NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

+8
Alexion
Caton-Craton
MambaKing
GilbertArenas
Elmerfoodbeat
Bens14
K-Low7
kalou23
12 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 Empty Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Faooel Sam 16 Sep - 13:56

Merci pour vos retours sur le match ! 

Bens : Pour Collins j'attends de voir comment il se comporte, mais pour l'instant ça vas, j'vais apprendre de tout façon au fur et a mesure a le contrôler, de tout façon suivant le déroulement de la saison, y'a des chances que le rentre dans le 5 si les P.O sont impossible a choper.

Alex : Honnêtement le Noel au débuts était tranquille, ça marchais bien pour mes Hawks, mais j'sais pas ce qu'il c'est passé, Cuban a du lui donner une prime de victoire, du coup il a juste fais l'amour a mes intérieurs le con Sad 

Lolo : Oui le banc j'en suis assez satisfait aprés ce match, Bazemore j'aime bien sont profil, il peut bien dynamiter les défense et aller chercher des fautes ! Après bon j'ai quelque doute sur certains et j'irais surement leur chercher un point de chute ailleurs ^^

Kalou : Et oui, déja un match que les blessures arrivent, au moins, comme dit plus haut, le banc vas pouvoir se montrer, et surtout j'vais voir un peux ce que valent les petits jeunes sur le banc, aprés je compte beaucoup sur Prince, avec le small ball y'a moyens qu'il gratte des points dans la hiérarchie ! 

Mamba : Oui c'est sur que l'effectif est pas super, mais bon, on connait l'Est, sur un coup de tête, et un peux de magie comme le sport sait en donner, la qualif en P.O peut se jouer sur un rien ^^ Schroder aurais bien finis sont a plus de 20 pts, si il n'y avais pas les blessures, je pense que l'écarts aurais étais vraimeeent plus serré ! 

Alexgavi : Et oui, c'est vrais que le manque d'adresse c'est fais ressentir des fois, mais au débuts du match, quand on a dominés les débats en quelque sorte, il n'était pas la, la jeunesse de l'équipe fais que je pense que je vais perdre beaucoup de match sur la fin par manque d'expérience...! 

Caton : Merci mon ptit Caton Embarassed Pour la défense c'est vrais, mais je pense que Schroder vas déja pouvoir calmer quelque meneur, j'ai aussi Prince et Dedmon dans la raquette, ça devrais faire le taff, mais par contre sur le banc, ca risque de faire défauts la ^^' Pour les sliders des blessures tkt pas que je les est encore baissés ces petits enfoirés :d
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 Empty Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Faooel Sam 16 Sep - 14:07

Game 2: Vs Memphis



S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 15-09-12


Les 5 titulaires:
M.Delaney— M.Belinelli— K.Bazemore —T.Prince —M.Muscala
M.Conley—B.McLemore — T.Evans – D.Davis – M.Gasol

Encore un gros adversaire pour les Hawks, face a Memphis sans nos 2 titulaires, l’équipe n’est clairement pas le favori, mais, a voir si l’option du small ball vas nous permettre d’aller chercher la victoire !

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 16-09-11
S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 16-09-10
S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 16-09-12

1e quart-temps : 17-24
L’entame du match pour l’équipe est très difficile, même si les Hawks laissent passer peut d’occasions, très vite Memphis va remettre les choses dans l’ordre, et logiquement l’écart va se creuser, Prince a l’air pour l’instant de tenir sa place en 4, par contre concernant Bazemore, un peu de mal a rentrer dans le match, cela nous ne ferais pas de mal si notre poste 3 pouvait offensivement se réveiller !

2e quart-temps : 44-53
Petite satisfaction, Gasol fait déjà sa 4e faute, notamment grâce a un Bazemore qui n’a pas peur ce soir de rentrer dans la raquette, et ainsi de provoquer des fautes ! Côtés Memphis, Conley nous aligne bien, mais, Delany a du répondant, malgré 3 balles perdues, notre meneur remplaçant assure bien l’intérim pour l’instant, l’espoir est encore la !

3e quart-temps : 69-90
La période la plus horrible de l’histoire de la NBA, l’équipe rends une pale copie, pas de fond de jeu, la défense est complètement a la rue…. Bazemore, Prince et Delaney sont les seuls a sortir du lots, mais, les boulets qui les accompagnes les empêchent de faire quelque chose. Ce quart-temps est une honte…

4e quart-temps : 96-121
Le carnage est enfin fini, comme lors du dernier match, Belinelli sort de sa cachette, mais cela ne suffit pas malheureusement, le trio Delaney-Bazemore-Prince sort une copie satisfaisante, mais le reste de l’équipe n’est pas du tout la… Un match a très très vite oublier !




Bilan : 0-2
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 Empty Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par K-Low7 Sam 16 Sep - 15:38

Pas de surprises, l'équipe peut difficilement lutter dans cette configuration Sad 

Défensivement, ce n'était déjà pas glorieux mais là sans Schroder, c'est encore pire, Conley s'est baladé. 

Clairement, les matchs ne seront pas toujours beau à voir et la saison va être longue en Georgie, mais l'essentiel est ailleurs que dans le résultat Smile 

Prince est pas mal par exemple ! Delaney va devoir step-up pendant sa période de titularisation.
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 Empty Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par GilbertArenas Sam 16 Sep - 18:27

Débuts difficile, mais tu joues encore face à une équipe qui t'es supérieure.. 42% au shoot, ce n'est pas assez pour inquiéter des Grizzlies portés par Mike Conley Sad 

Vivement le retour de Dennis Smile
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 Empty Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Alexion Sam 16 Sep - 18:45

Une saison qui commence mal avec deux défaites, tu joue face à des équipes qui sont meilleurs, Conley sort un gros match en plus de sa.

Le retour de Dennis te feras du bien Smile
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 Empty Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Bens14 Sam 16 Sep - 18:47

En effet pas de miracles pour tes HAWKS qui baissent pavillon en seconde période face à une équipe de Memphis plus expérimentée et avec des joueurs de gros calibre qui pouvaient te causer de gros problèmes.  

Delaney n'est pas Schroeder et clairement il a été assez maladroit aux tirs et dans la distribution. Heureusement que Prince et Bazemore ont assuré. 

Il va falloir relever la tête au prochain match en espérant une confrontation plus favorable ! Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 Empty Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Caton-Craton Sam 16 Sep - 21:44

Face à Memphis, avec les deux pertes que tu as subi... La logique est respectée, malheuresement c'est une féssée. On peut tout de même souligner la prestation de Bazemore qui sort un peu du lot sur ce match.

La suite va être tout aussi dure, courage ^^
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 Empty Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par kalou23 Dim 17 Sep - 8:05

Lourde defaite face à Memphis âpres avoir craqué dans les 1er et 3eme QT...Sad
L'absence de Schroeder à fait mal, Delaney a été inexistant offensivement et manger par Conley...Crying or Very sad
Cependant bon match de Bazemore et Prince. Mais le chantier paraît immense quand même...
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 Empty Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Faooel Dim 17 Sep - 11:11

Merci pour vos retours, la défaite étaient logique effectivement, Memphis beaucoup trop chaud, Conley a bouffe Delaney, et idem pour la raquette, Muscala trop frêle, allez, mon petit Schroder rentre bientôt ^^
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 Empty Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Faooel Dim 17 Sep - 11:51

Game 3: @ NOLA



S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 16-09-13


Les 5 titulaires:
M.Delaney - M.Belinelli - K.Bazemore - T.Prince —M.Muscala
J.Holiday – T.Allen – S.Hill – A.Davis – D.Cousins

Enfin le premier match a la maison ! Encore une équipe de l’Est, avec une grosse raquette, nous allons devoir sortir un match, devant nos supporters, il va falloir rendre absolument une bonne copie, pour les rassurer, mais nous rassurer nous aussi avant le retour de Schröder !



1e quart-temps : 32-29

Premier quart-temps résolument offensif, Prince porte pour l’instant l’équipe a lui tout seul avec 14pts/4reb/1pad, face a lui, Davis n’est pas en reste aussi et porte sont équipe, l’écart est pour l’instant petit, mais, cela risque de bouger par la suite, nous allons devoir bien verrouiller le duo a l’intérieur, mais cela risque d’être bien difficile !

2e quart-temps : 58-50

Le duel Davis-Prince continue toujours, Davis le gagne pour l’instant, NOLA est devant, la défense est complètement absente, même si offensivement nous répondons, cela ne suffit pas pour l’instant a gêner l’adversaire, nous allons devoir montrer un meilleur visage pour cette fin de match !

3e quart-temps : 83-65

La décadence, l’équipe n’arrive plus a rien, Prince survole le match, la seule lueur d’espoir reste Bazemore qui se réveille et joue à merveille sont rôle, il pousse même Davis a la 5 éme fautes, mais, le duo Bosh-Cousins prend le relais, et nous mets tout simplement la misère….

4e quart-temps : 109-85
Rien n’a dire, la défaite est logique, l’équipe a quand même montré des choses intéressantes avec Prince et Bazemore, ou encore Bembry, mais pour le reste, une bien pale copie, le retour sous peut de Schröder devrais déjà faire du bien a l’équipe !


S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 16-09-14

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 16-09-15

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 16-09-16


Bilan : 0-3
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 Empty Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Bens14 Dim 17 Sep - 12:02

Chronique d'une défaite annoncée après une première MT ou tu as réussi à suivre in extremis le rythme offensif de NOLA.
Le 3ème QT a marqué la rupture avec tes adversaires du soir, le duo Cousins-Davis a fait le taf et le retour de Bosh est remarquable. (Il va falloir que je pense à le virer des AL ^^)

Prince et Bazemore ont brillé mais trop peu pour l'emporter sur ce match. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 Empty Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Caton-Craton Dim 17 Sep - 13:06

Aie, premier match à domicile et le troisième revers consécutif. Mais bon, il suffit de regarder la raquette pour comprendre que sauf miracle, la victoire sera compliqué ^^ Je vois qu'ils ont ajoutés le Big Bosh à l'armada, là c'est injouable !

En tout cas, Prince montre de superbes choses en ce début de saison, et Bazemore est bien dans son rôle ! On attends quand même le retour de Dennis et Ilya ^^
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 Empty Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Faooel Dim 17 Sep - 13:55

Merci pour vos commentaires, NOLA avais un trop grand armada, en plus avec l'ajout de Bosh, la ça deviens injouable dans la raquette... Prince sort quand même de bonne chose, surtout qu'il était en poste 4 sur ce match ^^ Maintenant j'espère qu'il continueras comme ça en étant sur le poste 3 !
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 Empty Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par MambaKing Dim 17 Sep - 14:10

Bon bah comme prévu, tu as souffert face aux Grizzlies sans Ilyasova et surtout Schroder. Pourtant pas réputé pour avoir la meilleure attaque de la ligue, Memphis te claque du coup 121 points dans la tronche. Tu tenais bien le coup jusqu'à la mi-temps mais finalement tu t'es logiquement largement incliné malgré un bon duo Bazemore-Prince.
Derrière, tu t'inclines logiquement face a une équipe des Pelicans trop forte pour ton équipe, avec Chris Bosh en plus ... Cousins t'as fais la chanson mais on retiendra quand mpeme encore une fois les bons matches de Bazemore et Prince. Hâte que Schroder revienne quand même ...
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 Empty Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par alexgavi Dim 17 Sep - 14:16

Deux défaites en plus pour ton équipe.
Sans ton leader, et un autre joueur majeur, c'était difficile d'espérer plus.

Bazemore et Prince sont deux vrais points positifs de ton équipe, en l'absence de l'Allemand.
Le premier justifie son contrat pour le coup.

Au regard, des feuilles de matchs, j'ai l'impression que tu as des difficultés face aux intérieurs venir.

En tout cas, bon début de story, j'aime !  Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP - Page 2 Empty Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum