juin - 14:03

Les Wizards qui passent de 1 à 7 mdrr c'est impossible IRL en plus, ils auraient du être top 4 au pire... Merci 2K ! 

Kidd aux Spurs, pourquoi pas, bon courage à lui pour passer après un tel monument que Pop'... 

Pas dégueu la draft, je sais que pour 2019 c'est pas simple à trouver son bonheur. Dommage que Doncic n'est pas une énorme cote (chez moi aussi), étonné de voir Duval tomber seulement en 8 aussi.

Phoenix qui bazarde ses vétérans, Charlotte qui dégage Walker pour Duval justement, pourquoi pas Smile 

Oh Markkanen ^^ ça fait deux ans qu'il devrait être là lui Very Happy A défaut d'être aussi talentueux qu'annoncé il y a 2 ans, tu récupères un joueur avec un beau cursus universitaire, peut-être un peu plus prêt physiquement pour la NBA maintenant. A voir s'il peut s'adapter à la grande ligue et ne pas être seulement un "big" qui shoot Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par ShunSokaro Lun 5 Juin - 14:40

K-Low7 a écrit:Les Wizards qui passent de 1 à 7 mdrr c'est impossible IRL en plus, ils auraient du être top 4 au pire... Merci 2K ! 

Kidd aux Spurs, pourquoi pas, bon courage à lui pour passer après un tel monument que Pop'... 

Pas dégueu la draft, je sais que pour 2019 c'est pas simple à trouver son bonheur. Dommage que Doncic n'est pas une énorme cote (chez moi aussi), étonné de voir Duval tomber seulement en 8 aussi.

Phoenix qui bazarde ses vétérans, Charlotte qui dégage Walker pour Duval justement, pourquoi pas Smile 

Oh Markkanen ^^ ça fait deux ans qu'il devrait être là lui Very Happy A défaut d'être aussi talentueux qu'annoncé il y a 2 ans, tu récupères un joueur avec un beau cursus universitaire, peut-être un peu plus prêt physiquement pour la NBA maintenant. A voir s'il peut s'adapter à la grande ligue et ne pas être seulement un "big" qui shoot Smile

Sur le changement de place des Wiz', c'est la réunion de la Ligue de l'année passée qui avait modifié le fonctionnement de la draft, histoire qu'il y ait plus de chances de monter/descendre, pour défavoriser le tanking Smile 

Markkanen était censé être à la draft 2016 ( je suis à la 2018) ? J'suis pas trop au courant sur les rookies Smile
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par K-Low7 Lun 5 Juin - 14:59

Ah d'accord, j'avais oublié ça ^^ 

Il est censé être cette année IRL Markkanen, donc classe 2017 Smile Tu vas passer en 2018-2019 là donc non t'avais raison, c'est moi qui m'embrouille dans les années ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Math 10 Lun 5 Juin - 15:45

Draft logique sur un poste où tu as besoin de talent et Markannen en a c'est sur. A voir comment il va se développer maintenant mais c'est intéressant Smile
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par kalou23 Lun 5 Juin - 22:58

Ouh Kidd aux Spurs, très bon choix je trouve!  Very Happy
Ahh 2k et la draft...^^ ça se rajeunit encore aux Suns!  Wink
Effectivement Markkanen est attendu pour cette année! Bon choix de ta part!  Smile
Kemba aux Rockets, ce backcourt offensif de malade avec Harden!   cheers
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par ShunSokaro Lun 5 Juin - 23:13

Merci les gars pour votre suivi, comme d'hab ! Je poste dès ce soir la partie 3 de mon intersaison, car je serais sûrement trop occupé demain pour passer Smile 


Intersaison (Partie 3)

Troisième partie de cette intersaison, avec au menu les signatures de rookies, les options et la Free Agency. Partie donc la plus lourde, avec une review des grands gagnants/perdants. 

Signature des Rookies

Après réflexion, seul Lauri Markkanen (AF – 70) sera signé. Antoine Jensen, choisi en 33ème position, a failli intégrer le groupe, mais son âge et son faible OV ( 23 ans – 64) n'ont pas joué en sa faveur. Nous visons le titre, et nous aurons besoin de joueurs immédiatement efficaces.


Options:

Wade Baldwin (2 ans): Acceptée

Joe Young (1 an): Acceptée

Andrew Harrison (1 an): Acceptée

La saison passée, nous envisagions de ne pas conserver Andrew Harrison. Mais le jeune meneur a su se montrer dans la série contre Golden State suite à la blessure de Donald Sloan, et a livré de meilleures performances que Joe Young. Les deux seront donc en concurrence au début de la saison.


Saison 2017 - 2018  - Page 29 3064511  Saison 2017 - 2018  - Page 29 3136696  Saison 2017 - 2018  - Page 29 2528386



Ils ont refusé leur option Joueur:

  • Carmelo Anthony et Kyle O'Quinn (New York Knicks)

  • Deandre Jordan (Clippers)

  • Lamarcus Aldridge (Spurs)

  • Paul George (Pacers)

  • Derrick Rose (Lakers)




Agents Libres

Contrairement à la saison passée, j'ai décidé cette fois-ci de ne gérer que les Grizzlies pendant l'intersaison. L'année dernière, je voulais contrôler la F.A pour qu'elle soit réaliste, mais au final, je ne m'étais pas occupé du tout de mes Grizzlies. Donc cette fois, je corrigerais après la F.A par des trades si besoin.

La problématique est simple pour les Grizzlies: La marge est extrêmement réduite avec nos 3 contrats max, et ce ne sont pas les départs de Tony Allen et Zach Randolph qui changent la donne. A priori donc, peu de mouvements.

Mais le GM des Grizzlies souhaite améliorer l'équipe, et il faut pour cela se débarrasser d'un contrat max si on veut faire évoluer les choses. C'est donc Chandler Parsons qui devra bouger. Auteur de 14-15 points de moyenne sur les deux saisons passées, l'ailier est revenu à son niveau et semble débarrassé de ses problèmes de blessures. Une côte pas inintéressante donc, mais il faut trouver un point de chute, une équipe capable d'absorber son salaire. Et surtout, trouver un remplaçant à Parsons.

La proposition vient finalement de Boston: Les Celtics cherchent à échanger Jae Crowder, en doublon avec Jaylen Brown qui progresse vite. Mais ceux-ci ne sont pas intéressés par Parsons évidemment. C'est donc une troisième équipe, les Knicks, qui va venir compléter l'échange. Ceux-ci ont beaucoup de rôle players, mais ont perdu Carmelo Anthony, qui ne souhaite pas rester. Un deal est donc tout trouvé entre les équipes.


Saison 2017 - 2018  - Page 29 6581


Memphis reçoit Jae Crowder
Boston reçoit Kyle O'Quinn, Lance Thomas, 1st TDD 2019 Memphis
New York reçoit Chandler Parsons

Sur le papier, l'échange ne paraît pas un upgrade monstrueux, même si Crowder a une évaluation meilleure que Parsons (80 contre 78). Mais surtout, cela nous a permis de libérer environ 15M de salaire dans le cap ! De quoi envisager un bon recrutement, ou un gros échange.


Finalement, la F.A de Memphis va se conclure tranquillement. James Ennis, Josh Huestis et Quincy Acy étaient agents libres, et on va resigner les deux derniers pour des petits contrats en fin de F.A.


Saison 2017 - 2018  - Page 29 6576  Saison 2017 - 2018  - Page 29 2531364

Quand à James Ennis, il se voit remplacé par Montrezl Harrell, laissé libre par Houston! Le jeune Ailier Fort accepte une offre à 9M/3 ans!


Saison 2017 - 2018  - Page 29 2991055


Cela marque la fin de notre Free Agency. Au final, l'upgrade n'est pas énorme pour notre équipe... Mais il nous reste 11M de cap, de quoi envisager un transfert en cours de saison si l'on veut recruter un gros joueur supplémentaire! Et avec beaucoup de jeunes intéressants, les OV devraient progresser!


Résumé de la Free Agency:

Basketball Les grands gagnants

Los Angeles Clippers → Après une intersaison galère la saison passée, les Clippers font peau neuve avec l'arrivée de Kevin McHale, mais surtout Carmelo Anthony, Andrew Bogut et Malcolm Brogdon! Du très lourd, un sérieux contender à l'Ouest!

Los Angeles Lakers → L'autre franchise de L.A a frappé un grand coup en mettant le grappin sur Paul George! Pour compenser, Randle et Nance Jr sont partis, mais nul doute que cela va encore progresser sous la houlette de Luke Walton!

Houston Rockets → Une intersaison gérée de main de maître, avec les arrivées de Lamarcus Aldridge et Kemba Walker, et quelques départs moins importants comme Beverley, Anderson, Dekker et Harrell!


Saison 2017 - 2018  - Page 29 Maxresdefault


Very Happy Bonne intersaison

Miami Heat → Eric Bledsoe a débarqué en Floride, où il rejoint la jeune équipe du Heat. Avec Dennis Smith Jr (80), Winslow (81) et Whiteside (84), le Heat sera un contender intéressant à l'Est!

Boston Celtics → On en parle peu, mais Boston continue de s'armer. Si Crowder est parti, Boston a récupéré un gros banc (O'Quinn, Beverley, Lance Thomas), et des TDD! La franchise respire la sérénité, avec du court et du long terme!

Dallas Mavericks → Sans faire de bruit, les Mav's posent les fondations de leur future équipe. Avec Marcus Smart, Larry Nance Jr, Harry Giles, Markieff Morris, Dallas joue sur une équipe rugueuse et dure au mal!

Milwaukee Bucks → Le groupe est resté le même, si ce n'est le pivot 1st Pick Deandre Ayton qui vient parfaitement compléter le groupe. Avec Elfrid Payton aux manettes et de nombreux intérieurs talentueux (Antetokounmpo, Parker, Ayton), et Middleton en sniper, les Bucks ont belle allure. Seule ombre au tableau, le départ de J-Kidd!


Saison 2017 - 2018  - Page 29 Carmelo


Rolling Eyes Intersaison compliquée

San Antonio Spurs → Les départs de Pop' et Manu n'auguraient pas que du bon, mais c'est aussi Aldridge qui est parti durant la F.A, pour renforcer un concurrent direct. En échange de TDD, les Spurs ont récupéré Julius Randle, mais cela semble léger malgré les recrutements de Satoransky, Koufos et Dekker. J-Kidd sera-t-il à la hauteur?

Indiana Pacers → On s'y attendait, mais le départ de Paul George va compliquer les choses. Certes, les Pacers ont récupéré Harrison Barnes, mais c'est un calibre inférieur. De'Aaron Fox n'a que très peu progressé, la mission sera difficile en Indiana.

Brooklyn Nets → Ils espéraient attirer un gros (Aldridge, Anthony, George), et finalement, ils n'ont eu que Dante Exum. Brooklyn continue de reconstruire, mais le chantier est immense.


Saison 2017 - 2018  - Page 29 Aldridge%2Bhouston

Evil or Very Mad Au fond du fond

New York Knicks → Décidément, Phil Jackson ne semble pas apprendre de ses erreurs. Après avoir récupéré Chandler Parsons, un ancien injury prone, le GM des Knicks a choisi.... Derrick Rose! Un énorme contrat de 80M/4 ans pour un joueur qui a fait une saison correcte à L.A en remplaçant, ça paraît beaucoup. New York est reparti pour un tour...

Charlotte Hornets → Au fond du trou, Charlotte reconstruit et s'est débarrassé de Kemba Walker, cherchant à trader Batum et MKG. Une longue reconstruction attend les Hornets de Michael Jordan!

Washington Wizards → On voit mal dans quelle direction vont les Wiz'. Ils ont gardé Demarcus Cousins à l'intersaison, mais c'est bien tout, et le cinq est très déséquilibré: Wall – Temple – Porter – Nicholson – Cousins... ça n'ira pas très loin comme ça, et le 6ème homme Satoransky est parti aux Spurs...

Atlanta Hawks → Ils avaient déjà largement loupé les Playoffs l'année passée, et rien n'a changé. Les Hawks arrivent au bout du cycle, et le GM cherche à échanger Paul Millsap et Dwight Howard!
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Math 10 Lun 5 Juin - 23:40

Petit upgrade je dirais mais surtout tu libères du cap. Crawder va parfaitement s'intégrer à l'ADN défensive de Memphis pas de soucis avec ça par contre niveau scoring ça reste un peu en dessous de Parsons je pense mais il peut dégainer de loin et défendre dur et ne copute pas cher donc je dirais bon petit coup Smile

Derrière de resignatures logiques et Harrell qui va t'amener du rebond et quelque alley-oops pq pas ^^
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Bens14 Mar 6 Juin - 9:25

Belle FA pour tes Grizzlies qui récupèrent un joueur rugueux et qui correspond totalement à l'esprit de la franchise avec Jae Crowder. Smile
Tu signes tes jeunes joueurs et tu récupères un intérieur fougueux et dynamique qui va densifier ta peinture avec Harrell.
Tu libères de la masse salariale et ça pourrait s'avérer très utile pour récupérer un joueur sur le marché des transferts. Wink

PG aux Lakers, les Clippers armés jusqu'aux dents et globalement une conférence Ouest qui se renforce et va t'opposer de belles oppositions. Pouce
Hâte de voir ta saison et si tu vas réussir à aller plus loin en POs. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par K-Low7 Mar 6 Juin - 10:35

Mouais, comme tu dis l'upgrade n'est pas monstrueux, voire inexistant je dirais même (à voir si la saison à venir me donne raison...). Le deal n'est pas mal pensé ceci dit.

Dommage d'avoir libéré 15M de cap pour ne pas s'en servir au final, il était peut-être temps de faire all-in à Memphis, quitte à se mettre dans le rouge financièrement... 

LA qui frappe fort, pour ses deux franchises, Morey toujours très bon à Houston Smile 

NYK par contre mdrrr, y a vraiment de quoi se pendre Very Happy Phil, MJ, pas à la fête les Hommes bagués ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par alexgavi Mar 6 Juin - 19:04

Beaucoup de contenu sur cette intersaison.
Les retraites déjà, avec KG qui aura finalement eu 23 ans de carrière pro !!! Et surtout une partie de l'âme de Spurs s'en va.
Pour la draft, je pense que Markkanen te sera d'un très bon apport, on verra bien ce qu'il donnera.
Le départ de Parsons. C'est pour moi la meilleur décision que t'ai pris de cette story, d'autant que tu récupère Crowder qui n'est pas dégueu.
La free agency. Harrell représente un très bon ajout.

Les Knicks me font pitié...
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par kalou23 Mar 6 Juin - 22:03

Crawder est de retour à la maison (référence à 2k16...)!!!  cheers
Je pense que tu aurais pu mieux te servir de cette marge, c'est dommage, mais les salaires n'étant pas énormes sur 2k pour certains, tu aurais surement pu avoir un joueur très intéressant pour compléter ton effectif... Wink
Vu le départ d'Allen, un arrière back up de Baldwin était un besoin je pense. Mais tu verra sur tes premières rotations  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 29 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum