NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SR 2017/2018

+7
Faooel
MambaKing
GilbertArenas
kalou23
K-Low7
Bens14
Elmerfoodbeat
11 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 5 Empty Re: SR 2017/2018

Message par K-Low7 Mar 24 Oct - 13:14

Le job est fait contre les Nets même si ça n'a pas été si simple vu l'écart à 3min de la fin ! En tout cas, l'extra money time aura été géré de mains de maître Smile 

Kyrie clutch et grosse perf pour Horford, pas mal 8) 

Réception des champions pour le très gros test du roster, pas grand chose à redire, les Warriors sont supérieurs, sans trop de surprise. Après, essayer de suivre leur rythme, c'est toujours compliqué, et le deuxième QT le montre bien. Quelle adresse pour eux en plus, même toi avec tes +50% tu fais petit joueur ^^

Dommage, il y a eu une belle réaction au retour des vestiaires, et l'écart final n'est pas si grand, mais 25 pdb, laisse tomber.... Sad 

C'est sûrement un peu tôt pour espérer renverser un tel ogre mais le chemin est long, Boston est toujours premier de sa conférence, ce n'est que partie remise Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 5 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Bens14 Mar 24 Oct - 14:25

Face à des Warriors aussi destructeurs, il est quasiment impossible de l'emporter ... Neutral
Un grand match d'attaquants ou les défenses n'ont pas eu leurs mots à dire.
Ta réussite est bonne mais c'est les pertes de balle qui te font perdre le rythme du match. Tu ne peux pas contrôler les Warriors quand ils courent et c'est en sa que tes errances balle en main ont provoqué.

Un road trip abordable histoire de confirmer ta 1ère place de la conférence. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 5 Empty Re: SR 2017/2018

Message par alexgavi Mar 24 Oct - 20:07

Une victoire acquise au forceps contre des Nets accrocheurs.
Kyrie tue tout simplement le match, bien aidé par Horford et Hayward.

Ça ne passe pas contre les champions, mais ce n'est que partie remise.
Les adresses à 3-pts des deux équipes sont presque indécentes.
Kyrie fait match égal avec Curry, Hayward domine KD, mais c'est encore insuffisant face à cette équipe
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 5 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Mer 25 Oct - 4:36

GAME 17 Vs ATLANTA HAWKS

SR 2017/2018 - Page 5 Ma_cap29

Après avoir perdu à domicile contre les champions on part à Atlanta pour défier une équipe en difficulté qui est même l'équipe qui à le pire bilan de la ligue avec un 3-12 avant se match. On c'était imposer de juste la-bas, se soir on doit pas se mettre en difficulté et s'imposer facilement. 

RÉSUMÉ 

SR 2017/2018 - Page 5 Ma_cap18

Le match commence bien, Hayward mène le scoring, Irving dirige l'attaque et Horford s'occupe de la raquette. A la mi-temps on à inscrit 60 pts et possédons 14 pts d'avance. Le troisième quart sera une formalité et on fera grimper l'écart jusqu'à 32 pts ! Schroder est bien trop seul dans cette équipe quand on face les C's joue en équipe. On dépasse encore les 120 pts inscrit. Le quatrième quart les banc vont jouer une bonne partie permettant au porteur d'eau d'avoir du temps de jeux. 126-102 

SR 2017/2018 - Page 5 Ma_cap26

Celtics 126-120 Hawks
MVP: Kyrie Irving: 25 pts (9/15) 4 rebond, 12 assist, 2 steal en 30 min.

SR 2017/2018 - Page 5 Ma_cap27
SR 2017/2018 - Page 5 Ma_cap28

Victoire à Atlanta avant d'aller à Dallas, l'équipe de Dallas qui est dernière à l'Ouest avec un bilan de 6-11. Irving et Hayward continue de porter notre attaque et on entame bien se petit Road Trip. 


Bilan: 12-5
Next Game @ Mavericks


Dernière édition par Alexion le Mer 25 Oct - 12:25, édité 1 fois
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 5 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Mer 25 Oct - 5:01

GAME 18 Vs DALLAS MAVERICKS

SR 2017/2018 - Page 5 Ma_cap30

Premier à l'Est face au dernier de l'Ouest. Mais la victoire est impérative pour nous, les Cav's on gagner à Detroit avec un James en TD (32/11/11). Dallas quand a eux posséde un rookie en la personne de Dennis Smith Jr qui sort dans bon match face au Bucks (18/2/7). Place au match ! 

RÉSUMÉ 

SR 2017/2018 - Page 5 Ma_cap19

La première mi-temps et surtout le deuxième quart seront parfaitement gérer, Irving à 20 pts à la mi-temps, Brown qui met dedans ( on y reviendra ) Horford à Nowitzki dans sa poche et le banc fais le show en face comme se steal conclu par un dunk de Rozier. Mais voilà, l'état de grâce passe et Dallas revient, Barnes va inscrire la majorité de ses pts en deuxième mi-temps et Dirk se réveille aussi et se retrouve a score et sonner la révolte des Mav's. Smith Jr lui aussi et au buzzer du quart-temps Barea envoie un avé maria qui rentre. Brown passera les deux quart-temps dans le corner à 3 pts mais étant à chaque fois démarquer il reçoit le ballon seul soucis, entre temps il est devenu maçon et ne rentre pu rien ! A 40 seconde de la fin Irving pense donner la victoire au C's mais Smith Jr lui réponds avec un 3 pts à 7 seconde la fin qui rentre. Hayward part au cercle et inscrit 2 pts très important ! Il reste un peu plus de 2 seconde à l'horloge. Dirk donne la balle à Dennis Smith Jr qui shoot ... et qui marque au buzzer ! OVERTIME !

SR 2017/2018 - Page 5 Ma_cap20

La prolongation se passe bien on est toujours en tête, Hayward claque un dunk sur la tête de Curry qui nous donne un peu d'air. Dirk lui réponds sur un 3 pts qui ramène les Mav's à 1 pts. Irving cross Barea et monte au panier mais Morris est seul à 3 pts et reçoit la balle et plante un tir primé très important à 30 seconde du buzzer! Derrière Barnes marque un deux points et Morris ira sur la ligne et marque ses 2 lancer, le match est fini Dallas n'ayant pu de temps-mort ils ne joueront même pas la possession. Victoire des verts dans un match dingue. 123-119

SR 2017/2018 - Page 5 Ma_cap31

Celtics 123-119 Mavericks
MVP: Kyrie Irving: 31 pts(9/16), 4 rebond, 12 assist, 1 steal, 1 block en 35 min.

SR 2017/2018 - Page 5 Ma_cap32
SR 2017/2018 - Page 5 Ma_cap33

On s'impose dans un match plus compliqué qui n'y parait, Brown aura complètement foirer sa deuxième mi-temps par chance il inscrit 8 pts en OT avec 2 tir à 3 pts. Hayward sera clutch plusieurs fois tous comme Irving, en face Dennis Smith Jr aura impressionné son monde avec 2 tir ultra clutch. Cette victoire nous permet de rester en tête mais on a les Cav's au fesse tous comme les Wizards qui n'ont qu'une victoire de retard. On se déplace à Miami au prochain match, terre promise à Irving qui avait inscrit 57 pts il y'a 1 mois.

Bilan 13-5
Next Game @ Heat
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 5 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Bens14 Mer 25 Oct - 10:49

La confrontation des extrêmes des 2 conférences a offert un spectacle que l'on n'attendais pas. Smile

Win en OT bien gérée notamment dans l'extra-time avec la grinta d'Irving et l'efficacité de Morris.
Première période en patron, deuxième plus difficile... La constance reste à travailler notamment pour tes jeunes. Brown doit être plus efficace, à toi de trouver les spots qui lui convienne. L'alternance aussi entre pénétration et shoot. Wink

La course au trône à l'Est s'annonce épique. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 5 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Mer 25 Oct - 11:21

Ouais Brown j'ai souvent du mal avec, sur certains match ça va mais sur d'autre grosse galère ^^ 

Puis à l'Est Miami est quatrième mais à déjà 2 win de retard sur les autres donc bon ... Les Wizards, Cav's et C's sa va durer toute la saison c'est certains Smile
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 5 Empty Re: SR 2017/2018

Message par K-Low7 Mer 25 Oct - 12:20

"14pts d'absence", faut arrêter de rédiger les matchs aussi tôt le matin mdr Very Happy 

Deux matchs facile au programme face au dernier de chaque conférence, et si ça c'est bien passé contre les Hawks, ça a été plus compliqué face à Dallas.

Mauvaise seconde mi-temps avec une adresse capricieuse, notamment pour Brown (après 13 tirs à 3pts pour lui, c'est trop ^^) alors que Dallas fait l'effort nécessaire pour recoller. Énorme DSJ dans le mega money time pour envoyer tout le monde en OT.

L'OT est quand même bien gérée même si pas si simple... à l'image du match quoi Smile 

Bref, l'essentiel est là, victoire et place de leader conservée 8)
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 5 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Mer 25 Oct - 12:24

Oula oui je viens juste de voir ça ... Sa fait peur x) merci je vais changer sa de se pas ^^
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 5 Empty Re: SR 2017/2018

Message par kalou23 Mer 25 Oct - 13:12

Deux nouvelles victoires, une tranquille face aux Hawks, une compliquée face aux Mav’s qu’il a fallut aller chercher! Very Happy
Kyrie, Hayward, Horford ça joue toujours aussi bien pour le moment! 8)
Tatum lui aussi trouve ses marques, il apporte bien au scoring! Wink
Excellent bilan pour ta team!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 5 Empty Re: SR 2017/2018

Message par alexgavi Mer 25 Oct - 18:32

Encore des victoires, avec des beaux pourcentages, et beaucoup de points.
Kyrie et Hayward ont l'air très très faciles.
Tatum est parfait dans son rôle, et semble être un futur crack.

Attention à la défense, notamment contre Dallas.
Sinon, tout va bien à Boston  Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 5 Empty Re: SR 2017/2018

Message par MambaKing Mer 25 Oct - 20:07

Comme le 3 octobre lors de mon dernier message : "WOW WOW WOW on s'en est passer des choses ici !" ^^
Easy win face aux Hornets avec Morris qui tape sûrement sa meilleure performance de l'année et Al Horford qui fait encore un sacré chantier aux  rebonds. Et derriere, QUEL MATCH FACE AUX RAPTORS ! Double OT dans cette rencontre sans defense, et ça te paiera la défaite de ne pas avoir élever ton niveau de jeu pour ce choc de la conférence Est où double sanction, tu perds ta place de numéro 1. Monstrueux TD de Kyrie qui a noircit la feuille de match comme jamais. Posé OKLM le Kyrie avant le match face aux Nets. Et la rencontre n'aura pas été aussi simple que prévu, la faute à un fort collectif en face (comme ailleurs sur le fofo d'ailleurs). Heureusement, ton collectif a parfaitement tourner en attaque avec ton BIG 3 en leader et des role players à la hauteur.Damn, ce match face aux Warriors ! Contrairement à moi, tu es parvenu a jouer yeux dans les yeux avec Golden State, avec une adresse folle a 3 pts, surtout chez toi ! Immense duel entre Curry et Kyrie mais malheureusement ça n'aura pas tourner à ton avantage.25 to n'empêche, ça se paie cash face aux Warriors, et sur ce point de vue là Irving n'a pas assuré.


Et derrière, tu assures avec deux logiques succès face à ATL et Dallas, bien que les Mavs t'aient donnés pas mal de fil à retordre avec cette nouvelle prolongation. Jaylen Brown croqueur mais présent dans la prolongation, il s'est bien rattrapé. Gros duel entre Hayward et Barnes aussi, ton Hayward m'a l'air très bon cette saison, souvent autour des 20 points avec une belle adresse. T'es sur la bonne voie
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 5 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Jeu 26 Oct - 7:28

GAME 19 Vs MIAMI HEAT

SR 2017/2018 - Page 5 Ma_cap21

Après avoir gagner à Atlanta et Dallas, Boston va à Miami qui se classe quatrième à l'Est. Les Celtics on déjà était à Miami cette saison avec Irving auteur de 57 pts et une victoire facile. Dernier match à l’extérieur avant un back-to-back face au Magic au TD Garden et un déplacement dans l'Indiana pour y affronter les Pacers.

RÉSUMÉ

SR 2017/2018 - Page 5 Ma_cap22

Le match commence mal pour nous avec un 6-0 d'entrée. Le Heat tente de s'imposer dans la raquette avec un Whiteside dominant et un James Johnson qui s'occupe de marquer. De notre Irving et Brown assure le scoring et on fini le quart-temps avec 4 pts de retard. 24-28.

Le Deuxième quart c'est une autre histoire, en effet on revient à égalité et la mène change tout le temps jusqu'à 4:36 et les dernier pts du Heat. Le Heat ne vas pas marquer pendant 4 minute nous permettant de nous détacher et de prendre jusqu'à 12 pts d'avance. 55-45.

Le retour des vestiaire se passe bien et les C's vont prendre 20 pts d'avance pendant une courte période, le quart est assez bien gère. On se retrouve avec 14 pts d'avance avant le quatrième. 85-71.

Le Heat entame fort et revient à 7 pts. L'écart ne bougera pu et ceux jusqu'à 5:17 et le dernier panier des Celtics. Les Verts ne vont pu inscrire un seul pts et le Heat revient à 3 pts à une minute de la fin. Les dernier panier des verts seront des lancer franc, tous inscrit par Irving. La dernière minute sera très haché mais on s'impose sur le fil. 106-100.

SR 2017/2018 - Page 5 Ma_cap34

Celtics 106-100 Heat
MVP: Jaylen Brown: 34 pts(13/20), 5 rebond, 1 assist en 31 minute.

SR 2017/2018 - Page 5 Ma_cap35
SR 2017/2018 - Page 5 Ma_cap36

On s'impose une nouvelle fois dans un match compliqué, le Heat sera bien revenu. Irving qui a était élu joueur de la semaine à fait un petit match se soir et a perdu trop de ballon. Hayward fait un excellent match, il rate le shoot de la victoire mais fait une interception qui enverra Irving sur la ligne. Brown a sorti son meilleur match de la saison et compense au très mauvais match de Horford. Les Cav's et les Wizards ayant gagner on possède toujours une win d'avance mais on est sur une série de 3 victoire ! Avec un bilan de 14-5 on possède le meilleur bilan de la ligue !

Bilan 14-5
Next Game vs Magic  
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 5 Empty Re: SR 2017/2018

Message par K-Low7 Jeu 26 Oct - 11:47

Plus difficile cette fois contre le Heat, avec un Irving moins virevoltant (en même temps, il ne va pas leur mettre 57pts sur la gueule à chaque fois ^^) Smile 

Beaucoup d'inconstance dans ce match, un début pas terrible, puis le réveil terrible pour prendre jusqu'à 20 points d'avance pour au final se faire peur jusqu'au bout... Heureusement le jeu des lancers te souris Smile 

Gros match pour Brown, forcément, quand il se rapproche du cercle, ça va mieux, et avec une meilleure sélection à 3pts, il peut être très propre 8) 

Bonne victoire quand même, surtout que derrière, ça gagne aussi pour l'instant Smile GG le meilleur bilan 8)
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 5 Empty Re: SR 2017/2018

Message par kalou23 Jeu 26 Oct - 13:20

Match compliqué, accroché, mais tu arrives à les contenir dans le dernier QT pour l’emporter! Very Happy
Énorme match de Brown! Il s’est fait plaisir avec Irving! 
Par contre, Horford a mangé cher face à Whiteside...Sad
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 5 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum