Game Time Now
+11
alexgavi
paco1664
MambaKing
kalou23
ShunSokaro
Dale Cooper
DeRozan31
Bens14
K-Low7
Jsmoove
MisterRaphMRB
15 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Game Time Now
Merci les gars, niveau folie, il y en a pourtant sur le terrain. Schroder progresse quand même à grand pas et se retrouve dans le top 5 des passeurs. Après oui il y a du déchet mais je suis content de son apport.
Korver est juste passé sur le banc, car son rendement et son adresse me déçoivent pour le moment.
Korver est juste passé sur le banc, car son rendement et son adresse me déçoivent pour le moment.
MisterRaphMRB- ALL STAR
Défaite rageante face au champion en titre!
Dommage car collectivement tu étais bien en place avec un scoring bien reparti pour ton 5! 8)
Belle adresse également comparée à celle des Cav's.
Dommage car collectivement tu étais bien en place avec un scoring bien reparti pour ton 5! 8)
Belle adresse également comparée à celle des Cav's.
kalou23- MVP
Merci Kalou, tout le match j'ai pensé que je gagnerais
MisterRaphMRB- ALL STAR
Ah ouais je l'avais mm pas vu en mm temps avec son 1/3 clairement decevant.
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Dommage parce que tu fais un bon match, ton équipe shoot bien et tout le monde participe à la construction d'une victoire. Howard fait plaisir dans la raquette et rempli bien son rôle de rim protector.
En face il est clair que les 7 steals de LeBron James font toute la différence, surtout quand on voit que tu n'en provoques que deux alors que tu as des joueurs comme Millsap capable de chiper le ballon.
Défaite encourageante
En face il est clair que les 7 steals de LeBron James font toute la différence, surtout quand on voit que tu n'en provoques que deux alors que tu as des joueurs comme Millsap capable de chiper le ballon.
Défaite encourageante
Mehdiguadi- ROOKIE
Quand je parlais de folie, c'était dans le sens où aucun joueur ne se détache du collectif, ça se voit dans la belle répartition des shoots
K-Low7- HOF
Ah défaite sur le fil avec un dernier shoot assassin de Kevin Love bien mis en orbite par un Lebron James au fout et au moulin.
Tu as eu l'ascendant sur la réussite aux tirs mais c'est bien les ballons perdus (n'est ce pas LBJ ^^) qui te coute la victoire.
Les Cavaliers s'en sortent miraculeusement, la chance du champion ?
Tu as eu l'ascendant sur la réussite aux tirs mais c'est bien les ballons perdus (n'est ce pas LBJ ^^) qui te coute la victoire.
Les Cavaliers s'en sortent miraculeusement, la chance du champion ?
Super cette victoire face aux Rockets d'un Harden presque en TD ! Dwight Howard est chaud bordel !
Par contre, autant chez moi les % sont assez élevés (notamment à 3 points), autant chez toi je trouve que c'est l'inverse. Houston à 25% à 3 points ...
Et derrière tu passes à un petit point de vaincre Cleveland, t'as réussi à contenir Irving pourtant, chapeau, mais du cou pc'est JR Smith qui a fait mal. Ton 5 majeur toujours au top mais Schröder s'est quand même montré maladroit. Et là aussi y'a eu des % assez faible longue distance alors que Cavs et Hawks c'est quand même censé être très bon dans ce domaine. Super début de saison en tout cas
Par contre, autant chez moi les % sont assez élevés (notamment à 3 points), autant chez toi je trouve que c'est l'inverse. Houston à 25% à 3 points ...
Et derrière tu passes à un petit point de vaincre Cleveland, t'as réussi à contenir Irving pourtant, chapeau, mais du cou pc'est JR Smith qui a fait mal. Ton 5 majeur toujours au top mais Schröder s'est quand même montré maladroit. Et là aussi y'a eu des % assez faible longue distance alors que Cavs et Hawks c'est quand même censé être très bon dans ce domaine. Super début de saison en tout cas
MambaKing- STARTER
Haa, dommage cette défaite, LeBron fais du LeBron, moins présent offensivement, mais qui est toujours la dans les moments chaud ^^' Pourtant l'équipe s'en sort super bien, la raquette réponds bien, dommage que la victoire ne soit pas au rendez vous, surtout que la chance est du côtés des Cavs avec ce rebonds !
Faooel- ALL NBA TEAM
Merci pour vos comms les gars.
MisterRaphMRB- ALL STAR
Tu n'es vraiment pas passé loin ! C'était la rencontre que j'attendais, pour voir comment tes Hawks se débrouillaient face à une équipe digne de ce nom, et bien je suis agréablement surpris. Certes, la défaite est scelée mais la manière ne donne aucune raison de rougir. Sans le rebond et le tir de Love au Buzzer, tu remportais ce match. D'autant plus que ton adresse est meilleure que celle des champions, hormis Schroder et T-Prince dans une autre mesure, tous tes joueurs ont répondus présents. Parfois, une rencontre tient à trois fois rien. En voici en exemple !
En tout cas, une belle surprise, je pense que tu vas aller loin avec cette équipe !
En tout cas, une belle surprise, je pense que tu vas aller loin avec cette équipe !
Caton-Craton- BENCHER
CC mais je prépare pour le moment un roster de la saison 1997-1998
MisterRaphMRB- ALL STAR
Ca passe pas loin contre les Cavs, ton 5 titulaire fait un beau match, tu as bien défendue sur Love tout le match, mais la dernière action est digne de la réussite d'un champion, vraiment dommage Raph !
paco1664- SUPER SUB
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6