NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

The Daily Nuggets' Mag

+15
mayodebain
MambaKing
Faooel
Bens14
ShunSokaro
VicVega
Dale Cooper
Jsmoove
kalou23
Alexion
paco1664
MisterRaphMRB
alexgavi
Esaie
morganausaure
19 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 16 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par K-Low7 Mar 11 Oct - 0:32

Étonnant ce match contre Atlanta où les attaques ont bien peiné... Dommage de combler 15pts pour finir un poil court mais bon, le résultat reste somme toute logique.

Après, c'est LE fameux match ^^ Triple double de Faried avec 25pts à 10/13 dans le plus grand des calmes ahaha, impressionnant ! Belle adresse pour l'équipe hormis Murray mais bien suppléer par Mudiay à 3pts Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 16 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par MisterRaphMRB Mar 11 Oct - 9:19

CC l'homme qui joue plus vite que son ombre...

La défaite contre Atlanta est la résultante d'un match dégueulasse des deux côtés.  Peu de joueurs au niveau et une adresse horrible pour les 2 équipes.

Mais ensuite la lumière...  Faried en mode Denzel Valentine à MSU.  Triple double incroyable pour un joueur qui a enfin enlevé ses moufles.  Mudiay et Arthur ont été d'excellents lieutenants dans cette magnifique victoire.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 16 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par AnthonyDavis Mar 11 Oct - 18:05

Dommage la défaite face aux Cavs car au final la victoire aurait pu tellement te revenir. Mais la mauvaise série a fait mal. Peut être fallait il plus s'appuyer sur Faried qui tape un petit 100%. Après Jokic et Murray font leur match mais ça se joue sur l'expérience.

Easy win face aux Nets et super collectif, dommage que l'adresse à 3pts fait tâche. Tes intérieurs en tout cas sont très adroits sur ces matchs. Il faut s'appuyer je pense davantage sur eux

Les pourcentages assez affreux contre les Hawks que ce soit toi ou eux. Leur collectif a fait la différence mais également le secteur intérieur comme en témoigne les stats. Mais bon seul Murray sort du lot une fois de plus mais il est pas très soutenu

Quel match de Faried face aux Hornets, tu lui as laissé plus de liberté sur ce match et ça a bien marché. Une adresse excellente pour ton équipe où la plupart du temps, l'adresse était au rendez vous. Mudiay aussi a fait un grand match derrière plus en retrait suite à la performance de faried mais très adroit à 3pts
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 16 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Dale Cooper Mar 11 Oct - 23:44

Kenneth Faried ressort une saison digne (voire meilleure) de 2013/14 ! Perso, j'aime bien. Je le ferais jouer C car offensivement, c'est pas ça mais dans l'esprit j'aime beaucoup.
La saison et le bilan ne sont pas trop mal au vu de la jeunesse de l'effectif. Sans Playoff mais avec un bilan dans ce style, je trouve que ça sera une bonne saison.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 16 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par ShunSokaro Mer 12 Oct - 11:49

Je commence par m'excuser par avance mon bon Caton, mais je ne vais pas pouvoir commenter chaque match vu le nombre déjà joués, faute de temps. Je vais faire par groupes de matchs, sinon, je ne m'en sortirais pas !

En tout cas, bon courage avec les Nuggets ! Une équipe que j'apprécie beaucoup, même s'ils ont vraiment la tête sous l'eau depuis le départ de George Karl et la perdition de leur leader Ty Lawson. Mais avec l'arrivée de Malone, il faut espérer que les choses vont s'améliorer, il y a le roster pour, avec des jeunes très intéressants comme Mudiay et Jokic ( je citerais pas Murray, j'aime pas ce joueur Smile ).

Le début de saison est un peu compliqué avec 3 défaites pour commencer, et un collectif qui se cherche encore, à l'image de Gallinari qui peine à avoir des scores stables. Heureusement, tu te reprends bien contre les Pistons et les Kings, porté à chaque fois par un bon duo Murray - Gallo ( ton métronome pour la saison ?).

La suite est un peu plus encourageante, avec notamment les victoires contre les Spurs et les Bulls. Toronto et Houston sont un peu trop hauts pour toi, mais ton équipe se défend quand même dans l'ensemble derrière un Jamal Murray quand même assez régulier, et un Darrell Arthur que je trouve très intéressant en ce début de saison.

Les deux défaites contre les Cav's et le Heat te replongent un peu dans le doute, mais tu te reprends bien contre Orlando en résistant bien à un gros Vucevic, notamment grâce à encore une fois un solide duo Murray - Arthur, assistés de Mudiay. Malheureusement, le duo Beal - Wall vient stopper ta progression et tu restes en négatif pour le moment, ce que les deux défaites contre Toronto et NYK vont venir confirmer ensuite. 

La suite se complique largement. Malgré une victoire de justesse contre les 76ers, rien ne va plus avec une 14ème place à l'Ouest suite aux défaites face à Boston et Miami. Derrière un Murray toujours aussi bon, ça reste très aléatoire, ce qui t'empêche de trouver un vrai rythme de croisière. Avec en plus le Magic qui prend sa revanche et vient t'enfoncer encore un peu plus dans ta conférence, malgré un gros duo Murray - Faried. 

Phoenix, 15ème, est bien là pour te redonner le sourire avec une victoire plutôt facile, mais OKC te replonge dans la crise, derrière un gros trio extérieur emmené par Westbrook. Heureusement, Dallas n'en profite pas à son tour et Gallinari vient parfaitement épauler Murray pour t'offrir la victoire, avant que Golden State, puis Philadelphie ne viennent rajouter une couche de doute pour tes Nuggets, avec un jour sans pour Murray.

Assez incroyablement, tu massacres complètement les Spurs sans énergie, malgré un Murray en plein rookie wall visiblement, puis tu enchaînes contre Houston au bout du suspense, avant de t'incliner finalement contre les Lakers qui te gênent énormément alors qu'ils sont plutôt faiblards. Tu te reprends contre Dallas qui, décidément, n'y arrive pas contre toi, puis contre les Bulls qui doivent céder face à l'énorme match de Kenneth Faried en mode Manimal ! 

Le bilan remonte, mais les Pistons viennent te stopper sur le fil malgré encore une fois un gros Darrell Arthur, mais tu domines ensuite les Bucks et les Pacers dans ce road trip à l'Est pour améliorer ton bilan, avec Jokic qui se monte à son avantage quand on lui accorde un peu de confiance et de temps. Tout allait pour le mieux, mais les Knicks ne se laissent pas faire, match sans pour ta troupe, tout comme face aux Blazers qui te dominent d'un bout à l'autre de la rencontre. Heureusement, tu te reprends bien contre les Wolves pour ne pas te laisser sombrer, derrière ta belle triplette intérieure Arthur - Jokic - Nurkic ! 

S'ensuivent deux matchs logiques conclus d'une défaite contre les Cav's et d'une victoire contre les Nets, avant que les Hawks ne te dominent dans un match qui n'est pas vraiment fait pour te convenir. Tu te reprends encore une fois bien contre Charlotte derrière la prestation excellente du duo Mudiay - Faried, pour un bilan final de 19-22, ce qui reste très honorable.

Maintenant, il va falloir aller chercher un spot pour les PO, et ça paraît quand même compliqué. Tu alternes les victoires et les défaites, et s'il y a de réelles satisfactions ( Murray, Arthur, Jokic), il y a aussi la grosse déception Danilo Gallinari qui n'y arrive plus, ce qui te pénalise grandement. A voir si une équipe serait intéressée par l'Italien avant la trade deadline, sans trop te déplumer pour autant ! Go Nuggets !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 16 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Caton-Craton Mer 12 Oct - 16:25

Shun Shun Shun... Quelle belle âme tu dois avoir ! Tu as du courage pour avoir tout parcouru ^^ A l'avenir si vous avez loupé quelques matchs (Car je sais que je joue un rythme relativement élévé, même si ce sera moins le cas pour la Saison 2) ne vous fatiguez pas à refaire tout votre retard, le dernier post suffira, vous ne vous en sortirez pas sinon ^^

Mais merci beaucoup Shun, c'est appréciable Smile
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 16 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Caton-Craton Jeu 13 Oct - 22:52

Tout d'abord, ayant conscience poster relativement souvent de faire faire des aller-retours 2 à 3 fois par jours, je vais désormais poster 1 Post/Jour condensé avec 3/4 matchs. J'ai pris du retard par rapport à la console et vu qu'il me reste 3 matchs à joué, vous imaginez bien qu'on est loin du compte sur la Story ^^. Ayant déjà enregistré tous les résumés non postés, je ne peux pas faire juste un petit bilan du match donc je mettrai les résumés comme ils étaient à l'origine cependant nevous efforcez pas de faire un commentaire sur chaque match, un bilan d'emsemble suffira largement (Hein Shun ^^). Voilà. Désolé pour le désagrément, la Saison 2 sera moins compliquée à suivre !

The Daily Nugget Mag


Suite au déplacement à Atlanta, Denver retourne à la maison pour affronter les Celtics (17-16) dans un match passionant où au premier abord se dirigeait en Blow-Out avec +18 pour Denver à la pause sous l'impulsion d'un Murray plus motivé que jamais et un Chandler en mode facteur X avec 15 pts 8 Reb 4 Assist à 5/9, et même si Boston a su redresser la barre en fin de match pour faire trembler Denver, cela ne suffira pas à les faire chuter, et c'est encore une victoire pour Denver qui semble tenir le bon bout ! Vicoire 95 à 89


Nuggets : 46%, 38% a 3pts, 15/24 aux LF


Murray : 23 pts 6 Reb 3 Assist à 7/14, 3/4 de loin
Chandler : 15 pts 8 Reb 4 Assist à 5/9
Arthur : 10 pts 3 Reb 2 Assist à 4/8
Jokic : 10 pts 7 Reb 2 Assist 2 Steal 1 Block à 4/12
Faried : 8 pts 13 Reb 2 Assist 2 Block à 3/6


Celtics : 43%, 29% a 3pts, 7/10 aux LF


Jerebko : 16 pts 8 Reb 2 Assist 5 Steal 1 Block à 7/12
Horford : 16 pts 9 Reb 2 Assist 3 Steal 2 block à 7/14
Thomas : 12 pts 13 Assist 1 Steal à 5/14
Bradley : 11 pts 2 Assist 2 Steal 1 Block à 4/13


Le dernier match de la semaine opposait les Memphis Grizzlies, 8e à l'Ouest avec un bilan de 22-17, contre Denver, 10e à l'Ouest avec un bilan de 20-22. Autant dire que ce match est crucial car les Nuggets peuvent prendre une option sur la lutte aux PO ! Le match aura débute sous la pression défense des Grizz' où seul Faried trouvera les solutions.

 Le niveau s'équilibre ensuite et les deux équipes sont au coude à coude. Il faudra attendre le 3e Quart Temps pour que Memphis déverse une tempête au Pespo Center avec un 14/19 dans ce QT contre un 7/18 pour Denver. L'écart est fait mais c'est sans compter sur Murray qui va enfin se réveiller en fin de match, un Gallinari qui arrive enfin à mettre dans et un Delly exemplaire en sortie de banc. Ca ne suffira malheuresement pas, Zach Randolph et Marc Gasol innarêtables dans la raquette auront raison de nous. Pour son premier match chez les Nuggets, Delly à impressioné avec 13 pts et 10 Passes en 20mn. Défaite 102 à 96


Nuggets : 45%, 37% a 3pts (11/30); 15/20 aux LF


Murray : 16 pts 2 Reb 4 Assist à 5/14, 3/8 de loin
Faried : 16 pts 11 Reb 1 Assist 1 Steal 3 Block à 7/11
Delly : 13 pts 10 Assist à 4/9, 1/3 de loin
Jokic : 10 pts 8 Reb 2 Steal 1 block à 5/8
Mudiay : 8 pts 2 Reb 5 Assist à 3/11


Grizzlies : 51%, 54% a 3pts (7/13), 15/15 aux LF


Gasol : 20 pts 12 Reb 3 Assist 2 Steal 1 Block à 9/13
Allen : 17 pts 1 reb 3 Assist 1 Steal 1 Block à 6/11
Randolph : 16 pts 10 Reb 3 Steal 1 Block
Conley : 14 pts 2 Reb 9 Assist 1 Steal à 4/16


Après la courte défaite face aux Grizzlies, les Nuggets se sont facilement refait la main face aux Pelicans de la Nouvelle Orléans, en prenant d'officie 20 points d'avance à la pause sous l'impulsion d'un collectif irréprochable, et surtout d'une défense de fer face à des Pelicans affreusement mauvais en attaque, c'est à se demander si le Coach leur a appris ne serais-ce qu'une système. La seconde mi-temps est une parodie de basket où tous les joueurs n'attendent que la fin du match. Victoire très facile 91 à 77


Nuggets : 41%, 38% a 3pts, 15/17 aux LF


Faried : 16 pts 12 Reb 5 Assist 2 Block à 7/12
Nurkic : 15 pts 9 Reb 1 Steal à 6/9
Murray : 15 pts 6 Assist 3 Steal à 5/16, 3/7 de loin
Jokic : 11 pts 9 Reb 2 Assist à 3/8
Delly : 8 pts 2 Reb 4 Assist à 2/6 (22mn)


Pelicans : 41%, 22% a 3pts, 7/12 aux LF


Davis : 23 pts 11 Reb 1 Block à 11/17
Asik : 11 pts 14 Reb 1 Assist à 5/7
Hield : 10 pts 2 Reb 4 Assist 2 Steal à 4/13



Nous rencontrons ensuite les Hawks, qui nous avait battu de peu (85 à 81) dans un match défensif. Et ce soir, le match sera tout aussi défensif. Sauf que les Nuggets prennent rapidement les rennes du match avec un Jokic bouillant, et une défense étouffante pour Atlanta qui manque totalement de solution. Nous dominons largement aux rebonds, fantomatiques sont nos adversaires et l'écart se créer très rapidement, et ce sera une balade de santé pour Denver qui prend sa revanche sur ce match, où ils n'auront jamais été inquiétés. 4 Victoires sur les 5 derniers matchs, 9e dans la course aux PO... Denver est enfin là !!! Victoire 91 à 78


Nuggets : 44%, 29% 3pts, 13/17 aux LF


Jokic : 17 pts 10 Reb à 7/10
Faried : 12 pts 16 Reb 2 Block à 4/10
Mudiay : 11 pts 3 Reb 4 Assist 1 Block à 4/10
Nurkic : 10 pts 12 Reb 3 Assist 2 Steal 1 Block à 5/7
Murray : 10 pts 1 Reb 4 Assist à 3/10, 0/4 de loin


Hawks : 38%, 24% a 3pts, 10/15 aux LF


Bazemore : 18 pts 3 Reb à 8/18, 2/9 de loin
Howard : 16 pts 13 Reb 2 Steal 2 Block à 7/11
Korver : 12 pts 2 Reb 4 Assist 1 Block à 3/4
Millsap : 9 pts 6 reb à 4/13


Bilan : 22-23
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 16 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Bens14 Jeu 13 Oct - 23:10

Beaucoup de raisons d'être optimiste depuis les 5 derniers matchs en effet,  ton équipe a enfin créer ce collectif dont tu avais besoin pour performer de façon régulière. 

Tu peux enfin t'appuyer sur une raquette avec le duo Jokic-Nurkic et clairement couplé avec un secteur extérieur varié et polyvalent tu as tout pour réussir. 

On croit aux PO !! cheers
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 16 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Jsmoove Jeu 13 Oct - 23:36

Allez Caton les PO ne sont plus loin encore un 2-1 aujourd'hui on y croit ! La raquette des Grizz ta fait mal essai d'adapter ta formation contre les grosse raquette ! SInon belle défense sur ses trois match avec un Faried au top au rebonds!
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 16 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par K-Low7 Ven 14 Oct - 1:37

Ah oui on va se faire bombarder ^^

Bonne petite série de matchs avec 3 victoires en 4 matchs, dommage cependant de perdre contre le 8ème, évidemment :/

La défense montre d'énormes progrès on dirait bien Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 16 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Dale Cooper Ven 14 Oct - 6:49

Les Grizz ont été excellents... 54% à 3pts. Le seul match où vous n'avez pas l'ascendant en terme de pourcentages aux tirs.
Belle série de matches (ça manque un peu d'aération à mon goût, ou c'est encore un poil trop pour moi... je suis relou).

Well done MrCraton. Mr Dellavedova a été convaincant face à Memphis.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 16 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par MisterRaphMRB Ven 14 Oct - 9:13

Ce que j'aime bcp dans tes matchs, CC, c'est le collectif qui se dégage.  La marque est assez équilibrée et le danger semble venir de partout.  Et puis tu ne t'entête pas à faire stater un joueur qui ne serait pas en jambe, j'admire cela.  Avec ces 3 victoires, ton bilan proche de l'équilibre va peut-être t'offrir les PO, ce qui serait assez costaud.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 16 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Caton-Craton Ven 14 Oct - 14:13

Oui on va bombarder les derniers matchs de la saison je suis vraiment désolé mais j'ai pris trop de retard ce n'est plus gérable ^^ Promis je ferai attention à la prochaine saison MDR .
Oui Raph c'est vrai que je laisse toujours le collectif primé sur les individualités, car si un joueur n'est pas dedans, je sais que j'ai des solutions à côté.

The Daily Nugget Mag



Nous accueillons ce soir des Pacers meurtris par un bilan pour le moins affreux avec seulement 13v pour 30d, tout devrait bien se passer pour Denver et nous allions la pratique à la théorie, puisque nous dominons Indiana dans tous les secteurs très rapidement, Jokic est en feu, Murray signe son meilleur match de la saison et c'est une balade de santé. Toujours est-il que les Pacers nous ont fait une belle frayeur en remontant à -5 en fin de match, grâce à un Paul George en forme mais bien trop esseulé et c'est la victoire que nous prenons ce soir. Rien n'arrête Denver désormais !


Nuggets : 48%, 38% a 3pts (10/26); 16/18 aux LF


Murray : 27 pts 2 Reb 4 Assist 3 Steal à 10/13, 5/6 de loin
Jokic : 24 pts 11 Reb 2 Assist 1 Steal 3 Block à 9/15
Faried : 11 pts 6 Reb 2 Assist 1 Steal 1 Block à 5/9
Harris : 8 pts 2 Assist a 3/6
Delly : 7 pts 5 Reb 8 Assist 1 Steal à 2/7
Mudiay : 7 pts 4 Reb 7 Assist à 2/10



Pacers : 46%, 35% a 3pts (8/23), 13/14 aux LF




George : 30 pts 5 Reb 6 Assist 1 Steal 1 Block à 12/23
Jefferson : 15 pts 11 Reb 2 Steal à 5/9
Young : 14 pts 12 Reb 6 Assist à 7/9



Ce soir est un match crucial ce soir pour les deux équipes, 8e et 9e de les conférence Ouest, si Denver gagne nous prenons une option sur une éventuelle apparition en Play-Off. Les Clippers le savent et ne comptent pas laisser une telle chose et arrivé et le montre dès le départ avec une très grosse défense, seul Jokic trouvera des solutions et Chandler en intérim, mais Los Angeles est trop puissant en cette première mi-temps et affiche +15 au tableau d'affichage à la pause.
Murray complètement hors-rythme, Mudiay vierge au scoring, c'est le moment qu'a choisi à Arthur pour prouver toute sa valeur, il va faire une seconde mi-temps du feu de dieu, terminant avec 27 pts 14 Reb 5 Assist et 3 Contres. Mais le voilà bien esseulé face à une équipe des Clippers s'appuyant sur un Griffin inhumain (30 pts 20 reb) Défaite ce soir pour les Nuggets, 104 à 86



Nuggets : 38%, 25% a 3pts, 14/20 aux LF


Arthur : 27 pts 14 Reb 5 Assist 3 Block à 11/22
Jokic : 18 pts 10 Reb à 7/11
Murray : 15 pts 2 Assist 5 PDB à 6/9
Gallinari : 0 pts 2 Reb à 0/8...


Clippers : 46%, 26% a 3pts, 11/13 aux LF



Griffin : 30 pts 20 Reb 2 Assist 3 Steal à 10/17
Crawford : 18 pts 2 Assist à 8/19
Jordan : 17 pts 12 Reb 3 Block à 8/10




Cette fois, nous accueillons les Hornets que nous 113 à 1O2 il y a deux semaines. Ces derniers veulent prendre leur revanche et Walker est le capitaine de la rebellion, trouvant ses coéquipiers dans le bon rythme, exellent aux tirs il nous fait vivre un enfer. Notre défense n'est pas mauvaise mais Charlotte est vraiment en réussite, nottamment avec leurs tirs extérieurs qui nous font beaucoup de mal. -15 à la pause. Le discours du Coach a secoué les Nuggets qui reviennent plus motivés jamais, Jamal Murray est impeccable aux tirs et offrent à Denver l'occasion de revenir dans le match. Mudiay se fait plaisir à 3pts où il semble avoir trouvé la recette pour ce soir et le match est relancé.

Tout va se décider dans le dernier Quart Temps où Charlottte commet beaucoup de faute, Murray est très agressif dans la peinture et notre défense monte le niveau d'un cran tandis que la réussite de l'adversaire commence à chuter. Il n'en faudra pas plus pour sceller les matchs. +10 à 3mn de la fin, Denver ne lâchera rien et signe ce magnifique duel d'une victoire à ajouter à leur 23 autres. 109 à 100



Nuggets : 46%, 48% a 3pts, 21/28 aux LF


Murray : 27 pts 3 Reb 6 assist 2 Steal à 7/14, 4/6 de loin
Mudiay : 18 pts 5 Reb 4 Assist à 5/14
Arthur : 15 pts 2 Reb 1 Assist 1 Steal 2 Block à 6/11
Jokic : 9 pts 12 Reb 2 Assist 1 Steal à 4/9
Nurkic : 5 pts 12 Reb 3 Assist 1 Steal à 2/3
Delly : 4 pts 2 Reb 7 Assist à 1/5 (19mn)


Hornets : 44%, 45% a 3pts, 12/17 aux LF



Walker : 28 pts 2 Reb 7 Assist 2 Steal à 11/24, 5/11 de loin
Lamb : 15 pts 3 Reb 4 Assist 1 steal à 5/14
Batum : 15 pts 4 Reb 3 Assist 1 Steal 1 Block à 5/14
Williams : 12 pts 9 Reb 2 Block à 4/6



Cette fois, les Clippers ont à la maison après nous avoir largement battu à recemment. Le début de match prend le même chemin avec une défense toujours aussi étouffante de la part des Clippers, Murray n'est pas du tout dedans, Jokic non plus, Mudiay est gêné par la faute et Los Angeles prend déja une belle avance au scoring. Heuresement Gary Harris est là pour assurer quelques points en sortie de banc, idem pour Delly qui joue beaucoup suite aux nombreuses fautes de Mudiay  Faried continue son chantier dans la raquette si bien que le score est de 100 partout à 1'13" de la fin du match. Durant ce temps, aucune équipe ne trouvera les filets et c'est en prolongation que les joueurs se dirigent !

Et là, Murray va s'avérer très clutch avec plusieurs tirs bien sentis à l'exterieur comme en pénétration, Faried fracasse le cercle et Mudiay vient gérer le tout ! Gallinari sort enfin un match correct et les Clippers seront battus ! Victoire 120 à 112



Nuggets : 47%, 26% a 3pts, 23/28 aux LF


Faried : 24 pts 17 Reb 7 Assist 2 Block à 8/11
Murray : 21 pts 2 Reb 5 Assist 3 Steal à 7/17, 2/5 de loin
Mudiay : 16 pts 5 Assist 1 Block à 6/14
Harris : 14 pts 1 Assist à 4/6
Delly : 14 pts 5 Assist à 5/14
Gallinari : 13 pts 5 Reb à 6/8
Arthur/Jokic/Nurkic signent chacun 12 Rebonds !



Clippers : 43%, 24% a 3pts, 23/26 aux LF



Griffin : 30 pts 13 Reb 4 Assist 1 Steal 1 block à 13/30
Paul : 24 pts 9 Assist 3 Steal à 7/15
Jordan : 13 pts 22 Reb 4 Assist 1 Steal 3 Block à 5/6
Redick : 12 pts 2 steal à 4/10


Bilan : 25-24

Allez, encore 2 post de ce genre et vous en aurez fini avec ça ^^ Encore désolé, sincèrement je me suis mal organisé !
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 16 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par MisterRaphMRB Ven 14 Oct - 14:44

3-1 encore et un bilan qui repasse dans le positif au meilleur moment qu'il soit.  Griffin sort 2 matchs de mamouths mais sur le 2ème, l'expérience du 1er t'est profitable.  Les matchs de Murray, Jokic, Arthur et Faried à chaque fois à plus de 20 points, sont très solides.  Good Job man!

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 16 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Bens14 Ven 14 Oct - 14:47

Ca bombarde mais on ne t'en veut pas ça peut arriver de se laisser entrainer. Smile

Concernant les résultats ils sont très bons, un bilan positif 3-1 et te voilà avec un bilan légèrement positif. Pouce 
Tu bas les Clippers dans un match très important pour la qualification en PO.
Tout tes joueurs sont en forme en ce moment, tout le monde participe et c'est une belle cohésion qui va falloir garder jusqu'à la fin de saison et travailler à l'intersaison.

Un dénominateur commun à tous ces succès, Jamal Murray très très performant, il te porte offensivement. Avec le relais des autres joueurs et notamment dans la raquette Denver fait un chantier en cette fin de saison. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 16 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum