Présentation Wana
+3
K-Low7
ShunSokaro
wana
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Wana
Salut à tous amoureux de la balle orange !!
Je m'appel Wana et habite en Ile de France. J'ai 26 ans et suis un grand, graaand, graaaaaaaand fan de basket depuis tout petit. Bercé par les caviars de Steve NASH et les paniers écrasés du Shaq j'ai grandit en même temps que j'au pu mûrir mon approche du basket. Finit le bling bling, aujourd'hui je prends plus plaisir a observé le déroulement d'un petit système en zipper ou d'un ATO afin de me faire une idée de la qualité de jeu d'une équipe.
Je ne pratique pas , sauf à la manette ! Le mode My GM me coupe de toutes sociabilié. D'ailleurs j'aimerais pourquoi pas vous proposer une petite saga le temps des vacances (des congés en l’occurrence).
Si vous avez des questions n’hésitez pas évidemment !!
Je m'appel Wana et habite en Ile de France. J'ai 26 ans et suis un grand, graaand, graaaaaaaand fan de basket depuis tout petit. Bercé par les caviars de Steve NASH et les paniers écrasés du Shaq j'ai grandit en même temps que j'au pu mûrir mon approche du basket. Finit le bling bling, aujourd'hui je prends plus plaisir a observé le déroulement d'un petit système en zipper ou d'un ATO afin de me faire une idée de la qualité de jeu d'une équipe.
Je ne pratique pas , sauf à la manette ! Le mode My GM me coupe de toutes sociabilié. D'ailleurs j'aimerais pourquoi pas vous proposer une petite saga le temps des vacances (des congés en l’occurrence).
Si vous avez des questions n’hésitez pas évidemment !!
wana- ROOKIE
Re: Présentation Wana
Bienvenue à toi ! Vivement la story
ShunSokaro- STARTER
Welcome home
La draft puis la FA devrait finir de te décider à te lancer
La draft puis la FA devrait finir de te décider à te lancer
K-Low7- HOF
Bienvenue à toi !
J'accroche à ta personnalité et ton avatar, qui rappelle un certain Heisenberg !
J'accroche à ta personnalité et ton avatar, qui rappelle un certain Heisenberg !
alexgavi- MVP
Heisenberg version muuustache !!alexgavi a écrit:Bienvenue à toi !
wana- ROOKIE
Bienvenue à toi!
Une équipe, un joueur préféré...?
Je suis plutôt du genre opportuniste... j'aime les équipes qui défendent intelligemment avec des bonnes aides défensives (Jazz, Grizzlies) mais j'aime aussi le Run and Gun des Suns de d'ANTONY, le jeu structuré en triangle des Bulls de Phil Jaskson... en fait je base mes préférence en fonction de la qualité du jeu proposé, tant que les équipes possèdent une identité de jeu qui leur est propre (le triangle des Knicks 2015 et 2016 ).kalou23 a écrit:Bienvenue à toi!
Pourtant si j'avais une attention un plus plus particulière pour une Team ce serait sans doute ces Knicks...parce que New York , la ville, me faire rêver.
Pour les joueurs : les KD LBJ RUSS WEST je les admirent plus que je ne les aiment en fait. Un joueur qui m'a fait rêver Steve NASH, aujourd'hui celui qui attire mon attention Jimmy Butler pour son parcours, Harden pour son talent offensif, Bradley pour son côté pitbull en défense...
wana- ROOKIE
"je les admirent plus que je ne les aiment en fait"
Oh mon dieu, RIP le Français ^^
Oh mon dieu, RIP le Français ^^
ShunSokaro- STARTER
Mdrrr et voilà Shun qui souhaite la bienvenue au nouveau
K-Low7- HOF
Eheh bienvenue
Math 10- ALL STAR