NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

SAISON NBA 2016-2017

+14
GilbertArenas
K-Low7
ShunSokaro
MisterRaphMRB
kalou23
D'Angelo Russell
nademon
Aomine
alexgavi
Dale Cooper
paco1664
Jsmoove
Faooel
Bens14
18 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

SAISON NBA 2016-2017 - Page 23 Empty Re: SAISON NBA 2016-2017

Message par GilbertArenas Lun 10 Avr - 20:50

C'était un troll hein le prend pas mal ^^

Mais je suis désolé Memphis cette année, c'est pas beau à voir. Et je parle pas du style de jeu, attention, mais depuis plusieurs semaines maintenant, les Grizzlies sont absolument degueulasse... Smile
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

SAISON NBA 2016-2017 - Page 23 Empty Re: SAISON NBA 2016-2017

Message par ShunSokaro Lun 10 Avr - 21:41

Non non, je le prends pas mal ^^

Depuis quelques temps, je le nie pas. C'est en partie dû aux expérimentations faites par Fizdale, ça manque un peu de repères avec les différents problèmes au long de la saison: les blessures, l'intégration de Parsons, les rookie walls, les tests de line-up, les mises au repos...

Malgré tout, je préfère largement voir ça que le Thunder. Et pas uniquement parce que je suis fan. Du peu que j'en ai vu, je préfère voir les Nets jouer par rapport à OKC. Encore que je trouve ça moins affreux qu'à l'époque KD - Westbrook. Pour moi, c'est pas du beau basket que de jouer le soliste. C'est fort de porter son équipe comme ça, mais ce n'est ni beau, ni à mon avis la meilleure façon de faire.
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum