NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Saison 2016-2017

+13
K-Low7
MambaKing
paco1664
Targario31
MisterRaphMRB
AnthonyDavis
Esaie
Ddm90
Caton-Craton
Jooks
alexgavi
kalou23
Dale Cooper
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Saison 2016-2017 Empty Saison 2016-2017

Message par MambaKing Sam 24 Sep - 9:34

PHOENIX SUNS | READY TO SHINE

Saison 2016-2017 Eric-Bledsoe-is-mentioned-in-NBA-Trade-Rumors-900x440

    Les temps changent en Arizona. Après l'échec de Jeff Hornacek depuis le trio des meneurs (Goran Bledsoe, Isaiah Thomas et Eric Bledsoe) , marqué par l'absence de Play-offs et de nombreux conflits avec certains joueurs (notamment Markieff Morris), Phoenix a effectué une transition en douceur l'an dernier avec la nomination d'Earl Watson sur le banc des Suns et l'éclosion du rookie Devin Booker, annoncé comme un futur All-Star en puissance. Si les résultats n'ont pas étés là, la qualité de jeu proposée s'est tout de même largement améliorée malgré un effectif limité qualitativement. 
   Cet été, la franchise n'est pas parvenu a attirer de gros poissons lors de la Free agency. Un mal pour un bien, puisque cela permettra d'être dans la continuité du travail de l'an dernier, tout en disposant d'une bonne enveloppe pour l'intersaison 2017. Marquese Chriss et Dragan Bender sont venus renforcés l'équipe sur le poste 4 lors de la Draft, et chacun d'entre eux pourrait avoir un bel avenir en NBA. Cette saison, il ne sera pas facile de se qualifier pour les Play-offs dans une conférence Ouest toujours aussi relevé. Mais si l'alchimie prend autour d'Eric Bledsoe, qui sera incontestablement le leader de l'équipe, Phoenix a clairement un coup à jouer. Devin Booker est prêt à éclabousser la ligue de son talent, Tyson Chandler est toujours là dans son rôle de grand frère et dernier rempart dans la raquette, et ce n'est pas le talent qui manque chez les Suns. T.J.Warren, Brandon Knight, Archie Goodwin, Alex Len, les jeunes pouces ne demandent qu'à briller. Et les merveilleux fans des Suns n'attendent que ça.


                Objectifs

    Se qualifier pour les Play-offs
    Terminer parmi les 8 meilleures attaques de la ligue
    Faire du duo Eric Bledsoe - Devin Booker l'un des meilleurs back-court NBA
    Assurer le développement des jeunes (Booker, Goodwin, Warren, Chriss, Bender, Len)

                Roster

    MJ : Eric Bledsoe (85) - Brandon Knight (78) - Tyler Ulis (70)
    A : Devin Booker (78) - Leandro Barbosa (73) - Archie Goodwin (72) - John Jenkins (69)
    AI : T.J.Warren (76) - P.J.Tucker (75)
    AF : Jared Dudley (76) - Marquese Chriss (71) - Alan Williams (70)
    P : Tyson Chandler (74) - Alex Len (75) - Dragan Bender (72)

                Prévisions de l'intersaison 2017

    Joueurs en fin de contrat : P.J.Tucker - Alex Len - Archie Goodwin - Alan Williams
    Option d'équipe : Devin Booker - T.J.Warren - Leandro Barbosa - John Jenkins
    Les joueurs visés : une star au poste 4/5 - un back-up au poste 1 et 3
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par K-Low7 Sam 24 Sep - 10:54

C'est une franchise que j'aime beaucoup Phoenix, j'espère que tu en tirera le meilleur Smile 

En attendant, on affiche les ambitions avec des objectifs plutôt relevés ! Hâte de voir ton trio extérieur en action, Bledsoe en patron, puis Booker + Warren offensivement ça va être une dinguerie 8)

Dragan Bender pivot ??? Vrai interrogation pour l'instant sur le poste 4, comme tu l'as précisé, faudra travaillé là dessus à l'intersaison Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Jsmoove Sam 24 Sep - 11:04

Go Dragan ! Mais il joue plutot 4 le gamin Smile
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Dale Cooper Sam 24 Sep - 15:19

Bonjour MrKing.

Très belle présentation, très bien écrite pour un gaucher.
J'aime beaucoup votre choix de 5, ainsi que votre seconde unité. Très équilibrées.
Les Suns sont quand même un peu limités sur le poste d'AF.

Mr Len en fin de contrat, il est temps pour lui de sortir une grosse saison. Sinon sa draft sera un demi-échec.
En parlant d'échec, l'un des plus gros ratés lors de la fameuse intersaison amenant Mr Thomas, ça a été la perte de Mr Frye.
L'idée des 3 meneurs étaient intéressante, mais Mr Dragic a fini par faire du boudin. Il attendait mieux, un boulevard qu'il n'aura jamais réellement obtenu chez les Suns.

Bon courage dans l'Arizona, pensez à vous hydrater.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par kalou23 Sam 24 Sep - 16:42

Belle présentation et bon courage à toi! ;-)
Je surveillerai de près car j'adore cette equipe (j'avais fini avec elle sur le bar de 2k16) et Booker est mon chouchou...:-)
Attention à Bledsoe et Warren que je trouve surcotés et que j'avais trade perso...
Donne à Bender et surtout Chriss l'occasion de s'exprimer...
Bonne chance ;-)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Bens14 Sam 24 Sep - 23:31

Des lignes arrières complètement blindées et avec vraiment de la polyvalence que ça soit dans le 5 ou sur le banc. Smile
Pour moi tu dois donner du temps de jeu à Bender au poste 4. Et pourquoi pas remonter Dudley en poste 3 sur des séquences.

Len va devoir faire des preuves, j'aime beaucoup aussi le jeune Alan William, physique et combatif. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par alexgavi Dim 25 Sep - 1:51

Belle présentation pour tes Suns. Tes objectifs sont couillus, surtout pour les playoffs. Tu as une belle base de travail, j'attends de voir ce que ça va donner.
En tout cas, j'y crois et je vais suivre ça de près  Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par MambaKing Dim 25 Sep - 11:19

Merci à tous pour vos messages.
Effectivement pour Dragan Bender, j'étais aussi étonné que 2K l'annonce "pivot". Ne vous inquiétez pas,il devrait se partager avec Marquese Chriss les minutes au poste 4 en tant que back-up, étant donner que Jared Dudley ne devrait jouer que 24-25 minutes par match (du Dudley a plus de 30 minutes titulaires, ça fait mal à la défense surtout face aux stars adverses au poste 3/4). 


C'est vrai que l'objectif des PO est un peu élevé, mais bon faut que je mette la barre un minimum haut ... j'allais pas annoncer comme objectif "faire une bonne saison et ne pas terminer dans les 3 pires équipes de la ligue" ahah.

Ah j'ai même pas testé encore le Alan Wiliams
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Jooks Dim 25 Sep - 12:05

Bon courage pour ton aventure à Phoenix. Hâte de voir la progression de Booker et jusqu'ou tu peux l'emmener. 
Tes objectifs sont très ambitieux. J'espère que tu arriveras à te faire une place en PO. Pour ce qui est de la meilleure attaque je pense que tu y arriveras aisément.

Bonne chance Wink
Jooks
Jooks
ROOKIE

Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Caton-Craton Dim 25 Sep - 12:16

Bon courage en Arizona, il fait chaud, il fait beau, le Roster est plein de vie et d'avenir, il y a moyen de faire quelque chose de beau là bas ! Je pense que les Play-off sont jouables très franchement, Len est solide en poste 5, Booker tu vas te régaler, Bledsoe sait tout faire, il y a vraiment de quoi jouer les Play-Off

Hâte de voir tout ça Smile
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par MambaKing Dim 25 Sep - 20:04

Saison 2016-2017 457193NBACOM

PHOENIX SUNS 2016-2017 | GAME 1
Atlanta Hawks (0-0) @ Phoenix Suns (0-0)
Talking Stick Resort Arena

Saison 2016-2017 Avatar_eca96a7b8cef_128Saison 2016-2017 Small_logo

    La saison NBA reprend ce soir pour les Phoenix Suns ! Et pour leur première rencontre de la saison 2016-2017, la troupe d'Earl Watson reçoit ATL à la Talking Stick Resort Arena. Un bon premier match pour se lancer, où Eric Bledsoe devra s'occuper du cas Dennis Schröder, promu titulaire depuis le départ de Jeff Teague à Indiana. Ce sera également l'occasion de voir les débuts de Dwight Howard sous son nouveau maillot des Hawks, alors que Phoenix comptera sur ses nombreux shooteurs pour faire la différence en attaque, que ce soit par Devin Booker, Jared Dudley ou même T.J.Warren. Il est important de bien débuter la saison. LET'S GO !

Saison 2016-2017 Booker_MA32

    Phoenix réalisera une superbe entame de match, avec un bon collectif en attaque et une très grosse pression défensive : 15-23 à l'issu du premier quart-temps. ATL recollera à 28-28 assez rapidement, avant que les Suns n'en remettent un coup défensivement afin de reprendre l'ascendant sur la rencontre malgré une faible adresse extérieure (2/11 à 3 points à la pause, 3/12 pour les Hawks). Phoenix se redonne de l'air, 39-47 à la mi-temps.
    Sous l'impulsion d'un super Jarrett Jack en sortie de banc, les Hawks reviendront une nouvelle fois à égalité dans le match, avant qu'un super duo Knight - Dudley ne redonne l'avantage à Phoenix. 74-79 à l'entame du dernier quart-temps après ce 3ème QT très offensif (35-32). Dragan Bender aura ensuite une superbe séquence, permettant à Phoenix de sembler tranquille à 4 minutes de la fin (+9). Mais Dennis Schröder se réveillera en attaque pour ramener les siens à -2 dans les dernières minutes ! Il faudra alors un superbe Bledsoe et un tir primé de Jared Dudley pour assurer la victoire aux Suns, 101-109 pour débuter la saison !

Saison 2016-2017 173588PHXGAME1
J'ai oublié Alex Len : 8 points, 14 rebonds.


            TOPS
    La défense en première mi-temps
    L'apport du banc (47 points), notamment du quatuor Knight - Bender - Chriss - Len
    Peu de pertes de balles (10)
    L'adresse de Jared Dudley (5/7 aux tirs dont 4/5 à 3 points)

            FLOPS
    Un back-court pas très adroit
    La défense en seconde mi-temps

Dans l'ensemble, un premier match très satisfaisant pour nos Suns. On a su imposer notre rythme dès le début de match, et mieux : imposer notre défense, notamment par l'intermédiaire de Tyson Chandler et Alex Len. Le banc a clairement fait la différence sur ce match, notamment Knight dans le 3ème quart-temps puis Bender dans le 4ème. Atlanta, ce n'était quand même pas rien, et s'imposer devant nos fans pour la première de la saison est une grande satisfaction. On espère néanmoins que Devin Booker ne sortira pas un 1/8 longue distance à tous les matches !

Saison 2016-2017 763356NBACOM2


Dernière édition par MambaKing le Dim 25 Sep - 22:12, édité 1 fois
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Caton-Craton Dim 25 Sep - 20:20

Belle première victoire pour les tiens qui ont réussit à contenir des Hawks méritants ! La victoire s'est dessinée en toute fin de match, c'est bien de voir que tes joueurs répondent présents dans les moments cruciaux.

Tyson Chandler est très bon défensivement, il a bien contenu DH12 qui fait son match mais rien d'extraordinaire non plus. Par contre, 13 Blocks à 2, il va falloir revoir les Sliders à ce niveau qui sont très mal fait de base. (Augmenter ceux de l'IA et baisser les siens).

En tout cas bravo pour cette première prestation avec un collectif bien présent Smile
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par MambaKing Dim 25 Sep - 20:23

Merci C-C, par contre niveau sliders pour les contres, je suis déjà à 40, l'IA à ... 65 ahah. Et même avec ça ils sont pas capables de faire plus de 2 contres.
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Ddm90 Dim 25 Sep - 20:26

Nooooon ne mets pas Knight sur le banc !!! Moi je joue avec Bledsoe Knight Booker Warren Chandler

Ddm90
ROOKIE

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par MambaKing Dim 25 Sep - 20:57

Non ddm90. Mon banc est clairement meilleur avec Knight sur le banc, j'ai un vrai 6ème homme au moins.
Devin Booker en 3 c'est un peu light (Knight en 2 aussi du coup), et Dudley au poste 4 ça me convient parfaitement, d'ailleurs son bon match ne t'as pas satisfait ?
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum