Saison 2017/2018
+9
ShunSokaro
AnthonyDavis
GilbertArenas
kalou23
MattOLteam
alexgavi
Bens14
Elmerfoodbeat
K-Low7
13 participants
Page 2 sur 28
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Re: Saison 2017/2018
Et WCS
K-Low7- HOF
GAME 1: SUNS VS SPURS
On retrouve nos bourreaux des PO pour ce premier match de la saison!
Et ça commence très bien pour nous!
Une très bonne première MT, un match globalement maîtrisé, beaucoup d'agressivité et l'apport des recrues qui se fait déjà sentir, notamment défensivement! Ils ont tenté en vain de revenir sur la fin...
Par contre, un match gâché par de très nombreuses fautes!
Gasol a été gêné par les fautes et Leonard bien défendu par Iggy, tout cela m'a bien aidé!
Match propre de mon backcourt, mais trop de TO concédées...
Bilan: 1W - OL
kalou23- MVP
Ah ber la saison commence bien avec direct la revanche des PO pour partir sur de nouvelles bases
Pas sur que le match soit si maîtrisé que tu le dises au vue des stats, mais la victoire est là
Plumlee qui commence bien ! Quand je vois tous les noms du roster, je me dis que ça va être compliqué de faire produire des stats à tout le monde, problème de riche à Phoenix ? ^^
Bien joué la win
Pas sur que le match soit si maîtrisé que tu le dises au vue des stats, mais la victoire est là
Plumlee qui commence bien ! Quand je vois tous les noms du roster, je me dis que ça va être compliqué de faire produire des stats à tout le monde, problème de riche à Phoenix ? ^^
Bien joué la win
K-Low7- HOF
Lolo!
Non Booker state, et le reste on voit après...
Non Booker state, et le reste on voit après...
kalou23- MVP
Et voilà que la saison démarre très bien.
Une belle et bonne prestation défensive de ton équipe, l'effet de ton recrutement a eu lieu.
Booker se comporte en leader et ça marche, Plumlee apporte. Le P&R doit être ton arme fatale pour le mettre sur orbite. :yes :
Une belle et bonne prestation défensive de ton équipe, l'effet de ton recrutement a eu lieu.
Booker se comporte en leader et ça marche, Plumlee apporte. Le P&R doit être ton arme fatale pour le mettre sur orbite. :yes :
Pk Leonard a eu si peu de shoot, 2k est relou parfois ^^ Plumlee bon premier match mais bon c'est un gros je me fais pas de soucis pour lui !
40 lancer encore.... heureusement que tu profite de sa et fait sortir Pau sa te fait gagner le game ^^
40 lancer encore.... heureusement que tu profite de sa et fait sortir Pau sa te fait gagner le game ^^
Jsmoove- ALL NBA TEAM
les gars!
Rage pas JS ^^
Rage pas JS ^^
kalou23- MVP
Tu commences très bien la saison avec cette victoire face à une grosse team. Booker commence la saison comme il a finit la dernière, c'est à dire très fort! Plumlee nous fait mentir pour l'instant avec ce gros double-double. Bon Bledsoe a eu du mal défensivement sur les meneurs de SA mais Iggy a exécuté ce qu'on lui demande : défendre, et il l'a très bien fait quand on voit le nombre de shoots de Leonard! Bien joué.
Elmerfoodbeat- ALL STAR
Ant!
kalou23- MVP
GAME 2: THUNDER VS SUNS
On se déplace dans l'Oklahoma pour affronter une équipe ayant perdue son premier match. Choix tactique, Iggy se chargera de RW!
Le score ne reflète pas le match! Une première MT exceptionnelle ou je les ai pulvérisé!
Iggy a complètement étouffé RW et ce n'est que dans le dernier QT, quand c'était mon banc qui était sensé assuré le coup, que RW a scoré 19pts! J'ai quand même remis Iggy les 3 dernières minutes pour calmer son orgie offensive...
Plus de peur que de mal sur la fin, mais j'aurai du mieux la gérer. Mais bon la victoire est là!
Encore un bon match de Plumlee, qui a un pti shoot MID vraiment intéressant!
La saison est bien lancée!
Bilan: 2W - 0L
kalou23- MVP
Ta saison est belle et bien lancée avec une belle performance durant les 3/4 du match, bon choix tactique avec le placement d'Iggy sur Westbrook qui a du galérer une grande partie de la rencontre.
Plumlee montre de belles dispositions offensives, et c'est plutôt surprenant tant on le connait pour ces qualités de bucheron des raquettes.
Défensivement il pourrait être plus efficace (0 contre ...).
Booker très bon et Eric le sert bien.
Plumlee montre de belles dispositions offensives, et c'est plutôt surprenant tant on le connait pour ces qualités de bucheron des raquettes.
Défensivement il pourrait être plus efficace (0 contre ...).
Booker très bon et Eric le sert bien.
Une belle raclée infligée même si ça ne se voit pas trop au niveau du score. A vrai dire, Iggy a un gros impact sur le jeu, quand il n'est pas sur le terrain, ta défense prend chère, par contre quand il est là, tu domines complètement. Bledsoe a parfaitement distribué pour ses coéquipiers, cela facilite le jeu pour Booker. Après Plumlee est vraiment bon, gros duel avec Adams et c'est passé. Ya juste ton adresse à trois points qui est défaillante, tu perds un peu moins de ballons aussi que contre les Spurs, ce qui est positif.
Elmerfoodbeat- ALL STAR
ça a peut-être marché IG, mais pourquoi mettre Iggy sur Westbrook alors que Bledsoe est un bon défenseur exter' déjà ?
Tactique payante en tout cas, rien qu'à voir le premier QT Précieux le Iggy même si ses stats sont en train de prendre un beau coup de schlass ^^
Gros DD pour Bledsoe et Plumlee Booker en patron !
Tactique payante en tout cas, rien qu'à voir le premier QT Précieux le Iggy même si ses stats sont en train de prendre un beau coup de schlass ^^
Gros DD pour Bledsoe et Plumlee Booker en patron !
K-Low7- HOF
Beau match Kalou victoire tranquille, tes joueurs majeurs on fait le taff face a un RW en mode arrosage comme d'hab tu pourrait mettre Ulis dessus que sa serait pareil !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Deux victoires pour commencer la saison!
Revanche de la dernière série de playoffs et tu t'impose avec un Booker qui repars sur de grosses bases, et Plumlee qui sort un bon match pour sa première sortie. 40 lancers^^
Encore une victoire face à OKC ou tu à réalisé un super début de match, 62-33 à la pause match plié, Booker encore bien chaud, Plumlee sort un deuxième bon match, et Bledsoe réalise un joli DD.
RW qui fait des stats dans le vide^^
Revanche de la dernière série de playoffs et tu t'impose avec un Booker qui repars sur de grosses bases, et Plumlee qui sort un bon match pour sa première sortie. 40 lancers^^
Encore une victoire face à OKC ou tu à réalisé un super début de match, 62-33 à la pause match plié, Booker encore bien chaud, Plumlee sort un deuxième bon match, et Bledsoe réalise un joli DD.
RW qui fait des stats dans le vide^^
MattOLteam- SUPER SUB
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28