Présentation MattOLteam
+3
Bens14
Jsmoove
MattOLteam
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation MattOLteam
Salut à tous, je m'appelle Matthieu.
Sa fait quelque années que je vous suis sur vos stories que je trouve géniales. Puis j'ai fini par m'inscrire pour suivre tout sa d'encore plus prés.
J'ai toujours été un grand fan de basket depuis toujours même si je suis un joueur assez médiocre IRL ^^. Je suis la NBA quotidiennement depuis 2008. Habitué de NBA2K depuis le 10, oui j'ai découvert ce jeu assez tard
Venons en aux choses sérieuse, je supporte les Pacers de Paul George
Mais je suis aussi d'autres équipe comme les Wolves et les Hornets qui me sont sympathiques avec notre Batum national et les cross dévastateurs de Kemba!
J'aime le beau jeu en général mais j'ai un petit faible pour les matchs défensifs de la conf EST, je n'ai jamais pu me l'expliquer.
J'aurais besoin de quelque infos plus tard car vous m'avez donné l'envi à moi aussi de me lancer dans une story avec mon équipe de coeur.
Voila vous savez à peu prés tout sur le fan de NBA que je suis.
Sa fait quelque années que je vous suis sur vos stories que je trouve géniales. Puis j'ai fini par m'inscrire pour suivre tout sa d'encore plus prés.
J'ai toujours été un grand fan de basket depuis toujours même si je suis un joueur assez médiocre IRL ^^. Je suis la NBA quotidiennement depuis 2008. Habitué de NBA2K depuis le 10, oui j'ai découvert ce jeu assez tard

Venons en aux choses sérieuse, je supporte les Pacers de Paul George

J'aime le beau jeu en général mais j'ai un petit faible pour les matchs défensifs de la conf EST, je n'ai jamais pu me l'expliquer.
J'aurais besoin de quelque infos plus tard car vous m'avez donné l'envi à moi aussi de me lancer dans une story avec mon équipe de coeur.
Voila vous savez à peu prés tout sur le fan de NBA que je suis.

MattOLteam- SUPER SUB
Re: Présentation MattOLteam
Bienvenu Matt! Les Pacers.... tant d'espoir...
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Bienvenue sur le forum. 
Pour les conseils il n'y a qu'à demander on se fera un plaisir de t'aider.
Les Pacers déçoivent en ce début de saison et toi fan de défense tu n'es pas servi...

Pour les conseils il n'y a qu'à demander on se fera un plaisir de t'aider.

Les Pacers déçoivent en ce début de saison et toi fan de défense tu n'es pas servi...

Bienvenue à toi Matthieu 
Effectivement, les Pacers c'est pas la joie IRL vu ce que tu aimes voir ^^ Mais ne tirons pas de plans sur la comète, on est en Novembre toujours ^^
Comme Bens l'a dit, pour les conseils, suffit de demander

Effectivement, les Pacers c'est pas la joie IRL vu ce que tu aimes voir ^^ Mais ne tirons pas de plans sur la comète, on est en Novembre toujours ^^
Comme Bens l'a dit, pour les conseils, suffit de demander

K-Low7- HOF
Bienvenue a toi Matt
, les Pacers sont sympa à contrôler si tu les prends !

paco1664- SUPER SUB
Bienvenue à toi, qui comme moi a une nette préférence pour le style de jeu de la conférence EST 

MisterRaphMRB- ALL STAR
Merci a vous! 
C'est sur que la défense de ces pacers nouvelle version laisse a désirer, on est loin des standards de Franck Vogel...
Oui paco1664 c'est vrai que dans le jeu ils sont assez sympa à contrôler je prend pas mal de plaisir a jouer avec eux

C'est sur que la défense de ces pacers nouvelle version laisse a désirer, on est loin des standards de Franck Vogel...
Oui paco1664 c'est vrai que dans le jeu ils sont assez sympa à contrôler je prend pas mal de plaisir a jouer avec eux
MattOLteam- SUPER SUB
Salut Matt! Bienvenue à toi! :-)
Ca existe encore un fan des Pacers? ^^ je te taquine ;-)
Ca existe encore un fan des Pacers? ^^ je te taquine ;-)
kalou23- MVP
C'est vrai que j'en connais pas des masse^^
MattOLteam- SUPER SUB
Ca me rappelle un bon souvenir les Pacers, ma première finale NBA des Lakers en 2000
Victoire 4-2 mais belle série et belle opposition des Pacers de Reggie Miller, Mark Jackson, Rose, Smith...

Victoire 4-2 mais belle série et belle opposition des Pacers de Reggie Miller, Mark Jackson, Rose, Smith...

kalou23- MVP
Je me suis toujours dit qu'il fallait que je les regarde entièrement ces finales parce que j'ai trop jeune pour regarder la nba en direct a cette époque j'avais 8 ans. Mais c'est vrai que sa devait valoir son pesant de cacahuétes
MattOLteam- SUPER SUB
Si tu veux te faire plaisir avec les Pacers, regarde le match 5. Les lakers avaient pas vu le jour 

kalou23- MVP
je peux trouver sa ou en bonne qualité?
MattOLteam- SUPER SUB
aucune idée ^^
kalou23- MVP

» Présentation S-Kawaii-C !
» Présentation
» Présentation - Bens14
» Presentation Morganausaure
» Présentation- datgoup