Présentation - Raph
+3
Bens14
MisterRaphMRB
K-Low7
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation - Raph
Salut à tous.
Je joue à 2K depuis de longues années mais cela ne fait que 3 ans que je partage mes parties et créations sur JVC.com
Je suis la NBA depuis le début des années 90 et je me rappelle encore que je regardais la retransmission des matchs de PO avant de commencer à étudier pour mes exams du lendemain...
J'ai commencé en club à mes 16 ans après avoir écumé les terrains de ma région. J'ai eu un niveau correct puisque je suis monté jusqu'au 4ème échelon national en Belgique. Mais à 25 ans mes genoux ont dit stop (après un match, je ne savais presque plus marcher...)
Mon joueur préféré all time est l'inégalable Jordan, j'ai d'ailleurs encore des frissons quand je me rappelle des Finals de 92 (surtout à 4.23 dans cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=G8OqJqOIdb4). Et les Bulls de cette période, les Pistons de l'époque Ben Wallace et Chauncey Billups, le Heat de Zo Mourning et de Glen Rice (avec Rony Seikaly), et actuellement Philly (depuis Iverson et Matt Geiger) sont mes équipes préférées.
Je suis tout ce qui peut se lire sur la NBA même en anglais. Et je regarde les matchs quand mes petits gars me le permettent même si depuis 3,4 ans je suis plus la NCAA. L'an dernier, j'ai surkiffé des joueurs seniors tels que Denzel Valentine et Buddy Hield (https://www.youtube.com/watch?v=8uK4EwZfZ1s)
Je suis un mordu de 2k ou je passe énormément de temps sur des rosters ou classes de draft.
Bien vite se retrouver sur nos stories....
Je joue à 2K depuis de longues années mais cela ne fait que 3 ans que je partage mes parties et créations sur JVC.com
Je suis la NBA depuis le début des années 90 et je me rappelle encore que je regardais la retransmission des matchs de PO avant de commencer à étudier pour mes exams du lendemain...
J'ai commencé en club à mes 16 ans après avoir écumé les terrains de ma région. J'ai eu un niveau correct puisque je suis monté jusqu'au 4ème échelon national en Belgique. Mais à 25 ans mes genoux ont dit stop (après un match, je ne savais presque plus marcher...)
Mon joueur préféré all time est l'inégalable Jordan, j'ai d'ailleurs encore des frissons quand je me rappelle des Finals de 92 (surtout à 4.23 dans cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=G8OqJqOIdb4). Et les Bulls de cette période, les Pistons de l'époque Ben Wallace et Chauncey Billups, le Heat de Zo Mourning et de Glen Rice (avec Rony Seikaly), et actuellement Philly (depuis Iverson et Matt Geiger) sont mes équipes préférées.
Je suis tout ce qui peut se lire sur la NBA même en anglais. Et je regarde les matchs quand mes petits gars me le permettent même si depuis 3,4 ans je suis plus la NCAA. L'an dernier, j'ai surkiffé des joueurs seniors tels que Denzel Valentine et Buddy Hield (https://www.youtube.com/watch?v=8uK4EwZfZ1s)
Je suis un mordu de 2k ou je passe énormément de temps sur des rosters ou classes de draft.
Bien vite se retrouver sur nos stories....
Dernière édition par MisterRaphMRB le Mer 14 Sep - 9:46, édité 1 fois
MisterRaphMRB- ALL STAR
Re: Présentation - Raph
Merci à Lolo et à Bens de bien vouloir insérer les 2 liens dans ma présentation...
MisterRaphMRB- ALL STAR
Fait pour les vidéos Tu ne peux pas le faire ou tu ne sais pas faire ?
Parce que normalement, ça doit être possible pour tout le monde
Bref, bienvenue Raph, l'ancien ^^ Bonne présentation, les genoux, c'est le problème de beaucoup...
Parce que normalement, ça doit être possible pour tout le monde
Bref, bienvenue Raph, l'ancien ^^ Bonne présentation, les genoux, c'est le problème de beaucoup...
K-Low7- HOF
Je n'avais pas l'autorisation de les poster, car les nouveaux ne peuvent le faire les 7 premiers jours de leur inscription...
Merci Lolo
Merci Lolo
MisterRaphMRB- ALL STAR
Ah oui, j'avais oublié ce petit détail ^^ De rien
K-Low7- HOF
C'est fait Raph, tu peux le faire directement en utilisant la rubrique lien (juste à côté de celle de YT)
Bienvenue à toi et très content de te voir ici.
Je compte sur toi pour être notre expert en NCAA, c'est vraiment quelque chose de super important et j'avoue que je suis connaisseur mais pas assez ...
Au plaisir.
Bienvenue à toi et très content de te voir ici.
Je compte sur toi pour être notre expert en NCAA, c'est vraiment quelque chose de super important et j'avoue que je suis connaisseur mais pas assez ...
Au plaisir.
Expert c'est un bien grand mot, PistolPete sur les forums de basketUSA est un expert. Je suis juste un amateur et si je peux vous aider avec un avis, je n'hésiterai pas.
MisterRaphMRB- ALL STAR
Salut Raph,
ça fait plaisir de te revoir. Impatient de lire ta story
ça fait plaisir de te revoir. Impatient de lire ta story
Raph notre fan de Ncaa, les possesseur de ps4 attendent déja tes créations pour le prochain opus ^^ curieux de voir quel team tu va choisir sa va encore se bousculer dans ta tête !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Non se bousculer non... Philly ressemblant enfin à quelque chose, ca devrait être eux. Après Buddy Hield, Denzel Valentine, Justise Winslow et Dédé Drummond peuvent me faire choisir leur équipe
MisterRaphMRB- ALL STAR
Salur Raph, j'ai déjà eu le plaisir de te lire sur jv.com et d'échanger avec toi sur nos parties respectives.
Comme le dis JSmoove, j'attends impatiemment une classe de draft 2017 avant de commencer ma story
Comme le dis JSmoove, j'attends impatiemment une classe de draft 2017 avant de commencer ma story
alexgavi- MVP
J'ai déjà préparé ma classe sur papier, il ne me manque plus que le jeu
MisterRaphMRB- ALL STAR
Merci à tous de bien vouloir voter en cliquant içi
MisterRaphMRB- ALL STAR
Voila, après mures réflexions, je vous annonce que je ne passerai certainement plus sur le forum. Je ne me sens plus du tout en phase avec vos stories et le plaisir de commenter disparait de plus en plus.
Je vous souhaite une bonne continuation à tous.
Je vous souhaite une bonne continuation à tous.
MisterRaphMRB- ALL STAR
Arf, tout le monde part Bonne continuation Raph !
ShunSokaro- STARTER
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2