NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Intersaison 2021

3 participants

Aller en bas

Intersaison 2021 Empty Intersaison 2021

Message par kalou23 Mer 6 Jan - 8:29

Première partie


Voilà le début de notre intersaison 2021, avec pour commencer les départs à la retraite des joueurs et de certains coachs! Est on impacter?!

En tout cas, on poursuit avec le recrutement de certains membres du staff (des suprises??)!

On finit par la lottery, et avec 3 picks, aura t on la chance de monter dans cette draft? Wink

Bonne vidéo Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2021 Empty Re: Intersaison 2021

Message par alexgavi Mer 6 Jan - 12:26

L'intersaison commence fort pour ton équipe avec coach Pop qui prend sa retraite. Il va falloir lui trouver un remplaçant digne de ce nom !
En parallèle, on notera que la saison des Knicks a convaincu Thibodeau de tirer un trait sur le basket Laughing

Pour la draft, on sent un peu de déception, mais la 4ème place reste une très bonne chose !
Les Warriors vont se retrouver avec une équipe totalement cheatée Laughing
Et les Knicks récupèrent ENFIN le premier choix, en espérant pour eux qu'ils fassent le bon.

Au niveau des coachs, assez peu de choix. Au final, tu recrutes un petit nouveau un peu par défaut. Espérons qu'il fasse évoluer ton équipe.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2021 Empty Re: Intersaison 2021

Message par kalou23 Mer 6 Jan - 16:09

Merci Alex Very Happy


J’avoue, retraite de Thibodeau après sa saison aux Knicks mdr 


J’espérais un petit coup de chance du destin à la draft, mais j’espère me rattraper par la suite... Wink 


On lance un jeune, effectivement peu de choix emballant, et c’était Atkinson le nom que je cherchais, mais finalement pas dispo je pense. En tout cas, on va tenter de lancer une nouvelle dynamique avec ce jeune coach  Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2021 Empty Re: Intersaison 2021

Message par K-Low7 Mer 6 Jan - 16:49

On continue de tourner les pages du livre côté Spurs avec le départ en retraite bien mérité pour Pop', bon courage à son successeur ! Very Happy 

On aborde la lotterie avec plein d'espoir avec trois picks en poche. Pas de surprise avec le 12 et 11ème choix, mais un petit coup de pouce avec ton pick le mieux placé qui monte d'une place pour finir 4 Smile ça fait 4,11 et 12, ça va, y aura de quoi faire, selon les envies Smile 


Les Warriors grands gagnants, les Knicks aussi, enfin ils récupèrent un 1st pick !

Tu as fait les bons choix pour le coaching staff, Gordon et Duncan se complètent bien Smile Puis tu gardes Timmy donc forcément, c'est du tout bon ! 

C'est vrai que ça va être compliqué de récupérer Cade, quand on voit les Knicks avec le 1st pick (à moins qu'ils prennent quelqu'un d'autre ^^), mais même derrière, il reste de quoi faire, largement. Mobley ça ferait du bien, sur les ailes, il y a de la place aussi si tu draftes un vrai gros talent, y a toujours la possibilité de trade aussi, bref, le champ des possibles est assez grand, on attend la suite ! Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2021 Empty Re: Intersaison 2021

Message par kalou23 Jeu 7 Jan - 12:08

Merci Lolo Very Happy


Je balance de suite ce qu’il s’est passé!  Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2021 Empty Re: Intersaison 2021

Message par kalou23 Jeu 7 Jan - 12:10

Deuxième partie


La voilà enfin la draft! Après beaucoup d’hésitations, on a finalement fait le choix du cœur! Very Happy

Finalement, ce choix s’avère une réussite...Wink

Je gère aussi les options joueurs/équipes, avec une surprise notamment d’une option joueur refusée...^^

Bonne vidéo Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2021 Empty Re: Intersaison 2021

Message par K-Low7 Jeu 7 Jan - 20:07

Ah oui t'as pas hésité ^^ 3 picks pour monter de 2 places, c'est presque cher payé je trouve... Après l'essentiel c'est d'avoir ce que tu voulais Smile 

Par contre, va falloir revoir la lecture des évaluations des entrainements ^^ Au niveau du sprint notamment, c'est un temps en secondes donc quand tu tries par ordre décroissant (de base), c'est bien les intérieurs qui sont plus lents et qui s'affichent en premier Smile 

Sans mentir, je suis un peu déçu de ton choix, tu "gaspilles" 3 picks lotterie pour monter en #2 pour ne pas drafter au talent et prendre un mec qui aurait pu être pris avec ton choix #4 de base, en considérant que au moins Kuminga et Mobley sont de meilleurs prospects. (Les autres picks auraient pu permettre de monter des trades pour constituer ton banc d'ailleurs si tu ne voulais pas plus de jeunes). 
D'ailleurs sans remuer le couteau dans la plaie, les Warriors prennent Zaire Williams en #12 avec le même OV... ^^ 

Puis prendre un mec en 2 pour être le back-up de ce qui s'apparente être ton FP, bof quoi... Je pense que Kuminga était le meilleur choix, rien est indéboulonnable sur tes postes 3/4 et il arrivait déjà plus fort, plus complet que ce que tu as actuellement. 
Après c'est le joueur que tu voulais, difficile de te donner tort, juste je n'aurai pas trade up du coup Smile 

C'est pas mal Dante en 2nd tour, je l'avais pris l'an dernier avec OKC, sa cote a baissé mais le potentiel semble toujours là, s'il se développe bien, ce sera une bonne pioche Smile 

Porter JR est toujours FA, c'était déjà le cas sur l'ancien opus... Et non il n'est pas protégé du coup Wink 

PS : Je viens de voir le potentiel mutanesque de Suggs qui vient contredire tout ce que je viens d'écrire mdr. Encore un coup des scouts des Spurs qui ont tout vu avant tout le monde ça ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2021 Empty Re: Intersaison 2021

Message par kalou23 Jeu 7 Jan - 21:34

Merci lolo Very Happy


Ah oui effectivement pour le sprint, je dis une belle connerie mdr. Parfois je suis concentré sur ce que je dis et suivre en même temps me fait dire une ânerie  Laughing 


J’ai beaucoup hésité à la draft, je lache les 3 picks pour ne pas avoir à rajouter des jeunes, et j’aurai pu monter des trades c’est sur, mais je me doutais que j’allais trouver mon bonheur à la FA. Et au final, ce choix du cœur s’avère être peut être le meilleur choix! ^^
Âpres je peux comprendre tous les avis, comme prendre Kuminga ou Mobley. Mais la hype était trop forte pour Suggs  Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2021 Empty Re: Intersaison 2021

Message par kalou23 Jeu 7 Jan - 21:40

Dernière partie


Nous voilà à la dernière vidéo de l’intersaison 2021! Elle est du coup plus longue et même coupée à 30 min, désolé, je n’ai pas fait gaffe au temps, mais il n’y a quasi plus rien ensuite, on passe à la saison suivante Wink

Donc la Free Agency a révélé son lot de surprises, on a pu choper ce que l’on voulait, et certaines franchises ont frappé très fort, notamment les Knicks! Shocked

Bonne vidéo Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2021 Empty Re: Intersaison 2021

Message par K-Low7 Ven 8 Jan - 16:24

Bon, je vois que l'intersaison est toujours aussi brouillonne sur 2K ^^

Dommage que ça ne te profite pas avec MPJ par exemple (j'aurai presque surpayé perso pour l'avoir), mais bon, l'occasion n'aurait même pas du se présenter donc on va dire que ce n'est pas grave.

Par contre, les fans des Knicks doivent être en feu... Bordel de merde leur intersaison ! Cade, Kawhi, MPJ  Shocked Shocked
Pas mal les Lakers non plus d'ailleurs qui se rajoute un Dipo à bas coût. 

C'est plus calme du coup de ton côté après avoir manqué MPJ malgré beaucoup d'argent au coffre. 
Tu parviens quand même à enrôler ce que tu étais venu chercher avec des vétérans pour encadrer ton jeune groupe. Theis, Millsap, Iggy (je ne compte pas JR ^^) c'est un bon cadre pour le collectif Smile Bon ça régresse (surtout pour les deux derniers) mais pour une saison ça fera le taff Smile 

Chez les jeunes, il y a de belles évolutions avec notamment Vassell qui prend un +4, j'espère que ça lui permettra de mieux s'exprimer dès la saison prochaine. C'est bien pour Lonnie et Sekou également. 

Dans l'ensemble, l'effectif reste assez faible malgré le potentiel évident à tous les postes, à voir ce que la saison à venir nous réserve, j'avoue que je ne saurai pas trop me prononcer encore... Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2021 Empty Re: Intersaison 2021

Message par alexgavi Ven 8 Jan - 19:27

Ah oui, Atkinson aurait été génial pour ton équipe !

A la draft, impossible de récupérer le 1er choix des Knicks. Logique vu qu'ils cherchent à mettre la main sur un bon gestionnaire depuis un long moment. Le comble serait qu'ils laissent filer Cunningham.
Finalement, tu parviens à un accord avec les Warriors qui n'ont pas forcément besoin d'un pick aussi haut. Ils pourront former des prospects maison.
Au moment de la draft, on voit que tu fais face à un dilemme, qui risque façonner le futur de ta franchise, et c'est normal. Au final, le pick 4 t'aurais peut-être permis de trancher plus facilement ^^.
Au final, tu prends Suggs, mais tu aurais pu prendre Kuminga ou Green, que ça n'aurait pas poser tant de soucis que ça, malgré la présence de Johnson, Vassell et Walker.
Tu prends ensuite Dante qui aura pour but de se développer, avant de devenir la doublure de Kalou Very Happy
Pour les options, que des choix logiques, hormis pour Porter Jr et R.J. Barrett. Denver et New York font une jolie bourde.

Pour la FA, les Knicks font le gros coup de l'été avec Kawhi et Porter, pour enfin retrouver les PO. Le Heat pas mal avec Lowry, Miami va être super costaud.
A ton niveau, tu tiens ta ligne de conduite avec Theis. Millsap et Iggy vont être top pour tes jeunes.

Les Bulls, Hornets, Mavs, Thunder font une FA intéressante !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2021 Empty Re: Intersaison 2021

Message par kalou23 Ven 8 Jan - 20:29

Merci les gars Very Happy


Franchement MPJ, j’aurai jamais cru ça sur 2k! Avec le recul je n’ai peut être pas proposé assez, mais tant pis, bravo aux Knicks ^^
C’est comme Barrett, il a signé le dernier jour au Thunder finalement! Mais bon je voulais rester logique dans la confiance que je donne aux jeunes de mon groupe pour se développer.  Wink 


Vassell, Murray et Johnson maintenant ont un potentiel à 84, Suggs 90, Sekou et Kalou 82. Donc ça reste intéressant quand même. Pour en revenir à mon choix de draft, j’ai regardé la, Mobley a un potentiel à 86 et Kuminga...à 84! Je m’en tire bien finalement  Very Happy 


Il faudra voir du coup si Suggs se développe rapidement...


Theis, Millsap et Iggy vont être très important cette saison, j’ai fait une vidéo présentation de la saison, et sur 2k, on peut tout espérer, donc les PO peuvent être atteignable, on ne sait jamais!  Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2021 Empty Re: Intersaison 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum