Saison 2017/18
+6
MattOLteam
Elmerfoodbeat
Jsmoove
MisterRaphMRB
K-Low7
kalou23
10 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Saison 2017/18
16 novembre 2017
Game 10: Philadelphie 76ers Vs San Antonio Spurs --> Victoire 100-92
Intersaison 76ers:
Départ : E.Ilyasova - S.Rodriguez - TJ.McConnell - N.Stauskas - G.Henderson - R.Holmes
Arrivée: A.Iguodala - L.Ball - A.Roberson - L.Stephenson - R.Neto - I.Rabb
Arrivée: A.Iguodala - L.Ball - A.Roberson - L.Stephenson - R.Neto - I.Rabb
18 novembre 2017
Game 11: Houston Rockets Vs San Antonio Spurs --> Victoire 117-108
Intersaison Rockets:
Départs : M.Harrell - C.Onuaku - T.Ennis - KJ.McDaniels
Arrivées: R.Hibbert - N.Cole - C.Felicio - S.Mykhailiuk
Game 11: Houston Rockets Vs San Antonio Spurs --> Victoire 117-108
Intersaison Rockets:
Départs : M.Harrell - C.Onuaku - T.Ennis - KJ.McDaniels
Arrivées: R.Hibbert - N.Cole - C.Felicio - S.Mykhailiuk
BILAN 9-2 !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Deux victoires qui font du bien, face aux Sixers Pau a mis tout le monde d'accord avec une performance de premier choix.
Derrière tes leaders en imposent face à Houston dans un match offensif qui te réussit.
Bertans tape son carreer high sur cette rencontre ?
Parker apporte toujours un petit quelque chose, une bonne chose pour ton collectif.
Belle petite série amorcée.
Derrière tes leaders en imposent face à Houston dans un match offensif qui te réussit.
Bertans tape son carreer high sur cette rencontre ?
Parker apporte toujours un petit quelque chose, une bonne chose pour ton collectif.
Belle petite série amorcée.
J'ai pas mal de match de retard du coup je vais aller un peu plus vite avec se genre de mini résumé jusqu'a rattrapage de mon retard car j'ai eu des blessures et j'ai mis certains mecs au repos du coup j'aimerai bien raconter tt sa !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Non je ne crois pas pour Bertans Bens faudrai que je regarde sa !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
C'est même pas du mini résumé ça, c'est une boxscore ^^ Bon au moins on voit les mouvements de l'intersaison, ça c'est cool
Deux bonnes victoires pour les Spurs qui continuent leur croisière pour l'instant
Frontcourt toujours monstrueux avec en plus le Gasol qui ne vieillit pas ! Et effectivement, sympa la sortie de Bertans TP 14 passes aussi, good !
Deux bonnes victoires pour les Spurs qui continuent leur croisière pour l'instant
Frontcourt toujours monstrueux avec en plus le Gasol qui ne vieillit pas ! Et effectivement, sympa la sortie de Bertans TP 14 passes aussi, good !
K-Low7- HOF
Ouais t'a raison j'aurai pu au moins mettre le boxscore des teams affronté j'ai abusé ^^
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Deux victoires qui te permettent de continuer ton bon début de saison. Gasol en double-double sur les deux matchs, Leonard se rattrape contre Houston après un manque d'adresse face aux Sixers tandis que Dedmon récupère toujours autant aux rebonds, et puis le sophomore Bertans se montre, j'aime beaucoup ce joueur c'est cool de le voir à ce niveau. Tu shootes beaucoup à trois points pour les Spurs je trouve^^.
Elmerfoodbeat- ALL STAR
Bah je chercher le shoot ouvert en faite du coup si c'est à trois points je prend quand mm^^ Après j'avou que je shoot bcp de loin pour SAS mais bon j'ai ajouter pas mal d shooteur a l'effecitf et j'en profite, sinon je vais tirer encore plus dessous et augmenter mon %
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Deux nouvelles victoires pour toi, trop facile avec les Spurs ce jeu...^^
Si Leonard et Gasol alternent le très bon et le moyen, Dedmon est chaud patate!
Bertans s'est montré sur le dernier match, à continuer!
Si Leonard et Gasol alternent le très bon et le moyen, Dedmon est chaud patate!
Bertans s'est montré sur le dernier match, à continuer!
kalou23- MVP
Tu concèdes tes premières défaites de la saison.
Celle contre les Pacers parait surprenante. Le début de match te coûte cher.
Contre les Warriors, c'est le dernier quart-temps qui te fait perdre la rencontre.
Kawhi n'a pas pu plus freiner KD.
Mais tu te rattrapes en remportant les 3 matchs qui suivent.
Au final, ton bilan est toujours bon et ton équipe va s'améliorer au fil de la saison.
Même si Kawhi n'est pas au top, il finira par retrouver son niveau.
Vaut mieux avoir un grand Kawhi pour les playoffs qu'un bon Kawhi en début de saison
Celle contre les Pacers parait surprenante. Le début de match te coûte cher.
Contre les Warriors, c'est le dernier quart-temps qui te fait perdre la rencontre.
Kawhi n'a pas pu plus freiner KD.
Mais tu te rattrapes en remportant les 3 matchs qui suivent.
Au final, ton bilan est toujours bon et ton équipe va s'améliorer au fil de la saison.
Même si Kawhi n'est pas au top, il finira par retrouver son niveau.
Vaut mieux avoir un grand Kawhi pour les playoffs qu'un bon Kawhi en début de saison
alexgavi- MVP
19 novembre 2017
Game 12: Atlanta Hawks Vs San Antonio Spurs --> Victoire 99-95
Intersaison Hawks:
Départ : T.Sefolosha - K.Humphries - M.Scott - T.Splitter - M.Muscala
Arrivée: A.Baynes - Y.Jianlian - T.Ferguson - G.Neal - S.Novak - A.Brooks
Arrivée: A.Baynes - Y.Jianlian - T.Ferguson - G.Neal - S.Novak - A.Brooks
22 novembre 2017
Game 13: New Orleans Pelicans Vs San Antonio Spurs --> Victoire 117-91
Intersaison Pelicans:
Départs : T.Jones - T.Frazier - L.Galloway
Arrivées: T.Lydon - B.Roberts - N.Stauskas
24 novembre 2017
Game 14: Phoenix Suns Vs San Antonio Spurs --> Victoire 114-110
Intersaison Suns:
Départs : L.Barbosa - P.J Tucker
Arrivées: J.Jackson - Derrick.Williams
Game 14: Phoenix Suns Vs San Antonio Spurs --> Victoire 114-110
Intersaison Suns:
Départs : L.Barbosa - P.J Tucker
Arrivées: J.Jackson - Derrick.Williams
A noter que sur se match nos deux vieux en sortie de banc Manu et Pau sont mis au repos !!! Premier match pour J.Jeanne notre rookie et A.Abrines arrivée en début de saison ! Le français s'en sortira d'ailleurs très bien !!!
BILAN 12-2 !
Dernière édition par Jsmoove le Jeu 9 Fév - 23:08, édité 2 fois
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Franchement j'aime pas du tout ce format, j'ai l'impression que tu empiles des matchs comme on mange des petits fours.
Tu as eu du mal face aux Hawks, le match s'est joué dans le dernier quart, Schröder a complètement loupé son match et ça t'as bien aidé quand même, McLemore et Labissière se montrent, par contre Parker ne score pas malgré le fait qu'il distribue bien le jeu...
Match plus tranquille face aux Pelicans, tu as pu faire tourner, tu les as dominé dans tout les secteurs, il n'y a pas grand chose à dire.
Puis match très offensif face aux Suns, le sophomore Bender a été excellent malgré sa tendance à beaucoup shooter à trois points. Tu es rentré dans leur jeu en voulant beaucoup scorer au lieu de privilégier la défense mais heureusement pour toi Leonard a fait un taf monstrueux, et puis Dedmon derrière en gros double-double. Le petit frenchie qui se montre aussi, ça fait plaisir.
Tu as eu du mal face aux Hawks, le match s'est joué dans le dernier quart, Schröder a complètement loupé son match et ça t'as bien aidé quand même, McLemore et Labissière se montrent, par contre Parker ne score pas malgré le fait qu'il distribue bien le jeu...
Match plus tranquille face aux Pelicans, tu as pu faire tourner, tu les as dominé dans tout les secteurs, il n'y a pas grand chose à dire.
Puis match très offensif face aux Suns, le sophomore Bender a été excellent malgré sa tendance à beaucoup shooter à trois points. Tu es rentré dans leur jeu en voulant beaucoup scorer au lieu de privilégier la défense mais heureusement pour toi Leonard a fait un taf monstrueux, et puis Dedmon derrière en gros double-double. Le petit frenchie qui se montre aussi, ça fait plaisir.
Elmerfoodbeat- ALL STAR
J'ai tlm de retard que j'ai pas le choix ^^ sinon je vais lacher le truc je le sens
Jsmoove- ALL NBA TEAM
3 victoires dont 2 très larges face aux Pelicans et aux Suns.
Ton duo star répond bien présent dans ces victoires notamment face aux Suns.
Les Hawks ont opposé une belle résistance, le duel entre Millsap et LMA vallait le détour.
Dedmon toujours précieux dans le 5 de départ.
Ton duo star répond bien présent dans ces victoires notamment face aux Suns.
Les Hawks ont opposé une belle résistance, le duel entre Millsap et LMA vallait le détour.
Dedmon toujours précieux dans le 5 de départ.
Et il dit de moi^^ quand tu t'y mets c'est pas mal aussi
Trois matchs trois victoires, normal^^
Seul le match face à ATL fut serré, Labissière et McLemore ont bien aidé LMA, Kawhi dans le dur sur ce match! Dedmon toujours aussi chaud niveau rebond!
Derrière Blow Out face au Pelicans ou ton collectif a vraiment dominé le leur sans forcer
Et un deuxième face aux Suns, et la Kawhi était énervé^^ Dedmon toujours aussi chaud au rebond!
Trois matchs trois victoires, normal^^
Seul le match face à ATL fut serré, Labissière et McLemore ont bien aidé LMA, Kawhi dans le dur sur ce match! Dedmon toujours aussi chaud niveau rebond!
Derrière Blow Out face au Pelicans ou ton collectif a vraiment dominé le leur sans forcer
Et un deuxième face aux Suns, et la Kawhi était énervé^^ Dedmon toujours aussi chaud au rebond!
MattOLteam- SUPER SUB
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6