ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018
+11
Mehdiguadi
alexgavi
Bens14
Faooel
VicVega
MattOLteam
MisterRaphMRB
Jsmoove
kalou23
MambaKing
K-Low7
15 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

INTERSAISON 2017
Voilà le moment que beaucoup de personnes attendent, l'intersaison a battu son plein et en voilà un résumé vidéo qui se scinde en deux.
Une première partie qui est consacré à toute la partie logistique de la ligue (Loterie, départ à la retraite ...)
Une deuxième partie qui correspond au balayage des rosters des 30 équipes de la ligue.
Bonne lecture à vous !!

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018
Vinsanity à la retraite
Mais HOF bien mérité 
Une fin de top 10 pour la draft, de quoi choisir un très bon joueur en devenir
Brooklyn qui donne enfin le 1st pick à Boston 
J'aurai pas fait comme ça pour la deuxième vidéo, au final, on ne voit rien de l'intersaison, dommage, j'aurai aimé la suivre en direct sur la vidéo
C'est bien de voir les effectifs de tout le monde mais à mon avis tu t'es un peu trop attardé dessus.
Déçu également de ton roster (désolé ^^) mais après une saison bien triste, je m'attendais à des changements... Pas convaincu par le changement de système, puis difficile de croire qu'un Korver à 36ans et 72 d'OV va révolutionner l'animation offensive des Hornets... Après pour le banc Williams-Kaminsky ça fait peur niveau défense inside...
Bien la draft de Malik Monk ceci dit
A terme, il sera productif pour l'équipe
Bref, globalement beaucoup d'interrogations pour ma part sur le niveau à venir de ton équipe, j'espère ne pas revivre une saison décevante. Et globalement, je dirais que l'intersaison a manqué de folie. Walker et Batum gardent la confiance du GM et du coach, ils ont intérêt de se sortir les doigts cette saison !
Bon courage pour cette nouvelle saison Bens

Une fin de top 10 pour la draft, de quoi choisir un très bon joueur en devenir

J'aurai pas fait comme ça pour la deuxième vidéo, au final, on ne voit rien de l'intersaison, dommage, j'aurai aimé la suivre en direct sur la vidéo

Déçu également de ton roster (désolé ^^) mais après une saison bien triste, je m'attendais à des changements... Pas convaincu par le changement de système, puis difficile de croire qu'un Korver à 36ans et 72 d'OV va révolutionner l'animation offensive des Hornets... Après pour le banc Williams-Kaminsky ça fait peur niveau défense inside...
Bien la draft de Malik Monk ceci dit

Bref, globalement beaucoup d'interrogations pour ma part sur le niveau à venir de ton équipe, j'espère ne pas revivre une saison décevante. Et globalement, je dirais que l'intersaison a manqué de folie. Walker et Batum gardent la confiance du GM et du coach, ils ont intérêt de se sortir les doigts cette saison !
Bon courage pour cette nouvelle saison Bens

K-Low7- HOF
Pierce, Garnett et Carter à la retraite, après Kobe et Duncan ça fait beaucoup de légendes qui disent adieu à la NBA !
Une lottery pas très clémente pour toi où les pourcentages t'annonçaient 8ème, finalement tu rétrogrades de 2 positions.
Hâte de voir ce que donnera Monk, je ne sais pas trop encore ce que donnes les prospects 2017 jusqu'à présent.
Comme Klow, pas fan de cette intersaison. Pas de grand changements alors qu'après une première saison mitigée, tu avais peut-être besoin d'un gros changement justement. Défensivement ça me paraît toujours très peu solide ton effectif, et c'est pas Korver qui va changer ça ... il va vraiment falloir que tes cadres élevent leur niveau de jeu si tu veux espérer te qualifier pour les PO cette saison mais en tout cas, on te souhaite le meilleur !
Une lottery pas très clémente pour toi où les pourcentages t'annonçaient 8ème, finalement tu rétrogrades de 2 positions.
Hâte de voir ce que donnera Monk, je ne sais pas trop encore ce que donnes les prospects 2017 jusqu'à présent.
Comme Klow, pas fan de cette intersaison. Pas de grand changements alors qu'après une première saison mitigée, tu avais peut-être besoin d'un gros changement justement. Défensivement ça me paraît toujours très peu solide ton effectif, et c'est pas Korver qui va changer ça ... il va vraiment falloir que tes cadres élevent leur niveau de jeu si tu veux espérer te qualifier pour les PO cette saison mais en tout cas, on te souhaite le meilleur !
MambaKing- STARTER
Des départs marquants et une génération qui nous quitte en espérant que la nouvelle soit à la hauteur.
D'accord avec toi Lolo sur le format vidéo de la 2ème mais clairement le jeu fait tellement de la merde que pour avoir un truc crédible et présentable je ne me voyais pas faire autrement.
J'essayerai de trouver des solutions pour les prochaines.
Sur le plan sportif, je vous comprends et moi même je me suis posé la question....
Mais avec le peu d'argent disponible et mon avis de laisser une dernière chance à cette équipe m'ont convaincu de faire ces choix.
Je les défendrai dans un prochain post plus accès sur les objectifs et la rotation !

D'accord avec toi Lolo sur le format vidéo de la 2ème mais clairement le jeu fait tellement de la merde que pour avoir un truc crédible et présentable je ne me voyais pas faire autrement.
J'essayerai de trouver des solutions pour les prochaines.

Sur le plan sportif, je vous comprends et moi même je me suis posé la question....
Mais avec le peu d'argent disponible et mon avis de laisser une dernière chance à cette équipe m'ont convaincu de faire ces choix.
Je les défendrai dans un prochain post plus accès sur les objectifs et la rotation !

Oh déjà fini l'intersaison...:,(
Comme Lolo, je m'attendais à la suivre avec toi et que tu nous demande nos avis ;-)
Pas de grand changement chez toi, je t'aurai bien vu signer un joueur comme Noel! ;-) ca te manque un peu de défense pour franchir un palier..
Ouh les Cav's et Boston, du lourd! Tu contrôlais toutes les teams?
Comme Lolo, je m'attendais à la suivre avec toi et que tu nous demande nos avis ;-)
Pas de grand changement chez toi, je t'aurai bien vu signer un joueur comme Noel! ;-) ca te manque un peu de défense pour franchir un palier..
Ouh les Cav's et Boston, du lourd! Tu contrôlais toutes les teams?
kalou23- MVP
Manu 
Suppression de la taxe de luxe? Concretement sa va rien changer de tte façon c'était aps tes sous^^
Boston first pick !
G.Allen 77!!!!!!!!!!!!!!!!! Au Cavs en plus ^^ comment sa se fait sa ^^
Cousins a été tradé par tes soins?
Pas top ton recrutement surtout vu tes sliders qui ont l'air difficile au tirs quand ont voit les perf de Batum - Walker deja deux bons shooteur, Korver ne va pas résoudre le problème. La saison va être compliquer a mon avis bon courage ! Tu perd en plus Lamb et Hibbert pour garder Belli 69 et recruter Williams 71 ^^

Suppression de la taxe de luxe? Concretement sa va rien changer de tte façon c'était aps tes sous^^
Boston first pick !
G.Allen 77!!!!!!!!!!!!!!!!! Au Cavs en plus ^^ comment sa se fait sa ^^
Cousins a été tradé par tes soins?
Pas top ton recrutement surtout vu tes sliders qui ont l'air difficile au tirs quand ont voit les perf de Batum - Walker deja deux bons shooteur, Korver ne va pas résoudre le problème. La saison va être compliquer a mon avis bon courage ! Tu perd en plus Lamb et Hibbert pour garder Belli 69 et recruter Williams 71 ^^
Jsmoove- ALL NBA TEAM
J'aurais également préféré qu'on fasse l'intersaison ensemble mais ce n'était pas non plus obligatoire. Hélas je ne pense pas que ton roster soit meilleur que l'an passé et donc les PO seront un objectif maximum. Dommage, je pense que je serais passé par le trade d'un de tes supposés leaders qui se sont fait dessus dans les moments clés.
Par contre, le trade BOS-SAC est plutôt sympa
Les Cavs se sont clairement renforcés également. Ils briguent un retour en force!
Par contre, le trade BOS-SAC est plutôt sympa

Les Cavs se sont clairement renforcés également. Ils briguent un retour en force!
MisterRaphMRB- ALL STAR
Pareil que pour K-Low je te suis depuis le début.
Je m'attendais aussi a plus de changement dans ton équipe. Mais j'aime bien l'ajout de Korver pour améliorer ton adresse derrière l'arc.
Par contre je suis vraiment fan du reste de l'intersaison surtout du trade BOS-SAC
Je m'attendais aussi a plus de changement dans ton équipe. Mais j'aime bien l'ajout de Korver pour améliorer ton adresse derrière l'arc.
Par contre je suis vraiment fan du reste de l'intersaison surtout du trade BOS-SAC
MattOLteam- SUPER SUB
Oui je comprends l'idée Bens, mais je pense qu'en faisant des coupes et en ne montrant que ce que tu voulais montrer y avait moyen de faire quelque chose
Après ce n'est pas très grave, on a juste raté la signature de Korver...
^^

Après ce n'est pas très grave, on a juste raté la signature de Korver...

K-Low7- HOF
Merci à tous pour vos avis !! 
P.S: Je vois que l'idée du live pour l'intersaison plait plutôt bien, je verrai si possible pour la prochaine si cela serait possible
Je précise que oui je contrôlais les 30 équipes et que c'est moi qui est fait les trades pour remodeler un peu la league.
C'est pas mal de boulot et c'est pour sa que ça rajoute une difficulté pour la vidéo, mais je prends en compte toutes vos remarques.

Oui j'avoue que nous nous sommes pas vraiment renforcés sur le papier et durant cette intersaison hormis l'arrivée de Malik Monk par la draft.
Après je n'avais pas assez de place sous le cap pour faire les mouvements que j'aurai aimé faire (par exemple la venue d'Iggy en tant que leader de la second unit) donc j'ai préféré ajouter de petites touches et changer le système et voir ce que ça donne !
Le placement de Williams en sortie de banc va être intéressant et l'adresse longue distance de Kyle Korver peut nous faire du bien.
La saison va en être des plus intéressante car si le jeu proposé ne convient pas, le front office n'hésitera pas à tailler dans la masse !!

P.S: Je vois que l'idée du live pour l'intersaison plait plutôt bien, je verrai si possible pour la prochaine si cela serait possible

Je précise que oui je contrôlais les 30 équipes et que c'est moi qui est fait les trades pour remodeler un peu la league.
C'est pas mal de boulot et c'est pour sa que ça rajoute une difficulté pour la vidéo, mais je prends en compte toutes vos remarques.

It's all good 8) 

K-Low7- HOF
ROTATION CHARLOTTE HORNETS - OBJECTIFS SAISON 2017-2018
Signature de Jordan McRae pour 2 ans + 1 une saison en option Joueur
Après une intersaison qui a lancé pantois bon nombre de nos fans, nos Hornets repartent à la conquête des PO et du titre au long terme.
Un effectif quasiment inchangé, des joueurs qui se connaissent bien et de petits nouveaux intéressants, voilà le cocktail qu'on espère gagnant cette saison.
Les objectifs clairement énoncés par le front office de la franchise sont les suivants:
- Qualification pour les PO obligatoire
- Kemba ou Nicolas à plus de 20 PTS par match
- Progression de nos jeunes (Malik Monk et Jordan McRae)
- Course au meilleur Sixième homme pour Marvin Williams
- Top 10 défensif pour notre équipe
Des objectifs assez prétentieux mais on ne compte pas faire une saison comme la dernière, on veut gagner et retrouver un bel allant pour continuer de progresser et nous rapprocher de notre but ultime.
Voilà la présentation de la rotation provisoire pour notre début de saison
On évolue dans un nouveau système plus small ball que la saison passée avec MKG en 4 et l'entrée de Kyle Korver en titulaire au poste 2.
La rotation MKG-Williams sera notre axe fort entre le 5 et le banc, sur les matchs de pré-saison on a été très satisfait de ce qu'on a vu.
Kyle Korver aura pour but de planter du panier longue distance et de permettre à Nicolas et Kemba de se concentrer sur leurs points forts respectifs (pénétrations pour Walker et Nicolas Poste et mi-distance).
Notre manque de taille sous les panneaux est une interrogation prioritaire mais nous avons bossé notre présence aux rebonds durant l'intersaison et nous comptons sur les progrès de Cody Zeller dans ce domaine (Atelier présence aux rebonds au camp d'entrainement).
Voilà une belle saison qui s'annonce en espérant vous voir tout aussi nombreux que la saison dernière.

Et nous vous promettons du spectacle et des résultats par tous les moyens !!

Bonne idée McRae, il peut faire du bien au scoring
De gros objectifs, notamment le top 10 défense quand on se souvient de la saison passée ^^ Mais aujourd'hui marque le début d'une nouvelle saison, ne regardons pas en arrière et soyons ambitieux !
Pour la rotation, ça me semble pas mal, juste un petit bémol, tu as des joueurs capables de jouer plusieurs positions, dommage de ne pas en profiter
Allez, bonne saison Bens !

De gros objectifs, notamment le top 10 défense quand on se souvient de la saison passée ^^ Mais aujourd'hui marque le début d'une nouvelle saison, ne regardons pas en arrière et soyons ambitieux !

Pour la rotation, ça me semble pas mal, juste un petit bémol, tu as des joueurs capables de jouer plusieurs positions, dommage de ne pas en profiter

Allez, bonne saison Bens !

K-Low7- HOF
Oui je suis du même avis que Lolo, la polyvalence doit être encore mieux utilisée. Mais quand tu dis jouer pour le titre, c'est clairement un rêve... Tu n'as pas assez de qualités (pas toi hein ton roster
)pour briguer plus que les PO...

MisterRaphMRB- ALL STAR
Effectif pas mal mais les ambitions sont un peu élevées (Batum à plus de 20pts?^^)...
En tout cas j'ai hâte de voir à l'œuvre ton 5 small ball :-)
En tout cas j'ai hâte de voir à l'œuvre ton 5 small ball :-)
kalou23- MVP
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20

» ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2018-2019
» ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2016-2017
» SAISON 2017-2018 - PLAYOFFS 2018
» SAISON 2017-2018
» Saison 2017-2018
» ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2016-2017
» SAISON 2017-2018 - PLAYOFFS 2018
» SAISON 2017-2018
» Saison 2017-2018
Page 1 sur 20