NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

INTERSAISON 2017

+4
kalou23
K-Low7
ShunSokaro
Bens14
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

INTERSAISON 2017  - Page 2 Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par Bens14 Ven 28 Avr - 16:19

Pas de panique je vais vous montrer les trades principaux qui ont rendu possible ces arrivées: Wink


Trade à 3 entre Boston, Sacramento et Detroit:


- Celtics: J. Crowder (Pistons) - M. Smart (Pistons) - 1st TDD 2018 (Pistons)
- Kings: WCS (Pistons)
- Pistons: A. Drummond (Celtics) - R. Jackson (Kings)



Trade à 3 entre New York, Los Angeles et New Orleans:


- Knicks: C. Anthony (Clippers) - D. Rose (Clippers) - R. Baker (Pelicans)
- Pelicans: J. Holiday (Knicks) - S. Hill (Knicks) - 1st TDD 2020 (Knicks)
- Clippers: J. Crawford (Knicks) - C. Paul (Pelicans) - 1st TDD 2021 (Knicks)



Trade entre Portland et Sacramento:

- Blazers: A. Aminu - 2nd TDD 2020 Swap Best
- Kings: L. Galloway  - 2nd TDD 2020 Swap Worst


Trade entre New York et Phoenix:

- Knicks: C. Lee - S. Hill - 1st TDD 2020 (Knicks)
- Suns: B. Knight - S. Hill



Pour ce qui concerne Asik, il a été coupé mais pas par mes soins donc voilà pour le pourquoi du comment de son absence.

Je savais que ma non-action allait faire réagir, mais j'aime beaucoup le profil défensif de Harkless, et je pense que Turner et Crabbe ne sont pas encore là ou ils peuvent aller donc je leur donne une nouvelle chance. Smile
En ce qui concerne les rookies, je dois vous avouer que j'en attend pas énormément pour commencer, c'est plus un pari pour l'avenir.
Anuoby aura du temps de jeu réguliérement, tandis que Mitchell est ex aequo avec Pat sur le banc donc il faudra du temps et des opportunités saisies pour le voir apparaitre dans la rotation. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  - Page 2 Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par ShunSokaro Ven 28 Avr - 17:40

Effectivement, pas énormément de changements, mais une dynamique encore plus offensive à Portland avec le départ d'Aminu et l'arrivée de Mirotic. On s'oriente vers beaucoup de jeu extérieur avec le trio Dame - McCollum - Mirotic, et une défense qui risque d'être un peu suspecte ( reste Harkless, et Nurkic s'il décide de s'y coller). Ca me semble bien, ça permet de prendre le temps de connaître le roster avant d'envisager d'autres changements si ça ne marche pas !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  - Page 2 Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par kalou23 Sam 29 Avr - 14:49

Oh copieur Bens, j'ai quasi fait le même pour Drummond! ^^ donc j'approuve du coup!  Very Happy
J'aime bien l'idée de Crowder et WCS à Detroit!  Smile
Melo et Rose aux Clippers ( Shocked), du coup les Knicks se reconstruisent pas mal autour de Porzi avec Holiday, Crawford... Wink
Hormis Ball, ça joue la continuité à LA, tout comme aux Suns!  Wink
Très bon choix également pour CP3 qui retrouve NOLA pour former un big three du tonnerre!  Very Happy
Chez toi, peu de changement hormis Mirotic, la base est là, donc à voir ce que cela va donner!  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  - Page 2 Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par alexgavi Sam 29 Avr - 15:37

Ouhhhh ! Il y a de la grosse team !
Les C's vont cartonner, si la sauce prend. Cleveland a de quoi trembler.
A l'Ouest, les Clippers et les Pelicans ont aussi leur grosse équipe. Les Warriors vont avoir du répondant.

Pour tes Blazers, ça ne bouge pas beaucoup avec quelques ajouts. La raquette Nurkic-Mirotic est très complémentaire, ça peut très bien marcher.
J'émets une petite réserve à l'aile où il y a du monde.
Une demi-finale de conf' serait un minimum  Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  - Page 2 Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par Bens14 Sam 29 Avr - 18:17

Merci pour vos commentaires ! Smile
Oui je me suis penché sur cette FA dans l'optique de former des équipes avec le même modèle que les Warriors, c'est à dire un rassemblement de stars pour jouer les yeux dans les yeux avec eux !!
J'espère qu'il y aura des résultats positifs mais en tout cas cette saison qui me guidera jusqu'au prochain opus a de quoi faire vibrer les fans NBA ! Pouce

Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  - Page 2 Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par MambaKing Mar 2 Mai - 18:15

Pas mal ce choix de prendre Anunoby, j'avais fais quelques matches avec lui dans un début de partie avec les Nets, il s'était montré super intéressant en défense et sur contre-attaque.
En revanche, je ne connais pas bien ton second  choix. Je me serais plus tourné vers un Harry Giles encore disponible ! Pas mal de se débarasser de Leonard aussi.
Pas de folie lors de la FA, Mirotic te fera cependant du bien au scoring au poste 4, ça peut-être un bon coup il est super easy à contrôler. Ca risque de dégainer à 3 pts toujours aussi sévère à RIP CITY !
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  - Page 2 Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par Elmerfoodbeat Mar 2 Mai - 21:44

Ah un frenchy dans les récompenses de fin de saison, tout comme mon Jokic en MIP, ça fait plaisir à voir! Smile En plus de ton côté, Lillard occupe une place dans les All Nba Team, la saison n'est pas complètement loupée du coup!
Paul Pierce qui part en retraite, c'est réaliste. Par contre Dirk continue encore un peu l'aventure, c'est cool! Au niveau de la loterie, les Kings ont eu de la chance mais sont quand même capable de faire un choix de merde! Bon au final ils ont fait un bon choix avec Fultz, Ball aux Lakers, logique même si je n'aime pas du tout le joueur. La connexion frenchie aux Hornets va être plaisante à voir aussi si Clifford décide d'aligner sur certaines séquences Ntilikina et Batum ensemble! Je ne connais pas trop tes choix après, à voir s'ils vont évoluer au cours de la saison, je l'espère!

Beaucoup de changements quand même en NBA. Déjà au niveau des coachs, j'aime beaucoup le choix des Pelicans, ils récupèrent enfin un bon entraineur. Par contre les choix de Toronto et des Bulls peuvent être remis en question, je ne les vois pas progresser avec des coachs pareil.
Au niveau des joueurs NBA, pas mal de trades assez gros, notamment celui de Drummond, personne ne s'y attendait! Les Knicks font le ménage et vont essayer pour la millième fois de reconstruire. Paul retourne à ses origines tandis que Melo et Rose vont encore plus s'enfoncer aux Clippers! Smile
De ton côté, très bon choix Mirotic, il va bien apporter au scoring derrière tes deux leaders, et la raquette Mirotic-Nurkic, sur le papier, est très intéressante. Comme je te l'ai déjà dis par contre, je n'aime pas trop le trade de Aminu, je pense que Galloway c'est un niveau en dessous à Aminu et donc tu récupères pas grand chose. Concernant Brewer, pourquoi pas, sa hargne est toujours précieuse dans une équipe NBA, façon il ne peut pas faire pire que Leonard^^. Smile
Donc comme dit précédemment, la vraie plus-value pour toi sur cette intersaison, c'est Mirotic, s'il s'intègre au jeu Blazers, les play-offs seront faciles à aller chercher!
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2017  - Page 2 Empty Re: INTERSAISON 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum