Saison 2016 - 2017
+4
Bens14
ShunSokaro
K-Low7
amyrtaios
8 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Saison 2016 - 2017
Je ne suis pas d'accord avec mes collègues, clairement Middleton, c'est du très lourd in game
Énorme shoot, bon défenseur, peut jouer 2 ou 3, il serait une énorme plus value par rapport à Crowder et spécialement dans ton cas, vu ce que produit Jae depuis le début de saison.
En 3ème option et en tireur d'élite, c'est le profil parfait. Pas convaincu qu'un Hayward par exemple t'apporte énormément plus sur 2K dans ta situation. Là, Khris ne mange pas du tout la balle, défend bien, certes ce n'est pas la star du futur, mais en même temps, par rapport à ce que tu donnes (attention le pick des Wiz', j'ai pas leur début de saison en tête), c'est un très bon deal.
Après Gasol, tu oublies ^^
+ Porzi ne bougera pas de NYK Kalou ^^
Énorme shoot, bon défenseur, peut jouer 2 ou 3, il serait une énorme plus value par rapport à Crowder et spécialement dans ton cas, vu ce que produit Jae depuis le début de saison.
En 3ème option et en tireur d'élite, c'est le profil parfait. Pas convaincu qu'un Hayward par exemple t'apporte énormément plus sur 2K dans ta situation. Là, Khris ne mange pas du tout la balle, défend bien, certes ce n'est pas la star du futur, mais en même temps, par rapport à ce que tu donnes (attention le pick des Wiz', j'ai pas leur début de saison en tête), c'est un très bon deal.
Après Gasol, tu oublies ^^
+ Porzi ne bougera pas de NYK Kalou ^^
K-Low7- HOF
Petit coup d'arrêt contre les Spurs.
Le début de 2ème mi-temps catastrophique te coûte le match.
Pour le projet de trade, j'aime bien Middleton, mais je ne suis pas forcément pour...ni contre, peu importe, j'adhérerai à ton choix
Le début de 2ème mi-temps catastrophique te coûte le match.
Pour le projet de trade, j'aime bien Middleton, mais je ne suis pas forcément pour...ni contre, peu importe, j'adhérerai à ton choix
alexgavi- MVP
Je pense bien prendre Middleton, il pourrais faire du bien à l'équipe.
amyrtaios- ROOKIE
TRANSFERT
CROWDER + 1TDD 17' des Wizard contre Middleton + 1 TDD des Bucks 19' top 3 protégée
Ce qui veut dire que en 2019 j aurais un top 3 protégerdes bucks top 5 protéger des grizzlies p et un loterie protège des clippers ^^
CROWDER + 1TDD 17' des Wizard contre Middleton + 1 TDD des Bucks 19' top 3 protégée
Ce qui veut dire que en 2019 j aurais un top 3 protégerdes bucks top 5 protéger des grizzlies p et un loterie protège des clippers ^^
Les Stats de Middelton cette saison :
amyrtaios- ROOKIE
Celtics 12-11 @ Mavs 2-15
Les Mavs sont au plus mal cette saison avec 2 petite victoire. Ils sont dernier de l'ouest. L homme de Dallas est Barnes avec 16.9 pts 4.9reb
starting five
Thomas - Bradley - Middleton - Johnson - Horford // Barea - Curry - Barnes - Nowitzki - Mejri
QT1
Début de match très serrer entre deux équipe qui shoot très bien, 50% pour les vert et 63 % Pour les Mavs. Middleton ne perd pas de temps et prend déjà la tête au scoring des Celtics avec 6 pts , en face Barnes est à 12 pts. 25-27
QT2
Un vent canadien du nom de Olynyk va souffler sur l American Airlines Arena. En effet notre pivot va inscrire 11 pts dans ce quart pour nous permettre de prendre la tête du match. Côté Mavs Barea n'est pas dedans à 0/4. 51-49
Scoreur :
Olynyk 15 pts 6/7 // Matthew 16 pts 2 reb 1 pad
QT3
Dans ce quart notre rookie Brown va enflammer le parquet avec 3 tir du parking et porte notre avance à + 11. Barea continue sa série noir 0/5 ... 79-68
QT4
Les Mavs ne reviendrons plus tandis que Bradley et Thomas enfonce le clou un peu plus ... Victoire 106-85
Hdm:
Thomas 15 pts 4 reb 15 pad
Bilan 13-11 (6eme)
Boston :
Mavs :
Stats :
Après ce match nous avons eu une proposition de transfert pour Brown que nous avons refusée :
Début de match très serrer entre deux équipe qui shoot très bien, 50% pour les vert et 63 % Pour les Mavs. Middleton ne perd pas de temps et prend déjà la tête au scoring des Celtics avec 6 pts , en face Barnes est à 12 pts. 25-27
QT2
Un vent canadien du nom de Olynyk va souffler sur l American Airlines Arena. En effet notre pivot va inscrire 11 pts dans ce quart pour nous permettre de prendre la tête du match. Côté Mavs Barea n'est pas dedans à 0/4. 51-49
Scoreur :
Olynyk 15 pts 6/7 // Matthew 16 pts 2 reb 1 pad
QT3
Dans ce quart notre rookie Brown va enflammer le parquet avec 3 tir du parking et porte notre avance à + 11. Barea continue sa série noir 0/5 ... 79-68
QT4
Les Mavs ne reviendrons plus tandis que Bradley et Thomas enfonce le clou un peu plus ... Victoire 106-85
Hdm:
Thomas 15 pts 4 reb 15 pad
Bilan 13-11 (6eme)
Boston :
Mavs :
Stats :
Après ce match nous avons eu une proposition de transfert pour Brown que nous avons refusée :
amyrtaios- ROOKIE
Ah oui, très belle saison pour Middleton pour le moment J'espère qu'il pourra continuer à avoir ce rendement pour Boston, ça te fera le plus grand bien
Nette victoire contre Dallas qui est à la rue, apport correct pour le nouveau venu mais surtout belle performance collective
Nette victoire contre Dallas qui est à la rue, apport correct pour le nouveau venu mais surtout belle performance collective
K-Low7- HOF
L'arrivée de Middleton actée j'espère qu'il va confirmer son bon début de saison.
En tout cas ton collectif à dominé sans encombres une très petite équipe des Mavs.
Une domination totale avec un banc qui a été intéressant.
Bien fait de refuser l'offre de transfert.
En tout cas ton collectif à dominé sans encombres une très petite équipe des Mavs.
Une domination totale avec un banc qui a été intéressant.
Bien fait de refuser l'offre de transfert.
Oui Middleton va faire du bien a 3pts et Brown m'as étonné dans se match avec son 3/5. Je ne compte en aucun cas le trade.
amyrtaios- ROOKIE
Trade effectué du coup, et tu enchaînes en maîtrisant de faibles Mav's!
Gros collectif chez toi avec IT et Horford en DD comme souvent!
Première sérieuse pour Middleton.
Gros collectif chez toi avec IT et Horford en DD comme souvent!
Première sérieuse pour Middleton.
Celtics 13-11 @ Grizzlies 15-7
Les grizzlies sont 2eme de la conférence Ouest. Conley est à à 18 pts 7.6 pts 1.5 int
Starting five
Thomas - Bradley - Middleton - Johnson - Horford // Conley - Allen - Carter - Randolph - Gasol
QT1
Horford est en forme pour ce début de match avec 6 pts et 9 rebonds par contre IT à déjà perdu 4 ballons. On mène de 2 pts 19-17
QT2
Bradley n est pas dans son match avec un 3/9 tandis que Horford se blesse à la hanche dans se quart mais souhaite continuer de jouer. 46-50
Scoreur :
Middleton 8 pts 3 reb 3/7 // Conley 9 pts 2 Pad 1 int
QT3
Même blesser Horford souhaite jouer 14 pts 9 rebonds pendant que les grizzlies ont une passe à vide pendant que on leur infligent un 14-6. 74-72
QT4
Middleton va prendre feu dans se quart en inscrivant 12 pts en 7 min bien aider par it avec ses 6 Pad. Victoire 107-100
HDM :
HORFORD 18 PTS 10 reb 2 ctr
C'est la 1ere fois sur les 9 derniers match que Thomas rate un Lancer-Francs, il est 4eme de la ligue dans cet excercice.
Bilan 14- 11
5eme
Les Bulls reviennent une nouvelle fois avec une offre de transfert pour Jaylen Brown. Offre que nous avons refusé.
amyrtaios- ROOKIE
Statistique à la mi-saison
Classement Ouest - Est :
Stat Equipe
Voila les statistique à la mi-saison afin de vous faire une idée de ma story en cours.
amyrtaios- ROOKIE
Intéressant Middleton et niveau résultat ça reste très bon
Math 10- ALL STAR
Intéressant Middleton et niveau résultat ça reste très bon
Math 10- ALL STAR
Très belle victoire face à Memphis 2ème de la conférence Ouest, Horford a été héroïque malgré sa blessure à la hanche.
Et le nouveau venu Kris a su profiter des caviars d'IT qui a su prendre les bonnes décisions.
Remontada au classement pour tes Celtics. Statistiques collectives avec tes leaders qui s'appuient sur une belle flopée de rôle players.
L'échange était pas dégueu avec le retour de Rondo aux Celtics.
Et le nouveau venu Kris a su profiter des caviars d'IT qui a su prendre les bonnes décisions.
Remontada au classement pour tes Celtics. Statistiques collectives avec tes leaders qui s'appuient sur une belle flopée de rôle players.
L'échange était pas dégueu avec le retour de Rondo aux Celtics.
J'avoue que j'ai réfléchis avec Rondo mais en aucun cas je ne vais leur donner Brown ^^
amyrtaios- ROOKIE
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Page 11 sur 12