NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Présentation - GilbertArenas

+5
ShunSokaro
Bens14
Elmerfoodbeat
Jsmoove
GilbertArenas
9 participants

Aller en bas

Présentation - GilbertArenas Empty Présentation - GilbertArenas

Message par GilbertArenas Mer 22 Fév - 16:58

Salut salut.  Very Happy

Alors non, je ne vais pas vous présenter la légende Gilbert Arenas, aka l'agent zéro. Non, je vais me présenter : Alex, 22 ans, toutes mes dents. 

Je découvre seulement ce forum, mais j'en connais déjà quelques membres (coucou Ant, coucou Kawaii) du forum FIFA 17, que je fréquente également. Etant un grand adepte des mode de jeu solo en tout genre, et du partage de celles-ci, je suis évidemment très intéressé par votre forum. 

J'ai commencé à m'intéresser à la NBA il y a une dizaine d'années, grâce à celui qui est encore aujourd'hui mon idole dans ce sport : Paul Pierce, The Truth. Oui, je suis un fan inconditionnel des Celtics. Du sang vert coule dans mes veines. Mais après tout, comment peut-on ne pas aimer cette franchise légendaire, qui a vu passer dans ses rangs les Bill Russell, Kevin McHale, John Havlicek, Larry Bird, Kevin Garnett ou encore Ray Allen (et j'en passe)? Et après une période compliquée entre 2010 et 2013, quel plaisir de voir ma franchise revenir vers les sommets grâce au travail d'un coach extraordinaire, Brad Stevens, du mental d'un petit lutin, Isaiah Thomas, et à l'abnégation d'un des meilleurs GM de la ligue, Danny Ainge. Grâce à eux, et à la mentalité retrouvée des C's, incarnée par les Marcus Smart, Avery Bradley ou Jae Crowder, mes Celtics peuvent espèrer lutter avec les Cavs pour la première place à l'est. Impensable il y a quelques mois encore. 

Vous l'aurez donc compris, je ne vis que pour Boston en ce qui concerne la NBA. Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier certaines autres équipes, notamment les Spurs. Je suis également admiratif de certains joueurs actuels, tels que, évidemment, Russel Westbrook ou notre cher LeBron, mais également des John Wall, Paul George, Jimmy Butler, Nikola Jokic, Hassan Whiteside, DeMarcus Cousins, Joel Embiid, ou encore Eric Bledsoe. Quelle chance avons nous d'assister à une NBA aussi spectaculaire ces temps-ci. 

Mais je ne vis pas que pour la NBA, je suis ouvert à d'autres sports, notamment le foot, le tennis et le volley (que je pratique depuis quelques années). Je ne joue pas véritablement au basket en club. Je n'ai même pas un bon niveau. Mais c'est un sport très agréable à jouer entre potes, et à regarder (à part le All Star Game, aucun intérêt). 

Je joue à NBA 2K depuis le 2K11, mais je suis vraiment devenu un acharné de ce jeu depuis l'an dernier et mon passage sur Xbox One (avant, c'était caca). Je joue aussi bien en Carrière qu'en MyLigue. 

Voilà voilà, je pense que ma petite présentation est terminée. Je suis très heureux de rejoindre cette communauté de la balle orange. 

PS : Ne me parlez pas des Warriors, de Stephen Curry ou de Kevin Durant, je risque de me facher tout rouge.  :p
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - GilbertArenas Empty Re: Présentation - GilbertArenas

Message par Jsmoove Mer 22 Fév - 17:49

Un fan de Boston c'est rare ici bienvenue a toi ! 

Une partie de prévu?
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - GilbertArenas Empty Re: Présentation - GilbertArenas

Message par GilbertArenas Mer 22 Fév - 17:54

Merci Jsmoove !
J'attend la trade deadline pour démarrer un MyLigue avec les Kings, pour ce qui s'annonce être un chantier monumental.  Wink
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - GilbertArenas Empty Re: Présentation - GilbertArenas

Message par Elmerfoodbeat Mer 22 Fév - 18:10

Salut et bienvenue Alex. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - GilbertArenas Empty Re: Présentation - GilbertArenas

Message par Bens14 Mer 22 Fév - 18:52

Bienvenue à toi Gilbert ! Smile

Un fan des Celtics, ça fait plaisir ! Very Happy Une franchise que je vais supporter en cette fin de saison et dans ces PO. Pouce
Content que tu te projettes peut être sur une partie, tu as une belle écriture ça risque d'être bien sympa ... Smile

On partage le même avis sur l'équipe de la baie d'Oakland ! Twisted Evil
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - GilbertArenas Empty Re: Présentation - GilbertArenas

Message par ShunSokaro Mer 22 Fév - 19:07

Bienvenue à toi ! Cool un fan des C's, ça manquait ici ! Et je plussoie pour les Warriors ^^
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - GilbertArenas Empty Re: Présentation - GilbertArenas

Message par kalou23 Mer 22 Fév - 20:36

Salut Alex, bienvenue à toi!
Ca existe un fan des Celtic's alors!  Laughing
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - GilbertArenas Empty Re: Présentation - GilbertArenas

Message par K-Low7 Mer 22 Fév - 20:42

Welcome Alex Smile

Effectivement, il n'y avait encore aucun fan de Boston sur le fofo, l'erreur est maintenant réparée Smile 

Au plaisir Wink
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - GilbertArenas Empty Re: Présentation - GilbertArenas

Message par MattOLteam Mer 22 Fév - 21:13

Bienvenue à toi! Smile
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - GilbertArenas Empty Re: Présentation - GilbertArenas

Message par GilbertArenas Mer 22 Fév - 21:23

Merci à tous !
Je suis fier de représenter la communauté Celtics
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - GilbertArenas Empty Re: Présentation - GilbertArenas

Message par alexgavi Ven 3 Mar - 23:27

Avant de commenter ta story, la moindre des choses que je puisse faire est de passer sur ta page de présentation et te souhaiter la bienvenue  Pouce

Bon vent avec les Kings !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - GilbertArenas Empty Re: Présentation - GilbertArenas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum