Présentation - Raph
+3
Bens14
MisterRaphMRB
K-Low7
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation - Raph
Salut à tous.
Je joue à 2K depuis de longues années mais cela ne fait que 3 ans que je partage mes parties et créations sur JVC.com
Je suis la NBA depuis le début des années 90 et je me rappelle encore que je regardais la retransmission des matchs de PO avant de commencer à étudier pour mes exams du lendemain...
J'ai commencé en club à mes 16 ans après avoir écumé les terrains de ma région. J'ai eu un niveau correct puisque je suis monté jusqu'au 4ème échelon national en Belgique. Mais à 25 ans mes genoux ont dit stop (après un match, je ne savais presque plus marcher...)
Mon joueur préféré all time est l'inégalable Jordan, j'ai d'ailleurs encore des frissons quand je me rappelle des Finals de 92 (surtout à 4.23 dans cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=G8OqJqOIdb4). Et les Bulls de cette période, les Pistons de l'époque Ben Wallace et Chauncey Billups, le Heat de Zo Mourning et de Glen Rice (avec Rony Seikaly), et actuellement Philly (depuis Iverson et Matt Geiger) sont mes équipes préférées.
Je suis tout ce qui peut se lire sur la NBA même en anglais. Et je regarde les matchs quand mes petits gars me le permettent même si depuis 3,4 ans je suis plus la NCAA. L'an dernier, j'ai surkiffé des joueurs seniors tels que Denzel Valentine et Buddy Hield (https://www.youtube.com/watch?v=8uK4EwZfZ1s)
Je suis un mordu de 2k ou je passe énormément de temps sur des rosters ou classes de draft.
Bien vite se retrouver sur nos stories....
Je joue à 2K depuis de longues années mais cela ne fait que 3 ans que je partage mes parties et créations sur JVC.com
Je suis la NBA depuis le début des années 90 et je me rappelle encore que je regardais la retransmission des matchs de PO avant de commencer à étudier pour mes exams du lendemain...