NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Saison 2017 - 2018

+6
MambaKing
alexgavi
kalou23
Bens14
K-Low7
Elmerfoodbeat
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat Lun 5 Mar - 12:23

DENVER NUGGETS

 Boston Celtics (23-20) VS Denver Nuggets (23-22)

Après un road-trip interminable avant et après le All-Star Game, nous revenons enfin à la maison pour affronter Boston, décevant malgré l’arrivée de Kyrie Irving. Cependant les Celtics sont en forme ces derniers temps comme le constate leur victoire hier face aux Lakers grâce aux 41 points de l’ancien Cav à 17/29. Leur collectif est également bien huilé avec 7 joueurs à au moins 9,8 points par match, cela risque donc de ne pas être simple pour Denver surtout que Malone a une nouvelle fois décidé de mettre Millsap sur le banc pour commencer.

Saison 2017 - 2018 - Page 7 27-02-14

Le match:

Contrairement au match précédent, notre entame est bonne et l’aspect défensif n’est pas mis de côté ce qui oblige les Celtics à prendre des shoots forcés qui ne rentrent pas. Jamal Murray, encore une fois, fait la différence et l’écart monte à +9 (22-31).

Avec une bonne adresse nous continuons de creuser l’écart, surtout qu’en face Marcs Smart force à jouer au poste et malgré la différence de poids, Barton résiste bien. Boston reste un peu dans le match grâce à leurs trois points mais ça reste insuffisant et à la pause nous possédons une bonne avance, à nous de gérer en deuxième mi-temps pour ne pas les laisser prendre confiance.

Saison 2017 - 2018 - Page 7 27-02-15

Qu’a-t-il pu se passer durant la mi-temps? Les verts reviennent déchaînés en attaque (17/24) et font les stops défensifs nécessaires et cela les relance complètement! Ils finissent même le quart sur un 13-0, les temps morts de Malone ne changent rien (comme souvent) et passent alors devant avant la dernière période. Notre pourcentage catastrophique durant ces 12 minutes (8/24) ne nous a pas aidé non plus… (87-80).

Nous avons beau scoré pour tenter de revenir dans la partie notamment en jouant au maximum le PickNroll, cela ne suffit pas pour recoller à des Celtics tout en maîtrise à l’image de leur rookie Jayson Tatum ou encore des drives de Kyrie Irving. Mlagré l’exclusion de Al Horford et un semblant d’espoir, nous nous inclinons 126-119 après avoir encaissé 83 points en deuxième mi-temps…

Score final: Boston Celtics 126119 Denver Nuggets

Saison 2017 - 2018 - Page 7 27-02-16
Saison 2017 - 2018 - Page 7 27-02-17

Bilan: 23V - 23D

Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par K-Low7 Lun 5 Mar - 13:14

Aie, deux défaites pour les Nuggets qui marquent un coup d'arrêt. 

Vraiment un faux pas contre les Suns avec cette première mi-temps très mauvaise et fatale au final. Très mauvaise opération, tu ne peux pas te permettre de perdre des matchs comme ça...
+27 à la pause pour les Suns sans déconner ^^ 41pts marqués à la mi-temps... bref, j'arrête ça va m'énerver Very Happy 
Heureusement qu'il y a le carton de Murray en petite douceur pour faire passer la pilule ^^

Retour à la maison mais pas de victoire contre Boston malheureusement. Cette fois-ci, c'est l'inverse, tu t'effondres au retour des vestiaires alors que tu avais rendu une copie quasi parfaite à la mi-temps ! 83pts encaissés en deuxième mi-temps, ça y est, je m'énerve encore ^^ 

Va falloir retrouver de la régularité tout au long du match, étonnant d'avoir ce genre de problème alors qu'on vient tout juste de sortir de la pause du ASG...
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Bens14 Lun 5 Mar - 13:16

Back-to-back qui se solde par une parité qui ne t'avantage pas mais aussi ne te désavantage pas.

Ta défense a été solide à Charlotte et c'est un surprenant Chandler qui t'a aidé à arracher la victoire. Wink

A PHX, ta défense a souffert un truc de fou, l'ensemble de l'équipe de PHX a fait un match de fou et notamment avec un départ canon, et malheureusement tu seras trop court sur la fin. Neutral
Dommage car cette victoire t'aurait fait beaucoup de bien niveau bilan.
Belle performance de Murray malgré peu de 3points lui qui en a fait sa spécialité.

Tes Nuggets ont encore beaucoup de travail avant d'arriver en POs.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Totol Lun 5 Mar - 13:46

Elmerfoodbeat a écrit:Merci à vous deux. Smile D'ailleurs Totol tu comptes commencer une partie? Smile

Le problème des équipes contre les Suns c'est qu'ils jouent fort écartés, et vu que j'ai toujours de l'aide défensive en cas de pénétration dans la raquette, ça laisse les joueurs à 0 degré ouvert, et Chriss a fait ça tout le match, pareil pour Bender et c'est rentré, d'où la défaite selon moi...
Nan pas pour le moment... Pas vraiment d'envie 
Mais lorsqu'un projet me bottera vraiment je me lancerais !
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Totol Lun 5 Mar - 16:35

Dommage cette défaite face aux C'S malgré la bonne première mi-temps!
Irving et Smart t'ont fait mal, et pour ta part seul ton trio a vraiment marché...

Comme ont si bien dit mes compères ci-dessus il va falloir se remobiliser pour finir fort la saison

Basketball
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par alexgavi Mer 7 Mar - 19:40

Bilan équilibré sur les deux derniers matchs, face à des adversaires prenables.
Contre Charlotte, tu t'es fait une belle frayeur en début de 4ème QT, avec un one man show de Kemba (pour changer...).
Face à Phoenix, la physionomie du match est différente, avec des Suns qui mise sur une belle largeur d'effectif ( Shocked), et ses shoot à 0°.

Au final, Murray et Chandler font du bien en attaque, mais il faudra de grosses séquences défensives pour récupérer encore plus de victoires  Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par kalou23 Jeu 8 Mar - 13:49

Oh la défaite qui mal face à Boston alors que tu avais le match en mains...Sad
73 pts encaissés en 2eme MT, ça pique, tes joueurs ont lâché défensivement....
Malgré la faible adresse extérieure de ton équipe, Murray, Harris et Jokic avaient réussi à porter ta team de belle manière! 
Kyrie et Smart auront eu le dernier mot et te voilà à un bilan à l’équilibre...Crying or Very sad
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat Jeu 15 Mar - 15:00

Merci les gars. Smile
83 pts Franck et non 73^^.
Yep on n'aurait pas du perdre non plus face à Boston vu l'écart à la mi-temps mais ça nous apprendra par la suite, mais bon pour l'instant on peut pas dire que le retour du Asg soit très bon...

On reprend demain je pense si je trouve un peu d'espace dispo, désolé pour mon manque de régularité concernant les post!
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Math 10 Dim 27 Mai - 13:29

Petite pub pour la simu du forum https://nba-2k-my-story.forumactif.org/t318-inscriptions-volume-2

Je passerais lire ta story bientôt, j'en aurais bien vite le temps Wink
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum