NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Front Office

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Front Office

Message par Alexion le Mer 8 Nov - 17:25

Après une saison réussie, les Rockets veulent confirmer cette saison. L'arrivée de Chris Paul durant l'été va dans ce sens. Harden va retrouver son poste d'arrière, lui qui a une nouvelle fois fini sur le podium du MVP après une saison complète sur le poste de meneur. La franchise a changé de proprio, Mike D'antoni est toujours la. Cette saison, l'équipe de Houston vise la finale de conférence et un Harden MVP. La course pour détrôner les Warriors sera longue surtout au vue du recrutement des autres franchises cette saison ! La conférence Ouest c'est la jungle, mais plusieurs candidats se proposent pour en devenir le roi. 

Les Objectifs:

James Harden doit être MVP
Aller en finale de conférence
Réussir à conserver CP3 et Capela



Voici notre roster pour la saison à venir. Beaucoup de tireurs à 3 pts dans cette équipe. Harden et CP3 partageront la mène sur les matchs même si CP3 sera le meneur titulaire. Ils ne seront pas sur le banc en même temps ou très rarement, il y aura toujours un des deux sur le terrain. Capella dans la raquette sera là pour prendre des rebonds et faire un maximum de contres. Ariza assurera la défense extérieure. Un bel effectif qui peut titiller les Warriors et les Spurs.


Voici notre rotation qui se fera avec 10 joueurs. Même si Tarik Black risque de ne pas toujours jouer.

L'équipe est prête pour affronter les champion en titre ! 


Dernière édition par Alexion le Ven 10 Nov - 18:50, édité 1 fois
avatar
Alexion
BENCHER

Messages : 340
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 23
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Front Office

Message par K-Low7 le Mer 8 Nov - 17:55

Voilà le début des Rockets, enfin j'ai envie de dire ! Very Happy ^^

Pour la présentation, c'est très bien comme ça pour le moment Smile Beaucoup d'attentes et d'excitations pour cette équipe de Houston avec en fil conducteur la cohabitation Paul-Harden.

Roster très sérieux en tout cas malgré la perte de pas mal d'éléments pour récupérer Paul, il reste bien 9 joueurs très sérieux pour la rotation, MDA n'a pas besoin de plus Very Happy 

Rotation cohérente d'ailleurs avec toujours un des deux meneurs sur le terrain. J'aurai peut-être mis plus de temps de jeu à Harden qu'à Paul, enfin surtout un peu moins de temps de jeu pour CP3 mais ça c'est moi aussi, je mets jamais au-dessus de 32min ^^

Hâte de voir où les Rockets vont aller cette saison, certes GS fait toujours (voire plus) peur, mais il y a sûrement moyen de les embêter avec les ajouts de bons défenseurs comme Tucker et Mbah, très utile pour essayer de lutter contre les lineup de la mort des Warriors par exemple. 

Harden MVP c'est déjà acté ! Very Happy 

Bonne chance Wink
avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5241
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Front Office

Message par alexgavi le Mer 8 Nov - 18:32

Un effectif à hauteur de tes objectifs.
A voir si la marche Warriors va être franchie ou pas.
Hate de voir ce que ça va donner
avatar
alexgavi
ALL NBA TEAM

Messages : 1747
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Front Office

Message par kalou23 le Mer 8 Nov - 19:22

Ah cela fait plaisir de voir les Rockets! Very Happy
Je suis un adepte du style MDA! cheers
Bon courage à toi!
Le plus compliqué sera sûrement là FA, avec CP3, Capela mais aussi Ariza qui seront libres...et des finances moyennes...
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3115
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Front Office

Message par Bens14 le Mer 8 Nov - 20:27

Un effectif taillé pour lutter avec les meilleures écuries de la conférence Ouest et de la NBA, des shooteurs et des créateurs qui vont bien dans le style de jeu de ton coach réputé pour son pacing et son jeu offensif très libéré. Smile

Harden MVP ça reste une priorité même si l'objectif collectif prime.
Son association avec Paul doit le faire briller, il en résultera de la bonne réussite de tes Rockets cette saison.

De très bons role players, Ariza, Gordon, Capela, Anderson, Tucker, Mbah a Moute ... Un effectif plaisant en gros ! Very Happy
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2930
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Front Office

Message par paco1664 le Mer 8 Nov - 22:11

Les Rockets !  8) La saison s'annonce encore une fois lourde avec le Barbu et CP3 en renfort de L.A, la franchise a clairement les moyens d'être dans le top 3 à l'Ouest. Mener Harden au titre de MVP ne sera pas une mince affaire  cyclops mais c'est faisable !
La rotation est bien, l'équipe en place, en route !
Good Luck pour le titre  Pouce
avatar
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 27
Localisation : Charente (village perdu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Front Office

Message par Elmerfoodbeat le Ven 10 Nov - 22:16

Bon courage avec Houston, équipe très compétitive qui doit s'améliorer sur le plan défensif, chose que tu peux faire avec l'arrivée de Mbah A Moute et de Tucker. Bon en attaque ça va bien arroser à trois points, tu as les shooteurs pour, si Gordon fait la même saison que l'an dernier en sortie de banc, il n'y aura pas de problème. Ce qu'il faudra gérer c'est la cohabitation entre Paul et Harden, d'ailleurs je trouve le temps de jeu de Paul un peu excessif, ça lui fera du 37 minutes si j'ai bien compter, descendre à 33 ne ferait pas de mal.
Les objectifs sont compliqués mais réalisables, vu comment t'as dominé avec Boston, tu peux faire pareil avec Houston!
Bon courage. Smile (attention aux fautes d'aurtografe cependant).
avatar
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1233
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Front Office

Message par Faooel le Sam 11 Nov - 9:21

Haaa te voila partis sur l'Ouest ^^ Bonne chance avec les Rockets, même si tu n'en as pas trop besoin vus l'effectif, Harden MVP, finale NBA obligés aussi ! ^^ Pour Capella je me fais pas de soucis pour le conserver, tu as les droits vus qu'il est RFA, mais par contre CP3, la ça vas être galére, y'auras du monde, et le meneur voudras de l'argent aussi ! Mais bon, si tu tape la finale NBA y'a moyen qu'il demande moins aprés ou durant la saison Very Happy

Attention j'annonce, tu faisais des grosses perfs avec Irving, la c'est triple double tout les soirs avec Harden ^^
avatar
Faooel
ALL STAR

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 20
Localisation : Monaco

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Front Office

Message par Alexion le Sam 11 Nov - 19:49

Ahah ! On verra pour les TD :P
avatar
Alexion
BENCHER

Messages : 340
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 23
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Front Office

Message par MambaKing le Sam 11 Nov - 19:53

Bonne chance avec les Rockets ! Y'a clairement moyen d'aller chercher cette finale de conférence où on espère que cette année avec CP3, tu seras capable de rivaliser le plus possible avec les Warriors. On compte sur un Harden en mode MVP pour te permettre de réaliser une grande saison, mais c'est surtout ta défense qui pourrait te faire passer un cap.
Par contre tu n'actives pas les blessures IRL ?
avatar
MambaKing
STARTER

Messages : 826
Date d'inscription : 14/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Front Office

Message par Alexion le Lun 4 Déc - 20:05

Voilà déjà 20 match de passé, une moitié d'Octobre et un mois de Novembre fini. Les Rockets non perdu que 3 match, dont 2 contre des équipes de l'Est. On caracole en tête même si derrière du monde pousse et pousse beaucoup même. La surprise de se début de saison c'est les Spurs hors du top 8 et les Suns septième. Les Spurs on du se passer de l'absence de Kawhi quelque fois mais se dernier tourne tout de même à 23,2 ppg. Au Suns c'est Booker qui mène le navire avec ses 21 ppg avec une pointe à 36 pts pour le moment. Mise à part les Spurs et peut être les Wolves toute les équipe son à leurs place plus ou moins.


Coter Est, les Cav's sont partie très loin devant, déjà 9 win d'avance. Boston qui avait mal commencer est très bien revenu et se classe troisième. Orlando est beaucoup plus haut que prévu mais commence une série de défaite, pourront-il la stopper et rester haut danse cette ligue ? Vous chercher les 76ers et les Raptors ? Ils sont dans les bas fond de la conférence, onzième et douzième.


Niveau individuel on peut voir notamment au Pelicans que Davis et Cousins rapporte 51 pts et 24 rebond ! Curry est très en jambes cette saison, Lillard porte les Blazers sur ses épaule et DeRozan lui se retrouve à mettre pas mal de points dans le vents ... Charlotte peut s'appuyer sur un Walker très en jambes aussi ayant déjà fait plusieurs match à plus de 40 pts. Harden lui dépasse les 30 pts et à déjà franchis les 50 pts et régulièrement les 30.


Au rebond c'est Capella qui mène la danse. Il en gobe plus de quatorze en moyenne et à déjà franchis plusieurs fois les 20 rebond, bientôt les 30 ? Pour l'instant c'est M.Gasol le plus proche avec 28 prise. On peut voir que les gros rebondeur sont présent pour le moment et même en général tourne à plus de 2 block.


Au assist on retrouve une nouvelle fois Harden mais juste devant CP3, les deux on plus de 10 passe, d'ailleurs ils sont que 2 dans se cas, Lowry troisième tourne à 9 assist de son coter. C'est le début de saison et je m'attend à beaucoup de changement. James Harden à le record avec 19 assist pour l'instant.


Les interceptions son mené part Curry et assez largement, quasiment 3 par match ! La surprise de se classement c'est Noel qui vole plus de 2 ballon par match. De notre coter CP3 est à 1,8 spg et a même dépasser Kobe au classement all-time ! Kawhi possède le record sur la saison avec 9 steal sur un match.


Les blocks maintenant et tout les pivots sont la mais il y'a un squatteur, vous le voyez ? Oui c'est bien Giannis à 2 block par match ! Capella et Jordan son légèrement devant Gobert pour le moment le record de la saison est pour Drummond avec 7 contre tous comme Jordan pour l'instant.


Oh niveau des TD on retrouve plus ou moins les même que l'an dernier avec Harden, Westbrook et James. On s'en doute mais les chiffre vont encore augmenter pour ses 3 la mais combien vont-il atteindre ? 


Les trophée du joueurs du mois on était remis et sans grande surprise, à l'Ouest nous retrouvons Harden avec 31,6 ppg/ 5,5 rebond/ 10 assit/ 1,2 steal et le King à l'Est qui lui tourne à 23 ppg/ 9,5 rebond/ 7,7 assit, 2,3 steal et 0,9 block. Deux favoris au MVP pour le moment et surtout les 2 leader de leurs conférence.


Coter Rookie on retrouve Ben Simmons (9,7 ppg, 7,5 rebond, 4,5 assit, 1,1 steal et 1 block à 38%) et Lonzo Ball ( 16 ppg, 6,6 rebond, 9,1 assist et 1,5 steal à 52%). 


Coter stat's équipe, Harden et CP3 tourne bien même si j'aimerais qu'ils perdent moins de ballon, Gordon est bien partie pour conserver son titre de sixième homme. Capella possède un gros DD et l'équipe dans son ensemble tourne, beaucoup de joueurs à 3 pts (les 50 shoot à 3 pts ayant était dépasser 3 fois ...) Ariza apporte bien est souvent assure la défense extérieur. On espère pouvoir tenir cette première place même si derrière sa pousse beaucoup !

avatar
Alexion
BENCHER

Messages : 340
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 23
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Front Office

Message par Totol le Mar 5 Déc - 9:32

Ces stats de mammouths ...  Shocked Shocked Shocked
Harden grosse saison mais surtout Capela en fait qui apporte énormément

Pas de grosses surprises sinon mais c'est vrai que derrière toi au classement c'est proche comme tout
avatar
Totol
ROLE PLAYER

Messages : 421
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 19
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Front Office

Message par K-Low7 le Mar 5 Déc - 12:56

Un très bon cru pour les Rockets pour l'instant que ce début de saison 2017/2018 Smile 

Logiquement leader de l'Ouest et meilleur bilan NBA Smile Harden marche sur l'eau et fonce enfin vers son 1er titre de MVP (pas de vol svp cette fois-ci, ça fait déjà 2 fois...) ^^ Déjà joueur du mois archi mérité, faut commencer par là Smile 

Le duo avec CP3 fonctionne très bien, les deux meilleurs passeurs de la ligue, c'est fort ! 

Capela se régale et Gordon s'éclate dans son rôle de 6th man qu'il aime si bien Smile 

A voir les Clippers s'ils tiennent cette folle cadence, mais deux matchs d'avance sur les Warriors, c'est très très bien à ce niveau de la saison. 

Lonzo Ball à 52% mdr cheaté en plus sa ligne de stats ! 

Pas grand chose à redire sur ce premier quart de saison, c'est du très bon, chapeau Monsieur ! 

Par contre... Toronto Sad
avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5241
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Front Office

Message par Bens14 le Mar 5 Déc - 14:16

Tes Rockets mènent logiquement la NBA après un début de saison à 200%. Very Happy
La concurrence est rude derrière et il ne faudra pas laisser traîner trop de victoires en route si tu veux la conserver. 

Trophée du mois pour ton franchise player en toute logique. Pouce 
Victoire confirmée par les stats avec les premières places au nombre de TDs, Scoring et même passes, tout simplement instoppable. 

Un bon collectif qui assure même si on pourrait attendre mieux du duo Tucker M’Bah a Moute en sortie de banc.

Des équipes à la peine en début de saison mais qui vont sûrement élever leur niveau de jeu. Wink 

La suite de la saison est attendue avec impatience. Very Happy
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2930
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Front Office

Message par Alexion le Mar 13 Fév - 12:19

Bilan de la saison après le All Star Week-end


La course au P-O s'annonce très longue bien cas l'Ouest déjà les 6 premiers son acter mais il reste l'ordres à définir. A l'Est les Cav's sont déjà loins devant. 

Leaders Stat's:

Harden toujours seul devant même si Curry klaxonne tout comme Lillard. 
Capella à pris un peux de marge surtout en Février ou il tourne à presque 17 rebond. 
Chris Paul et Harden toujours leader en passe. Lowry est toujours sur les talon du barbu.
John Wall est devant son meilleur ami, le rookie Lonzo Ball ! A moins d'une baisse il sera numéro un à la fin de la saison.
La encore gros duel même si Capella risque de boucler Février à plus de 3 contre (3,4 actuellement) 


Westbrook survole encore les stat's pour les TD, même si Harden est pas trop mal non plus, le Marsu est pas loin du TD sur la saison, il lui manque 2 passe en moyenne. 


Curry est largement devant pour les tir à 3 pts réussi et surtout il est déjà quatrième All Time en tir à 3 pts réussi ! 

On peut noter que les joueurs des Rockets domine les stat's individuel et si on rajoute les pertes de balle ils sont la aussi premier. 

Course au Trophée: 






Dans cette course au trophée on peut surtout voir que Eric Gordon n'est pas en course malgré c'est 15,6 pts de moyenne. 

Stat's Rockets:


Voilà pour les stat's des Rockets a noter que les pertes de balle diminue ! En terme de points Harden réalise en se moins de Février son pire mois, il est à 27,5 pts alors que depuis le début (hormis Octobre) il est toujours au dessus des 30. 

Dans l'ensemble c'est une bonne saison même si pour le coup à l'Est voir les Hornets deuxième est très surprenant mais vu le niveau de Kemba sa ne m'étonne pas. 

Voilà pour le bilan et je voulais juste savoir si vous préférez quand je poste plusieurs match ou si je poste un seul match et mets les score des autres comme je le fait actuellement. A la prochaine ! Very Happy
avatar
Alexion
BENCHER

Messages : 340
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 23
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Front Office

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum