NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Intersaison 2017

+8
Elmerfoodbeat
kalou23
MisterRaphMRB
GilbertArenas
K-Low7
Bens14
Jsmoove
AnthonyDavis
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2017

Message par ShunSokaro Jeu 2 Mar - 9:39

ça commence sur les chapeaux de roue avec direct l'intersaison balancée sans préavis !  Very Happy 

Des choix logiques pour les récompenses, avec Westbrook, Embiid, Leonard, Kerr... Et d'autres plus étonnants comme Noah en 6th Man ou Love en MIP. La joie de 2K !

Côté Playoffs, les Warriors ont offert un sacré spectacle avec une domination incroyable en Finals.

La F.A est propre, beaucoup de resignatures de ton côté, et Redick va être un très bon apport sous la patte de Quin Snyder. Bon courage pour cette saison avec les 76ers ! Markelle Fultz, énorme coup en pick 8, alors qu'il aurait pu être first pick !

Petit point, la présentation mériterait d'être un peu améliorée. Certains éléments sont assez durs à lire ( la grille de Playoffs notamment), d'autres bien pensé, mais pas forcément intuitif ( le vert/rouge pour les prolongations. C'est logique, mais ya rien qui annonce que c'est les resignatures, du coup, j'ai mis un peu de temps à suivre... Et derrière, les Free Agents recrutés sont bien cachés dans le texte ^^). quelques fautes (Covington et pas Convington, Redick et pas Reddick, AutreS MouvementS)... Pas de quoi crier au loup, mais peut mieux faire Smile
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2017

Message par AnthonyDavis Jeu 2 Mar - 10:23

Merci SHun, tout est vrai, je pense que l'intersaison est réussi avec un entraineur compétent et des joueurs d'expérience pour compléter les jeunes joueurs.

Oui, c'est vrai pour la présentation ça pouvait être mieux, pour le tableau des play off, des lignes aurait du s'installer entre chaque tour mais ça n'a pas marché ici. Et j'ai remarqué pour les erreurs, enfin pour Redick je ferai plus attention ^^ et j'aurai du mettre en gras pour les joueurs signé, la présentation sera meilleur pour la suite Smile
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 28
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2017

Message par Caton-Craton Jeu 2 Mar - 13:15

Je ne me prononcerai pas concernant Fultz vu que je suis pas très calé sur les Rookies, par contre très bonne pioche avec Reddick ! C'est le joueur qu'il faut à ton équipe, même si le contrat est élevé, c'est une exellente pioche. Ton effectif prend forme, il y a moyen de faire quelque chose !
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2017

Message par AnthonyDavis Jeu 2 Mar - 14:53

Merci à tous d'ailleurs Smile

Clairement objectif play-off cette saison, l'effectif présente beaucoup de qualité Smile
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 28
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2017

Message par MambaKing Jeu 2 Mar - 21:45

Joakim Noah, Kevin Love ... Draymond Green. WTF !
Bon le plus important, ton intersaison. Super choix pour Fultz, du peu que je sais, lui, Ball et Fox sont les meilleurs meneurs dispos, et sont annoncés plutôt très bons.
Logique les prolongations, Henderson 9M ça valait clairement pas le coup en effet. Déçu que tu ne conserves pas Holmes par contre, il est très bon !
J.J.Redick c'est propre ça ! Tu avais besoin d'un shooteur de toute façon, après ça reste un Stauskas amélioré.
Propre, sobre, j'approuve !
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2017

Message par AnthonyDavis Jeu 2 Mar - 23:20

Merci Mamba, comme j'ai dis il y avait beaucoup de jeune, j'ai fais le choix de me séparer de Holmes. Je devais apporter un peu d'expérience. Je pense qu'un Landry apportera toujours plus à court terme évidemment
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 28
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2017

Message par MattOLteam Lun 6 Mar - 20:51

Les Warriors roulent tranquillement sur la NBA^^ normal...

Surprise de voir Fultz pas encore selectionné après 7 choix, mais gros gros coup pour toi de le récupérer, tu avais vraiment besoin d'un meneur et la tu vas être servi. Smile

Dommage de pas garder Holmes, mais c'était pour faire de la place. Très bonne pioche Reddick, il apportera son expérience et surtout son adresse. Landry je suis pas fan autant garder Holmes du coups.

Sa va être sympa à suivre!
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2017 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum