NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Saison 2016-2017

+8
Caton-Craton
Elmerfoodbeat
MattOLteam
kalou23
GilbertArenas
K-Low7
Bens14
Math 10
12 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Math 10 Lun 10 Avr - 23:42

Game 82 : Sixers @ Knicks


New York a vu les Suns gagner leurs trois derniers matchs et en cas de défaite les Knicks seront à la troisième place de la loterie. Faut-il y voir la cause de la non-sélection de Carmelo Anthony et de l'annonce d'un temps de jeu nul pour Porzingis? Peut-être toujours est-il que les habituels seconds coutaux qui ont une chance de briller aujourd'hui auront à coeur de prouver qu'ils méritent de garder leur place dans le roster


Saison 2016-2017 - Page 7 Justin-anderson_r5loijfcb1i412p2mjelosv5t


Starting fives


Philadelphie : Rodriguez - Henderson - Covington - Saric - Okafor
New York : Randle - Lee - Holiday - Kuzminskas - Noah


The game


New York démarre fort avec une fois n'est pas coutume une grosse adresse de loin avec notamment Courtney Lee qui enchaîne 2 paniers à trois points suivis d'un and one dans la peinture mais rapidement la vitesse et la fougue des Sixers vont aider les visiteurs à revenir. Dépassée la défense locale multiplie les fautes et les Sixers passent devant sur deux lancers de Saric en fin de quart-temps. 31-29 Sixers


Dominé au rebond par Splitter New York va aussi perdre son adresse avec un passage de Lee et Holiday sur le banc qui va leur faire perdre le rythme du match. Philadelphie s'envole littéralement. 53-63 76ers


La vitesse des jeunes Sixers continue à faire mal mais l'expérience des Knicks permet à ceux-ci de revenir dès que l'adversaire baisse la garde l'intensité défensive revient et New York se rapproche, 76-87 Sixers.


Le 4e quart sera une copie du troisième, les Knicks prennent l'eau d'entrée dépassés par leur adversaire avant de revenir sous l'impulsion de Noah qui fait tout et frôle le five-by-five (il lui manque 2 interceptions et deux contres au final, in game j'avais compté plus de contres que ça). Au final victoire facile pour les Sixers et New York sera bien troisième à la loterie... 110-98 Philadelphie


Saison 2016-2017 - Page 7 Nba_2k16
Saison 2016-2017 - Page 7 Nba_2k17
Saison 2016-2017 - Page 7 Nba_2k18




Que retenir?


+: Noah qui montre de très belles choses, Lee, Kuzminskas, Holiday et Hernangomez ont aussi montré qu'ils avaient leur place


- Le reste de l'équipe vous l'aurez compris. Thomas est décevant dans ce jeu et son contrat par rapport à ce qu'il apporte est trop élevé. Je chercherais un second tour de draft en échange de son contrat. Randle ne sera pas gardé non plus il n'apporte pas grand chose à part des pertes de balle et des trous en défense. C'est dommage que les passes de Baker soient aussi mauvaises au final sinon il est pas si mauvais. Si je ne trouve pas mieux se sera lui mon troisième meneur
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Bens14 Mar 11 Avr - 9:12

Tu as eu ce que tu voulais, voir les joueurs qui tenaient la route et sécuriser ta bonne place à la lottery. Wink
Maintenant on voit que Noah retrouve son jeu, que Kuz et Willy sont intéressants et seront des maillons importants à l'avenir. 
Holiday est très intéressant en sortie de banc, des noms qu'il faudra sûrement garder au sein de ton équipe. 

Randle hors course, Baker mérite peut être sa place de 3ème meneur. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par K-Low7 Mar 11 Avr - 11:13

Et ber voilà, clap de fin à NYK, dernier match en roue libre et une bonne nouvelle avec un possible top 3 à la lotterie Smile 

Les satisfactions de ce match seront à garder pour la saison prochaine et au final, ça fait une belle petite brochette de role players assez intéressants Smile 

Allez, place à l'intersaison (et le bilan de la saison ^^)
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Math 10 Mar 11 Avr - 11:43

Merci les gars et vous avez raison, ça fait 7 joueurs de l'effectif qui resteront, Baker est beaucoup trop limité pour que je le garde malheureusement...

Il manque des lays-ups facile et en défense c'est un trou noir in game...

Je vais vous résumer tout ce qui s'est passé en vitesse pour aller directement au moment intéressant qu'en l'intersaison avec la draft puis les free agents. Je pense que la priorité sera un meneur à la draft et un arrière comme free agent car Lee décline très vite sur 2k...
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par K-Low7 Mar 11 Avr - 11:54

Effectivement Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Math 10 Mar 11 Avr - 13:53

NBA: The 2016-2017 season


Une nouvelle saison de basket qui s'achève avec son lot habituels de joies et de désillusions. Retour rapide sur les faits majeurs...


Récompenses


MVP : Russel Westbrook (30,2 pts - 10,7 rbs - 10,5 pds - 1,9 int - 42%)
ROY : Dario Saric (12,9 pts - 6,6 rbs - 2,5 pds)
6th man : Tyler Johnson (13,6 pts - 4 rbs - 3,6 pds - 1,2 int - 44%)
DPOY : Hassan Whiteside (17,8 pts - 14,7 rbs - 0,8 int - 2,1 ctr - 58%)
MIP : Nikola Jokic (16,4 pts - 9,7 rbs - 4,7 pds - 57%)
COY : Steve Kerr (64-18)


Equipes all-NBA


Westbrook - Harden - James - Davis - Cousins
Butler - Lillard - Antetokounmpo - Durant - Towns
Curry - Thomas - Leonard - Griffin - Whiteside

Defensive teams


Westbrook - Butler - Davis - Green - Whiteside
Wall - Allen - Antetokounmpo - Millsap - Gobert


Rookie teams


Saric - Brogdon - Ingram - Hield - Chriss
Whitehead - Murray - Lavert - Harrison - McGruder


The Play-offs


Le moment le plus attendu de la saison dont voici le tableau final avec un back-to-back pour les Cavaliers de Lebron James qui continue d'écrire l'histoire avec une victoire en 7 matchs face aux Spurs et un triple double de moyenne.


Saison 2016-2017 - Page 7 Nba_2k19
MVP des finales : Lebron James (28 pts - 10,6 rbs - 11 pds - 3,7 int - 1,3 ctr - 54% - 57% 3pts)

They decided to stop...


Paul Pierce (intègre le hall of fame et voit son numéro 34 retiré par les Celtics) - Manu Ginobili (son nuéro 20 est retiré par les Spurs) - Jason Terry - Andre Miller - Jamal Crawford - Metta World Peace - Joe Johnson - Richard Jefferson - Tayshaun Prince


A point on the New York Knicks roster


Les Knicks ont réalisé une saison en demi-teinte ce qui promet une inter-saison intéressante pour les nombreux fans et suiveurs. Voici ce que l'on sait sur le groupe actuel


A la mène ni Derrick Rose ni Chason Randle ne seront gardés. Aucun des deux n'a convaincu cette saison et ils seront remplacés. A la 3e position de la loterie New York peut espérer récupérer un des meneurs phares de cette draft. Pour le poste de back up on a déclaré vouloir de l’expérience et le nom de Shaun Livingston est celui qui ressort le plus souvent...
Sur le poste deux Courtney Lee et Justin Holiday ont apporté satisfaction au contraire de Vujacic et Baker. On devrait ici rechercher un homme capable de faire la différence en sortie de banc, le 6th man de l'équipe. 
Au poste 3  Carmelo Anthony est encore là et si New York veut garder son franchise player il faudra se rapprocher des play-offs. Derrière lui Lance Thomas pourrait être échangé le soir de la draft si un ailier au profil intéressant glisse au début de second tour.
Sur le poste 4 les deux européens que sont Porzingis et Kuzminskas seront conservés au contraire de Ndour dont l'option équipe ne sera pas levée. Un profil de reboneur - défenseur va être recherché par les Knicks à la free agency.
Au poste 5 Noah a montré de belles choses et sera le titulaire avec comme relais le jeune Hernangomez. Plumlee ne sera pas conservé et New York cherchera à échanger O'Quinn contre un choix de premier tour. Un poste 5 défensif pour palier à une éventuelle blessure de Noah qui reste fragile sera aussi recherché par les Knicks
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par K-Low7 Mar 11 Avr - 16:36

Toronto sorti par Boston Sad Et DeMar snobé dans les All NBA Sad 

Back-to-back pour Cleveland qui auront levé les doutes sur eux avec un LeBron en TD sur la Finale 8) 

Confirmation des choix de la direction des Knicks qui gardent le même cap en vue de l'intersaison Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Bens14 Mar 11 Avr - 18:10

Des PO qui sacrent une nouvelle fois Cleveland et l'échec de GS dans sa reconquête du titre. Pouce
Des récompenses assez classiques et sans Knicks ... Logique.

Pour ton recrutement je suis d'accord avec toi, mais je mettrais pas mal d'argent sur un poste 2/3 que sur ton meneur remplaçant.
Un Livingston risque de demander pas mal, et je pense que tu peux trouver pour moins cher et aussi bien. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par alexgavi Mar 11 Avr - 19:17

Bon une fin de saison en roue libre, sans réelle saveur à N.Y.
Tu as pu tester tous tes joueurs en fin de saison, et ça, c'est une bonne chose.

Westbrook MVP, pas scandaleux, même si pour moi, le vrai MVP sera Harden (histoire de goût, mon top 5 serait : Harden - Kawhi - Russ West - LeBron - Thomas).
Johnson comme meilleur 6ème Homme, c'est plus surprenant. Gordon, Lou Will pouvaient y prétendre.
Pour les All NBA team, il y a des escroqueries, et des oubliés. DeRozan oublié évidemment. Leonard oublié des defensive team ! Il fera aussi la 1st NBA team IRL.

Le titre pour la bande de LeBron. Pour moi, la plus grosse surprise des playoffs, c'est l'élimination des Warriors.

Concernant ton bilan poste par poste, je pense que tu vas dans le bon sens. Le jeu de Rose ne te convient pas. Autant ne pas lui faire signer de contrat. En plus tu vas avoir de la marge de manoeuvre.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par kalou23 Mar 11 Avr - 20:48

Les Cav's qui réalisent le back-to-back!  Very Happy

De gros changements à venir dans ta team à prévoir!  Wink
Dommage pour D-Rose, que j'aime bien, mais qui, je conviens, ne convient pas au profil de ton équipe, surtout à ce tarif!  Wink
Par contre, tu es ambitieux pour O'Quinn, je le vois pas mérité un 1er TDD...^^
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Elmerfoodbeat Mar 11 Avr - 21:56

ET deux nouvelles défaites pour terminer la saison, comme quoi la saison des Knicks a été catastrophique de bout en bout. Voir les jeunes lors du dernier match a été intéressant même si ça n'a pas payé au final puisque seuls Kuzminskas et Noah ont véritablement brillé. Dommage que Thomas n'a pas le même niveau IRL que dans ton jeu car il t'aurait quand même bien aidé! Sad
Bon on attend l'an prochain avec impatience à New York, à toi de t'améliorer convenablement. Smile

Des récompenses logiques, aucune de ton côté, normal vu ta saison. Westbrook MVP, à voire si cela sera pareil IRL, et Jokic MIP ça fait plaisir à voir. Par contre je n'accepte pas le titre des Cavs, ils auraient pu laisser gagner les Spurs mais LeBron a été stratosphérique encore une fois...
De grands noms qui partent malheureusement, la ligue en prend un coup...

Tu te répètes un peu dans ton dernier paragraphe, pas grand chose à dire donc.
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Math 10 Mer 12 Avr - 0:31

Merci les gars, je pense que vous résumez bien la situation ^^

Le reste arrive demain et je passe sur vos stories demain aussi Smile
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par GilbertArenas Jeu 13 Avr - 13:37

Une fin de saison en roue libre du côté de la Big Apple, avec 4 défaites sur les 4 derniers matchs, dont deux belles branlées face à Memphis et Toronto... Et cette défaite face aux jeunes Sixers lors de la dernière rencontre de la saison démontre toute la différence entre le Process et des Sixers et le besoin de renouvellement des Knicks Sad 

Les Cavs qui réalisent le back-to-back face aux Spurs Classe 

De nombreux changements sont à prévoir durant l'intersaison, notamment à la mène Smile
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Math 10 Jeu 13 Avr - 18:32

Et oui Alex, fin de saison sans victoires mais bon rien de bien grave comme tu le dis il y a du boulot à effectuer ^^
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum