NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Saison 2017 - 2018

+5
MambaKing
alexgavi
kalou23
Bens14
ShunSokaro
9 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par K-Low7 Ven 21 Avr - 0:48

Rose aux bons souvenirs ^^ Même s'il a bien arrosé aussi Very Happy 

Malgré une belle adresse, tu l'emportes tout juste, seulement 4to pour Sacto contre 16 pour toi et tu es également déficitaire aux lancers, y a peut-être un problème d'implication dans les matchs, faut être plus agressif Smile 

Enfin, je dis ça, mais ça fait 4 victoires de rang ^^ Bien joué ! Melo-Porzi encore est toujours sur un nuage, pas mal Waiters même si les pdb sont pour lui !

Melo for the win 8)
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Bens14 Ven 21 Avr - 8:53

Victoire très importante pour tes Knicks qui devaient s'imposer avant d'aller défier sur leurs terrains les deux ledaers à l'Ouest. Smile
Le duo Melo-KP en locomotive de ton attaque, derrière on a un bon Waiters qui a été adroit mais doit encore travaillé sa gestion de la balle. Pouce
Il te manque dans la raquette un peu de dissuasion défensive, c'est pas normal que Labissière te malmène autant inside. Neutral
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par kalou23 Ven 21 Avr - 13:55

Ouh la victoire au buzzer et un Melo ultra clutch!  8)
Melo/Porzi, quel duo! Et support d'Hernangomez en sortie de banc!  Very Happy
Quelques TO cependant et un Ball inexistant offensivement... Sad
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Math 10 Ven 21 Avr - 15:33

Merci les gars, vous avez 100% raison dans vos analyses de ce match, les grandes lignes de ce que sera la saison commencent à se dégager et je pense les P-O atteignables même si je n'ai fait que 9 matchs pour le moment j'ai déjà gagné face à de belles équipe et j'arrive à ne pas perdre les matchs à gagner Smile 

Bens: Ma raquette à totalement dominé pendant 3 quart-temps avant de se faire bouffer dans le dernier j'ai pas compris pourquoi ^^
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par alexgavi Ven 21 Avr - 18:11

Ça déroule fort chez toi.
4 victoires en autant de match.
Tes Knicks tournent bien. J'aime beaucoup voir Melo jouer comme ça.
Porzi a l'air très à l'aise dans son rôle. Henangomez commence à être régulier.

On commence aussi à voir certains gars de rotation, comme Livingston, ou T-Rob
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Math 10 Sam 22 Avr - 21:22

Melo commence vraiment à se trouver dans ce système et il régale tout comme KP qui profite de l'attention que demande Melo pour bien se montrer Wink 

Hernangomez lui se distingue de plus en plus en tant que leader de la second unit Smile

Bref les choses vont bien mais j'ai un solide back-to-back qui va m'apprendre beaucoup de choses là ^^
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Math 10 Mer 26 Avr - 0:32

Game 10-11 : Back-to-back avec le top de l'ouest...


A Golden State puis à Phénix le lendemain New York à l'occasion de se tester face à deux équipes qui réalisent un beau début de saison. Les Wariors sont à 9-1 alors que Phénix après un 5-0 vient de perdre 3 fois en quatre rencontres...


Saison 2017 - 2018 - Page 3 Kristaps-Porzingis-2


Game 10 : Knicks @ Golden State


Face à l'armada de coach Steve Kerr les Knicks ne partent pas avec les faveurs des pronostics. L'objectif des visiteurs sera de tenter de ralentir un maximum le jeu pour freiner les ardeurs des shooters fous d'en face mais à l'Oracle Arena la tâche s'annonce compliquée...


Golden State : Curry - Thompson - Durant - Green - Olynyk
New York : Ball - Lee - Anthony - Porzingis - Noah


The game


Si les Knicks voulaient empêcher les Warriors de courir, c'est raté. New York n'est pas adroit au tir et Golden State récupère les rebonds et coure en transition derrière. 3-15 après 6' pour la bande à Curry... New York parvient cependant à se remobiliser dans les minutes qui suivent et KP au buzzer fait passer l'écart sous les 10 unités. 17-25 Warriors


New York s'accroche notamment grâce à l'ancien de la maison Livingston qui se sert de sa taille mais rien n'y fait, avec Durant Golden State est trop fort. 38-55 Warriors


L'équipe la plus forte est bien l'équipe locale mais attention tout de même à KD qui accumule les fautes et porte son équipe en attaque. 68-87 Golden State


Melo attaque KD d'entrée dans le 4e quart et l'ailier des Warriors se prend deux fautes en 30 secondes. Durant exclut Melo en profite pour punir tous les adversaires qu'on lui met sur le dos et New York revient à -6 à 4 minutes de la fin. Mais entre l'entorse de KP qui le prive de fin de match et envoie Green sur Melo et surtout le gros coup de chaud de chef Curry New York coule en 2 minutes. 106-126 Golden State


Saison 2017 - 2018 - Page 3 Nba_2k53
Saison 2017 - 2018 - Page 3 Nba_2k54
Saison 2017 - 2018 - Page 3 Nba_2k55
Que retenir


+ Gros match de Melo et le caractère affiché pour revenir


- La blessure de Porzingis, incapacité de gérer les transitions défensives encore une fois


Game 11 : Knicks @ Suns


Après une défaite douloureuse la veille New York devra se réveiller face une des équipes surprises de ce début de saison. Mais à Phénix on commence à déchanter et le bilan sur les 5 derniers matchs est de 1-4... Coté Knicks Porzingis est bien là mais aura un temps de jeu limité


Phénix : Bledsoe - Booker - Gallinari - Chriss - Len
New York : Ball - Lee - Anthony - Kuzminskas - Noah


The game


Pas adroit de loin New York s'enfonce dans la raquette des Suns et est très efficace mais les shoots de loin ratés coûtent toujours aussi cher en transition aux Knicks. 27-29 Suns


Très bon et efficace avec Livingston et Waiters le banc des visiteurs permet à New York de repasser en tête assez rapidement. Le match est serré et accroché mais New York parvient à garder ce maigre avantage. 56-54 Knicks


Les début de deuxième période reste serré jusqu'à ce que le coach local (si on peut appeler ça un coach) ne déconne. C'est d'abord Melo qui profite du passage de Booker à l'aile avant que Livingston ne vienne bouffer le pauvre Ullis. 85-74 New York


Melo score 13 points en 6 minutes tout en délivrant quelques caviars et la messe est rapidement dite dans ce quatrième quart surtout que la défense des Knicks est enfin là. On pourra donc voir de nouveau le bout du banc de New York en action. 113-91 New York


Saison 2017 - 2018 - Page 3 Nba_2k60
Saison 2017 - 2018 - Page 3 Nba_2k58
Saison 2017 - 2018 - Page 3 Nba_2k59


Que retenir


+ Melo est déter cette saison, efficacité de Waiters pour une fois, collectif


- Le coaching de l'IA, là c'était abusé ils m'ont offert la victoire ^^
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par ShunSokaro Mer 26 Avr - 10:40

Allez, je rattrape ! Désolé pour la dizaine de matchs manqués et le temps que j'ai mis à rattraper par rapport aux autres Stories Smile 

Match 3 intéressant contre des Pacers qui ont perdu Teague, mais récupéré Ibaka pour une raquette assez massive ! Le match a été vraiment serré, mais Waiters a finalement manqué de réussite lors de la dernière action pour envoyer les deux équipes en prolongations. Victoire sur le fil d'Indiana, mais une demi-satisfaction pour toi à l'extérieur.

Pas évident non plus contre Milwaukee qui enregistre le retour de Jennings à la maison après ses passages dans diverses franchises. Cette fois, la fin de match tourne en ta faveur, Jennings manquant les tirs importants alors que Porzingis se montre clutch ! Quelle performance pour ton ailier fort avec ces 42 points et cette grosse réussite ( par contre, seulement 2 rebonds...). Melo ultra solide aussi, il en a fallu pour venir à bout de ces Bucks!

Chicago, c'est vraiment solide sur le papier même sans Butler, et ça l'a été trop pour toi malheureusement; ta défense a vraiment coulé dans cette rencontre, avec Wade intenable en face, mais surtout un collectif bien huilé ( avec Patty Mills !). Carmelo et Hernangomez vraiment au top, mais sans défense, c'est difficile de l'emporter ! 

Tu te reprends, toujours à la maison, contre le Magic, plutôt tranquillement d'ailleurs par rapport aux matchs précédents. Les Floridiens n'ont jamais su suivre le rythme offensif imprimé le trio Carmelo - Porzee - Hernangomez, avec Tyreke Evans qui a pas mal arrosé. Ca n'avance pas vraiment du côté d'Orlando de saison en saison...

Les Wolves, ça s'annonçait plus compliqué sur le papier, avec le coaching de Thibodeau et des jeunes stars comme Wiggins et Towns, mais tu n'as eu aucun soucis à t'en défaire, avec une première mi-temps totalement à sens unique au Madison Square Garden ! Comme d'hab, Carmelo et Porzingis sont là en leader, et ils ont reçu un bon petit coup de main de Shaun Livingston, précis dans son jeu offensif ( par contre, je trouve que ça manque de 3 points pour Melo... 1/2, c'est pas du tout son jeu IRL).

Contre les Nets, c'est jamais facile, c'est un match piège face à une équipe moyenne sur le papier, voire faible, mais qui a un bon collectif et des joueurs qui se donnent à fond. Leur paire intérieure t'a posé pas mal de problèmes, mais ton habituel trio Carmelo - Porzingis - Hernangomez a encore fait le boulot. Une fois de plus, je trouve que Melo tire trop peu derrière l'arc. 16/23, c'est énorme, mais ça manque un peu de réalisme sur les tirs extérieurs je trouve.

Victoire sur le fil ensuite contre les Kings, ce fut extrêmement chaud à Sacramento, mais tu t'en sors avec le game winner pour Carmelo ( par contre, j'ai bien ri du "utilisant sa vitesse" pour qualifier la boule Melo Very Happy ). L'ancien de la maison Rose t'a posé quelques soucis, mais avec une adresse très moyenne. Melo et Porzingis sont vraiment lancés dans une saison monstrueuse pour le moment !

Le Game 10 s'annonçait quasiment impossible contre Golden State, et effectivement, tu as pris une petite fessée à Oakland, même si finalement, c'est pas si horrible à l'extérieur et vu ta défense générale. Carmelo, Livingston et Porzingis ont encore fait des matchs très solides, mais face à l'armada qu'il y avait en face, c'était quasi impossible.

Heureusement, le match suivant te place contre les Suns sur lesquels tu t'es allègrement vengé ! Tu as étouffé Booker, tu as bien tenu Bledsoe, et Carmelo a fait le travail tout seul comme un grand, avec une performance de plus au dessus des 30 points. 



Voilà, c'est rattrapé, désolé encore du retard. Les deux petits points qui me chagrinent donc:

- Sur la présentation, il manque le bilan d'équipe Smile Pas toujours facile de s'en souvenir, entre toutes les stories.

- Sur le jeu, c'est vraiment le tir à 3 points. Tu prends vraiment très peu de tirs extérieurs alors que tu as pas mal d'artilleurs dans ton équipe. Et je signale surtout Melo, qui en prends à peine 3 par matchs ( avec 0 contre les Suns par exemple). J'ai tendance à être un peu pareil avec Conley, car la pénétration marche mieux ( et encore plus avec un joueur capable de dunker), mais je trouve que ça peut être le choix de la facilité, au détriment du réalisme. Ces dernières années, il prenait plutôt 5-6 tirs derrière l'arc que 1-2-3 par match.
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par K-Low7 Mer 26 Avr - 11:16

Pas de miracle contre GS, même si les Warriors n'ont pas été spécialement adroit. Les 10 balles perdues de plus ainsi que leur domination au rebond offensif coûte cher puisque ça leur a donné beaucoup de munitions. 

Embêtante l'entorse pour KP... mais le match était plié depuis un moment. La blessure n'est pas trop grave vu qu'il peut être sur le terrain le prochain match, ça va, même si, prudence !

Victoire contre les Suns derrière qui rejoignent leur place après un gros début de saison ^^ 60% d'adresse pour les Knicks, petite boucherie Very Happy Melo est vraiment monstrueux ouais, sa ligne de stats doit faire peur ! Smile
Bon petit match pour Ball, toujours en up&down selon les rencontres...
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Math 10 Mer 26 Avr - 11:36

Merci les gars, de fait impossible contre GS même si je suis revenu très proche c'était pas possible. Heureusement derrière les Suns m'offrent la victoire en back-to-back ce qui me permet de respirer un peu Smile

Shun: Pas de soucis et un grand merci d'avoir tt rattrapé Wink Concernant le tir à 3 c'est vrai qu'il y en a peu mais dans le triangle c'est pas forcément facile de trouver des spots ouverts ^^ Par bilan d'équipe tu entends quoi?
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par kalou23 Mer 26 Avr - 12:35

Défaite logique face à l'armada des Warriors malgré le gros match de Melo!  Wink
Bel apport de Livingtson sur ce match! 

Tu te reprends face aux Suns d'un Booker très maladroit... Sad
Enorme perf de Melo une nouvelle fois!  8)
La vache 80 pts inscrits dans la raquette... Shocked
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par ShunSokaro Mer 26 Avr - 13:43

Concernant le bilan d'équipes, juste le bilan Victoires - Défaites ( et éventuellement ta place dans la conférence). Parce qu'au bout déjà de 11 matchs, je sais pas à combien tu en es en victoires/défaites ^^
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par alexgavi Mer 26 Avr - 14:10

Un back to back pas simple à gérer.

Contre GS, ta première MT te met clairement en dedans.
Ce qui est intéressant, c'est que tu fais jeu égale après la pause.
Tu as dû changer ta façon de jouer, je me trompe ?

Contre les Suns, tu réalises encore une forte seconde MT.
On assisteà un one-man-show de Melo qui est énorme cette saison.

A noter les belles prestations de Livingston. Pourrait-il reléguer Ball sur le banc, en attendant qu'il devienne efficace ?
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Bens14 Mer 26 Avr - 20:27

Bonne victoire pour finir face aux Suns et malheureusement les Warriors étaient trop forts sur la rencontre.

Ton banc a été performant face à Phoenix, derrière le leader Melo dans cette rencontre. Très grosse adresse.
Les pertes de balle et les rebonds offensifs laissés à tes adversaires face aux Warriors ont été trop nombreux pour espérer l'emporter malgré une belle attaque notamment en fin de rencontre. Pouce

Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Math 10 Mer 26 Avr - 23:23

Merci les gars Smile Je passe sur vos stories demain et suite du week-end Wink

Alex: Non as de changement dans le style de jeu de base avec toujours le triangle, j'ai juste ajusté les matchs-ups et ce qui a fait la différence  surtout c'est que les Warriors ont fait tourner dans le 3e quart et l'exclusion de KD dans le 4e ^^
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum