NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

+11
Mehdiguadi
alexgavi
Bens14
Faooel
VicVega
MattOLteam
MisterRaphMRB
Jsmoove
kalou23
MambaKing
K-Low7
15 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par MattOLteam Dim 15 Jan - 20:04

bon coup ce trade Middleton comme dit K'Low est super chaud IG! Hâte de suivre la FA Wink
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par alexgavi Lun 16 Jan - 8:47

L'arrivée de Middleton est clairement une bonne chose. Il va t'apporter des points pour le coup.
T'as bien fait de te débarrasser de ce choix de draft pas terrible.
Maintenant, à voir qui va debarquer
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par MisterRaphMRB Lun 16 Jan - 9:15

C'est une draft fictive?  Y avait pas moyen de choper une draft réelle?

Le trade était selon moi, la meilleure solution.  Reste à voir si tu peux choper un FA digne de ce nom...  Middleton est en tout cas une belle plus value.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par ShunSokaro Lun 16 Jan - 9:43

Goodbye Grindfather, bonne retraite Sad 

Bien aidé par la draft, pour un Top 3, c'est une bonne nouvelle pour reconstruire un peu tout ça. Une future monnaie d'échange pour récupérer des joueurs intéressants ? ça me paraît le plus logique vu qu'un jeune de plus ne t'aidera pas vraiment à remonter.

C'est ce que tu fais, et je plussoie à 100% ce trade ! Récupérer Middleton est une très bonne nouvelle, tu vas enfin te retrouver avec un scoreur intéressant sur l'extérieur pour aider Walker. Maintenant, comme l'ont dit les autres, reste à choper des joueurs intéressants à la draft, un titulaire poste 3/4 pour compléter ton roster, éventuellement un bon joueur en sortie de banc, et ça devrait faire une équipe très solide et bien plus avenante que celle de la saison passée.
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Bens14 Lun 16 Jan - 10:12

Merci à tous pour vos nombreux commentaires. Smile

Je vous avoue que Middleton était un coup murement réfléchi et sa venue augure que de bonnes choses pour notre équipe. Pouce

@ RAPH: Non sur PC c'est vraiment la grosse galère donc du coup j'ai préféré une fictive.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par paco1664 Lun 16 Jan - 11:09

Bien le recrutement de Ezeli en cette fin de saison !
Lourd cette final qui va en match 7, dommage j'aurais préféré les Cavs champion mais bon ^^
Je savais pas que dans ML des règles pouvait être rajoutée !
Dommage que Kanter n'utilise pas son option.
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Bens14 Lun 16 Jan - 11:19

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 353071

FREE AGENCY 2018

Nous y voilà au moment de vérité et des choix importants, nos Hornets veulent retrouver le chemin de la gloire et d'abord des PO avant de viser plus haut.
Je vais vous relater point par point le déroulement de notre marché des agents libres:


  • Discussion avec Enes Kanter pour un retour à Charlotte, proposition de contrat de 2 ans à 38,85 M$ avec une 3ème année en option à plus de 20 M$. Après réflexion et discussion, Enes reviendra la saison prochaine dans un rôle qu'il affectionne et qu'il tenait en sortie de banc avec de nombreux possibilités de briller et avec le titre de meilleure sixième homme en vue.

 


  • Discussion avec le jeune arrière de Miami, Josh Richardson pour un contrat de 2 ans à 21,47 M$ avec une 3ème année en option à plus de 12 M$. Après réflexion et discussion, le jeune arrière a accepté notre proposition et surtout son rôle de leader offensif sur les extérieurs en sortie de banc, son association avec Enes a beaucoup joué dans sa décision.



  • Discussion avec le meneur d'expérience Rajon Rondo pour un contrat de 1 an à 4,5 M$. Le joueur aura pour rôle de mener la seconde unit et de donner un coup de main en défense notamment dans les money time. Il a accepté sans trop réfléchir car lui aussi voit le potentiel de jouer dans une telle seconde unit.



  • Recrutement du vétéran Trevor Ariza pour 3 M$ sur un an. Défenseur avec des qualités offensives, il sera un très bon remplaçant pour notre deuxième 5.



  • Arrivée de TJ McConnell et Aaron Baynes pour compléter notre banc déjà bien étoffé.


Une intersaison réussie pour nos Hornets qui se sont renforcés tout en gardant l'ossature de l'année dernière.
Un banc très solide, un 5 qui va gagner en constance et surtout en défense.

Voilà une intersaison pas flashy mais qui aura moins l'avantage d'avoir comblé les lacunes entrevues la saison précédente.

CAMP D'ENTRAINEMENT

Cody Zeller a été envoyé au camp pour travailler sa force, lui qui a été très bon en défense l'année dernière va gagner en musculature et pouvoir tenir mieux son rang face aux pivots adverses.

Fin de l'intersaison, maintenant place à la présentation de tous les rosters NBA.  Pouce


ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTC6-MXYFfwpJn4q9Ywt_rq9zMzlWpF5B8kXgDGM92u1oI_HULC
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par ShunSokaro Lun 16 Jan - 11:31

La resignature de Kanter, je pense que tout le monde militait pour, tellement il était bon en sortie de banc. Il coûte cher certes, mais ça va vraiment donner du punch à ta second unit, surtout quand tes titulaires seront pas forcément en forme. Très bonne nouvelle, surtout que tu le maîtrises déjà bien !

Rondo, je suis beaucoup moins fan ( sur le côté réaliste car c'est un joueur qui pose pas mal de soucis), en revanche, c'est vrai qu'il va très bien aller avec Kanter. Josh Richardson, très bonne pioche pour booster ta second unit, et Trevor Ariza, ça me semble un parfait complément sur l'aile ! 

Par contre, comment tu vas articuler ta rotation ? Je pensais que ce serait du coup Walker - Middleton - Ariza - MKG - Zeller, mais tu as l'air de partir sur Ariza en second unit. Du coup, Kaminsky en 4 ?

Quid de Malik Monk aussi ? Avec Walker, Rondo, Middleton et Richardson sur les postes arrières, ça risque d'être l'embouteillage non ?
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par paco1664 Lun 16 Jan - 11:34

Super la reconduction du contrat de Kanter,pour Richarson je le connais pas trop, mais Rondo pour ta second unit est une super idée, il peut distiller de bon caviar!
Ariza est un super joueur également qui pourra apporter j'en suis sur, aprés sur McConnell et Baynes je reste neutre ^^
en tous cas ton banc a l'air plus solide que les année précédente. 
Bonne intersaison pour toi Bens  bom
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Bens14 Lun 16 Jan - 11:48

Merci les gars. Smile 

Shun je vais lever ton interrogation rapidement en exposant mon 5 titulaire et remplaçant. 

WALKER - MONK - MIDDLETON - MKG - ZELLER 
RONDO - RICHARDSON - ARIZA - KAMINSKY - KANTER 


Walker et Middleton auront pas mal de shoots dans le 5, puis sans compter MKG et Zeller qui vont avoir pas mal de P&R et P&P. 
Sur le banc, Rondo sera la pour servir les caviars et défendre comme un chien. Richardson c'est le dynamiteur et Kanter en tour de contrôle et va avoir beaucoup de ballons pour essayer de créer des décalages pour les extérieurs comme Ariza et Richardson. 
Kaminsky fera du Frank avec du rebond, P&R et P&P. Pouce 
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par K-Low7 Lun 16 Jan - 11:50

Oh mais c'est qu'il m'a envoyé du rêve le Bens ! 

Retour de Kanter, Arrivées d'Ariza et Richardson, que du bon Very Happy 

Pas mal le pari Rondo, contrairement à Shun, je pense qu'il y aura de la place pour tout le monde, avec Middleton qui peut décaler en 3 Smile 

Edit : Ah ber voilà je viens de voir les 5 présumés, Monk qui reste titulaire, j'aime bien Smile 

ça te fait vraiment un roster qui a une belle gueule ! J'espère que ça va décoller cette saison, y a plus d'excuses ! Go Hornets ! Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par K-Low7 Lun 16 Jan - 11:51

ça fait quand même deux super 5 ! 8)
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par kalou23 Lun 16 Jan - 12:50

Franchement très belle intersaison!  Very Happy
Kanter qui resigne et fera un excellent 6th man comme au Thunder!  Smile
Rondo, Richardson et Ariza, de l'expérience, de la défense, du shoot (pas Rondo hein lol)...que demander de mieux! 
La les PO se visent largement! Ca promet!  Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Jsmoove Lun 16 Jan - 13:04

Solide intersaison j'aime se que tu a fait du coup jsp que sa va fontionné!!!!

Sa manque un peu de défense inside en second unit mais c'est moins important les banc sont plus faible dans tte les team !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par ShunSokaro Lun 16 Jan - 13:40

Du coup, oui, ça lève mon interrogation et ça me paraît bien comme ça ( j'avais complètement zappé que Middleton pouvait se décaler en 3, mais effectivement, il est grand, donc ça semble très bien ainsi). La second unit a une sacrée gueule en tout cas, franchement, si avec ça, tu fais pas les Playoffs, c'est à désespérer ! 

Ca va être difficile de choisir à qui donner les shoots de la second unit Smile A part Rondo, ce sont tous de solides attaquants, va falloir faire des choix !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 19 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum