NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Intersaison 2017

+8
ShunSokaro
AnthonyDavis
Bens14
GilbertArenas
kalou23
Jsmoove
K-Low7
Elmerfoodbeat
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2017

Message par Elmerfoodbeat Mer 1 Mar - 21:31

Intersaison 2017 - Page 3 Z
DENVER NUGGETS

Intersaison 2017 :

Deuxième moment très attendu de l'intersaison : La free agency, il faudra voir si Gallo veut prolonger avec nous, du moins exercer son option, principal enjeu. Derrière, il va falloir trouver des doublures notamment à Jokic et donc Gallo s'il reste :


Denver Nuggets : Gallinari prolonge ! En effet l'italien a décidé de rester dans le Colorado puisqu'il a accepté son option joueur s'élevant à 16,100 millions de dollars.

-Arrivée de PJ Tucker : l'ailier signe pour 1 an à 2,5 millions de dollars l'année, il sortira du banc et apportera son expérience en défense et pourquoi pas, un peu de shoot extérieur notamment à 0 degré.

-  Arrivée de Ed Davis : Après avoir perdu Mason Plumlee qui réclamait plus d'argent suite à sa très belle saison, nous avons décidé de nous tourner vers un ancien Raptor en la personne de Ed Davis qui signe également pour un an à 6,35 millions de dollars. Il sera donc la double de Jokic même si ce n'est pas le même profil du tout.

- Arrivée de A.J. Hammons : Le pivot qui jouait aux Mavericks l'an dernier nous rejoint pour deux ans et un contrat de 3,07 millions. Il servira de troisième rotation au poste de pivot, mais pourra prétendre à plus s'il enchaine les bonnes performances comme il l'a fait durant la Summer League.

Un recrutement pas clinquant du tout pour nos Nuggets donc mais sûrement efficace, Ed Davis et PJ Tucker ont déjà pas mal d'expérience en NBA et pourront alors encadrer les jeunes. De plus nous pensons que Hammons a vraiment un bon potentiel, il est assez mobile pour sa taille et apportera au rebond ainsi que défensivement.




Utah Jazz :
Hayward resigne pour 5 ans pour un contrat de 144,74 millions de dollars.
Golden State Warriors : Curry resigne pour 5 ans à 144,75 millions de dollars. Durant fait de même mais pour 4 ans avec un contrat 132,21 millions de dollars.
Los Angeles Clippers : Griffin prolonge pour 144,75 millions de dollars sur 5 ans. Paul reste aussi à Los Angeles pour 132,31 millions de dollars sur 4 ans.
Toronto Raptors : Lowry prolonge pour 168,87 millions de dollars sur cinq ans! Contrat suicidaire!

Sacramento Kings : Paul Millsap les rejoint pour 132,31 millions de dollars sur 4 ans.
Boston Celtics : Serge Ibaka arrive pour 73,01 millions de dollars sur 3 ans.
Brooklyn Nets : Kentavious Caldwell-Pope s'en va aux Nets pour 86,66 millions de dollars sur 4 ans.
Philadelphia Sixers : Jeff Teague arrive pour 57,42 millions sur 3 ans.
San Antonio Spurs : Tony Allen arrive pour 3,18 millions sur 3 ans.
Los Angeles Lakers : Andre Roberson arrive dans la meilleure franchise pour 7,73 millions sur 3 ans.
New Orleans Pelicans : Dion Waiters les rejoint pour 9,95 millions sur 3 ans.
Chicago Bulls : Joe Ingles arrive pour 1,01 million sur 1 an.
Golden State Warriors : Joffrey Lauvergne arrive pour 1,01 million sur 1 an.
Portland Trail Blazers : Nene arrive pour 1,01 millions sur 1 an. Zach Randolph arrive également pour 18,10 millions sur 3 ans.
Dallas Mavericks : Olynyk arrive pour 5,72 millions sur 3 ans, Bogut arrive aussi pour 1,01 million sur 1 an.



Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2017

Message par K-Low7 Mer 1 Mar - 21:42

Et ber j'aime bien finalement cette intersaison, pas une mauvaise chose que Gallo accepte son option joueur Smile 

Derrière, ça ramène des guerriers avec Tucker et Davis, bonne chose également, en seconde unit Smile 

L'équipe va être vraiment pas mal, et pas dénaturée du tout, c'est du tout bon Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2017

Message par Jsmoove Mer 1 Mar - 22:54

Recrutement logique tu te renforce autour de ton noyau dur avec des guerrier qui ne demanderont pas le ballon ! C'est top !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2017

Message par kalou23 Mer 1 Mar - 23:31

Bon option à 16M pour le Gallo, il a intérêt de se bouger pour prouver qu'il les mérite!   Rolling Eyes
Sinon des roles players d'expérience qui feront du bien en sortie de banc!  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2017

Message par K-Low7 Jeu 2 Mar - 0:20

Je repasse ici, et je vois le contrat de Lowry... affraid affraid affraid affraid affraid
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2017

Message par Bens14 Jeu 2 Mar - 9:30

Un recrutement solide avec un bon défenseur pour suppléer Gallo sur le banc.
Un intérieur qui a du jeu dans la peinture avec quelques petits mooves dans sa manche.
Tu devrais continuer de progresser en interne et faire mieux que la saison précédente, Dragic sera l'élément clé de ta saison. Pouce

De beaux contrats de signer , j'aime bien l'arrivée d'Ibaka à Boston et le retour de Z-Bo à Portland.
Olynik à Dallas c'est pas mal aussi. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2017

Message par Elmerfoodbeat Jeu 2 Mar - 12:27

Merci!! Smile Je suis content que ça vous plaise, j'avais peur au départ justement que non mais apparemment ce n'est pas le cas vu que vous aimez! Smile

Oui bizarre le contrat de Lowry, très cher et en plus pour une longue durée, ça va être dur pour Toronto dans 2-3 ans^^. Smile Concernant Dallas, c'est un peu con, ils ont Noël, Bogut, Olynyk, Kaman en pivot, c'est beaucoup trop... Sad
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2017

Message par ShunSokaro Jeu 2 Mar - 14:14

Allez, rattrapage ici aussi ! Bon, je dois avouer que j'ai pas forcément le courage de faire un énorme pavé, j'ai raté plus de matchs que ce que je pensais, et en même temps, j'suis pas sûr que ce soit intéressant de commenter tous les matchs de la SR qui est maintenant finie, du coup, j'vais faire en gros, et je commente tout ici Smile 

La pause du All Star Game ne peut que faire du bien à tes troupes. En plus, tes jeunes sont à l'honneur avec Mudiay et Jokic, même si Murray manque à l'appel. Et Jokic va d'ailleurs se faire très plaisir dans ce match en finissant MVP, ça te fera au moins une récompense cette saison ! Mudiay fait du Mudiay IRL... ^^ 

La pause te fait du bien en tout cas, puisque tu redresse un peu la barre en battant les Nets, les Bulls et les Bucks, même si tu perds contre les Grizzlies et les Kings. On voit un beau collectif qui se profile, car c'est difficile de dégager un leader, Mudiay, Jokic, Gallinari et Faried se relayant pour mener ton équipe.

Si Charlotte vient mettre fin à ton embellie, tu te reprends bien contre les Kings et les Wizards, avant de perdre à nouveau contre les Kings ( gros duel en bas de la conférence Ouest !). J'avais pas parlé de Harris, mais le petit fait de très jolies copies aussi, notamment face aux Wizards et aux Kings, c'est du solide ! 

Ca continue de s'améliorer avec deux victoires contre les franchises de L.A, puis tu quittes Houston sur un 1-1 très appréciable ! Clairement, le niveau monte chez tes jeunes, presque au mauvais moment puisque tu aurais besoin d'un poil plus de tanking ! Jokic, 41 points, 18 rebonds contre Houston, quel monstre !! 

Bon, tu te fais torcher par Cleveland ensuite, et par les Pacers en simulé, mais le soleil brille du côté de Denver puisque tu enchaînes les wins en jeu. Tout le monde y passe, Charlotte, Miami, NOLA, Portland... Avant que les Pelicans ne parviennent à te stopper avec leur collectif qui a pris le pas sur un gros Nikola Jokic une fois de plus. Mais tu continues ta remontée en battant Houston, puis de nouveau NOLA, avant de te faire arrêter par le Thunder ! Quelle dynamique quand même dans cette fin de saison ! Tu perds aussi contre Dallas, mais la saison se termine avec une belle victoire toute en attaque face au Thunder, et donc un bilan de 34 - 48 certes décevant par rapport à la réussite IRL, mais qui donne des motifs d'espoir pour la suite après une fin de saison réussie ! 

Les récompenses de fin de saison sont logiques, avec une seule récompense pour ton rookie Jamal Murray. J'espère qu'il réussira chez toi, même si c'est pas vraiment un joueur que j'apprécie. Les stats sont révélatrices de la saison de ton équipe: A part Jokic en deuxième partie de saison, pas vraiment de leader, mais un collectif bien huilé ! Jokic sera quand même un sacré monstre s'il continue sur sa lancée, et certains joueurs vont progresser à coup sûr ! 

Petite surprise dans les Playoffs avec les Bulls qui vont jusqu'en Finals en sortant les Hawks et les Cav's, mais bon, retour sur terre face à des Warriors invincibles. Tu gardes ton 9ème pick, c'est déjà pas mal dans une draft qui s'annonce dense ! Mike Malone qui reste, je trouve ça logique, c'est un bon coach pour une jeune équipe ! 

Bon je dois avouer que le trade du 9th pick pour Dragic est pas mal ! Je ne l'aurais pas spécialement vu comme ça, mais il peut apporter un plus à ton équipe dans un registre très offensif. Ca va courir du côté de Denver ! Tucker, super recrue, un gars assez sous-estimé, mais il va apporter sa défense qui est l'une des meilleures de la NBA au poste 3-4. Ed Davis, pas fan du garçon, mais ça va faire de la viande en plus dans la peinture ! C'est stable, reste à voir comment Mudiay va encaisser l'arrivée de Dragic, et comme tu vas gérer le trio Barton - Murray - Harris au poste 2.
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2017

Message par alexgavi Sam 4 Mar - 0:32

Ah oui oui oui. Dragic est, à mon gout, une grosse plus value pour ton équipe.
Il va bien faire jouer ton équipe, et dans le même temps, est capable de shooter de loin !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2017

Message par Elmerfoodbeat Sam 4 Mar - 14:05

Merci Alex. Smile Tant mieux si t'aimes bien Dragic, ça fait plaisir^^.

Merci beaucoup Shun pour tout le retard rattrapé!! C'est vrai que j'ai bien enchaîné après le All-Star Game, je finis sur un bilan de 15 victoires pour 11 défaites après la pause, ce qui fait plaisir et donne de beaux espoirs. Oui Jokic est juste monstrueux et le sera encore plus dans le futur, rien ne l'arrête, et quand il est dans un jour sans, il se rattrape le match d'après, c'est vraiment impressionnant! Smile Je vois que tout le monde aime bien mon intersaison, c'est cool! Oui voilà le principal problème repose sur le fait que mon effectif est assez riche donc il y aura un problème au niveau des rotations. Mais bon celui qui enchainera les bonnes perfs aura plus de temps de jeu que les autres! Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2017

Message par Caton-Craton Sam 4 Mar - 14:15

Exellent le trade du 9e choix + Chandler pour Dragic, un coup de maitre !
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2017

Message par MattOLteam Lun 6 Mar - 21:50

Bon trade pour récupérer Dragic, tu vas vraiment t'améliorer à la mène!

Ensuite tu recrute intelligemment, Tucker pour suppléer Gallo et défendre dur c'est très bien

Ed Davis très bien il t'apportera au rebond après avoir perdu Plumlee puis Hammons pour compléter.

Pas clinquant mais très intelligent!
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2017

Message par MambaKing Mar 4 Avr - 12:04

Et bien plutôt pas mal cette intersaison !
Effectivement, ayant vu partir les meilleurs talents à la mène (Fultz, Smith Jr, Ball et même Fox) devant ton 9ème pick, ton trade semble assez logique même si tu aurais pu tenter le coup Ntilikina qui du coup a été choisit par le Heat. Goran Dragic devrait t'apporter pas mal de scoring et d'expérience à la mène, tout ce qu'il fallait pour faire step-up tes Nuggets !
Tucker, Davis, deux combattants d'expérience là aussi qui devraient t'apporter pas mal de solidité défensive, et qui viennent renforcer un collectif déjà bien homogène.
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2017

Message par Elmerfoodbeat Mar 4 Avr - 19:33

Merci Mamba. Smile
Si j'avais choisi Ntilikina, il a un peu le même profil que Mudiay, assez grand, un shoot extérieur pas mauvais mais pas non plus extra, d'où mon trade. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2017

Message par MambaKing Mar 4 Avr - 21:40

Tu n'as pas tord du tout Smile
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum