Saison 2016 - 2017
+4
Bens14
ShunSokaro
K-Low7
amyrtaios
8 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Saison 2016 - 2017
@k-low ouI Horford à fais du bien.
Pour l extrapolation sa te choque ou pas ?
Pour l extrapolation sa te choque ou pas ?
amyrtaios- ROOKIE
Disons que c'est pas vraiment ultra réaliste, même si ce n'est pas ta faute...
46pts pour Horford à 20/30, je l'aime bien Al, mais quand même ^^ Sans compter les très bonnes perfs en sortie de banc en très peu de temps du coup, type Green ce tour-ci.
L'extrapolation est quand même mal fichue, 2K a merdé là dessus.
Je ne sais pas quelle est la meilleure solution, si tu ne veux pas jouer en 10 ou 12min... C'est pour ça que j'ai dit j'attends de voir un peu la suite
46pts pour Horford à 20/30, je l'aime bien Al, mais quand même ^^ Sans compter les très bonnes perfs en sortie de banc en très peu de temps du coup, type Green ce tour-ci.
L'extrapolation est quand même mal fichue, 2K a merdé là dessus.
Je ne sais pas quelle est la meilleure solution, si tu ne veux pas jouer en 10 ou 12min... C'est pour ça que j'ai dit j'attends de voir un peu la suite
K-Low7- HOF
Après je t avouerai que pour mes résumer j ai plus dur d en faire à cause de l extrapolation donc je veux bien jouer en 4*10 ou 4*12 ^^
amyrtaios- ROOKIE
Pour moi soit tu joues en 4*12 soit en 4*6 sans extrapolation.
Pour nous et pour toi c'est le plus simple à écrire et commenter.
Pour nous et pour toi c'est le plus simple à écrire et commenter.
ça reste la meilleure solution même si le rythme en prendra logiquement un coup, comme tout le monde
+ Bens a raison
+ Bens a raison
K-Low7- HOF
Oh un copain belge
Bonne chance à toi avec les Celtics, belle équipe qui va prendre forme doucement j'espère après un début de saison poussif
Bonne chance à toi avec les Celtics, belle équipe qui va prendre forme doucement j'espère après un début de saison poussif
Math 10- ALL STAR
Ok je ferais du 4*6 et ainsi j aurais un bon rythme à vous proposer :-) Merci des conseil les gars :-)
amyrtaios- ROOKIE
Je découvre ta story. C'est bien de prendre ces Celtics qui ont une belle équipe, et un beau choix de draft à la fin de la saison.
Je pense que jouer en 4x12 ou 4x10 te donnera des stats plus réalistes, par rapport à ce qu'on peut voir jusqu'à présent avec l'extrapolation (merci 2K...)
Tu t'es pris une belle rouste contre les 76ers. Ça va mieux contre les Knicks.
A force de jouer, tout s'équilibrera
Je pense que jouer en 4x12 ou 4x10 te donnera des stats plus réalistes, par rapport à ce qu'on peut voir jusqu'à présent avec l'extrapolation (merci 2K...)
Tu t'es pris une belle rouste contre les 76ers. Ça va mieux contre les Knicks.
A force de jouer, tout s'équilibrera
alexgavi- MVP
Merci pour tous vos message, ça fait plaisir de voir que beaucoup de gens commentent et de voir que des gens sont actifs.
Pour ce qui est des matchs je vais jouer en 4*10 se sera mieux.
D'ailleurs j'ai oublié de mettre les paramètres de ML
Pour ce qui est des matchs je vais jouer en 4*10 se sera mieux.
D'ailleurs j'ai oublié de mettre les paramètres de ML
Difficulté : All Star
Durée : 4*10
58 match
Blessure : Avec
Fatigue progressive : Avec
amyrtaios- ROOKIE
GAME 3 : BLAZERS (2-0) @ CELTICS (1-1)
Les blazers ont bien entamé leur saison avec 2 victoires et Damien Lillard est en forme pour emmener ses troupes avec 30.2 pts/Match.
STARTING FIVE :
Lillard - McCollum - Vonleh - Harkless - Nurkic // Thomas - Bradley- Crowder - Johnson - Horford
QT 1 : Les Celtic's domine ce quart grâce à notamment Johnson avec 4 rebonds offensif pris. On inscrit 22 pts dans la raquette
19-30
QT2 : Toujours la domination au rebond 17-23 mais par contre on perds trop de ballons (5) donc 4 pour IT. On shoot à 48 % contre 38 % pour les Blazers.
Horford 15 pts / 4 rebs
Lillard 15 pts / 4 pads
41-52
QT3 : La raquette des Blazers prends l'eau avec 28 pts concéder dans se quart. IT se reveille doucement en inscrivant 9 pts et 4 pad.
58-84
QT4 : IT passe en mode MVP comme le scande la foule, il inscrit 22 pts donc 3/3 à 3pts dans ce quart. Il est intenable au four et au moulin pour enfoncer encore plus le clou.
Victoire 83-113
HDM : Thomas 38 pts / 9 pad / 2rebs
BLAZERS :
BOSTON :
STATS :
Rendez-vous pour le prochain match !
amyrtaios- ROOKIE
Bon courage pour ta story
Après deux premiers matchs compliqués à commenter, vu les défaillances de l'extrapolatiton, tu exploses easy les Blazers!
IT a scoré comme un fou, mais 10 TO quand même...
Belle prestation offensive, alors que Bradley et Brown ont envoyé de la brique!
Pas trop simple en All-star?
Après deux premiers matchs compliqués à commenter, vu les défaillances de l'extrapolatiton, tu exploses easy les Blazers!
IT a scoré comme un fou, mais 10 TO quand même...
Belle prestation offensive, alors que Bradley et Brown ont envoyé de la brique!
Pas trop simple en All-star?
Easy win, et c'est même la meilleure prestation de ce début de saison
Grosse domination inside, 70pts inscrits dans la raquette, c'est beau !
IT n'a pas blagué dans le dernier QT ^^ 8) Attention par contre, 10pdb, c'est moche
Très bonne défense sur le backcourt adverse, c'est pas évident pourtant ! Good Job
Grosse domination inside, 70pts inscrits dans la raquette, c'est beau !
IT n'a pas blagué dans le dernier QT ^^ 8) Attention par contre, 10pdb, c'est moche
Très bonne défense sur le backcourt adverse, c'est pas évident pourtant ! Good Job
K-Low7- HOF
Victoire en patron, tu as dominé tout le match et qui se finit en apothéose avec la très belle performance d'IT dans le money time.
Beaucoup de déchets dans le trio star des Blazers qui a shooté à 17/52 ... Tu ne pouvais pas perdre avec une telle maladresse en face.
Attention à ta gestion de la balle, 10 balles perdues par ton meneur c'est pas possible à ce niveau.
Bon début de saison en somme pour tes Celtics.
Beaucoup de déchets dans le trio star des Blazers qui a shooté à 17/52 ... Tu ne pouvais pas perdre avec une telle maladresse en face.
Attention à ta gestion de la balle, 10 balles perdues par ton meneur c'est pas possible à ce niveau.
Bon début de saison en somme pour tes Celtics.
MerCi pour vos retour :-)
Je devenais fou sur les pertes de balle de IT ... Des fois c est sur un simple drbibles qu'il perds le ballon pas que des mauvaise passe ...
La ligne arrière des blazers ne m'as pas vraiment poser de problème et encore moi leur raquette qui était du gruyère.
Je suis content du boulot offensif de Horford mais aussi défensif de Johnson et Olynyk. Prochain match face au Kings je pense
Je devenais fou sur les pertes de balle de IT ... Des fois c est sur un simple drbibles qu'il perds le ballon pas que des mauvaise passe ...
La ligne arrière des blazers ne m'as pas vraiment poser de problème et encore moi leur raquette qui était du gruyère.
Je suis content du boulot offensif de Horford mais aussi défensif de Johnson et Olynyk. Prochain match face au Kings je pense
amyrtaios- ROOKIE
Si vous avez des conseil pour améliorer les résumer j écoute :-)
amyrtaios- ROOKIE
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12