NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Présentation de l'effectif / trade

Aller en bas

Présentation de l'effectif / trade  Empty Présentation de l'effectif / trade

Message par Elmerfoodbeat Sam 31 Déc - 12:01

Bonjour / bonsoir à tous, après quelques jours de réflexion j'ai décidé de me lancer dans une Story pour le meilleur et pour le pire avec les Nuggets de Denver.
J'ai appris, au cours de la saison, à aimer cette équipe puisque d'abord l'effectif est assez jeune mais doit encore beaucoup progresser, et d'un autre côté, le fait que pas mal de joueurs viennent d'Europe me plais beaucoup.

J'espère que durant cette saison je pourrais lutter pour le TOP 8 à l'Ouest, synonyme, de Play-offs, chose que ne connait plus la ville du Colorado depuis la saison 2012-2013 sous l'ère George Karl.

Concernant les paramètres, je joue avec des sliders perso, ressemblant fortement à ceux de Shun mais vous comprendrez que durant les premiers matchs de que je vais vous présenter, les sliders ne seront peut-être par parfaitement réglés, même si j'essaie au maximum de faire réaliste. A noter que je commence la saison à aujourd'hui, c'est à dire au match contre Philadelphie.


Présentation de l'effectif :


Meneurs de jeu :



Présentation de l'effectif / trade  1626144
Emmanuel Mudiay / Point Guard / 0 / 20 ans
Après une saison assez compliquée en tant que rookie où il a été principalement titulaire, mais où ses pertes de balles répétitives ont fini par en exaspérer plus d'un, le congolais aura à cœur de prouver qu'il a progressé mentalement et dans l'intelligence de jeu afin de se faire un nom au sein de la Grande Ligue.


Présentation de l'effectif / trade  2749
Jameer Nelson / Point Guard / 1 / 34 ans
On n'a même plus besoin de le présenter, Jameer Nelson est assez connu en NBA notamment grâce à ses très bonnes saisons sous le maillot du Magic entre 2004 et 2014. Cependant depuis son départ d'Orlando, le joueur de 34 ans est en déclin et cela se vérifie au niveau de ses stats. Mais il reste un très bon meneur remplacent capable d'apporter du shoot en périphérie et c'est ce que l'équipe recherche.


[size=24]Arrières :
[/size]



Présentation de l'effectif / trade  203914
 
Gary Harris / Shooting guard / 14 / 22 ans
[size=13]Après une saison plutôt chaotique en tant que rookie, l'ancien de Michigan State s'est rattrapé l'an dernier en tant que sophomore car il avait déjà plus de responsabilité au sein de l'effectif et Malone lui faisait confiance. A lui de confirmer cette année dans une saison déjà importante pour lui puisqu'on en attend encore plus, il est capable de nous faire gagner des matchs si son adresse est au rendez-vous.
[/size]

Présentation de l'effectif / trade  1627750
Jamal Murray / Shooting guard / 27 / 19 ans
Septième choix de la dernière draft, l'ancien joueur de Kentucky est réputé grâce à sa seule saison universitaire qui s'est soldée par plus de 20 points de moyenne! Mais attention l'écart entre l'université et la NBA est grand, et il se pourrait donc qu'il ai des passages à vide durant la saison. En tout cas, le coach lui fera confiance.

Présentation de l'effectif / trade  203115
Will Barton / Shooting guard / 5 / 25 ans
Discret sous la tunique des Blazers, Barton a véritablement explosé dans le Colorado passant de 4 points de moyenne en 2013-2014 à plus de 14 points en 2015-2016! Il était dans la lutte pour être élu du sixth man of the year mais le bilan des Nuggets l'a sûrement plombé. Cette année encore, il sortira du banc et apportera une bonne énergie, capable de réaliser des cartons offensifs. Attention à ne pas monopoliser la balle quand même.
Présentation de l'effectif / trade  1627736
[size=18]Malik Beasley / Shooting guard / 25 / 20 ans
[/size]
Autre rookie de l'effectif, Malik Beasley est moins connu que Murray aux yeux du grand public. Comme nous le montre son début de saison, il a vraiment du mal à s'imposer au sein de l'équipe barré par la densité aux postes 2 et 3. Mais on n'est jamais à l'abri d'une blessure et il pourrait profiter de cela pour se montrer.


[size=24]Ailiers :
[/size]



Présentation de l'effectif / trade  201568
Danilo Gallinari / Small Forward / 8 / 28 ans
Son talent est indéniable mais ses blessures à répétition ont fini par faire de lui un talent gâché. D'accord il n'a que 28 ans, mais sans ses pépins physiques il aurait pu vraiment avoir une meilleure carrière. Cette année on comptera encore sur lui mais il ne faut pas oublier qu'il est en fin de contrat en 2017. Il peut apporter énormément au niveau scoring notamment derrière l'arc.


Présentation de l'effectif / trade  201589
Darrell Arthur / Small Forward / 00 / 28 ans
Le cas Arthur est compliqué. Re-signé cet été pour un peu plus de 15 millions sur deux ans, l'américain cire plus le banc qu'autre chose depuis fin octobre. Un trade pourrait être envisagé si sa situation n'évolue pas.
Présentation de l'effectif / trade  2034
Mike Miller / Small Forward / 3 / 36 ans
L'expérimenté Miller, passé par Memphis, Orlando, et surtout Miami, et ancien sixième homme en 2006 est venu à Denver pour encadrer les jeunes et les faire progresser. Il aura un rôle très important hors terrain mais très faible sur le terrain puisqu'il jouera très peu.


Présentation de l'effectif / trade  202087
Alonzo Gee / Small Forward / 7 / 29 ans
Son talent est de dunker, le reste, bah on a fait le tour. Signé pour un an à moins d'un million, il pourra, comme pour Arthur, être coupé durant l'année. Il ne jouera pas.


Ailiers forts :



Présentation de l'effectif / trade  201163
Wilson Chandler / Power Forward / 21 / 29 ans
Blessé toute la saison dernière, Chandler semble revenir en forme en ce début de saison grâce à ce décalage au poste 4, capable donc de s'écarter ou de jouer à l'intérieur suivant le joueur qui se trouve en face. Re-signé pour 46 millions sur quatre ans en 2015, il devra éviter les blessures afin donc d'éviter une saison blanche comme l'an dernier.
Présentation de l'effectif / trade  202702
Kenneth Faried / Power Forward / 35 / 27 ans
Deux bonnes saisons et puis c'est tout. Étincelant lors de sa saison rookie et lors de saison sophomore sous George Karl. Faried peine à confirmer depuis malgré des statistiques niveau points ayant légèrement augmenté. Il sera utilisé comme remplacent cette année, pour apporter, comme Barton, une énergie. A 27 ans il n'est pas trop tard pour se réveiller et montrer enfin tout son potentiel.


Présentation de l'effectif / trade  1627823
Juan Hernangomez / Power Forward / 41 / 21 ans
Frère de Willy, jouant aux Knicks, le cadet des Hernangomez a été drafté cette année en 15ème position mais pour lui cette saison NBA est plus une saison d'apprentissage. On en attend peu de lui cette saison à part qu'il progresse afin de trouver véritablement sa place dans la rotation l'an prochain.


Pivots :


Présentation de l'effectif / trade  203999
Nikola Jokic / Center / 15 / 21 ans
Peut-être le plus gros talent de l'effectif. Capable de shooter au large, à l'intérieur, mais aussi de prendre beaucoup de rebonds et délivrer des assists comme peu de pivots le font, le serbe a tout pour se faire un nom en NBA. Ses dernières performances de haut niveau (27 points contre Dallas le 19 décembre, 24 points et 11 rebonds contre les Clippers le 27) montrent qu'il a le potentiel, à lui de l'exploiter.


Présentation de l'effectif / trade  203994
Jusuf Nurkic / Center / 23 / 22 ans
L'explosion de Jokic a été fatale au bosniaque, DNP par choix du coach à quatre reprises sur ces derniers matchs, Nurkic ne se sent pas très bien au sein de l'effectif, et pour cause il veut jouer plus! Même si Michael Malone en a fait l'éloge il y a peu, Nurkic est donc soumis ici au problème de riche de Denver. A voir au fil de l'année si sa situation évolue sinon le GM Tim Connelly recevra plusieurs appels de diverses franchises.




En conclusion, les Nuggets ont tout pour réaliser une bonne saison comme le prouve leur regain de forme ces derniers temps leur permettant de lutter pour le huitième spot à l'Ouest, il ne faudra cependant pas se relâcher dans une saison NBA qui s'annonce encore longue et cela passera par un jeu simple et collectif.
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'effectif / trade  Empty Re: Présentation de l'effectif / trade

Message par kalou23 Sam 31 Déc - 12:43

Bonne fin de saison à toi Ant!  Very Happy
Un effectif que je n'aime pas spécialement, notamment le surcoté Mudiay, Faried ou encore Barton, mais qui est homogène, sans stars, avec plusieurs gros potentiels comme Jokic ou Murray.  Wink
A toi de bien les développer et de voir si certains ne doivent pas être trade pour le bien de l'équipe...

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 34
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'effectif / trade  Empty Re: Présentation de l'effectif / trade

Message par Jsmoove Sam 31 Déc - 13:09

GO Nuggets!!!!!!!!!!!!!
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'effectif / trade  Empty Re: Présentation de l'effectif / trade

Message par Elmerfoodbeat Sam 31 Déc - 13:35

Merci les gars. Smile
Mudiay n'est pas si surcoté que ca, ya une bonne partie du public qu'il le surcote mais l'autre partie qui n'aime pas du gout^^

Oui il y aura peut être des trades mais très peu, j'aime bien garder la nature de l'effectif. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'effectif / trade  Empty Re: Présentation de l'effectif / trade

Message par alexgavi Sam 31 Déc - 14:40

Je viens justement de jouer Denver avec mes Mavs et ils m'ont causé pas mal de soucis.
L'effectif est jeune et talentueux, il y a clairement une bonne base de travail.
Je pense que l'équipe est un peu juste pour décrocher les playoffs dès cette année.
Par contre, je pense qu'ils y seront l'année prochaine.

A toi de faire fructifier ce talent  Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'effectif / trade  Empty Re: Présentation de l'effectif / trade

Message par Bens14 Dim 1 Jan - 9:44

Gros roster à Denver, pleins de talents et clairement une équipe qui ne demande qu'à jouer et progresser.
Les PO des cette année c'est un peu osé mais pourquoi pas... Wink

Jokic est la pièce centrale de cette équipe, Harris, Murray, Mudiay sont des joueurs intéressants et qui vont t'aider à gagner des matchs.

Bonne fin de saison !! Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'effectif / trade  Empty Re: Présentation de l'effectif / trade

Message par K-Low7 Dim 1 Jan - 10:34

Très bonne présentation du roster, je me suis régalé à la lire Smile

J'aime bien l'effectif aussi, si ce n'est Mudiay ^^ Mais Gallo, Chandler, Jokic, Murray, Harris...etc, y a du talent à revendre là dedans. Les PO seront bientôt de retour dans le Colorado Smile

Bonne chance Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 27
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'effectif / trade  Empty Re: Présentation de l'effectif / trade

Message par Elmerfoodbeat Dim 1 Jan - 12:11

Merci à vous. Smile

Beaucoup de personnes n'aiment pas Mudiay, bizarre^^. Oui c'est vrai que les Po cette année c'est pas vraiment possible mais bon si j'arrive à élever mon niveau de jeu on peut espérer. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'effectif / trade  Empty Re: Présentation de l'effectif / trade

Message par VicVega Dim 1 Jan - 14:22

Pareil, pas un grand fan de Mudiay, mais par contre Manimal je sur-valide 8) ! Sinon de bons jeunes, à voir comment Jamal Murray évolue dans les années à venir, tu aura surement quelques choix cruciaux à faire rapidement en matière de transfert si tu veut faire de Denver une place forte de la Conf' Ouest. Bon courage !
VicVega
VicVega
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'effectif / trade  Empty Re: Présentation de l'effectif / trade

Message par Elmerfoodbeat Dim 1 Jan - 15:11

Merci Vic. Smile Oui l'évolution des jeunes sera nécessaire pour viser plus haut, après les tardes à voir dans l'année. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'effectif / trade  Empty Re: Présentation de l'effectif / trade

Message par kalou23 Dim 1 Jan - 17:22

Regarde IRL, les Nuggets sont à égalité avec les Kings à la 8ème place...donc les PO sont possibles... Wink

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 34
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'effectif / trade  Empty Re: Présentation de l'effectif / trade

Message par MambaKing Dim 1 Jan - 18:18

Bonne chance pour ta partie avec Denver !
Y'a beaucoup de talents dans cet effectif, très homogène, où l'avenir est déjà présent avec Mudiay, Harris, Murray et surtout Nikola Jokic ! J'espère que tu feras une grosse saison avec ton pivot, et terminer à la 7 ou 8ème place serait très beau
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'effectif / trade  Empty Re: Présentation de l'effectif / trade

Message par paco1664 Jeu 5 Jan - 11:44

Bonne chance avec les Nuggets, la partie sera sans doute compliquée, mais il y a de belles choses à faire avec ton effectif prometteur, j'espère que tu arrivera à accrocher cette 8e place Wink .
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 30
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'effectif / trade  Empty Re: Présentation de l'effectif / trade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum