NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Boston Office

+6
Caton-Craton
K-Low7
Faooel
kalou23
Elmerfoodbeat
Alexion
10 participants

Aller en bas

Boston Office Empty Boston Office

Message par Alexion Sam 16 Sep - 21:08

Boston Celtics Office 


Les Celtics, franchise historique de Boston, la franchise la plus titré de l'histoire avec 17 trophée Larry O'Brien dans leurs vitrine. Avec le démantèlement du Big 3 en 2013, les C's mise leurs reconstruction sur l'échec des Nets. En effet après un échange qui enverra la légende Paul Pierce, Kevin Garnett ainsi que Jason Terry, les verts vont récupérer pas moins de cinq joueurs mais surtout trois premiers choix de draft ! En 2014 Danny Ainge récidive et envoie Rondo à Dallas contre Jae Crowder avec d'autre joueurs inclus dans la transaction. Brad Stevens est également arriver et commencera un véritable travail bien réussi qui va permettre à Boston de voir un collectif naître. Mais la vrai renaissance arrivera grâce à un nouvel échange qui verra l'arriver de Isaiah Thomas. Le lutin portera les verts durant 3 saison, donnera tout pour cette franchise, tournera à 23,4 pts de moyenne sous les couleurs vertes. Après une saison 2017 totalement réussi. Finals de conférence, champion de division et une première place à l'Est, Danny Ainge estime qu'il faut passer à la vitesse supérieur. Il envoie I.T sans aucun remords au Cav's ainsi que Crowder et Zizic plus un tour de draft pour faire venir un des meilleurs meneur de la ligue, Kyrie Irving. Boston signera également Gordon Hayward et Marcus Morris durant la FA. Cette saison doit marquer le retour de Boston au premier plan.  

Boston Office Ma_cap15

Boston Office Ma_cap16

 Voici les joueurs qui compose cette équipe, la star sera biensur Kyrie Irving mais pourra compter sur Hayward pour l’épauler au scoring. La raquette sera composer de Horford et de Morris, les C's souhaite également la bienvenue à Jayson Tatum, nouveau venu dans la ligue. Seul le poste 2 est incertain mais verra Marcus Smart démarrer les rencontre, sur le banc nous auront Brown et Rozier qui devront faire de bonne entrée et gagner du temps de jeux. Place au rotations.


Boston Office Ma_cap18

Boston Office Ma_cap17


Paramètres de la partie:


HoF
4x12
Sliders de base pour le moment.
82 match/saison

Objectifs des C's:


L'objectif principal est de confirmer la réussite de la saison dernière. Mais il s'agit surtout de faire mieux, le gros problème des C's sera le manque de taille dans la raquette. En effet le plus grand joueurs mesure 2m08. Irving portera l'attaque des verts et sera épauler par Hayward, les deux devront tourner à 20 pts minimum même si j'attend plus de Uncle Drew. Les jeunes auront du temps de jeux et pourront même starter certains match, ils devront être prêt à sa. Ils ont une grosse marge de progression Pierce du même de Tatum qu'il peut devenir meilleur que lui. La pression sera sur eux mais ils seront bien encadrer. Les Playoffs devront être réussi, on ratera notre saison si on atteint pas la finale de conférence. 

L'intersaison à était réussi, pas de contrat parasite, une draft cohérente, Hayward qui à signer un gros contrat devra le confirmer, il sort d'une belle saison mais j'attend encore mieux. Irving sera l'option numéro 1. Il voulait les clés du camion, il les aura. Il est temps de mettre les sneakers et d'aller sur le parquet ! 

Let's Go Celtics ! 

Boston Office Td_gar14


Dernière édition par Alexion le Dim 17 Sep - 17:27, édité 7 fois
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Boston Office Empty Re: Boston Office

Message par Elmerfoodbeat Sam 16 Sep - 22:05

D'accord merci. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Boston Office Empty Re: Boston Office

Message par kalou23 Dim 17 Sep - 8:06

Ok ^^
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Boston Office Empty Re: Boston Office

Message par Faooel Dim 17 Sep - 16:38

Bonne chance avec Boston ^^

Y'a intérêt a répondre au attente vus la F.A et le trade qui a tout chamboulé au poste de meneur ! Par contre pour les minutes, c'est pas un peux trop pour le 5 ? Après si tu tourne bien le 5 seras pas trop fatigués pour les P.O ^^
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Boston Office Empty Re: Boston Office

Message par K-Low7 Dim 17 Sep - 16:44

Ah il est intéressant ce roster de Boston et bien clinquant aussi avec les arrivées combinées de Irving et Hayward ainsi que de Tatum Smile 

Les Celtics ont pu jouer sur tous les tableaux l'an dernier, maintenant, le roster doit progresser et être capable d'aller chatouiller les tous meilleurs de la ligue ! 

Dommage de ne pas donner ne serait-ce que 5min à Yabusele, on est conscient des problèmes à l'intérieur de Boston, sur de courtes séquences il aurait pu ramener cet énergie Smile 

J'attends de voir la défense aussi avec les pertes de Bradley et Crowder même s'il y a largement de quoi faire dans le roster pour compenser.

Bonne chance à toi pour cette aventure Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Boston Office Empty Re: Boston Office

Message par Alexion Dim 17 Sep - 16:59

Fao -> Les minutes changeront surement au fur et à mesure de la saison, puis parfois le 5 tourneras Smile

Lolo -> Oui je verrais bien pour lui du temps de jeux, même le 5 leurs minute vont diminuer un peu toute façon Smile

Merci les gars !
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Boston Office Empty Re: Boston Office

Message par kalou23 Dim 17 Sep - 19:21

Bon je ne suis pas un grand fan des C's...^^
Mais le roster est sympathique je le reconnais Wink
J'adore Irving et le duo Brown/Tatum est ultra prometteur! Ca va envoyer! Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Boston Office Empty Re: Boston Office

Message par Caton-Craton Dim 17 Sep - 19:54

Très belle présentation, simple et efficace qui annonce le ton, des Celtics revigorés pour la saison qui arrive. Tu es sans aucun doute armé pour être le duo finale de l'Est, et faire ta place en Play-Off.

Ca va envoyer du bois !
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boston Office Empty Re: Boston Office

Message par GilbertArenas Dim 17 Sep - 21:37

Bonne chance avec Boston. Tu as clairement les armes pour faire tomber LeBron James dans la conférence est Smile
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Boston Office Empty Re: Boston Office

Message par alexgavi Lun 18 Sep - 9:05

Grosse saison à prévoir pour tes C's.
Avec cet effectif pléthorique, tu devrais y parvenir sans soucis.
Le seul bémol serait le manque de taille, comme tu le dis.

Attention à Toronto, qui reste en embuscade pour les Finales de Conf'
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Boston Office Empty Re: Boston Office

Message par MambaKing Lun 18 Sep - 9:30

Bonne chance avec Boston, tu ne peux en plus que t'éclater avec un gars comme Kyrie Irving à la mène. Ta rotation a 9 joueurs semble très solide, par contre j'aurais quand même plus mis Jaylen Brown titulaire au poste d'arrière et Marcus Smart en sortie de banc.
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boston Office Empty Re: Boston Office

Message par Elmerfoodbeat Mar 19 Sep - 20:14

Bon courage avec les verts. Effectif pas mal remanié cette été avec beaucoup de départs mais aussi beaucoup d'arrivées du coup. Le principal adversaire cette année de ton équipe sera les Cavs que vous affronterez sûrement en finale de conférence. En tout cas, tu peux faire une grosse saison, Kyrie devra affirmer son rôle de leader et cela passe par le fait de marquer mais aussi de partager la balle vu la qualité de l'effectif autour. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Boston Office Empty Re: Boston Office

Message par Alexion Mer 27 Sep - 4:11

ALERTE GROSSE PERF !

Boston Office Ma_cap41

Le nouveau meneur des Celtics sans est donner à cœur joie sur se match. Il commencera doucement. La première mi-temps il va simplement faire tourner, c'est dire en deuxième mi-temps il fera seulement 2 passe et prendra 1 seul rebond. Le meneur qui tourne à 31,2 ppg avant se match va sortir les crocs. Il est tous seul à pouvoir scorer en masse en attendant le retour de Hayward. Il commence tranquille, 10 pts en première mi-temps. 1 seul tir à 3 pts réussi, seulement 5 shoot pris et pas mal d'interrogations sûrement à cause de son dernier match. 

La deuxième sera autre chose, il prend 22 shoot va en inscrire 17 et fera un perfect à 3 pts avec un 7/7. 47 pts inscrit dans cette mi-temps. Plus que le Heat sur la même période. En 20 minute nous verrons le grand Kyrie, celui qui peut faire plier n'importe qu'elle défense même en étant constamment pris à 2 voir 3 sur certaines fasse. En troisième quart ceux qui va le mettre en jambes c'est son premier 3 pts sur Waiters après un violent crosse, se dernier fini sur les fesses et Irving allume à 10 mètre, ficele, il va enchaîner les paniers sans problème sera constamment en feux. Horford et Smart vont mener et lui va scorer. 

Boston Office Ma_cap43
Boston Office Ma_cap42

Ou se place t'il dans l'histoire avec une telle performance ? 

Il se place deuxième à 3 pts du record de Larry Bird qui lui avait inscrit 60 pts face au Hawks. Mais il entre également dans le classement à 3 pts. Cinquième avec le même nombre de tir à 3 pts que Bradley  et ses 8 tir primé et seulement un du record de Isaiah Thomas qui en avait inscrit 9 le soir ou il mettra 52 pts déjà face à se même Heat. Il était à un tir de rentrer dans le classement des tirs réussis sur un match. Le record et 22 mais avec un tir réussis de plus il pouvait se rapprocher de Bird qui est tous de même 3 fois dans se classement. 

Boston Office Ma_cap45
Boston Office Ma_cap44

Avec une telle performance Kyrie est désormais à 35,5 ppg. Premier selon vous ? Et bien non C.J McCollum fait mieux avec 36,3 ppg ! 
Kyrie à la plus grosse perf pour le moment cette saison et c'est également le premier joueur à franchir les 50 pts cette saison. 
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Boston Office Empty Re: Boston Office

Message par K-Low7 Mer 27 Sep - 10:24

Je sens que les records vont vite tomber ^^ Vu le niveau déjà affiché par Kyrie Smile 

47pts en 20min mdr ça va la 2nde mi-temps Very Happy 

Costaud McCollum !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Boston Office Empty Re: Boston Office

Message par Bens14 Mer 27 Sep - 13:53

Quelle performance de choix pour le nouveau franchise player de Boston, dommage qu'une telle performance en soit pas réaliser au TD Garden... :cute:

Une deuxième période sur un nuage et clairement un joueur qui était devenu indéfendable et qui ne partira pas sans la victoire. Smile

Bravo à lui mais il lui reste plus qu'à passer devant Bird et Thomas dans la liste des records. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boston Office Empty Re: Boston Office

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum