NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

INTERSAISON 2017

+4
kalou23
K-Low7
ShunSokaro
Bens14
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

INTERSAISON 2017  Empty INTERSAISON 2017

Message par Bens14 Mer 26 Avr - 9:11

INTERSAISON 2017  Logo_610


CÉRÉMONIE RÉCOMPENSES 2017

INTERSAISON 2017  20170417

INTERSAISON 2017  20170418

INTERSAISON 2017  20170421

INTERSAISON 2017  20170420

INTERSAISON 2017  20170422

INTERSAISON 2017  20170419


ALL NBA TEAMS

1ST TEAM: WESTBROOK - HARDEN - JAMES - DAVIS - COUSINS

2ND TEAM: CURRY - BUTLER - ANTETOKOUNMPO - DURANT - TOWNS

3RD TEAM: LILLARD - THOMAS - LEONARD - GRIFFIN - WHITESIDE



ALL NBA DEFENSIVE TEAMS

1ST TEAM: WESTBROOK - BUTLER - DAVIS - GREEN - GOBERT

2ND TEAM: WALL - ALLEN - ANTETOKOUNMPO - PORZINGIS - WHITESIDE



ALL ROOKIE TEAMS

1ST TEAM: SARIC - BROGDON - INGRAM - CHRISS - MURRAY

2ND TEAM: HIELD - LEVERT - WHITEHEAD - ULIS - ANDREW HARRISON


INTERSAISON 2017  NBA-logo

Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par ShunSokaro Mer 26 Avr - 9:54

Des récompenses vraiment très logiques, c'est quasiment ce qu'on pourrait voir IRL ! Lillard dans la 3rd NBA Team, c'est une bonne récompense pour tes Blazers tant le poste de meneur est relevé depuis quelques années !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par K-Low7 Mer 26 Avr - 11:31

Sympa Lillard dans la ALL NBA 3RD TEAM Smile Par contre, where is DeMar ? Sad 

Des trophées logiques, logique en même temps vu que tu as lancé la partie à la fin de la saison et que rien a été simulé ^^

Même si le COY et le 6th man seront différent. Et Green prendra sûrement le DPOY à la place de Gobert (va bien falloir donner une récompense à un Warrior).
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par kalou23 Mer 26 Avr - 12:43

Putain fait chier Westbrook! ^^
Oui Rudy c'est bon ça!  Very Happy
Par contre, Kawhi même pas les All NBA Defensive Teams... Cette blague!  Laughing
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par MambaKing Mer 26 Avr - 14:37

Plutôt logiques ces récompenses de fin d'année, excepté le titre de 6ème homme de l'année voir celui de DPOY. 
Lillard récompensé c'est bon ça !

Hâte de voir comment tu vas entourer ton futur Big 3 avec Lillard-McCollum-Nurkic lors de l'intersaison. Tu as 3 choix de draft au 1er tour il me semble, y'a moyen de faire quelque chose de pas mal !
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par Bens14 Jeu 27 Avr - 15:14

INTERSAISON 2017  Logo_611


INTERSAISON 2017

INTERSAISON 2017  Logo_411

RETRAITES - HOF


Départs à la retraite des joueurs: P. Pierce, N. Mohammed, J. Terry, A. Miller, M. World Peace, C. Andersen, S. Blake, R. Butler, M. Bonner, L. Scola, L. Amundson et P. Pirgioni.

Départs à la retraite du staff: J. Vaughn


HOF: Paul Pierce
Maillot retiré: N°34 au TD Garden de Boston

INTERSAISON 2017  Logo_411


LOTERIE NBA

Le tirage qui attire toutes les convoitises est sur le point d'avoir lieu, les franchises en phase de reconstruction tremblent devant les boules de la loterie, voilà le tableau des prévisions:

INTERSAISON 2017  20170423

Le tirage vient d'avoir lieu au Barclays Center de Brooklyn, en voici les résultats:

INTERSAISON 2017  20170424

Les Kings réalisent un holg-up mémorable et sélectionneront en 1ère position lors de la prochaine draft.
Derrière ça dégringole notamment pour les Suns, les Lakers conservent leur choix et les Sixers se raccrochent au top 3 comme depuis plusieurs années.

INTERSAISON 2017  Logo_411


RECRUTEMENT STAFF

Voilà les mouvements majeurs de cette intersaison dans les coaching staff des franchises NBA

- Paul Pierce intègre le staff de Brad Stevens.
- Les Pelicans tournent la page Gentry et engagent Lionel Hollins pour diriger la raquette Davis-Cousins.
- Les Bulls disent aussi au revoir à Fred Hoiberg et donnent une seconde chance à Derek Fischer.
- Enfin, les Raptors après le sweep face à Milwaukee engagent le coach et ancien joueur expérimenté Kevin McHale et offre une promotion à Jerry Stackhouse coach du 905 en D-League en tant qu'assistant principal.


INTERSAISON 2017  Logo_411


DRAFT NBA

INTERSAISON 2017  20170426

Un trade a été effectué et il est à mettre à notre actif. Ce transfert a juste pour but de libérer nos finances pour l'avenir et notamment les négociations de l'intersaison 2018.

Meyers Leonard + 26 Pick 2017 <==> Corey Brewer


Voilà pour la première partie de cette intersaison NBA, on reviendra pour un 2ème et dernier épisode qui relatera les mouvements de la Free Agency. Pouce


Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par ShunSokaro Jeu 27 Avr - 15:45

Allez, c'est parti pour l'intersaison !

Les Kings sont vraiment chanceux sur celle là, surtout vu la qualité de la Draft !! Récupérer Markelle Fultz est un énorme upgrade pour eux, surtout vu qu'ils sont partis sur une reconstruction en se séparant de Cousins. Ball va être content aussi, il rejoint les Lakers et va pouvoir s'entraîner auprès de Magic Johnson Smile ( c'est toi qui gère l'intersaison de toutes les équipes ? Si non, sacré réalisme l'IA !).

De ton côté, je connais pas Anunoby et Donovan Mitchell spécialement, donc je te fais confiance ! Un shooting Guard, était-ce vraiment nécessaire ? En revanche, je trouve le trade excellent, c'était pas évident de se débarrasser du boulet Meyers Leonard, c'est une bonne chose de faite, et Corey Brewer est un solide vétéran.
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par MisterRaphMRB Jeu 27 Avr - 16:05

C'est vraiment dommage encore une fois...  Philly détient un swap du choix des Kings...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par ShunSokaro Jeu 27 Avr - 16:41

MDR  Le Fantôme de Raph qui vient commenter pour pinailler sur du réalisme Very Happy
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par alexgavi Jeu 27 Avr - 18:05

C'est parti pour l'intersaison !
Gobert avec un DPOY qu'il mérite !
Fultz en 1er choix de draft, je dis oui. Pour Ball aux Lakers, ça pose la question du devenir de Russell.

Pour ta part, tu récupère Anunoby, que je connais que très peu, et Mitchell, que je connais encore moins.

Petite question : C'est toi qui gère l'intersaison ou l'IA ?
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par K-Low7 Jeu 27 Avr - 18:23

Bref, le hold-up des Kings (tant mieux pour eux, Phily a assez eu de tops picks ^^), ils vont être intéressant à suivre, la jeunesse est plutôt belle là-bas Smile 

Ball à LA, son clan va être content ^^ Anunoby pour toi, je l'aime bien ! Des mensurations assez longues, un bon défenseur, il ira bien sur le poste 3 où Harkless détient ce rôle déjà mais qui apparaît limité. 

Giles pour Toronto ! Si ses blessures le laissent tranquille, y a moyen que ce soit bon Smile Peau neuve aussi dans le coaching staff, pourquoi pas, ce ne sera pas pire que Casey ^^

Le contrat de Leonard envoyé ailleurs, ça c'est bon ! Very Happy Même s'il a fallut donner le 26th pick pour ça.
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par Bens14 Jeu 27 Avr - 19:17

Merci pour vos commentaires ! Smile

Alors je tiens à dire que je contrôle toutes les équipes donc c'est pour sa que tous les choix sont faits comme IRL (à peu près ^^).
Pour mes choix je me suis basé sur la mock draft de DraftExpress donc je n'ai pas pensé vraiment au profil. Smile

La suite de la FA arrive en vidéo et attention il y a du lourd du très lourd ... Wink

Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par kalou23 Ven 28 Avr - 0:45

Cette chatte des Kings sérieux! ^^
Mais bon les Lakers gardent leur pick et sélectionnent logiquement (et malheureusement pour moi ^^) Ball! 
Trade intéressant qui te permet de dégager un peu de marge!  Wink
Par contre, pour ta draft, autant Anunoby je peux comprendre mais Donovan Mitchell...j'aurai plus fait le choix de Rabb par ex!  Smile Mais ce sont tes choix!  Wink
Hate de voir la suite!  Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par Bens14 Ven 28 Avr - 15:27

INTERSAISON 2017  Logo_611


INTERSAISON 2017

INTERSAISON 2017  Logo_411

FREE AGENCY - PRÉSENTATION ROSTERS


Revue générale des effectifs à l'aube de cette saison 2017-2018 :




INTERSAISON 2017  Logo_411


FAITS MARQUANTS DE CETTE FA:

- Construction de 4 TOP TEAMS ou BIG THREE (Boston, Nouvelle Orléans et Clippers).
- Cleveland et Golden State toujours présentes au top de leur forme avec des groupes très peu modifiés.
- Des reconstructions entamées notamment à Detroit (Exit Jackson et Drummond pour des profils plus rugueux, plus Detroit quoi !), Sacramento et New York qui se sépare de Melo et devrait attendre encore quelques années avant de retrouver leur niveau d'antan.
- Retour de CP3 à la Nouvelle Orléans, histoire de boucler la boucle.
- Portland ajoute du shoot à sa raquette avec l'arrivée de Mirotic et de la densité en sortie de banc sur les postes 1 et 2  avec l'arrivée de Langston Galloway. On travaille dans la continuité à Portland. Wink
- Les équipes susceptibles de bouger en cours de saison: Indiana Pacers et Minnesota Timberwolves si manque de résultats oblige.
- Les jeunes équipes qui montent: les Sixers avec l'arrivée de George Hill pour une saison à 24M$, les Suns de Booker et les Lakers.


INTERSAISON 2017  Logo_110

TIP OFF NBA SEASON 2017-2018 !! cheers
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par K-Low7 Ven 28 Avr - 15:47

Ok les effectifs, c'est vu Smile 

Pas beaucoup d'infos quand même Bens, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé... J'imagine un deal en triangle entre Boston, Detroit Et Sacto pour le deal autour de Drummond. Melo est parti de NYK par contre, les Knicks semblent avoir rien récupéré. 

Pareil pour CP3 qui arrive à NOLA qui ont réussi à se débarasser des contrats poisons de Hill et Asik sans qu'on en ai eu mot (j'ai eu la flemme de regarder où ils ont atterrit j'avoue ^^).

Sinon pour Portland, rien de fou, finalement, on donne une seconde chance à certains membres du roster qui ont plutôt déçu (tel Turner ou Crabbe vu le montant de leur salaire). Harkless reste aussi alors que Anunoby a été drafté, va falloir trouver de la place pour tout le monde !
Belle affaire l'arrivée de Mirotic ceci dit Smile 

Bonne chance pour la saison à venir Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum